Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Résumé de la dernière journée façon mickeagle:
Standard: une fois de plus égal à eux mêmes, nul en championnat avec une tactique à la con venant d'un entraineur idiot qui n'a toujours rien compris....
Anderlecht: a su profiter au bon moment des trous dans la défense...
Bruges: une fois de plus aidé par l'arbitrage mais on commence à avoir l'habitude... Si ils ne sont pas champions, ce sera une honte pour eux vu les efforts de l'arbitrage pour les faire devenir champions....
Mouscron: enfin une victoire, il était temps...
Tubize: dommage mais superbe match, qu'ils continuent et ils se sauveront...
Charleroi: Il n'y a que contre les "grands" qu'ils savent jouer?
Voila, quelques petits commentaires....
Vivement samedi...
Anderlecht a eu plein d'occasion mais quand un frutos marque des goals au début ici euh, il doit faire un quadruplé sans exagéré et qu'un but ..
Quelle sale geste de Mbokani . PS : J'adore les chaussure de Mbokani =Pp Les même que Ribéry !
Oui, que ce soir Mbokani ou Sarr, vraiment pas beau ce qu'ils ont fait....
Oui, mais le plus c'est Mbokani .. Pour moi il devrait avoir suspension après video .. Comme il y aurait du avoir avec Wasyl !
Tchite-7 a écrit:
Oui, mais le plus c'est Mbokani .. Pour moi il devrait avoir suspension après video .. Comme il y aurait du avoir avec Wasyl !
Tout à fait d'accords avec toi, ce genre de gestes, je les hais, de n'importe lequel des joueurs que ce soit....
Avec micke, ce qui est bien, c'est que peu importe le joueur, rouge ou mauve, il dit toujours la vérité
Pas comme certains
lemauve001 a écrit:
Avec micke, ce qui est bien, c'est que peu importe le joueur, rouge ou mauve, il dit toujours la vérité
Pas comme certains
J'ai muris avec l'âge....
Ben y en a qui sont plus vieux que toi et pourtant
lemauve001 a écrit:
Pas gentil avec Phiphi....
C'est pour rire hein
mickeagle a écrit:
lemauve001 a écrit:
Pas gentil avec Phiphi....
![]()
![]()
Tu reconnais vite ^^
Mdr vous êtes méchant avec Phiphi
lemauve001 a écrit:
Pas comme certains
j'ai pas parlé de la faute de mbokani c'est vraie tres méchante faute sarr encore plus débille a la derniere minute
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
Pas comme certainsj'ai pas parlé de la faute de mbokani c'est vraie tres méchante faute sarr encore plus débille a la derniere minute
C'est bien dit phiphi
Proto ou De Winter pour remplacer Zitka?
Le GB laissera partir Silvio Proto seulement en échange d'un ou plusieurs joueurs anderlechtois. Si Proto devrait revenir à Anderlecht par la grande porte, Hernan Losada pourrait quitter la maison mauve par la petite porte...
Mais Losada lui-même ne veut pas retourner au GBA.
Mais le club anversois est aussi intéressé par Vlcek, Rnic, Chatelle, Goor et Kanu. Goor préfère aller dans un club étranger.
Une autre option est le gardien de Westerlo: De Winter. Le Sporting suit le jeune joueur belge (21 ans )
Encore une bien pure connerie mauves ! Si on prend De Winter et que Zitka revient on sera avec 3 bon gardien !
Je vois Zitka partir à la fin de saison moi
Tchite-7 a écrit:
Proto ou De Winter pour remplacer Zitka?
Le GB laissera partir Silvio Proto seulement en échange d'un ou plusieurs joueurs anderlechtois. Si Proto devrait revenir à Anderlecht par la grande porte, Hernan Losada pourrait quitter la maison mauve par la petite porte...
Mais Losada lui-même ne veut pas retourner au GBA.
Mais le club anversois est aussi intéressé par Vlcek, Rnic, Chatelle, Goor et Kanu. Goor préfère aller dans un club étranger.
Une autre option est le gardien de Westerlo: De Winter. Le Sporting suit le jeune joueur belge (21 ans )
Encore une bien pure connerie mauves ! Si on prend De Winter et que Zitka revient on sera avec 3 bon gardien !
Proto reviendra à Anderlecht, et contrairement à vous, je trouve ca plus que normal ...
C'est normal qu'il revienne à anderlecht si on a besoin de lui ! Anderlecht est son employeur
Oui et la je crois qu'il est parti pour un bon bout de temps Silvio .. S'il ne se blesse pas .
Aujourd'hui Standard - Sampdoria . Les rouches qualifiés aujourd'hui
Se serait degeulasse pour le GBA
Ils sont très mal en point la
Au pire, ils prennent Schollen à la place
jejelefouderetour a écrit:
![]()
Au pire, ils prennent Schollen à la place
OSEF du gba^^
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
![]()
Au pire, ils prennent Schollen à la placeOSEF du gba^^
OSEF des problèmes de gardien mauve...
Moi je serai proto, je resterai au gba, là il est sur de jouer
A Anderlecht aussi heiin !!! Si on le redemande c'est pour jouer mdrr !
oui mais combien de temps?