Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Westerlo ça va être pareil que le Cercle l'année passée
Un superbe 1 er tour et au 2 ème tour on en entend déjà plus parler
On a niké Houtem
Mdrrr c'était un match avec que des fautes
Mais comme il n'y avait pas d'arbitre officiel, c'était un gars d'Houtem qui a arbitré
Il sifflait tout contre nous culé va mdr
On a gagné 0-4 Mdr les fautes que j'ai fait un moment
Sterchele23 a écrit:
Un superbe 1 er tour et au 2 ème tour on en entend déjà plus parler
Je n'ai plus le souvenir d'avoir vu le Cercle grimper jusqu'à la première place tout de même!
excelseb a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Un superbe 1 er tour et au 2 ème tour on en entend déjà plus parlerJe n'ai plus le souvenir d'avoir vu le Cercle grimper jusqu'à la première place tout de même!
Oui, mais ils ont un match de plus que tous les autres (bruges, anderlecht, standard,...)
Lundi, s'ils sont encore en tete, alors on pourra en reparler
Ps: vas voir tes MP
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
C'est surtout parce qu'il a une bonne défense devant lui
ca c'est vraie aussi je dirais même une tres bonne mais cette année tout comme l'année derniere il n'a pas encore fait perdre un point a l'équipe il en a même fait gagné
Mdrrrr ^^
Sacré Phiphi ...
Lemauve dit "bonne défense"; tu te sens obligé de le reprendre en disant "non, TRES bonne défense"...
Tu me fais rire, tu n'es jamais content avec ce qu'on dit, et tu dois TOUJOURS tout exagéré xD...
Par contre, pour le Volmerde, je suis mdrrrrrrrrrrrrr ! Je vais la ressortir à Excelseb celle là ^^
Zitkrétin , Esputoza, ...
AHAHAH bande de frustré
Volders est le meilleur gardien du championnat de Belgique, ce n'est pas moi qui le dit mais ses collègues qui occupent le même poste
alors espinoza qu'il va sauter dans la Meuse et qu'il continue à faire cela
y'a que ca qu il sait bien faire apparemment!!!
Peut-être un jour il participera aux JO on le verra dans son petit moule bite
Westerlo au firmament
Les Buffalos entamaient bien leur duel dans tous les niveaux de jeu et cela se concrétisait par un premier but signé Roberto Rosales à la 8-ème minute de jeu.
Ensuite, Westerlo entrait peu à peu dans son match, jusqu'à parvenir à égaliser à la demi-heure de jeu des oeuvres de Bertin Tomou. Quelques minutes plus tard, c'est Stef Wils qui déflorait la marque pour donner l'avantage à ses couleurs 2-1. Le marquoir restait ainsi jusqu'à la pause. Juste avant la pause, Marko Suler était exclu de la rencontre pour deux cartons jaunes.
En seconde période, Malgré avoir été réduits à dix, les Buffalos ne se privaient pas de remettre les deux équipes à égalité par l'entremise de Bernd Thijs à vingt minutes du terme de la rencontre. La Gantoise jetait toutes ses forces dans la bataille pour essayer de faire encore la différence, mais c'est Westerlo qui avait finalement le dernier mot à trois minutes de la fin grâce à un but de Jaime Alfonso Ruiz.
Mauvaise opération pour les hommes de Preud'Homme, Westerlo confirme sa bonne tenue de ces dernières semaines.
La semaine prochaine, on va bouffer du mauve
guitou9 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Anderlecht a aussi demandé à ses supporters de respecter l'hommage à François Sterchele à la 23ème minute du choc au FC Bruges.
Ils ont intérêt à la respecter ces
Il y a des moments où l’on se sent futile. A parler de hors-jeu ou pas hors-jeu, faute de main mais peut-être involontaire. De victoire méritée. De transfert raté. C’est un moment comme samedi passé. Quand on apprend que la mort sonne à nouveau à la porte de la buvette du terrain de foot. La grande faucheuse a donc emmené un grand tackleur. Avant l’heure, bien avant les 90 minutes.
