Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si HVH pouvait t'écouter Mick .
Mukendi claque deux goals par week-end avec la reserve et j'ai vu un match il s'amuse ! Mais il ne le fait jamais jouer en A
guitou9 a écrit:
Tiens, à propos de Bruges, ca fait lgtps qu'on n'a plus vu sur le topic 'sterchele23' (ex J-Matthijssen)
Je peux venir moins souvent sur l'ordi
Sterchele23 a écrit:
guitou9 a écrit:
Tiens, à propos de Bruges, ca fait lgtps qu'on n'a plus vu sur le topic 'sterchele23' (ex J-Matthijssen)
C'est ce qu'il faut si tu veux réussir tes exams
excelseb a écrit:
Sterchele23 a écrit:
guitou9 a écrit:
Surtout qu'en 5 ème c'est super dur
Surtout biologie et sciences sociales
excelseb a écrit:
Sterchele23 a écrit:
guitou9 a écrit:
Mdr ecouter l'autre intello la !
- Anderlecht prête Kanu pour six mois au Cercle de Bruges, dès la trêve.
Sterchele23 a écrit:
guitou9 a écrit:
c'est à cause du fait que t'as raté ton exam de neerlandais, donc t'es puni?
Dernière modification par antoinedu75 (13-12-2008 17:43:29)
NOuveau Logo
cocomidi59 a écrit:
NOuveau Logo
C'est toi qui l'a fait ?
0-1 Custoooooooooooooooooooooo
jejelefouderetour a écrit:
J'te raconte pas la suite l'ami
Nouvelle défaite de Charleroi,ça va mal chez les Carolos
antoinedu75 a écrit:
J'te raconte pas la suite l'ami
![]()
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oui mais Charleroi mérite un nul
J'ai regardé le résumé de Tubize hier, le Standard doit regretter d'avoir prêté Dufer ^^
lemauve001 a écrit:
J'ai regardé le résumé de Tubize hier, le Standard doit regretter d'avoir prêté Dufer ^^
comme d'autre proto^^ (mdrrrr l'ami)
oui perso j'ai jamais compris pq avoir prété dufer! Mais bon ca aide un club wallon, c'est une bonne nouvelle!
Voir 4 clubs flamands descendre, je serai pas contre
antoinedu75 a écrit:
lemauve001 a écrit:
comme d'autre proto^^ (mdrrrr l'ami)
oui perso j'ai jamais compris pq avoir prété dufer! Mais bon ca aide un club wallon, c'est une bonne nouvelle!
Voir 4 clubs flamands descendre, je serai pas contre
oui ca serait bien mais n'oublie pas que en fin de championat ils aident pour pas descendre
Moi j'ai été voir le matches Tubize -Mons au stade Dufer est pas malle mais loin d'être titulaire chez les rouches
Proto a lancé des piques à Anderlecht j'ai l'impression
Quand il dit : Ici, on me fait confiance Et aussi, ce club me fait confiance
Aurait-il compris qu'Anderlecht le prend pour un pigeon ?
Proto a lancé des piques à Anderlecht j'ai l'impression
Quand il dit : Ici, on me fait confianceEt aussi, ce club me fait confiance
Aurait-il compris qu'Anderlecht le prend pour un pigeon ?
Zulte alors
45' Club Brugge [0 - 3] Standard Liege
32' [0 - 1] S. Defour
37' [0 - 2] I.D. Camargo
45' [0 - 3] M. Jovanovic
Olé olé olé olé olé olé olé olé olé olé olé.........
Ils sont atomisé les Brugeois......
Dernière modification par mickeagle (14-12-2008 13:52:41)
Le Standard domine Bruges (1ème mi-temps)
Depuis 13h00, le Standard est en déplacement à Bruges pour y disputer son match de la 16ème journée du championnat de Belgique. A la mi-temps, Les Liégeois mènent trois buts à zéro face aux hommes de Jacky Mathijssen. Les différents buts ont été inscrits par Defour, De Camargo et Jovanovic. Wesley Sonck aurait du être exclu peu avant la mi-temps pour avoir mis au tapis Marcos qui ne s'est pas relevé.
C’est à 13h00 que Jérôme Efong Nzolo donne le coup d’envoi de la rencontre au sommet de la 16ème journée du championnat de Belgique opposant le Club de Bruges au Standard de Liège. Le match démarre rapidement avec, dès les premières secondes, Dalmat qui est accroché dans le rectangle par Klukowski mais celui-ci avait touché le ballon avant. Logiquement, l’arbitre ne siffle pas de penalty. A la 5ème minute de jeu, Defour tente sa chance mais son envoi n’inquiète pas Stijnen. Dans la foulée, Vargas essaie lui aussi de tromper le portier adverse, tout comme Akpala de la tête. Le premier carton jaune de la partie est adressé à Clément à la 12ème minute. Au quart d’heure de jeu, le Standard est à deux doigt d’ouvrir le score. En effet, Jovanovic reçoit un très bon ballon de De Camargo mais le Serbe est signalé en position de hors-jeu par l’arbitre assistant, ce qui n’était pas le cas.
A la 17ème minute, Nabil Dirar traverse, ballon au pied, tout le terrain mais ne frappe pas. Le joueur brugeois préfère jouer collectif plutôt qu’individuellement. Ce n’était pas la bonne option, celui-ci loupe sa passe ce qui permet au Standard de se relancer. La 23ème minute est marquée, comme depuis le début de la saison, par l’applaudissement de tout un stade à la mémoire de l’ancien numéro 23 du Club de Bruges, François Sterchele. Quatre minutes plus tard, Dirar tente à nouveau sa chante mais son tir n’est pas cadré. A ka 28ème minute, c’est Jovanovic qui manque de peu l’objectif. Sa tête passe au dessus de la cage de Stijnen. Trois minutes plus tard, Dalmat est une nouvelle fois accroché par Klukowski. Cette fois, l’arbitre siffle mais le coup franc ne permet pas aux Liégeois d’ouvrir le score.
Quelques secondes plus tard, Onyewu fait une longue remise en touche en direction de Defour qui n’hésite pas à tirer au but. Son envoi file tout droit dans les filets brugeois ! Le Standard mène par un but à zéro à la demi-heure de jeu. Les Brugeois sont dépassés, et encaissent un second but cinq petites minutes plus tard. Mbokani déborde sur la gauche et centre en direction de De Camargo qui, de la tête, trompe tout la défense Brugeoise. Les Liégeois sont bien en place en menant deux buts à zéro, à huit minutes de la pause.
A la 38ème minute, Wesley Sonck aurait du rejoindre plus tôt que ses co-équipiers les vestiaires. Celui-ci a marché sur la cheville de Marcos, Nzolo n’a rien vu mais le 4ème arbitre intervient. L’attaquant brugeois écope d’un carton jaune tandis que Marcos doit être remplacé par Goreux. Peu avant la pause, Jovanovic obtient un coup de Franc qu’il se charge lui-même de déposer dans le but brugeois ! Le Standard rentre aux vestiaires avec l’avantage de… trois buts face au Club de Bruges. Il est temps que la première mi-temps s’achève, les esprits commençaient à s’échauffer.
Arbitre aveugle une fois de plus... Nzolo a lui aussi été payé pour que Bruges soit champion ou bien devient-il mauvais?
Sonck crapule et le mot est faible... Un gamin de merde dans une équipe de bouché....
Les Brugeois sont une bandes de frustrés, qu'ils apprennent à jouer au foot plutôt que de casser les jambes....
Sterchele23 a écrit:
Bruges font combien??
Stef_le_rital a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Bruges font combien??
J'espère que Sonck va se faire casser la jambe, c'est un scandale ce qu'il a ENCORE fait.....
Oui je vois le match sur Belgacom mdrr . 0-3 c'est petit, Jovanovic part pas hors jeu et l'arbitre siffle Sonck et Klukowski doivent être dehors ! On derobe pas la règle, Boucheries Brugeoises !
Magnifique premiere mi temps des Rouches ! Bruges ne joue pas comme contre Anderlecht ! Bizar mdrrr . Heureusement que Bruges est aider par les arbitres si non ils ne seraient jamais à la deuxieme place !
Comme Marc Delire dit Sonck ne m'etonne pas mais la c'est CRAPULEUX et DEGUEULASSE c'est anti Jeu de Sonck !
Dernière modification par Tchite-7 (14-12-2008 14:09:15)
Boloni monte dans les tribunes de Bruges et met l'echarpe de Bruges mdrrr !! Excellent ! Et il coach dans les tribunes sans etre exclus mdrr !!! Tout les supporter se demandent quoi et les commentateurs rigole !