Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Semc0 a écrit:
Les Belges sont comme les hoolandais ils forment des putains de jeune bon joueurs!Wistel,Fellaini,Harzad,Kompany et .... Sneijder,Drenthe,Robben,Aissait,Affelay...
Tu oublies Guitou9
lol^^ je plaisante^^
C'est vrai qu'on a de très bons jeunes
Mon pronostique st bon car pour l'instant Belgrade ne c'est pas montrer ala hauteur (2 Defaites)
Tandis que Le Standard a Battu Séville(Leplus fort du groupe )1-0
Donc c'est un bon pronostique
Peut-etre quand même plutot 2-0
Si c'est 3-0 vous me devez tous 100 bonus
EliasX3 a écrit:
Mon pronostique st bon car pour l'instant Belgrade ne c'est pas montrer ala hauteur (2 Defaites)
Tandis que Le Standard a Battu Séville(Leplus fort du groupe )1-0
Donc c'est un bon pronostique
Peut-etre quand même plutot 2-0
Si c'est 3-0 vous me devez tous 100 bonus
et si le standard gagne pas 3-0, tu nous dois tous 100 bonus
jejelefouderetour a écrit:
Volders geule la ? non ^^
Espinoza n'était pas sur sa ligne quand il a arreté son penalty contre Genk
Mick : Ce n'est pas une question de se voir champion ou pasC'est juste qu'ils sont dégouté car il pouvait faire quelques choses de bien ... surtout que le Standard était pas en très grande forme ...
jeje tu as un probleme de vue ca va pour taper sur le clavier ou tu as un clavier en braille
Guitou 9 = Nulossss au foot
Phiphi:
Je te prend quand tu veux
guitou9 a écrit:
![]()
J'vais encore devoir te mettre une dizaine de p'tit pond pour que tu comprends qui est le plus fort
guitou9 a écrit:
![]()
J'vais encore devoir te mettre une dizaine de p'tit pond pour que tu comprends qui est le plus fort
Tu m'en as jamais mis un
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
Tu m'en as jamais mis un
Non, à chaque fois je t'en mets 10 voir 15
In your dreams
guitou9 a écrit:
In your dreams
My dream is the reality
guitou9 a écrit:
In your dreams
My dream is the reality
Ta connerie, ca c'est une réalité
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
In your dreams
My dream is the reality
Ta connerie, ca c'est une réalité
Silence ! Espece de jeune c**
Plus aucun respect ces jeunes de nos jours !!!
guitou9 a écrit:
My dream is the realityTa connerie, ca c'est une réalité
Silence ! Espece de jeune c**
Plus aucun respect ces jeunes de nos jours !!!
C'toi le jeune !
Normalement, tu devrais me vouvoyer, tellement je suis agé par rapport à toi ! 'Spèce d'insolent
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Ta connerie, ca c'est une réalitéSilence ! Espece de jeune c**
Plus aucun respect ces jeunes de nos jours !!!C'toi le jeune !
Normalement, tu devrais me vouvoyer, tellement je suis agé par rapport à toi ! 'Spèce d'insolent
C'toi l'jeune !
Te vouvoyer ??
Tu devrais me lecher le cul alors !!!
Mick : Ce n'est pas une question de se voir champion ou pas
C'est juste qu'ils sont dégouté car il pouvait faire quelques choses de bien ... surtout que le Standard était pas en très grande forme ...
Quelque chose de bien oui mais les cartons sont mérités, il n'y a même pas à discuter....
Quand on veut faire quelque chose de bien, faut pas jouer la grande faucheuse...
Moi je vous adore tous car vous détesté encore plus un autre club que le Standard, ce qui me porte à dire et à croire que tout le monde aime le Standard.....
Saglam pour remplacer Ariel ?
Anderlecht serait-il à la recherche d'un nouvel entraineur ? En tout cas, si l'on en croit la presse turque, Ertugrul Saglam aurait eu de nombreux contacts avec les Mauves. Ariel Jacobs pourrait donc payer un début de saison mitigé malgré une troisième place au classement général à seulement deux points du leader, le FC Bruges.
Ancien entraineur du Besiktas Istanbul, Ertugrul Saglam décidait de quitter ses fonctions au sein du club turc en octobre dernier. A l'époque troisième du championnat, le Besiktas avait également terminé en quatrième position sous les ordres de Saglam lors de la défunte saison.
L'ex-international turc qui a été élu meilleur entraineur de l'année deux fois d'affilée dans son pays serait considéré comme un des entraineurs les plus talentueux du monde.
Il se pourrait donc qu'Ariel Jacobs cède sa place à ce probable successeur dès le mois de janvier. Ce qui pourrait apporter un souffle nouveau au Sporting.
Encore des euros claqués dans le vide au Parc Astérix?
Je ne vois pas pourquoi changer Jacobs mais une fois de plus, on joue la tête de l'entraineur au lieu de la tête de la direction qui doit se remettre en question...
Non exact les cartons sont justifiés facon le Standard etait plus fort ce jour la ..
Mais j'espere pour le niveau Belge que les rouches vont garder tout leurs bon élement durant le mercato ..
Sincerement j'aimerais qu'un très bon entraineur viennent faire sa gueule à Anderlecht pour tout faire bouger !!!!
Dernière modification par Tchite-7 (25-11-2008 19:48:01)
Oyé Oyé
Aujourd'hui est un jour particulier pour les membres du topic "100% Foot Belge", puisque nous fêtons l'anniversaire du plus beau, du plus grand, du plus fort ... [non, je ne parle pas de Frutos, mais ca aurait pu^^]... J'ai nommé ... EXCELSEB, qui fête son 22ème anniversaire (Là, il doit certainement être occupé de décuver de hier soir xD mdr).
En coeur, souhaitons lui un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE
22 bisous pour toi :
Dernière modification par guitou9 (26-11-2008 09:43:03)
Bon anniversaire Seb remet toi bien de ta gueule de bois
Bon annif
Pq virer Jacobs qui fait un bon boulot avec l'effectif et qui nous a fait gagner la Coupe de Belgique?
Herman ferait mieux d'acheter des joueurs utiles plutôt que de chercher un nouvel entraineur...
Guitou est bouret
guitou9 a écrit:
Oyé Oyé
Aujourd'hui est un jour particulier pour les membres du topic "100% Foot Belge", puisque nous fêtons l'anniversaire du plus beau, du plus grand, du plus fort ... [non, je ne parle pas de Frutos, mais ca aurait pu^^]... J'ai nommé ... EXCELSEB, qui fête son 22ème anniversaire(Là, il doit certainement être occupé de décuver de hier soir xD mdr).
En coeur, souhaitons lui un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE
22 bisous pour toi :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()