Cet arrière, droit dans ses bottes, qui adorait prendre les devants. Ce joueur qui a fini sa carrière plus sur le flanc que sur son flanc. Mais toujours franc. Le souvenir qu’il me laisse, c’est cette volonté, ce caractère bien trempé. La rage de Régis, dans ses gènes de Genaux. Et puis un arrière-droit qui savait centrer ! Un jeune qui savait s’amuser ! Depuis 20 ans, chez les pros, aucune association de bien-footeurs n’a été aussi connue que le trio Genaux-Goossens-Léonard. Des doués arrivés très tôt au sommet d’un ballon qui n’a ensuite pas toujours roulé pour eux.
15 ans plus tard, j’ai l’impression que tout n’est pas encore tout à fait en place dans le monde du foot pro pour accompagner ces jeunes dans la gloire. Leur apprendre la valeur de l’argent. Anticiper la fin d’une carrière. Préparer la reconversion. Mais c’est le début d’un autre débat. Qui nous éloigne du terrain.
Finalement, ce qui nous a aussi touché dans les départs prématurés de Régis Genaux et François Sterchele, c’est que c’était des personnalités bien marquées. Des joueurs charismatiques qui faisaient gronder les gradins. Avec lesquels on adorait parler de péno ou pas péno, hors-jeu ou pas hors-jeu, victoire méritée ou pas et autres discussions de comptoir, de conteurs, qui font que l’on aime notre ballon rond.
Au-delà de leurs qualités, de leurs défauts, ils affichaient leur passion. Contagieuse. La même que des millions de personnes. Et je suis sûr que là-haut, ils ont déjà entamé les débats. Pas si futile, quand on y repense…
Benjamin Deceuninck
Si Anderlecht marque à la 23ème, on fait quoi ?
c'est pour ca qu'il y a pas d'ambiance a brugge ils n applaudisent qu'a la minute qui représente le numero d'un joueur décédé faudrait un accident de car de temps en temps pour avoir un peu plus d'ambiance
Dernière modification par PHIPHI_isa (15-11-2008 14:21:06)
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Dimanche: le gros choc entre les deux clubs les plus prestigieux de Belgique : le Club Brugge et Anderlecht
Tu t'appelles Stijnen toi, tu en dis des grosses comme lui....
![]()
![]()
Anderlecht prestigieux, OK, pas de soucis... (grrrrrrrrrrr dur dur à dire...)
Mais pour Bruges, avant les années 80 et encore, on les connaissait pas....Euh.... alooooooooooooooors là ....
Pas du tout, mais pas du tout d'accord avec toi Mickounet![]()
![]()
(une fois n'est pas coutume^^)
J'ai lu, il y a quelques jours, un très bel article (j'aurai dû penser à vous le montrer grrrrrrrrrrr) dans lequel était expliqué que, pour la génération des 5 - 35 ans (dont je fais partie^^), les deux clubs phares de Belgique étaient Anderlecht et Brugge, tout ca basé sur des statistiques très explicites, afin de convaincre les plus récalcitrants que vous êtes....
A court terme, à moyen terme et à long terme, Anderlecht et Brugge ont toujours été devant le standard...
Même si c'est vrai que depuis 12 mois (waaaaw -_-), le Standard montre de très belle chose...
Tu le dis toi même, les 5-35 ans....
Tu es le 1er à parler d'une histoire... Bruges existe niveau titre depuis les années 70...
Le Standard et Anderlecht depuis bien plus longtemps.....
« Je suis dégouté de la politique pour le projet de Sclessin »
Alors qu’en Flandre et à Bruxelles, de nombreux clubs de division 1 essayent d’avoir les permissions nécessaires à la construction de nouveaux stades depuis de nombreuses années, il se pourrait que la première nouvelle infrastructure depuis l’Euro 2000 soit faite à Liège. C’est du moins la crainte d’Herman Van Holsbeeck.
« Il y a quatre semaines, j’ai été choqué de voir que la politique allait dans le sens de la construction d’un nouveau stade à Liège. J’ai lu que d’ici trois ans un nouveau stade flambant neuf pourrait avoir vu le jour » a déclaré le manager du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, dans la Gazet Van Antwerpen.
« Nous parlons depuis des années de nouveaux stades à Bruxelles, Bruges, Anvers et nous n’arrivons à rien. Et cela pendant que des nouveaux stades s’érigent à l’étranger comme des champignons »
Jaloux HVH.... Et oui, Liège est devant tout le monde ses derniers temps....
Au moins les politiques Wallonnes se bougent...
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
ca c'est vraie aussi je dirais même une tres bonne mais cette année tout comme l'année derniere il n'a pas encore fait perdre un point a l'équipe il en a même fait gagnéMdrrrr ^^
Sacré Phiphi ...
Lemauve dit "bonne défense"; tu te sens obligé de le reprendre en disant "non, TRES bonne défense"...
Tu me fais rire, tu n'es jamais content avec ce qu'on dit, et tu dois TOUJOURS tout exagéré xD...
Par contre, pour le Volmerde, je suis mdrrrrrrrrrrrrr ! Je vais la ressortir à Excelseb celle là ^^Zitkrétin , Esputoza, ...
AHAHAH bande de frustré
Volders est le meilleur gardien du championnat de Belgique, ce n'est pas moi qui le dit mais ses collègues qui occupent le même poste
Et Sapina Soulier d'Or aussi
lelignard a écrit:
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
Mdrrrr ^^
Sacré Phiphi ...
Par contre, pour le Volmerde, je suis mdrrrrrrrrrrrrr ! Je vais la ressortir à Excelseb celle là ^^Zitkrétin , Esputoza, ...
AHAHAH bande de frustré
Peut-être un jour il participera aux JO on le verra dans son petit moule biteEt Sapina Soulier d'Or aussi
Exactement j'avais oublié de le souligner
Par contre, toi tu vas prendre le soulier d'Or des aneries....
lelignard a écrit:
mickeagle a écrit:
Par contre, toi tu vas prendre le soulier d'Or des aneries....
![]()
![]()
Et de loin
+1
Meuilleur gardien de Belgique et moins bon gardien des Pays-Bas, tu trouves ça normal toi?
excelseb a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
ca c'est vraie aussi je dirais même une tres bonne mais cette année tout comme l'année derniere il n'a pas encore fait perdre un point a l'équipe il en a même fait gagnéMdrrrr ^^
Sacré Phiphi ...
AHAHAH bande de frustré
vaut mieux pas que volmerde saute dans la meuse il va perdre ses cheveux c'est pas bon pour les poissons
Ptin nous aujourd'hui on a perdu notre premier match de la saison, 7-2 à Verviers
On démarre mal le match et on encaisse 2buts en 6min, puis on revient à 2-1 avant la mi-temps ...
Et au début de la 2ème mi temps notre gardien se fait exclure bêtement et on se prend 5buts
lemauve001 a écrit:
Ptin nous aujourd'hui on a perdu notre premier match de la saison, 7-2 à Verviers
On démarre mal le match et on encaisse 2buts en 6min, puis on revient à 2-1 avant la mi-temps ...
Et au début de la 2ème mi temps notre gardien se fait exclure bêtement et on se prend 5buts
Ca fait mal
On a pris 3-6 la semaine passé, on était premier, premiere défaite on est passé 3eme.
Demain on va à Eghezee qui n'est qu'a 2 points de nous
On a vraiment foiré
Mais bon 1défaite sur 9matchs c'est pas un drame
Ehé, Eghezée c'est là où j'ai joué. J'habite à 10 minutes de là.
T'habites où toi guiness?
Ramillies, la commune juste au dessus d'Eghezée. C'est là que commence le Brabant Wallon, Eghezée c'est encore la province de Namur.
Ok
Et tu jouais quelle place?
lemauve001 a écrit:
Ok
Et tu jouais quelle place?
a la buvette
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
Ok
Et tu jouais quelle place?a la buvette
La meilleure place....
Pour les papys