Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La différence, c'est que Proto est fort, mais a une mauvaise défense et joue dans un des clubs du fond de classement
Espinoza est vraiment nul, mais a une trés bonne défense et joue chez le club champion ...
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Bah on a Bassegio qui a marqué contre l'Inter
Magnifique but
Et Walasiak qui a fait l'UEFA
Donc ce ne sont pas "tout" les joueurs Mouscronnois ! crétin !Oui, mais ils n'ont pas joué pour mouscron en coupe d'europe
Ils n'étaient pas là quand vous vous etes fait humilié 1-5 par le Slavia Prague
^^
@ phiphi : okPourquoi prendre le 3ème quand on a le 2ème à disposition ? ^^
oui mais ils étaient devant leur télé quand RSCA se prenait des belles branlées et se montraient ridicules dans toute l'Europe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Standard - Bilbao : 1-7 .. Chez vous contre un club de seconde zone en Espagne & tout çà en UEFA alors je la mettrais en veille niveau branlées européene ! Car nous c'etais la LDC pas l'UEFA ! Je te vois deja venir non Constant n'a pas payer Bilbao pour foutre une branlée aux rouches !
G-rem, j'ai vu la photo avec les lunettes, cartonne
Mdrrrr heiin ouaii =Pp !! Photographe ici (H) .
Vous avez fait quoi à l'entrainement hier?
Bahh on à fait avec les -19 .. Et on à fait des 3/3 avec des gardiens puis on à fait un grand match, purée Mirco y m'a démonté mon tibia ! Il est sorti jlé corcheté et y ma démonté .
Lol moi j'pouvais pas venir à cause des exams
Y a muscu demain?
Oui à 18h30 .. Maiis bon on s'est bien marrer sérieux !
Vous êtes des poulets t'es en tecnhique ya presque pas de théorie et toi tu viens pas mdrr ..
Comme das il a dem qui venais et il a dit que y'avais pas bcp de gens qui vennaient donc il vient pas .. Commence à faire sa mini star lui !
Bah c'est parce que j'venais pas et Lo non plus ...
Ma mére a pas voulu que j'vienne le prof il nous a sorti un d'ces exam
Bon moi j'go, à demain g-rem
Tchite-7 a écrit:
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
Oui, mais ils n'ont pas joué pour mouscron en coupe d'europeIls n'étaient pas là quand vous vous etes fait humilié 1-5 par le Slavia Prague
^^
oui mais ils étaient devant leur télé quand RSCA se prenait des belles branlées et se montraient ridicules dans toute l'Europe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Standard - Bilbao : 1-7 .. Chez vous contre un club de seconde zone en Espagne & tout çà en UEFA alors je la mettrais en veille niveau branlées européene ! Car nous c'etais la LDC pas l'UEFA ! Je te vois deja venir non Constant n'a pas payer Bilbao pour foutre une branlée aux rouches !
13 défaites consécutives en LDC, pas mal comme performance aussi.....
Je sais ce qu'on va me dire, "Nous au moins, on y était"... Pour cette phrase, je suis d'accords....
mickeagle a écrit:
Tchite-7 a écrit:
excelseb a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
13 défaites consécutives en LDC, pas mal comme performance aussi.....
![]()
![]()
Je sais ce qu'on va me dire, "Nous au moins, on y était"... Pour cette phrase, je suis d'accords....
pourquoi m'attaquer alors que j'ai pas parlé de score ou de branlée tu es toujours sur la défensive tu as fais un bouquin sur le standard ou quoi
tu as raison constant n'a pas payé bilbao c'est tottenham qu'il a payé
Dernière modification par PHIPHI_isa (09-12-2008 22:40:28)
René Snelders : « Loin d’un accord pour Proto »
Silvio Proto sera-t-il de retour à Anderlecht? Selon René Snelders, le vice-président du Germinal Beerschot, ce retour est encore loin d’être conclu. La direction du Germinal Beerschot rencontrera demain celle du RSCA pour avoir une nouvelle discussion.
René Snelders : « Jeudi, nous parlons de nouveau avec Anderlecht. Mais nous sommes actuellement loin d'un accord. Anderlecht a peu à offrir. Vous avez Vlcek et Bulykin, mais ce sont des attaquants et nous n'en avons pas besoin » déclare le vice-président du Germinal Beerschot dans la GvA.
Il reprend : « Le Germinal Beerschot est à la recherche d'un défenseur central et un milieu droit. Ces deux joueurs ne sont pas dans la liste d’Anderlecht. Nous devons encore parler au sujet de Iakovenko, mais il a échoué au Lierse et au RC Genk ».
Il conclut : « Mais bon, peut-être grâce aux connections d’Anderlecht, ils peuvent faire en sorte que nous trouvions les joueurs qu’il nous faut. Il en va de même pour le remplacement éventuel de Proto. Nous n'avons pas de nouveau gardien de but, mais il y a suffisamment d'offre. Encore une fois, nous pouvons peut-être avec l’aide d’Anderlecht l'aide ».
Quand je disais qu'il n'était pas encore de retour chez les mauves...
Dzarovski : « La seconde division en Belgique est le terrain de jeu idéal »
Le Roi des Balkans, Velibor Dzarovski, parle de la corruption en Belgique. Selon lui, la Belgique est le pays idéal pour réaliser des affaires douteuses. Surtout la seconde division belge.
Velibor Dzarovski : « La Belgique reste la meilleure ligue pour faire les sales affaires. En Belgique, il y a le plus d'argent, car il y a de nombreux ex-Yougoslaves qui jouent pour gagner un peu plus » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Dzarovski ans a été impliqué dans l'un des plus gros scandales de pots-de-vin dans l'ex-Yougoslavie.
« La seconde division en Belgique est le terrain de jeu idéal ».
De son côté, le Procureur fédéral Verstringhe est étonné : « Je n'ai pas de dossier, aucun élément de preuve et pas de soupçons. J'ai fait une enquête à Virton, mais je n’ai rien trouvé ».
Et voila, on va encore passer pour des imbéciles....
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Standard - Bilbao : 1-7 .. Chez vous contre un club de seconde zone en Espagne & tout çà en UEFA alors je la mettrais en veille niveau branlées européene ! Car nous c'etais la LDC pas l'UEFA ! Je te vois deja venir non Constant n'a pas payer Bilbao pour foutre une branlée aux rouches !13 défaites consécutives en LDC, pas mal comme performance aussi.....
![]()
![]()
Je sais ce qu'on va me dire, "Nous au moins, on y était"... Pour cette phrase, je suis d'accords....pourquoi m'attaquer alors que j'ai pas parlé de score ou de branlée tu es toujours sur la défensive tu as fais un bouquin sur le standard ou quoi
tu as raison constant n'a pas payé bilbao c'est tottenham qu'il a payé
@ Phiphi : Tu le fait expres ou tu es vraiment bête ?? " Quand le RSCA se prenait des belles branlées et se montraient ridicule dans toute l'europe " Mais tu ne parle pas de branlées
.
C'etait pas Tottenham c'etait West Ham
. Alors si tu sais pas
.
Ah ekotto, si jamais tu passes, je te rappele que les gros nazesq de l'AS Roma ont battu bordeaux 2-0
antoinedu75 a écrit:
Ah ekotto, si jamais tu passes, je te rappele que les gros nazesq de l'AS Roma ont battu bordeaux 2-0
![]()
Ahhhhh superbe ta signature !
Tu reconnais enfin que Frutos est un grand joueur, je suis fier de toi ! Tu as enfin retrouver la raison
Dernière modification par guitou9 (10-12-2008 13:10:36)
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
![]()
Tu reconnais enfin que Frutos est un grand joueur, je suis fier de toi ! Tu as enfin retrouver la raison
oui mais c'est de l'ironie mdrrrrrrrrr
perso je proposerai 180 milliards de francs Zaïrois pour lui (sachant que 10 millions=5 francs belge ptdrrrrr)
antoinedu75 a écrit:
guitou9 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
![]()
oui mais c'est de l'ironie mdrrrrrrrrr
perso je proposerai 180 milliards de francs Zaïrois pour lui (sachant que 10 millions=5 francs belge ptdrrrrr)
bin oui c'est un grand joueur il fait plus de 1m90
rale pas guitou
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
13 défaites consécutives en LDC, pas mal comme performance aussi.....![]()
![]()
Je sais ce qu'on va me dire, "Nous au moins, on y était"... Pour cette phrase, je suis d'accords....pourquoi m'attaquer alors que j'ai pas parlé de score ou de branlée tu es toujours sur la défensive tu as fais un bouquin sur le standard ou quoi
tu as raison constant n'a pas payé bilbao c'est tottenham qu'il a payé@ Phiphi : Tu le fait expres ou tu es vraiment bête ?? " Quand le RSCA se prenait des belles branlées et se montraient ridicule dans toute l'europe " Mais tu ne parle pas de branlées
![]()
![]()
![]()
.
C'etait pas Tottenham c'etait West Ham![]()
. Alors si tu sais pas
.
ca c'est toi qui le dis
T'es un poulet j'ai même pas envie de m'attarder à te parler car t'es borné ! Tu écris certain propo et tu n'assume même pas ce que tu met ! Et quand on t'le refou devant l'nez tu nie ! & çà à 50 ans
Tchite-7 a écrit:
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
Oui, mais ils n'ont pas joué pour mouscron en coupe d'europeIls n'étaient pas là quand vous vous etes fait humilié 1-5 par le Slavia Prague
^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est Excelseb qui a parlé et non PHIPHI
Savent même plus lire sur ce topic^^
Tchite-7 a écrit:
T'es un poulet j'ai même pas envie de m'attarder à te parler car t'es borné ! Tu écris certain propo et tu n'assume même pas ce que tu met ! Et quand on t'le refou devant l'nez tu nie ! & çà à 50 ans
je suis peut'etre un poulet mais je sais lire moi
6ans après tout le monde, me suis décidé à faire mon 11 de la D1
De Winter
Marcos - Alcaraz - Sarr - Van Damme
Dalmat - Polak - Witsel - Dirar
Sonck - Perbet
Remplacants: Ardouin, Cornélis, Oneywu, Wils, Defour, Boussoufa, Dirar, Maric, Clement.
Guinnessboy a écrit:
6ans après tout le monde, me suis décidé à faire mon 11 de la D1
De Winter
Marcos - Alcaraz - Sarr - Van Damme
Dalmat - Polak - Witsel - Dirar
Sonck - Perbet
Remplacants: Ardouin, Cornélis, Oneywu, Wils, Defour, Boussoufa, Dirar, Maric, Clement.
Dirar tu le mets 2 fois ??