Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6801 27-11-2008 20:20:22

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Re: [100%] football belge {100%}

guitou9 a écrit:

"Ils vont rapporter gros à Anderlecht(27/11/2008)

ANDERLECHT Le mercato de janvier sera agité à Anderlecht. Un départ de Legear vers le Dinamo Moscou est plus que probable et Herman Van Holsbeeck a déjà déclaré qu'un transfert de Biglia à Fenerbahçe était "discutable" . D'autres joueurs, comme Boussoufa, Juhasz et Polak suscitent la convoitise et pourraient partir en fin de saison.

Dans ce contexte , nous nous sommes intéressés à la valeur du onze de base anderlechtois. Car il est évident que les décideurs du Sporting ne braderont aucun de leurs joueurs.

Après avoir mené l'enquête auprès de plusieurs personnes impliquées dans le milieu, nous avons obtenu le résultat suivant : les onze joueurs de l'équipe-type anderlechtoise valent plus de 48,5 millions. Un montant important, surtout vu le prix d'achat de ces mêmes joueurs, à savoir 18,3 millions.

Bien évidemment , Anderlecht ne vendra pas tous ses joueurs en même temps. Mais dans l'hypothèse où il laisse partir Legear, Biglia, Polak, Boussoufa et Juhasz lors des deux mercatos de 2009, le Sporting pourrait empocher jusqu'à trente millions. C'est vrai, ce n'est pas un coup à la Fellaini, mais une telle manne financière permettrait au Sporting de réaliser l'un ou l'autre gros transfert entrant.

Le Sporting l'a d'ailleurs déjà fait dans le passé. En 2006, il avait investi plus d'onze millions (en attirant notamment Boussoufa, Biglia, Tchite et Hassan) tout en réalisant des bénéfices grâce à la vente de Kompany et de Wilhelmsson.

Les deux saisons suivantes, Anderlecht n'était pas parvenu pas à atteindre les poules de la Ligue des Champions : il se voyait donc obligé d'augmenter ses revenus en termes de transferts.

C'est ce qu'il parvint à faire en 2007 (plus de cinq millions de bénéfices grâce aux transferts de Vanden Borre et de Tchite) et en 2008 (grâce à la vente pour dix millions de Pareja, de Tioté et de Lamah). 2009 pourrait être du même acabit pour le Sporting, même si la crise incite les clubs étrangers à faire des offres un peu plus prudentes... ""(source: dhnet)

Encore une fois, on va dire que j'ai toujours quelque chose de négatif à dire, mais ... on va pas me faire croire que Fellaini est parti pour 18.000.000 à Everton... ou alors que Man UTD est prêt à mettre 24.000.000 pour Witsel... alors que les joueurs d'Anderlecht valent à peu près 5.000.000...........................................Tous ces chiffres sont exagérés, et c'est flagrand ... neutral

Anderlecht devrait vendre 4 Boussoufa pour se faire autant d'argent -_-. Alors que lui a joué la C1, a été champion de Belgique (plus d'une fois^^), et a été soulier d'Or...

Comme dirait l'autre gros sac: "faut arrêter"^^

fellaini parti même pour 10.000 il vaut plus que ton boussoufa hihi
une chose qui est sur boussoufa le standard ne le veux pas même contre une boite de coca lol lol lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#6802 27-11-2008 20:29:35

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Au puub (>°.°)>c[]

Bruges et Standard en UEFA ce soir big_smile Allez les belges !

RFC Pantasia
(>°.°)> Membre Opuub D2 <(°.°<)
Opuub member since 10th edition.

#6803 27-11-2008 20:32:02

Libra4ever
Invité
Serveur 1
Lieu: dans le chaudron
Site web

PHIPHI_isa a écrit:

guitou9 a écrit:

"Ils vont rapporter gros à Anderlecht(27/11/2008)

ANDERLECHT Le mercato de janvier sera agité à Anderlecht. Un départ de Legear vers le Dinamo Moscou est plus que probable et Herman Van Holsbeeck a déjà déclaré qu'un transfert de Biglia à Fenerbahçe était "discutable" . D'autres joueurs, comme Boussoufa, Juhasz et Polak suscitent la convoitise et pourraient partir en fin de saison.

Dans ce contexte , nous nous sommes intéressés à la valeur du onze de base anderlechtois. Car il est évident que les décideurs du Sporting ne braderont aucun de leurs joueurs.

Après avoir mené l'enquête auprès de plusieurs personnes impliquées dans le milieu, nous avons obtenu le résultat suivant : les onze joueurs de l'équipe-type anderlechtoise valent plus de 48,5 millions. Un montant important, surtout vu le prix d'achat de ces mêmes joueurs, à savoir 18,3 millions.

Bien évidemment , Anderlecht ne vendra pas tous ses joueurs en même temps. Mais dans l'hypothèse où il laisse partir Legear, Biglia, Polak, Boussoufa et Juhasz lors des deux mercatos de 2009, le Sporting pourrait empocher jusqu'à trente millions. C'est vrai, ce n'est pas un coup à la Fellaini, mais une telle manne financière permettrait au Sporting de réaliser l'un ou l'autre gros transfert entrant.

Le Sporting l'a d'ailleurs déjà fait dans le passé. En 2006, il avait investi plus d'onze millions (en attirant notamment Boussoufa, Biglia, Tchite et Hassan) tout en réalisant des bénéfices grâce à la vente de Kompany et de Wilhelmsson.

Les deux saisons suivantes, Anderlecht n'était pas parvenu pas à atteindre les poules de la Ligue des Champions : il se voyait donc obligé d'augmenter ses revenus en termes de transferts.

C'est ce qu'il parvint à faire en 2007 (plus de cinq millions de bénéfices grâce aux transferts de Vanden Borre et de Tchite) et en 2008 (grâce à la vente pour dix millions de Pareja, de Tioté et de Lamah). 2009 pourrait être du même acabit pour le Sporting, même si la crise incite les clubs étrangers à faire des offres un peu plus prudentes... ""(source: dhnet)

Encore une fois, on va dire que j'ai toujours quelque chose de négatif à dire, mais ... on va pas me faire croire que Fellaini est parti pour 18.000.000 à Everton... ou alors que Man UTD est prêt à mettre 24.000.000 pour Witsel... alors que les joueurs d'Anderlecht valent à peu près 5.000.000...........................................Tous ces chiffres sont exagérés, et c'est flagrand ... neutral

Anderlecht devrait vendre 4 Boussoufa pour se faire autant d'argent -_-. Alors que lui a joué la C1, a été champion de Belgique (plus d'une fois^^), et a été soulier d'Or...

Comme dirait l'autre gros sac: "faut arrêter"^^

fellaini parti même pour 10.000 il vaut plus que ton boussoufa hihi
une chose qui est sur boussoufa le standard ne le veux pas même contre une boite de coca lol lol lol

viva rsca sans problème pour le mercato mème que de bonheur

La seule chose donc je n'ai pas besoin mtn c'est d'une signature

#6804 27-11-2008 20:33:56

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Bonne chance a Bruges pour ce soir ! big_smile

AS Saint Etienne

#6805 27-11-2008 21:27:41

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

1-0 standard bravo bravo bravo

STANDARD CHAMPION

#6806 27-11-2008 21:30:25

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

1/0 St-Etienne  bravo

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#6807 27-11-2008 21:36:42

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1

Attends McCarthy, tu vas voir big_smile Et puis c'est un peu contre le cours du jeu, Bruges va se reprendre big_smile

RFC Pantasia

#6808 27-11-2008 21:44:54

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Site web

Il est passé où le topic du Standard les amis ?

Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

#6809 27-11-2008 21:45:36

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1

Il est dans ma signature, au-dessus et en-dessous de toi big_smile

RFC Pantasia

#6810 27-11-2008 21:47:04

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Site web

Ahh mercii = D !!
Et t'as mis le lien du topic Juve' = D ! Sympa ^^'.

Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

#6811 27-11-2008 21:48:00

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1

Ah ben oui ! Les deux clubs de mon cœur  love

RFC Pantasia

#6812 27-11-2008 22:02:16

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

1-1 Vargas big_smile

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#6813 27-11-2008 22:03:22

Kanmuri
Bavard(e)
Serveur 1

Kanmuri a écrit:

Attends McCarthy, tu vas voir big_smile Et puis c'est un peu contre le cours du jeu, Bruges va se reprendre big_smile

Héééé oui McCarthy, je l'avais dit non? big_smile

RFC Pantasia

#6814 27-11-2008 22:43:48

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Sauf que c'est 1-1 score final, faudra battre Copenhague pour passer...

Et belle nouvelle victoire du Standard!  bravo

יהוה צבאות
Yahvé Tetragrammaton Chadaï El Haï Adonaï Jéhovah Tsébaoth
Michaël Raphaël Gabriel
Daath

#6815 27-11-2008 23:02:17

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Brugges est un peu volén y'a pas H-J et quand on voit les occas, ça doit etre 2 ou 3-0 a la MT

Belle victoire du Standard meme si a la fin ça a été dur

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#6816 27-11-2008 23:12:44

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

lelignard a écrit:

Brugges est un peu volén y'a pas H-J et quand on voit les occas, ça doit etre 2 ou 3-0 a la MT

D'accords avec toi, Bruges est volé... wink Maintenant, ils ont durs quand on leur offre pas de pénos, c'est différent du championnat...  big_smile

Excellent résultat du Standard...  bravo bravo bravo

Excellent pour le football Belge... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#6817 28-11-2008 04:57:52

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

mickeagle a écrit:

lelignard a écrit:

D'accords avec toi, Bruges est volé... wink Maintenant, ils ont durs quand on leur offre pas de pénos, c'est différent du championnat...  big_smile

Excellent résultat du Standard...  bravo bravo bravo

Excellent pour le football Belge... wink

oui mais ca peu etre 1-2 a la derniere minute wink

bravo love love standard de liege ole ole  love love bravo

STANDARD CHAMPION

#6818 28-11-2008 07:24:29

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Beau match du Standard mais dommage qu'il loupe trop devant le but^^

Ils auraient pu se rassurer en méttant un deuxième but !

Dommage pour Brugge !!! Ils ont trop loupé ^^ Un moment Alcaraz est tout seul devant le but, il n'y a plus de gardien et met la balle au d'ssus du but yikes

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#6819 28-11-2008 08:36:13

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Bravo le Standard big_smile

Je suis fier d'etre belge, grace à vous^^ tongue

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#6820 28-11-2008 10:09:20

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Bravo le Standard big_smile

Je suis fier d'etre belge, grace à vous^^ tongue

Tu es dopé Guitou?  lol lol lol

#6821 28-11-2008 10:10:29

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah non ^^  big_smile

C'est normal que je tienne pour les belges en coupe d'europe...

Et puis, pour une fois que le standard fait quelque chose de bien, ca mérite d'etre souligné^^ lol

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#6822 28-11-2008 10:12:57

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Bah non ^^  big_smile

Et puis, pour une fois que le standard fait quelque chose de bien, ca mérite d'etre souligné^^ lol

Alors la, je dis BRAVO Monsieur Guitou...... bravo bravo bravo

Tu montres le bon exemple....  bravo bravo bravo

Cette année, ils ont fait plein de choses de bien d'ailleurs, je me souviens de 3 victoires en 3 matchs contre les mauves....  big_smile

Je te taquine mon ami... wink

#6823 28-11-2008 10:19:40

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Bah non ^^  big_smile

Alors la, je dis BRAVO Monsieur Guitou...... bravo bravo bravo

Tu montres le bon exemple....  bravo bravo bravo

Cette année, ils ont fait plein de choses de bien d'ailleurs, je me souviens de 3 victoires en 3 matchs contre les mauves....  big_smile

Je te taquine mon ami... wink

Profites-en pendant que ton équipe est au sommet, ca risque de ne pas durer longtemps ... smile tongue

#6824 28-11-2008 10:21:19

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Profites-en pendant que ton équipe est au sommet, ca risque de ne pas durer longtemps ... smile tongue

On verra, on verra... wink

#6825 28-11-2008 10:26:03

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Vlcek et Bulykin peuvent partir   

L’attaquant tchèque, Stanislav Vlcek peut déjà quitter le Sporting d’Anderlecht lors du mercato hivernal. Le joueur arrive en fin de contrat au terme de cette saison et il n’entre plus dans les plans d’Ariel Jacobs. Dmitry Bulykin devrait également suivre le même chemin.   

Concernant l’attaquant tchèque, ce dernier possède toujours une option pour une année supplémentaire mais la direction bruxellois n’est pas intentionnée à levée cette option. Stanislav Vlcek n’est pas le seul attaquant qui partira en janvier, Dmitry Bulykin peut également quitter la capitale en cas d’une bonne offre. De plus Tom De Sutter sera préféré lors de son arrivée en janvier.   

Et encore de l'argent gaspillé par les fenêtre, pourquoi les avoir acheter si c'est pour les viré 6 mois ou 1 an après?

Bravo HVH, tu prouves une nouvelle fois tes limites au niveau des transferts....  bravo bravo bravo

Et le pire c'est qu'il disait qu'il fallait laisser du temps aux joueurs pour s'adapter et s'épanouir, il l'a dit en direct sur Studio 1... Il passe une nouvelle fois pour un bouffon....  bravo bravo bravo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot