Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7201 09-12-2008 19:15:46

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: [100%] football belge {100%}

La différence, c'est que Proto est fort, mais a une mauvaise défense et joue dans un des clubs du fond de classement
Espinoza est vraiment nul, mais a une trés bonne défense et joue chez le club champion ...

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#7202 09-12-2008 19:46:02

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

excelseb a écrit:

guitou9 a écrit:

jejelefouderetour a écrit:

Bah on a Bassegio qui a marqué contre l'Inter cool Magnifique but smile

Et Walasiak qui a fait l'UEFA smile
Donc ce ne sont pas "tout" les joueurs Mouscronnois ! crétin !

Oui, mais ils n'ont pas joué pour mouscron en coupe d'europe lol Ils n'étaient pas là quand vous vous etes fait humilié 1-5 par le Slavia Prague big_smile^^

@ phiphi : ok big_smile Pourquoi prendre le 3ème quand on a le 2ème à disposition ? ^^

oui mais ils étaient devant leur télé quand RSCA se prenait des belles branlées et se montraient ridicules dans toute l'Europe  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Standard - Bilbao : 1-7 .. Chez vous contre un club de seconde zone en Espagne & tout çà en UEFA alors je la mettrais en veille niveau branlées européene ! Car nous c'etais la LDC pas l'UEFA ! Je te vois deja venir non Constant n'a pas payer Bilbao pour foutre une branlée aux rouches !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#7203 09-12-2008 19:48:06

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

G-rem, j'ai vu la photo avec les lunettes, cartonne big_smile

#7204 09-12-2008 19:51:28

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mdrrrr heiin ouaii =Pp !! Photographe ici (H) .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7205 09-12-2008 19:52:27

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lol
Vous avez fait quoi à l'entrainement hier?

#7206 09-12-2008 19:54:49

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bahh on à fait avec les -19 .. Et on à fait des 3/3 avec des gardiens puis on à fait un grand match, purée Mirco y m'a démonté mon tibia ! Il est sorti jlé corcheté et y ma démonté neutral .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7207 09-12-2008 19:55:52

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lol moi j'pouvais pas venir à cause des exams hmm
Y a muscu demain?

#7208 09-12-2008 19:58:28

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui à 18h30 .. Maiis bon on s'est bien marrer sérieux !

Vous êtes des poulets t'es en tecnhique ya presque pas de théorie et toi tu viens pas mdrr ..
Comme das il a dem qui venais et il a dit que y'avais pas bcp de gens qui vennaient donc il vient pas .. Commence à faire sa mini star lui !

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7209 09-12-2008 20:00:01

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bah c'est parce que j'venais pas et Lo non plus ...
Ma mére a pas voulu que j'vienne le prof il nous a sorti un d'ces exam lol
Bon moi j'go, à demain g-rem wink

#7210 09-12-2008 20:33:26

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Tchite-7 a écrit:

excelseb a écrit:

guitou9 a écrit:

Oui, mais ils n'ont pas joué pour mouscron en coupe d'europe lol Ils n'étaient pas là quand vous vous etes fait humilié 1-5 par le Slavia Prague big_smile^^

@ phiphi : ok big_smile Pourquoi prendre le 3ème quand on a le 2ème à disposition ? ^^

oui mais ils étaient devant leur télé quand RSCA se prenait des belles branlées et se montraient ridicules dans toute l'Europe  lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Standard - Bilbao : 1-7 .. Chez vous contre un club de seconde zone en Espagne & tout çà en UEFA alors je la mettrais en veille niveau branlées européene ! Car nous c'etais la LDC pas l'UEFA ! Je te vois deja venir non Constant n'a pas payer Bilbao pour foutre une branlée aux rouches !

