Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bulykin, je peux comprendre qu'on le laisse partir...
Mais Vlcek, faut le garder ! Il est super important comme joueur
Dernière modification par guitou9 (28-11-2008 10:32:35)
guitou9 a écrit:
Bulykin, je peux comprendre qu'on le laisse partir...
Mais Vlcek, faut le garder! Il est super important comme joueur
Mais pourquoi l'avoir acheter Bulykin??? Qu'on m'explique.... Le plaisir de claqué l'argent par la fenêtre???
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Bah non ^^
C'est normal que je tienne pour les belges en coupe d'europe...
Et puis, pour une fois que le standard fait quelque chose de bien, ca mérite d'etre souligné^^ lolAlors la, je dis BRAVO Monsieur Guitou......
![]()
![]()
Tu montres le bon exemple....![]()
![]()
Cette année, ils ont fait plein de choses de bien d'ailleurs, je me souviens de 3 victoires en 3 matchs contre les mauves....
Je te taquine mon ami...
+1 Aux deux , qu'on oublie au moins nos différents pour l'UEFA, moi j'ai soutenu Bruges hier alors que je les abomine en championnat
D'ailleurs j'ai vu le résumé vidéo, c'est dégueulasse, du vol !! Bruges mérite amplement la victoire ! Bravo à Stijnen quand même qui sauve son équipe au dernier moment
Et le Standard bien sur \o/ \o/ \o/ Quasi-qualifiés !!!
Bah bien fait pour Bruges .. Ils ressentent ce que les autres clubs ressentent contre Bruges .. Du vol, de l'injustice .. Ils sont les rois des arbitres en Belgique mais en Europe NADA
..
Bravo aux rouches .. On voit que l'experience européene commence à se faire voir .. Un très bon Mbokani une nouvelle fois .
Tantot Dender - Anderlecht .. Ne pas perdre des points la bas si non .
Tiens, quasiment à mi-championnat, qui voyiez-vous finir aux 4 dernières places du classement?
Guinnessboy a écrit:
Tiens, quasiment à mi-championnat, qui voyiez-vous finir aux 4 dernières places du classement?
Mouscron en dernier
les autres je ne sais pas
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mouscron en dernier
![]()
les autres je ne sais pas
COMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mouscron en dernier
![]()
les autres je ne sais pasCOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas sensé etre drole, bouffon
Je le pense vmt
Dernière modification par guitou9 (28-11-2008 12:27:21)
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Mouscron en dernier![]()
les autres je ne sais pasCOMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas sensé etre drole, bouffon
Je le pense vmt
C'est pour ça qu'il y a 2
Et un
Je vois
15. Tubize
16. Dender
17. Kortrijk
18. Roulers
Moi je vois Roulers,Dender,Courtai et Malines
Tubize ne descendra pas avec le football qu'il pratique, la chance tournera un jour en leur faveur
J'espere aussi qu'il ne descendront pas .. Et si 3 clubs wallon descendent ce serait bien .. Car ainsi la Wallonie repoussera des ailes
roulers courtrai mouscron et dender
Tchite-7 a écrit:
Et si 3 clubs wallon descendent ce serait bien ..
Pourquoi ce serai bien ???
Tchite-7, je vois pas en quoi cela ferait repousser des ailes au football wallon
Au contraire, tu trouves qu'il y a déjà trop peu de clubs wallons en D1 et puis, en Wallonie (lol firefox connait wallone et wallonisme mais pas Wallonie
) on a pas les mêmes moyens qu'en Flandres, pour ne pas s'effondrer les clubs wallons de D1 ont tout intérêt à rester en D1.
Pour ta mentalité envers Bruges, ok pour une fois c'est eux qui sont défavorisés par l'arbitrage mais c'est un club belge, t'as pas un peu envie que les clubs belges fassent de bons résultats en Europe pour relever le niveau footballistique de notre pays et redorer son image à l'étranger?
Euh je suis désolé mais j'ai mis j'espere que 3 clubs Flamand Fin j'ai fait une erreur mais bon voila quoi jamais voulu qu'un club wallon descendent ..
Et pour Bruges bien fait .. Le match d'Anderlecht au club me laisse un goût amère désolé
Et désolé pour la faute de frappe
1-1 contre St-Etienne, c'est pas un si mauvais résultat que ca. Faudra une victoire contre Copenhague maitenant pour que les brugeois passent...
Tchite-7 a écrit:
Euh je suis désolé mais j'ai mis j'espere que 3 clubs Flamand
Fin j'ai fait une erreur mais bon voila quoi jamais voulu qu'un club wallon descendent ..
Et pour Bruges bien fait .. Le match d'Anderlecht au club me laisse un goût amère désolé![]()
Et désolé pour la faute de frappe
Ah ok ! Nous te pardonnons
LoL
Mdrr quand je me suis relu maintenant j'ai cru qu'on avais modifié mon poste Lol ^^
Merci de ton pardonnage =Pp
Tchite-7 a écrit:
Mdrr quand je me suis relu maintenant j'ai cru qu'on avais modifié mon poste Lol ^^
Merci de ton pardonnage =Pp
Mdrrr j'me suis dit que c'était bizarre venant de ta part
Mais derien
Mdrrrr'
Aussi non, ca va ?
Oui çà va bien .. Tantôt je vais voir anderlecht sur 11 .. J'espere qu'ils vont gagner, ils ont interet !
Tchite-7 a écrit:
Oui çà va bien .. Tantôt je vais voir anderlecht sur 11 .. J'espere qu'ils vont gagner, ils ont interet !
C'est à quel heure ??
C'est où ?!
20h30 à Dender .. Je regarde sur 11Tv Belgacom .
Tchite-7 a écrit:
Ah ok !
Ca va être chaud là-bas !!!!!!
C'est gratuit ?!
Tchite-7 a écrit:
Ah ok !
Ca va être chaud là-bas !!!!!!
C'est gratuit ?!
Jéjé, tu saurais m'envoyer un sms avec le score ?