Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
"Ils vont rapporter gros à Anderlecht(27/11/2008)
ANDERLECHT Le mercato de janvier sera agité à Anderlecht. Un départ de Legear vers le Dinamo Moscou est plus que probable et Herman Van Holsbeeck a déjà déclaré qu'un transfert de Biglia à Fenerbahçe était "discutable" . D'autres joueurs, comme Boussoufa, Juhasz et Polak suscitent la convoitise et pourraient partir en fin de saison.
Dans ce contexte , nous nous sommes intéressés à la valeur du onze de base anderlechtois. Car il est évident que les décideurs du Sporting ne braderont aucun de leurs joueurs.
Après avoir mené l'enquête auprès de plusieurs personnes impliquées dans le milieu, nous avons obtenu le résultat suivant : les onze joueurs de l'équipe-type anderlechtoise valent plus de 48,5 millions. Un montant important, surtout vu le prix d'achat de ces mêmes joueurs, à savoir 18,3 millions.
Bien évidemment , Anderlecht ne vendra pas tous ses joueurs en même temps. Mais dans l'hypothèse où il laisse partir Legear, Biglia, Polak, Boussoufa et Juhasz lors des deux mercatos de 2009, le Sporting pourrait empocher jusqu'à trente millions. C'est vrai, ce n'est pas un coup à la Fellaini, mais une telle manne financière permettrait au Sporting de réaliser l'un ou l'autre gros transfert entrant.
Le Sporting l'a d'ailleurs déjà fait dans le passé. En 2006, il avait investi plus d'onze millions (en attirant notamment Boussoufa, Biglia, Tchite et Hassan) tout en réalisant des bénéfices grâce à la vente de Kompany et de Wilhelmsson.
Les deux saisons suivantes, Anderlecht n'était pas parvenu pas à atteindre les poules de la Ligue des Champions : il se voyait donc obligé d'augmenter ses revenus en termes de transferts.
C'est ce qu'il parvint à faire en 2007 (plus de cinq millions de bénéfices grâce aux transferts de Vanden Borre et de Tchite) et en 2008 (grâce à la vente pour dix millions de Pareja, de Tioté et de Lamah). 2009 pourrait être du même acabit pour le Sporting, même si la crise incite les clubs étrangers à faire des offres un peu plus prudentes... ""(source: dhnet)
Encore une fois, on va dire que j'ai toujours quelque chose de négatif à dire, mais ... on va pas me faire croire que Fellaini est parti pour 18.000.000 à Everton... ou alors que Man UTD est prêt à mettre 24.000.000 pour Witsel... alors que les joueurs d'Anderlecht valent à peu près 5.000.000...........................................Tous ces chiffres sont exagérés, et c'est flagrand ...
Anderlecht devrait vendre 4 Boussoufa pour se faire autant d'argent -_-. Alors que lui a joué la C1, a été champion de Belgique (plus d'une fois^^), et a été soulier d'Or...
Comme dirait l'autre gros sac: "faut arrêter"^^
fellaini parti même pour 10.000 il vaut plus que ton boussoufa hihi
une chose qui est sur boussoufa le standard ne le veux pas même contre une boite de coca
Bruges et Standard en UEFA ce soir Allez les belges !
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
"Ils vont rapporter gros à Anderlecht(27/11/2008)
ANDERLECHT Le mercato de janvier sera agité à Anderlecht. Un départ de Legear vers le Dinamo Moscou est plus que probable et Herman Van Holsbeeck a déjà déclaré qu'un transfert de Biglia à Fenerbahçe était "discutable" . D'autres joueurs, comme Boussoufa, Juhasz et Polak suscitent la convoitise et pourraient partir en fin de saison.
Dans ce contexte , nous nous sommes intéressés à la valeur du onze de base anderlechtois. Car il est évident que les décideurs du Sporting ne braderont aucun de leurs joueurs.
Après avoir mené l'enquête auprès de plusieurs personnes impliquées dans le milieu, nous avons obtenu le résultat suivant : les onze joueurs de l'équipe-type anderlechtoise valent plus de 48,5 millions. Un montant important, surtout vu le prix d'achat de ces mêmes joueurs, à savoir 18,3 millions.
Bien évidemment , Anderlecht ne vendra pas tous ses joueurs en même temps. Mais dans l'hypothèse où il laisse partir Legear, Biglia, Polak, Boussoufa et Juhasz lors des deux mercatos de 2009, le Sporting pourrait empocher jusqu'à trente millions. C'est vrai, ce n'est pas un coup à la Fellaini, mais une telle manne financière permettrait au Sporting de réaliser l'un ou l'autre gros transfert entrant.
Le Sporting l'a d'ailleurs déjà fait dans le passé. En 2006, il avait investi plus d'onze millions (en attirant notamment Boussoufa, Biglia, Tchite et Hassan) tout en réalisant des bénéfices grâce à la vente de Kompany et de Wilhelmsson.
Les deux saisons suivantes, Anderlecht n'était pas parvenu pas à atteindre les poules de la Ligue des Champions : il se voyait donc obligé d'augmenter ses revenus en termes de transferts.
C'est ce qu'il parvint à faire en 2007 (plus de cinq millions de bénéfices grâce aux transferts de Vanden Borre et de Tchite) et en 2008 (grâce à la vente pour dix millions de Pareja, de Tioté et de Lamah). 2009 pourrait être du même acabit pour le Sporting, même si la crise incite les clubs étrangers à faire des offres un peu plus prudentes... ""(source: dhnet)
Encore une fois, on va dire que j'ai toujours quelque chose de négatif à dire, mais ... on va pas me faire croire que Fellaini est parti pour 18.000.000 à Everton... ou alors que Man UTD est prêt à mettre 24.000.000 pour Witsel... alors que les joueurs d'Anderlecht valent à peu près 5.000.000...........................................Tous ces chiffres sont exagérés, et c'est flagrand ...
Anderlecht devrait vendre 4 Boussoufa pour se faire autant d'argent -_-. Alors que lui a joué la C1, a été champion de Belgique (plus d'une fois^^), et a été soulier d'Or...
Comme dirait l'autre gros sac: "faut arrêter"^^fellaini parti même pour 10.000 il vaut plus que ton boussoufa hihi
une chose qui est sur boussoufa le standard ne le veux pas même contre une boite de coca![]()
![]()
viva rsca sans problème pour le mercato mème que de bonheur
Bonne chance a Bruges pour ce soir !
1-0 standard
1/0 St-Etienne
Attends McCarthy, tu vas voir Et puis c'est un peu contre le cours du jeu, Bruges va se reprendre
Il est dans ma signature, au-dessus et en-dessous de toi
Ah ben oui ! Les deux clubs de mon cœur
1-1 Vargas
Kanmuri a écrit:
Attends McCarthy, tu vas voir
Et puis c'est un peu contre le cours du jeu, Bruges va se reprendre
Héééé oui McCarthy, je l'avais dit non?
Sauf que c'est 1-1 score final, faudra battre Copenhague pour passer...
Et belle nouvelle victoire du Standard!
Brugges est un peu volén y'a pas H-J et quand on voit les occas, ça doit etre 2 ou 3-0 a la MT
Belle victoire du Standard meme si a la fin ça a été dur
lelignard a écrit:
Brugges est un peu volén y'a pas H-J et quand on voit les occas, ça doit etre 2 ou 3-0 a la MT
Belle victoire du Standard meme si a la fin ça a été dur
D'accords avec toi, Bruges est volé... Maintenant, ils ont durs quand on leur offre pas de pénos, c'est différent du championnat...
Excellent résultat du Standard...
Excellent pour le football Belge...
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
Belle victoire du Standard meme si a la fin ça a été durD'accords avec toi, Bruges est volé...
Maintenant, ils ont durs quand on leur offre pas de pénos, c'est différent du championnat...
Excellent résultat du Standard...![]()
![]()
Excellent pour le football Belge...
oui mais ca peu etre 1-2 a la derniere minute
standard de liege ole ole
Beau match du Standard mais dommage qu'il loupe trop devant le but^^
Ils auraient pu se rassurer en méttant un deuxième but !
Dommage pour Brugge !!! Ils ont trop loupé ^^ Un moment Alcaraz est tout seul devant le but, il n'y a plus de gardien et met la balle au d'ssus du but
Bravo le Standard
Je suis fier d'etre belge, grace à vous^^
guitou9 a écrit:
Bravo le Standard
Je suis fier d'etre belge, grace à vous^^
Tu es dopé Guitou?
Bah non ^^
C'est normal que je tienne pour les belges en coupe d'europe...
Et puis, pour une fois que le standard fait quelque chose de bien, ca mérite d'etre souligné^^ lol
guitou9 a écrit:
Bah non ^^
Et puis, pour une fois que le standard fait quelque chose de bien, ca mérite d'etre souligné^^ lol
Alors la, je dis BRAVO Monsieur Guitou......
Tu montres le bon exemple....
Cette année, ils ont fait plein de choses de bien d'ailleurs, je me souviens de 3 victoires en 3 matchs contre les mauves....
Je te taquine mon ami...
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Bah non ^^
Et puis, pour une fois que le standard fait quelque chose de bien, ca mérite d'etre souligné^^ lolAlors la, je dis BRAVO Monsieur Guitou......
![]()
![]()
Tu montres le bon exemple....![]()
![]()
Cette année, ils ont fait plein de choses de bien d'ailleurs, je me souviens de 3 victoires en 3 matchs contre les mauves....
Je te taquine mon ami...
Profites-en pendant que ton équipe est au sommet, ca risque de ne pas durer longtemps ...
guitou9 a écrit:
Profites-en pendant que ton équipe est au sommet, ca risque de ne pas durer longtemps ...
![]()
On verra, on verra...
Vlcek et Bulykin peuvent partir
L’attaquant tchèque, Stanislav Vlcek peut déjà quitter le Sporting d’Anderlecht lors du mercato hivernal. Le joueur arrive en fin de contrat au terme de cette saison et il n’entre plus dans les plans d’Ariel Jacobs. Dmitry Bulykin devrait également suivre le même chemin.
Concernant l’attaquant tchèque, ce dernier possède toujours une option pour une année supplémentaire mais la direction bruxellois n’est pas intentionnée à levée cette option. Stanislav Vlcek n’est pas le seul attaquant qui partira en janvier, Dmitry Bulykin peut également quitter la capitale en cas d’une bonne offre. De plus Tom De Sutter sera préféré lors de son arrivée en janvier.
Et encore de l'argent gaspillé par les fenêtre, pourquoi les avoir acheter si c'est pour les viré 6 mois ou 1 an après?
Bravo HVH, tu prouves une nouvelle fois tes limites au niveau des transferts....
Et le pire c'est qu'il disait qu'il fallait laisser du temps aux joueurs pour s'adapter et s'épanouir, il l'a dit en direct sur Studio 1... Il passe une nouvelle fois pour un bouffon....