Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alex1604 a écrit:
Ecoute mon grand moi j'ai presque 17ans.5 alors tu sais tu peux penser ce que tu veux de moi !
si tu crois que je fais de la leche![]()
je viens juste vous parlez poliment et plusieurs d'entre vous vienne me parlez comme un chien par Mp (si tu veux je te les montre pas de soucis) alors tu ne connais meme pas la moitié de l'histoire si ou alors tu veux croire que ce que tu veux je pense !!!
tu a vus les propo de tes amis ?
moi j'ai dis déja a sophie cool après mon bannissements que je ne dirais plus rien ici d'ailleurs j'ai dit a levy0901 de s'excuser chose qu'il a faites mais que certains ont refusé alors que ces personne la devrait aussi s'excuser a part Mick qui a bien voulut accepter les excuse de levy bien sur !!!
Je comprends que tu defendes tes amis belges sa il n'y a pas de soucis mais tache au moins de connaitre toute l'histoire
Quand on me dit que j'ai ekotto dans la poche c'est vraiment du n'importe quoi d'ailleurs vous pourrez le lui demander je ne l'ais pas dans la poche.
Certaines parole n'ont pas lieu d'etre
désolé de déranger votre topic mais si certains veulent s'expliquer bien sur CORRECTEMENT par mp il n'y a pas de soucis
sur ce bonne journée !!!!!
bonne journée a toi aussi
moi j'ai pas a accepter les excuses de levy puisqu'il ma rien dit personnelement
Wasilewski blanchi
Le parquet de l'Union Belge a décidé de na pas sanctionner Marcin Wasilewski. Le défenseur anderlechtois avait malmené l'attaquant du Germinal Beerschot, Khalilou Fadiga.
Lors de la rencontre entre Anderlecht et le Germinal Beerschot, les images télé semblaient montrer que le Polonais avait administré un coup à Khalilou Fadiga. Ceci avait échappé au directeur de jeu, Jerome Efong Nzolo, et à ses adjoints.
"Nous avons vu et revu les images avec mes adjoints", dit René Verstringhe procureur à la fédération, "et nous n'avons pu déduire formellement qu'un coup avait bel et bien été porté".
Wasilewski ne devra donc pas comparaître devant le comité sportif de foot rémunéré mardi prochain.
Et on glande toujours autant à la fédération belge, on ne punit pas Wasilewski alors qu'il donne des coups mais on va condamner Derwa parce qu'il est monté sur la pelouse lors de Tubize-Genk pour arrêter les chants antis wallons
FUCK L'UB!!!!!!!!
Si ca ce n'est pas un scandale...
Dernière modification par Guinnessboy (20-11-2008 16:20:18)
et nous n'avons pu déduire formellement qu'un coup avait bel et bien été porté".
On voit carrément qu'il met une tarte
Faut pas leur en vouloir, sont vieux les membres de la fédération! Tu peux pas rentrer avant d'avoir au moins 65ans et ils paraient que certains membres date du Néolithique...
Normal qu'ils aillent des problème de vue
Enfaite me suis gouré dans mon explicatif ! ^^
Dit Guinnessboy
La bosnie a gagné 4-3 pas 4-2
J'ai dit que la Turquie avait gagné 2-4
Qqn a un lien pour le but de Mirallas?
Non mais Elias, Eden n'a que 17 ans faut pas lui faire prendre la grosse tête.
Il a bien jouer ok mais de la à le faire titulaire je ne crois pas .. Mirallas et Dembele on plus d'experience que lui ..
Il a deja sauter 2 catégorie c'est bien il es fort je le sais mais faut pas trop vite le monte au risque de perdre l'un des futurs meilleurs joueur du Monde .
Guinnessboy a écrit:
Wasilewski blanchi
Le parquet de l'Union Belge a décidé de na pas sanctionner Marcin Wasilewski. Le défenseur anderlechtois avait malmené l'attaquant du Germinal Beerschot, Khalilou Fadiga.
Lors de la rencontre entre Anderlecht et le Germinal Beerschot, les images télé semblaient montrer que le Polonais avait administré un coup à Khalilou Fadiga. Ceci avait échappé au directeur de jeu, Jerome Efong Nzolo, et à ses adjoints.
"Nous avons vu et revu les images avec mes adjoints", dit René Verstringhe procureur à la fédération, "et nous n'avons pu déduire formellement qu'un coup avait bel et bien été porté".
Wasilewski ne devra donc pas comparaître devant le comité sportif de foot rémunéré mardi prochain.
Et on glande toujours autant à la fédération belge, on ne punit pas Wasilewski alors qu'il donne des coups mais on va condamner Derwa parce qu'il est monté sur la pelouse lors de Tubize-Genk pour arrêter les chants antis wallons![]()
![]()
![]()
FUCK L'UB!!!!!!!!
Si ca ce n'est pas un scandale...
c'est un peu normal wasi est un bon joueur e 3 ans il n'as jamais eu de carte jaune et on compte sur les doigts d'une main les faute qu'il a fait
un scandale oui en plus d'etre con ils sont mirau
Satanée union belge, comment tu veux avancer avec des ploucs du temps des dinosaures? Qui en plus de ne pas bien faire leur boulot se paient grassement...
Allez, encore 10ans à tenir et la moitié d'entre eux seront morts
Mais alors c'était pas contre la Bosnie ^^
Donc pourquoi tu parlais de faire attention ?
Salut tout le monde !
De retour
Mais guitou est banni maintenant
Elias =>
Guinnessboy a écrit:
1-1... pas rassurant tout ca
Et faudra vraiment mais alors vraiment faire gaffe à l'attaque bosniaque, ils ont encore plantés 4 buts ce soir en Slovénie...Victoire 2-4 des turcs en Autriche aussi, étonnant.
jejelefouderetour a écrit:
Salut tout le monde
!
De retour![]()
Mais guitou est banni maintenant![]()
![]()
![]()
guitou banni il a fait quoi pour etre banni
PHIPHI_isa a écrit:
Salut tout le monde
!
De retour![]()
![]()
![]()
Encore à cause des merlus ... tsss
PHIPHI_isa a écrit:
Salut tout le monde
!
De retour![]()
![]()
![]()
Encore à cause des merlus ... tsss
Mais cette histoire débile va finir quand?
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou banni il a fait quoi pour etre banniEncore à cause des merlus ... tsss
Mais cette histoire débile va finir quand?
A voir guitou est bannis, donc si guinessboy arrête d'aller chez eux, je pense qui n'aura plus de problème, je viens d'aller voir le topic des merlus, c'est de la gaminerie à l'état pur.
Je suis tout à fait d'accords avec toi Eko, franchement, c'est de la gaminerie de leur part à tous...
Je pensais qu'après le bannissement de certains la 1ère fois, ça allait se calmer mais apparemment, ils sont durs d'oreilles...
Le membre aime être punis
Ekotto a écrit:
Le membre aime être punis
Oui, ils sont un peu masos....
Pauvre guitou
J'espère qu'il sera pas banni trop longtemps, demain j'dois me foutre de sa poire toute la soirée si Westerlo bat Anderlecht
Anderlecht visitera Malines
Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique a été effectué. Tenant du trophée, Anderlecht rendra notamment visite au FC Malines.
Olivier Deschacht défendra le trophée au FC Malines. (photo belga)
Seize équipes sont concernées: 14 de la Jupiler Pro League, le Lierse (D2) et le Racing Malines (D3). Les Lierrois se déplaceront à Dender alors que les Malinois recevront Zulte Waregem.
Les six autres rencontres opposent donc logiquement des clubs de division 1: FC Malines-Anderlecht, Racing Genk-Lokeren, FC Bruges-Roulers, Cercle Bruges-Charleroi, La Gantoise-Mouscron et Courtrai-Westerlo.
Les huitièmes de finale se disputeront le 14 janvier, avant les quarts de finale le 28 janvier (aller) et le 4 février (retour).
En quarts de finale, Anderlecht et le FC Bruges s'éviteront à coup sûr. S'ils se qualifient, les Mauves affronteront Courtrai ou Westerlo. Les Blauw en Zwart retrouveraient eux soit le Cercle soit Charleroi.
Huitièmes de finale
Genk - Lokeren
RC Malines (D3) - Zulte Waregem
Dender - Lierse (D2)
FC Bruges - Roulers
CS Bruges - Charleroi
La Gantoise - Mouscron
Courtrai - Westerlo
FC Malines - Anderlecht
Quarts de finale
FC Malines/Anderlecht - Courtrai/Westerlo
RC Malines/Zulte Waregem - Dender/Lierse
CS Bruges/Charleroi - FC Bruges/Roulers
La Gantoise/Mouscron - Genk/Lokeren
A Malines en plus .. Je sens l'élimintation ..