Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7226 10-12-2008 20:28:42

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Re: [100%] football belge {100%}

A merde, sur le banc j'voulais mettre Barda tongue

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7227 11-12-2008 11:15:15

excelseb
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

6ans après tout le monde, me suis décidé à faire mon 11 de la D1  tongue

De Winter

Marcos - Alcaraz - Sarr - Van Damme

Dalmat - Polak - Witsel - Dirar

Sonck - Perbet

big_smile

Remplacants: Ardouin, Cornélis, Oneywu, Wils, Defour, Boussoufa, Dirar, Maric, Clement.

Et Bertin Tomou il est pas dans ta sélection? big_smile

Mon équipe

Le Royal Excelsior Mouscron, un club, une passion

#7228 11-12-2008 12:25:05

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

excelseb a écrit:

Guinnessboy a écrit:

6ans après tout le monde, me suis décidé à faire mon 11 de la D1  tongue

De Winter

Marcos - Alcaraz - Sarr - Van Damme

Dalmat - Polak - Witsel - Dirar

Sonck - Perbet

big_smile

Remplacants: Ardouin, Cornélis, Oneywu, Wils, Defour, Boussoufa, Dirar, Maric, Clement.

Et Bertin Tomou il est pas dans ta sélection? big_smile

Il est trop mou.....  big_smile

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#7229 11-12-2008 12:34:29

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il aurait pu en faire partie mais j'aurais pu en faire 4 voir 5 des équipes du top tongue on a quand même pas mal de bons joueurs en Belgique.

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7230 11-12-2008 12:45:52

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

PHIPHI_isa a écrit:

Tchite-7 a écrit:

T'es un poulet j'ai même pas envie de m'attarder à te parler car t'es borné ! Tu écris certain propo et tu n'assume même pas ce que tu met ! Et quand on t'le refou devant l'nez tu nie ! & çà à 50 ans  roll

je suis peut'etre un poulet mais je sais lire moi lol lol bravo bravo

Ouai mais j'avais un verre dans le nez  smack smack smack smack

Sorry PhiPhi !  smack smack smack

Excelseb  colere colere

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#7231 11-12-2008 12:56:57

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Van Holsbeeck : « Nous ne payerons pas pour Proto »   

Le Sporting d’Anderlecht n’est pas prêt à tout pour faire revenir Silvio Proto. Le manager des Mauves, Herman Van Holsbeeck explique clairement qu’il n’a pas l’intention de payer pour faire revenir son joueur.

Herman Van Holsbeeck : « Le but n’est pas de payer. Les prochains jours je vais parler aux joueurs qui sont susceptibles d’intéresser le Germinal Beerschot » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Les noms de Dmitri Bulykin, Aleksandr Iakovenko et Stanislav Vlcek sont mentionnés dans la presse, mais veulent-ils aller au GB ? « Je ne vais obliger naturellement personne ».

« Si nous n’arrivons pas à obtenir un retour de Proton, alors nous devrons nous tourner vers un autre gardien de but. Si le Germinal Beerschot veut de l'argent pour le retour de Proto, nous n’en donnerons pas ».

Si Proto ne revenait pas du Germinal Beerschot, le Sporting penserait au jeune gardien brugeois Glenn Verbauwhede. Propriété de FC Bruges, il est parti au KV Courtrai durant le dernier mercato mais n’a pas pu se faire une place. Le prêt d’un gardien entre deux grands formations n’est pas impossible, en Italie, Christian Abbiati avait été prêté par l’AC Milan à la Juventus lors de la saison 2005-2006.

Quant à Tristan Peersman, cette piste ne serait qu’une rumeur.

Le gardien de Courtrai, ça me ferai bien rire, il a dit dans la presse qu'il ferait tout pour que Bruges soit champions, vas-y HVH, prend le, ce sera une nouvelle preuve comme quoi tu es un super manager.....  lol lol lol

#7232 11-12-2008 13:08:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A Anderlecht, on fait vraiment pas confiance à certains alors qu'a d'autres... Vlcek a rendu 50x service au sporting la saison passée et celle avant et maitenant on veut le vendre.  sad

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7233 11-12-2008 13:28:29

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

A Anderlecht, on fait vraiment pas confiance à certains alors qu'a d'autres... Vlcek a rendu 50x service au sporting la saison passée et celle avant et maitenant on veut le vendre.  sad

Moi, je les veux bien Vlacek et Bulykin.... wink

Ce sont de terrible joueurs.....  wink

#7234 11-12-2008 13:32:37

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bulykin bof, l'a pas beaucoup joué ces dernières années et ne joueront pas au top de sa forme avant un bon moment.

Vleck par contre est très bon sur le flanc droit, toujours bien placé, combatif, toujours proche des 16 mètres, sait faire la différence... c'est sûr que je le veux bien à Westerlo aussi tongue

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7235 11-12-2008 14:09:03

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Anderlecht n'a pu trouver un accord en compagnie du Germinal Beerschot pour le retour à Bruxelles de Silvio Proto. Le gardien reste donc au Kiel jusqu'au terme de la saison.
Silvio Proto reste au Kiel.
Anderlecht et le Germinal Beerschot se sont réunis jeudi matin, mais les Bruxellois ont indiqué par voie de communiqué qu'ils n'étaient pas parvenus à un accord. "Proto défendra donc encore les couleurs de la formation du Kiel après le Nouvel An."

Selon la VRT, les Anversois étaient prêts à céder Proto en échange d'Arnold Kruiswijk et Thomas Chatelle. De son côté, Anderlecht avait proposé Vlcek, Iakovenko et Bulykin, mais le Germinal Beerschot n'était guère intéressé.

Anderlecht n'était pas prêt à payer le Germinal Beerschot pour récupérer son gardien. Les Bruxellois vont maintenant se mettre à la recherche d'un gardien de but pour remplacer Daniel Zitka.

Laissons Schollen !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7236 11-12-2008 14:11:49

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Tchite-7 a écrit:

On a bien vu que Schollen ne peut pas apporter l'assurance d'un Proto aux cages !

smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7237 11-12-2008 14:17:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Faux! Il l'a déjà montré et ce n'est pas sur le but splendide de Perbet qu'on peut dire ca...

C'est comme Espinoza, j'ai entendu que sur 9 matches de coupe d'europe, il avait tenu 4x le 0 derrière et qu'il n'a pris que 8 buts... si ca c'est pas des super stats!! Certes il a un peu frileux dans ses sorties mais ceux qui continuent de le critiquer n'y connaisse RIEN au foot.

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7238 11-12-2008 16:01:10

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Guinnessboy a écrit:

Faux! Il l'a déjà montré et ce n'est pas sur le but splendide de Perbet qu'on peut dire ca...

C'est comme Espinoza, j'ai entendu que sur 9 matches de coupe d'europe, il avait tenu 4x le 0 derrière et qu'il n'a pris que 8 buts... si ca c'est pas des super stats!! Certes il a un peu frileux dans ses sorties mais ceux qui continuent de le critiquer n'y connaisse RIEN au foot.

bien dit smack

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#7239 11-12-2008 17:35:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Proto reste au Kiel
Anderlecht n'a pu trouver un accord en compagnie du Germinal Beerschot pour le retour à Bruxelles de Silvio Proto. Le gardien reste donc au Kiel jusqu'au terme de la saison.

Silvio Proto reste au Kiel. (photo belga)
Anderlecht et le Germinal Beerschot se sont réunis jeudi matin, mais les Bruxellois ont indiqué par voie de communiqué qu'ils n'étaient pas parvenus à un accord. "Proto défendra donc encore les couleurs de la formation du Kiel après le Nouvel An."

Selon la VRT, les Anversois étaient prêts à céder Proto en échange d'Arnold Kruiswijk et Thomas Chatelle. De son côté, Anderlecht avait proposé Vlcek, Iakovenko et Bulykin, mais le Germinal Beerschot n'était guère intéressé.

Anderlecht n'était pas prêt à payer le Germinal Beerschot pour récupérer son gardien. Les Bruxellois vont maintenant se mettre à la recherche d'un gardien de but pour remplacer Daniel Zitka.

יהוה צבאות
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7240 11-12-2008 17:40:56

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Tchite-7 a écrit:

On a bien vu que Schollen ne peut pas apporter l'assurance d'un Proto aux cages !

smile

C'est pas parce que j'ai dis laissons Schollen que j'aurais confiance heiin neutral ..
Juste çà évite les frais ! Et surtout si jamais il y'a encore un bon jeune Bruzesse !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7241 12-12-2008 12:44:31

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

Tchite-7 a écrit:

smile

C'est pas parce que j'ai dis laissons Schollen que j'aurais confiance heiin neutral ..
Juste çà évite les frais ! Et surtout si jamais il y'a encore un bon jeune Bruzesse !

Comment tu sais que c'est un BON jeune ?
C'est pas parce que il était au dessus du lot de son equipe d'avant qu'il va reussir en d1 .. il n'y as pas que le coté footbalistique a anderlecht .. il faut etre fort mentalement et sur ce point la Bruzesse n'as encore rien prouvé .. et Anderlecht se doit d'être au top tout le temps ! donc Mettre une jeune gardien titulaire a anderlecht  c'est prendre des risques

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#7242 12-12-2008 15:33:39

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai dit si jamais j'ai pas parler de titularisation hein ! Si Schollen prend une carte ou une blessure qui va aller au goal ? Bruzesse hein  roll

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7243 12-12-2008 15:35:06

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Peace and love les mecs  smack

esperons un vieux 0-0 entre standard et bruges ce w-e  smile

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#7244 12-12-2008 16:18:55

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui ou même un 9-9 ou 4-4 Lol ^^ Un match c'est tout ^^ ..

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7245 12-12-2008 16:23:07

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Tiens, à propos de Bruges, ca fait lgtps qu'on n'a plus vu sur le topic 'sterchele23' (ex J-Matthijssen)  hmm

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#7246 12-12-2008 16:26:31

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Ouai c'est baloOoOoOoO neutral

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7247 12-12-2008 20:34:24

excelseb
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Tiens, à propos de Bruges, ca fait lgtps qu'on n'a plus vu sur le topic 'sterchele23' (ex J-Matthijssen)  hmm

Tu t'es pas foulé pour ta signature!!!  big_smile

Mon équipe

Le Royal Excelsior Mouscron, un club, une passion

#7248 12-12-2008 21:11:19

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

excelseb a écrit:

guitou9 a écrit:

Tu t'es pas foulé pour ta signature!!!  big_smile

Comme d'hab^^

Belge et fier de l'être

#7249 12-12-2008 22:57:22

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oula, le GBA encore Battu, Proto va s'en mordre les doigts il aurait pu pousser pour partir et au lieu de çà il joue la descente hors qu'il devrait jouer le titre !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7250 13-12-2008 01:35:11

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

cocomidi59 a écrit:

Tchite-7 a écrit:

smile

Comment tu sais que c'est un BON jeune ?
C'est pas parce que il était au dessus du lot de son equipe d'avant qu'il va reussir en d1 .. il n'y as pas que le coté footbalistique a anderlecht .. il faut etre fort mentalement et sur ce point la Bruzesse n'as encore rien prouvé .. et Anderlecht se doit d'être au top tout le temps ! donc Mettre une jeune gardien titulaire a anderlecht  c'est prendre des risques

Pas d'accords avec toi, on a dit cela aussi des jeunes du Standard et regardes ce qu'ils font... wink

Ils n'avaient rien prouvé, on leur a laissé leur chance et ils finissent champions...

Pourquoi toujours vouloir aller acheter ailleurs et bien cher alors que chez nous on a du bon Belge.....  roll

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot