Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stef_le_rital a écrit:
mickeagle a écrit:
excelseb a écrit:
Moi je ne bois jamais sauf quand mouscron gagne
Tu ne dois vraiment pas boire souvent en effet.....
![]()
![]()
pour ne pas dire jamais
bonne annif seb
et forza charleroi ^^
En tout cas, il a pu boire grace Charleroi
Mouscron 2 - 1 Charleroi
Je suis en retard mais bon annif excelseb
Ce soir tous derrière bruges et le standard
antoinedu75 a écrit:
Ce soir tous derrière bruges et le standard
oui 2 victoire ca serait bien pour le foot belge
PHIPHI_isa a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Ce soir tous derrière bruges et le standardoui 2 victoire ca serait bien pour le foot belge
Franchement, je le sens bien
Mais le principal, c'est que Bruges gagne pour qu'on puisse chambrer les francais ^^
"Ils vont rapporter gros à Anderlecht(27/11/2008)
ANDERLECHT Le mercato de janvier sera agité à Anderlecht. Un départ de Legear vers le Dinamo Moscou est plus que probable et Herman Van Holsbeeck a déjà déclaré qu'un transfert de Biglia à Fenerbahçe était "discutable" . D'autres joueurs, comme Boussoufa, Juhasz et Polak suscitent la convoitise et pourraient partir en fin de saison.
Dans ce contexte , nous nous sommes intéressés à la valeur du onze de base anderlechtois. Car il est évident que les décideurs du Sporting ne braderont aucun de leurs joueurs.
Après avoir mené l'enquête auprès de plusieurs personnes impliquées dans le milieu, nous avons obtenu le résultat suivant : les onze joueurs de l'équipe-type anderlechtoise valent plus de 48,5 millions. Un montant important, surtout vu le prix d'achat de ces mêmes joueurs, à savoir 18,3 millions.
Bien évidemment , Anderlecht ne vendra pas tous ses joueurs en même temps. Mais dans l'hypothèse où il laisse partir Legear, Biglia, Polak, Boussoufa et Juhasz lors des deux mercatos de 2009, le Sporting pourrait empocher jusqu'à trente millions. C'est vrai, ce n'est pas un coup à la Fellaini, mais une telle manne financière permettrait au Sporting de réaliser l'un ou l'autre gros transfert entrant.
Le Sporting l'a d'ailleurs déjà fait dans le passé. En 2006, il avait investi plus d'onze millions (en attirant notamment Boussoufa, Biglia, Tchite et Hassan) tout en réalisant des bénéfices grâce à la vente de Kompany et de Wilhelmsson.
Les deux saisons suivantes, Anderlecht n'était pas parvenu pas à atteindre les poules de la Ligue des Champions : il se voyait donc obligé d'augmenter ses revenus en termes de transferts.
C'est ce qu'il parvint à faire en 2007 (plus de cinq millions de bénéfices grâce aux transferts de Vanden Borre et de Tchite) et en 2008 (grâce à la vente pour dix millions de Pareja, de Tioté et de Lamah). 2009 pourrait être du même acabit pour le Sporting, même si la crise incite les clubs étrangers à faire des offres un peu plus prudentes... ""(source: dhnet)
Encore une fois, on va dire que j'ai toujours quelque chose de négatif à dire, mais ... on va pas me faire croire que Fellaini est parti pour 18.000.000 à Everton... ou alors que Man UTD est prêt à mettre 24.000.000 pour Witsel... alors que les joueurs d'Anderlecht valent à peu près 5.000.000...........................................Tous ces chiffres sont exagérés, et c'est flagrand ...
Anderlecht devrait vendre 4 Boussoufa pour se faire autant d'argent -_-. Alors que lui a joué la C1, a été champion de Belgique (plus d'une fois^^), et a été soulier d'Or...
Comme dirait l'autre gros sac: "faut arrêter"^^
Dernière modification par guitou9 (27-11-2008 11:20:49)
Pour Witsel c'était du mito ... ils l'avaient dit apres
L'offre était de 7 millions j'pense ...
P.S. : Si je me souviens bien
jejelefouderetour a écrit:
Pour Witsel c'était du mito ... ils l'avaient dit apres
L'offre était de 7 millions j'pense ...
P.S. : Si je me souviens bien
Ah bon ????????????????
mdrrrrrrr
Que des loozers....
Certain que c'est la meme chose pour fellaini
Bande de frustrés comme si on pouvait comparer Legear et Juhacz à Fellaini et Witsel
En meme temps ca dépend des gens qui négocie et dans ce domaine luciano donofrio est visiblement très bon... contrairement à la maison mauve qui est critiquée pour sa politique de transferts depuis 2-3ans...
Mais bon aussi si un club met 20 millions sur un joueur et 5 millions sur un autre, y a une raison! Et fellaini va devenir un tout grand joueur!!
Guinnessboy a écrit:
Bande de frustrés
comme si on pouvait comparer Legear et Juhacz à Fellaini et Witsel
C'toi le frustré, avec ton tomou
@ Antoine: Boussoufa a quand meme largement plus prouvé que fellaini ... . Je dis ca objectivement, et pas en tant que supporter anderlechtois
Dernière modification par guitou9 (27-11-2008 15:18:35)
Mouais... il a passé 2 saisons à La Gantoise sans coupe d'europe où il ne s'est véritablement révélé que lors de la 2ème suivi d'un transfert à Anderlecht où il a été champion une fois...
Et en équipe nationale, Fellaini compte plus de sélections pour la Belgique que lui pour le Maroc. Fellaini a aussi été champion avec fois avec son club donc c'est quasiment équivalent si ce n'est que Fellaini s'est revelé plus tot que lui qui a déjà 24ans.
Guinnessboy a écrit:
Mouais... il a passé 2 saisons à La Gantoise sans coupe d'europe où il ne s'est véritablement révélé que lors de la 2ème suivi d'un transfert à Anderlecht où il a été champion une fois...
Et en équipe nationale, Fellaini compte plus de sélections pour la Belgique que lui pour le Maroc. Fellaini a aussi été champion avec fois avec son club donc c'est quasiment équivalent si ce n'est que Fellaini s'est revelé plus tot que lui qui a déjà 24ans.
Tu dis ca en tant que pro-standard et anti-anderlecht^^
Moi objectivement, ce que je vois, c'est d'un côté, Boussoufa, qui a joué à l'Ajax, à la Gantoise, et qui est maintenant un patron à Anderlecht (le plus grand club belge, faut-il le rappeler - n'en déplaise à certains-), soulier d'Or 2006 (ou 2005, je ne sais plus^^), international marocain, qui a disputé une 20aine de match de coupe d'europe, dont la majorité de match de CHAMPION'S LEAGUE...
De l'autre coté, (je vais pas me faire que des amis^^), je vois Fellaini, un joueur (c'est vrai) bourré de talent, mais qui n'est que pro depuis 2 ans, international belge, qui a joué 8 matchs de coupe de l'UEFA tout au plus, et qui a encore beaucoup à prouver...
En me basant sur des faits, voilà ce que je vois !
Dernière modification par guitou9 (27-11-2008 15:45:41)
Je suis assez d'accord avec Guitou sauf sur un point
Fellaini a une bien meilleur techique que Boussoufa
Par contre Boussoufa a l'art de s'infltrer dans les defenses
Deux bon joueurs
T'es oufff ^^
Fellaini joue tout sur son physique, je le trouve vraiment pas technique du tout ^^ lol
Par contre, Boussoufa, il n'y a rien à dire, il a une super technique
Enfin, ce n'est que mon avis
EliasX3 a écrit:
Je suis assez d'accord avec Guitou sauf sur un point
Fellaini a une bien meilleur techique que Boussoufa
Par contre Boussoufa a l'art de s'infltrer dans les defenses
Deux bon joueurs
Fellaini a pas de technique,enfin comparé à Boussoufa, Fellaini c'est jeu de tête et physique
Pour Fellaini c'est vrai l'offre guitou
C'est pour ça qu'ils ont accepté direct ^^
Fellaini a juste un super physique et c'est pour ça qu'il a le niveau du championnat anglais, je pense
Boussoufa en Angleterre, il se fait casser les deux jambes direct
P.S. : Vous imaginez Frutos ?!
Desolé guitou
Moi j'imagine bien ton Sapina prendre une rouge à chaque match en Angleterre, vu la vivacité des attaquants là bas
De 1 faut que j'arrête de rire : Fellaini meilleur techniquement que Boussoufa ptdrrr .. Terry plus fort techniquement que Messi non ?? Si c'est pour dire se genre de conneries ..
Physiquement OK ! Pour Fellaini je pense à 15M€ pas plus ..
Euh trouve un joueur de Mouscron capable de faire une carriere en Angleterre ? Teklak ? Groseggio ? Custovic alias C.Ronaldo ? ..
Qu'est ce qu'on ne lis pas comme connerie .
guitou9 a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Et en équipe nationale, Fellaini compte plus de sélections pour la Belgique que lui pour le Maroc. Fellaini a aussi été champion avec fois avec son club donc c'est quasiment équivalent si ce n'est que Fellaini s'est revelé plus tot que lui qui a déjà 24ans.Tu dis ca en tant que pro-standard et anti-anderlecht^^
Moi objectivement, ce que je vois, c'est d'un côté, Boussoufa, qui a joué à l'Ajax, à la Gantoise, et qui est maintenant un patron à Anderlecht (le plus grand club belge, faut-il le rappeler - n'en déplaise à certains-), soulier d'Or 2006 (ou 2005, je ne sais plus^^), international marocain, qui a disputé une 20aine de match de coupe d'europe, dont la majorité de match de CHAMPION'S LEAGUE...
De l'autre coté, (je vais pas me faire que des amis^^), je vois Fellaini, un joueur (c'est vrai) bourré de talent, mais qui n'est que pro depuis 2 ans, international belge, qui a joué 8 matchs de coupe de l'UEFA tout au plus, et qui a encore beaucoup à prouver...
En me basant sur des faits, voilà ce que je vois !
Sur des faits? Oui il est passé à l'Ajax mais son compteur de matchs est à ... 0 matches disputés!
20 matches de coupes d'europe? c'est 11 hein fieu http://fr.wikipedia.org/wiki/Mbark_Boussoufa et il n'a joué que 7 matches pour son pays.
Maitenant, c'est clair que c'est un des meilleurs joueurs de Belgique. J'dirai jamais le contraire.
Tchite-7 a écrit:
De 1 faut que j'arrête de rire : Fellaini meilleur techniquement que Boussoufa ptdrrr .. Terry plus fort techniquement que Messi non ?? Si c'est pour dire se genre de conneries
..
Euh trouve un joueur de Mouscron capable de faire une carriere en Angleterre ? Teklak ? Groseggio ? Custovic alias C.Ronaldo ? ..
Qu'est ce qu'on ne lis pas comme connerie.
Jaycee et Ouali sont loin d'être des brêles hein Sishuba (comprend pas comment il joue pas d'ailleurs) et Oussalah non plus.
Et Fellaini est pas mauvais techniquement, c'est loin d'être un Clement!
Dernière modification par Guinnessboy (27-11-2008 18:09:37)
Ouai Fellaini mais tu prend vraiment le boucher de chez boucher ! .
Ok pour Witsel qui est très bon mais Fellaini c'est bourré dedans c'est tout .
Comme le dis Antoine, au Standard, ils ont l'air nettement plus fort qu'à Anderlecht pour le moment pour former des jeunes et les revendre plus chers....
Du temps de Mr Verschueren, je suis sur et certains que des joueurs comme Boussoufa se seraient vendu nettement plus cher.... Faudrait peut-être changer HVH, c'est lui le problème chez les mauves...
Il achète cher et revends en dessous de la valeur marchande actuelle, dsl mais en agissant comme cela, il ne gagnera jamais rien du tout....
Et en plus, il achète n'importe quoi.....
Tchite-7 a écrit:
Ouai Fellaini mais tu prend vraiment le boucher de chez boucher ! .
Ok pour Witsel qui est très bon mais Fellaini c'est bourré dedans c'est tout .
Fellaini est parfais pour jouer en Angleterre...
Il le serait nettement moins pour l'Italie....
Dernière modification par mickeagle (27-11-2008 18:32:49)
C'est sûr que tu as Defour et Witsel à coté de lui, tu peux penser que ce n'est que du physique mais il n'y a rien de plus faux. Fellaini n'ira jamais dribbler 5 hommes c'est clair mais il a une bonne technique quand même malgré sa grande taille (Frutos et Crouch en sont l'exemple, ils sont grands mais savent jouer au foot). Il a aussi une bonne relance et perds peu le ballon...
Trésor Mputu est proche d'un accord. Le Congolais est un attaquant qui évolue pour l'heure à Mazembe. (sport.be)
Bonne nouvelle pour le Standard ca Il a quand même été passé des tests à Arsenal près de Wenger. Par contre, j'comprends comme on jette Toama
Tchite-7 a écrit:
De 1 faut que j'arrête de rire : Fellaini meilleur techniquement que Boussoufa ptdrrr .. Terry plus fort techniquement que Messi non ?? Si c'est pour dire se genre de conneries
..
Qu'est ce qu'on ne lis pas comme connerie.
Est-ce que j'ai dis que un joueur de Mouscron été capable de jouer en Angleterre ??
Ne dite pas des choses que je n'ai pas dite