Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Oui lol
On va l'enterrer pour ses 22 ans 8-) mdrrr lolArrête, toutes les semaines vous faites un "enterrement"
Vous êtest toujours bourré
non non c'est pas ça.
on va vraiment aller au cimetière et l'enterrer
je prend ma pelle guitou
anderlecht méne 0-2 un but de pullover et un de la grande pleurnicharte
Et bien, si Bruges cherches une nouvelle faucheuse, il y en a une à Dender....
C'est un scandale les 2 tacles sur Frutos et en plus du même joueur, pour moi, ça doit être 2 fois la rouge, c'est scandaleux une fois de plus l'arbitrage qui ne donne qu'une seule fois la jaune....
En que dire de la croix rouge qui ne tient pas sur ses pieds et pour la pauvre Zitka qui se retrouve une fois de plus par terre alors qu'il pourrait avoir la jambe cassée....
Décidemment Dender est un club de seconde zone voire plus bas encore.....
Exactement . Comme dirait l'autre :" De l'autre côté de la frontiere ils vont encore bien rire de nous " .
Ca va passer à Telefoot et j'en passe . C'est Honteux !
Neva ? Boucherie simple & dure . Mouscron ou Mons fait le même direct la rouge . Mais bon on ne va encore rien dire si non ce sera nous les pleurnichard ..
Guinnessboy a écrit:
1-1 contre St-Etienne, c'est pas un si mauvais résultat que ca. Faudra une victoire contre Copenhague maitenant pour que les brugeois passent...
Oui contre une moitié d'équipe de l'ASSE pas mal Il leur manquait 6 à 9 joueurs et toute la défense était quasi remanié
Guitou, ne remets plus ce résumé, jvais pleurer. On matait le match à l'école, meme les profs et tout. Quand Wilmots a marqué c'était le bordel, puis on était tous dégouté
J'ai pas vu le résumé de Dender-Anderlecht. Puisque Zitka est blessé, c'est Schollen qui va jouer alors
Zitka c'est cassé le péroné ??????
lelignard a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Zitka c'est cassé le péroné ??????
Il parait oui, en fin de match
J'ai vu la faute^^ Le joueur ne l'a pas fait exprès, il ne regardait que le ballon et non le goal.
Je ne pense pas qu'il a voulu le blesser
Zitka out pendant plus de deux mois
Coup dûr pour le Sporting d'Anderlecht car il devra se passer des services de son gardien de but pendant plus de deux mois. Le portier numéro un du club de la capitale, Daniel Zitka, s'est fracturé le péroné ce vendredi lors du déplacement au FCV Dender et il ne jouera plus avant la trêve hivernale. D'ailleurs, ce dernier porte déjà un plâtre depuis plusieurs heures.
« Nous ne pouvons pas savoir exactement quand il va revenir », expliquait le manager des Mauve et Blanc, Herman Van Holsbeeck, au micro de Sporza. « Nous devrions en savoir plus au début de la semaine prochaine. Daniel est retourné à la maison après le match et sa jambe est dans le plâtre. Il sera sur le flanc pendant deux mois minimum. »
On parle d'un possible retour de Silvio Proto. Le gardien de but, qui a été prêté durant une saison au Germinal Beerschot, pourrait revenir à Bruxelles. « Nous allons maintenant en parler avec les dirigeants du club anversois. Je ne sais pas si nous pouvons le faire revenir au cours de la trêve hivernale », expliquait le manager. Difficile car les Anversois comptent sur le Diable Rouge pour pouvoir les maintenir en première division.
Et voila la mauvaise nouvelle....
Faire revenir Protot serait dégeulasse pour Schollen car ça voudrait dire qu'il n'a pas le niveau pour jouer et se serait se foutre de lui.... Si ils font ça, à la place de Schollen, je me barre de la maison mauve....
Et puis ils feront quoi au retour de Zitka? Le problème sera à nouveau le même....
Schollen est un tout bon gardien, il l'a démontré l'année passée, pouquoi aller rechecher Proto?? dans 2 mois il sera de nouveau sur le banc
Mouscron 3 - 0 Lokeren
Ce serait dégeulasse pour Schollen
Les gars j'ai eu une petite idée, j'sais pas si ça vous dit ou pas, mais je propose à chacun de faire son équipe type de D1 tout en restant objectif
Le schéma serait le 4-4-2, 11titulaires + 4remplacants (1gardien,1déf,1mil,1att) et un entraineur...
A vous
1-0 Custovic
1-0 Farssi
Apparament ça interesse personne ^^
Si lemauve, j'ai lu que le message au dessus du mieux quand j'ai posté
J'ferai ca demain quand j'aurai l'esprit un peu plus clair^^
lemauve001 a écrit:
Apparament ça interesse personne ^^
Pour moi aussi, je le ferai demain, je trouve que c'est une très bonne idée.....
Les mauves ont toujours des bonnes idées
Seulement faut que tout le monde soit objectif dans sa compo, pas mettre tout les joueurs de son club
vous pourriez dire a excelseb de plus venir sur notre topic svp
car alex et moi on viens plus donc vous pourriez lui dire d'arreter
Ben c'est pas notre problème ça, il fait ce qu'il veut, on a rien à lui dire ^^
lemauve001 a écrit:
Ben c'est pas notre problème ça, il fait ce qu'il veut, on a rien à lui dire ^^
ba si car il fait partie de votre topic et en plus on fait plus rien donc pourquoi il vient nous enbeter
Ben c'est pas pour autant qu'on doit lui dire ce qu'il doit faire
Volders - Cornelis - Juashz - Sarr - Van Damme - Dirar - Maric - Polak - Witsel - Ruiz - Mbokani .
Remp : Bailly - Onyewu - Camus - Akpala .
Entr : Boloni .
Stade : Cristal Arena ( Genk )
PS :: Tubize - Courtrai : 2-1 !!!
Volders
Marcos Juhasz Onyewu Van Damme
Witsel Polak Gillet Dirar
Mbokani Akpala
Remp: Proto-Joao Carlos-Maric-Maazou
Entraineur : Georges Leekens