13 défaites consécutives en LDC, pas mal comme performance aussi.....  lol lol lol

Je sais ce qu'on va me dire, "Nous au moins, on y était"... Pour cette phrase, je suis d'accords....  wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#7211 09-12-2008 22:31:50

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

mickeagle a écrit:

Tchite-7 a écrit:

excelseb a écrit:

13 défaites consécutives en LDC, pas mal comme performance aussi.....  lol lol lol

Je sais ce qu'on va me dire, "Nous au moins, on y était"... Pour cette phrase, je suis d'accords....  wink

pourquoi m'attaquer alors que j'ai pas parlé de score ou de branlée tu es toujours sur la défensive tu as fais un bouquin sur le standard ou quoi
tu as raison constant n'a pas payé bilbao c'est tottenham qu'il a payé

Dernière modification par PHIPHI_isa (09-12-2008 22:40:28)

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#7212 10-12-2008 10:45:56

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

René Snelders : « Loin d’un accord pour Proto »   

Silvio Proto sera-t-il de retour à Anderlecht? Selon René Snelders, le vice-président du Germinal Beerschot, ce retour est encore loin d’être conclu. La direction du Germinal Beerschot rencontrera demain celle du RSCA pour avoir une nouvelle discussion.

René Snelders : « Jeudi, nous parlons de nouveau avec Anderlecht. Mais nous sommes actuellement loin d'un accord. Anderlecht a peu à offrir. Vous avez Vlcek et Bulykin, mais ce sont des attaquants et nous n'en avons pas besoin » déclare le vice-président du Germinal Beerschot dans la GvA.
Il reprend : « Le Germinal Beerschot est à la recherche d'un défenseur central et un milieu droit. Ces deux joueurs ne sont pas dans la liste d’Anderlecht. Nous devons encore parler au sujet de Iakovenko, mais il a échoué au Lierse et au RC Genk ».

Il conclut : « Mais bon, peut-être grâce aux connections d’Anderlecht, ils peuvent faire en sorte que nous trouvions les joueurs qu’il nous faut. Il en va de même pour le remplacement éventuel de Proto. Nous n'avons pas de nouveau gardien de but, mais il y a suffisamment d'offre. Encore une fois, nous pouvons peut-être avec l’aide d’Anderlecht l'aide ».

Quand je disais qu'il n'était pas encore de retour chez les mauves... wink

#7213 10-12-2008 10:48:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dzarovski : « La seconde division en Belgique est le terrain de jeu idéal »   

Le Roi des Balkans, Velibor Dzarovski, parle de la corruption en Belgique. Selon lui, la Belgique est le pays idéal pour réaliser des affaires douteuses. Surtout la seconde division belge.

Velibor Dzarovski : « La Belgique reste la meilleure ligue pour faire les sales affaires. En Belgique, il y a le plus d'argent, car il y a de nombreux ex-Yougoslaves qui jouent pour gagner un peu plus » explique-t-il dans Het Laatste Nieuws.
Dzarovski ans a été impliqué dans l'un des plus gros scandales de pots-de-vin dans l'ex-Yougoslavie.

« La seconde division en Belgique est le terrain de jeu idéal ».

De son côté, le Procureur fédéral Verstringhe est étonné : « Je n'ai pas de dossier, aucun élément de preuve et pas de soupçons. J'ai fait une enquête à Virton, mais je n’ai rien trouvé ».

Et voila, on va encore passer pour des imbéciles....  colere

#7214 10-12-2008 12:19:43

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

mickeagle a écrit:

Tchite-7 a écrit:

pourquoi m'attaquer alors que j'ai pas parlé de score ou de branlée tu es toujours sur la défensive tu as fais un bouquin sur le standard ou quoi

@ Phiphi : Tu le fait expres ou tu es vraiment bête ?? " Quand le RSCA se prenait des belles branlées et se montraient ridicule dans toute l'europe " Mais tu ne parle pas de branlées  lol lol lol roll .

C'etait pas Tottenham c'etait West Ham  roll roll . Alors si tu sais pas neutral . colere

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7215 10-12-2008 12:57:23

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

Ah ekotto, si jamais tu passes, je te rappele que les gros nazesq de l'AS Roma ont battu bordeaux 2-0  bravo smack

Adieu...

#7216 10-12-2008 13:10:17

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

antoinedu75 a écrit:

Ah ekotto, si jamais tu passes, je te rappele que les gros nazesq de l'AS Roma ont battu bordeaux 2-0  bravo smack

Ahhhhh superbe ta signature !

Tu reconnais enfin que Frutos est un grand joueur, je suis fier de toi ! Tu as enfin retrouver la raison

smack

Dernière modification par guitou9 (10-12-2008 13:10:36)

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#7217 10-12-2008 13:26:04

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

guitou9 a écrit:

antoinedu75 a écrit:

Tu reconnais enfin que Frutos est un grand joueur, je suis fier de toi ! Tu as enfin retrouver la raison

smack

oui mais c'est de l'ironie mdrrrrrrrrr

perso je proposerai 180 milliards de francs Zaïrois pour lui (sachant que 10 millions=5 francs belge ptdrrrrr)

Adieu...

#7218 10-12-2008 16:33:20

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

antoinedu75 a écrit:

guitou9 a écrit:

antoinedu75 a écrit:

smack

oui mais c'est de l'ironie mdrrrrrrrrr

perso je proposerai 180 milliards de francs Zaïrois pour lui (sachant que 10 millions=5 francs belge ptdrrrrr)

bin oui c'est un grand joueur il fait plus de 1m90  big_smile

rale pas guitou wink

STANDARD CHAMPION

#7219 10-12-2008 16:34:21

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

mickeagle a écrit:

@ Phiphi : Tu le fait expres ou tu es vraiment bête ?? " Quand le RSCA se prenait des belles branlées et se montraient ridicule dans toute l'europe " Mais tu ne parle pas de branlées  lol lol lol roll .

C'etait pas Tottenham c'etait West Ham  roll roll . Alors si tu sais pas neutral . colere

ca c'est toi qui le dis big_smile

STANDARD CHAMPION

#7220 10-12-2008 16:41:03

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'es un poulet j'ai même pas envie de m'attarder à te parler car t'es borné ! Tu écris certain propo et tu n'assume même pas ce que tu met ! Et quand on t'le refou devant l'nez tu nie ! & çà à 50 ans  roll

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7

#7221 10-12-2008 18:04:44

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Tchite-7 a écrit:

excelseb a écrit:

guitou9 a écrit:

C'est Excelseb qui a parlé et non PHIPHI

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#7222 10-12-2008 18:09:09

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Savent même plus lire sur ce topic^^

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7223 10-12-2008 20:03:43

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

Tchite-7 a écrit:

T'es un poulet j'ai même pas envie de m'attarder à te parler car t'es borné ! Tu écris certain propo et tu n'assume même pas ce que tu met ! Et quand on t'le refou devant l'nez tu nie ! & çà à 50 ans  roll

je suis peut'etre un poulet mais je sais lire moi lol lol bravo bravo

STANDARD CHAMPION

#7224 10-12-2008 20:20:19

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

6ans après tout le monde, me suis décidé à faire mon 11 de la D1  tongue

De Winter

Marcos - Alcaraz - Sarr - Van Damme

Dalmat - Polak - Witsel - Dirar

Sonck - Perbet

big_smile

Remplacants: Ardouin, Cornélis, Oneywu, Wils, Defour, Boussoufa, Dirar, Maric, Clement.

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#7225 10-12-2008 20:21:49

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Guinnessboy a écrit:

6ans après tout le monde, me suis décidé à faire mon 11 de la D1  tongue

De Winter

Marcos - Alcaraz - Sarr - Van Damme

Dalmat - Polak - Witsel - Dirar

Sonck - Perbet

big_smile

Remplacants: Ardouin, Cornélis, Oneywu, Wils, Defour, Boussoufa, Dirar, Maric, Clement.

Dirar tu le mets 2 fois ??

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot