Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sterchele23 a écrit:
mister-bombastic a écrit:
Bruges va perdre
On est pas le PSG nous
C'est bien dommage
Sterchele23 a écrit:
guitou9 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
On est pas le PSG nousPas de critique sur le PSG svp
Pourquoi tu es pour le PSG ?
Tu supportes que des clubs de loosers toi
mdrrrr xD
Méchant
Oui, je tiens pour Paris en France
guitou9 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
guitou9 a écrit:
Pas de critique sur le PSG svpPourquoi tu es pour le PSG ?
Tu supportes que des clubs de loosers toimdrrrr xD
Méchant
Oui, je tiens pour Paris en France
Tres bien
mathi====}Je suis pour le Standard en Belgique
1-2 Pour Anderlecht je dis ^^ . Ce n'est qu'un rêve ^^
Tchite-7 a écrit:
Un rêve ?
Non, ce n'est peut etre pas un reve
On est Anderlecht, hein^^
Et Frutos marque TOUJOURS contre Brugge
guitou9 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Un rêve ?
Non, ce n'est peut etre pas un reve
On est Anderlecht, hein^^
Et Frutos marque TOUJOURS contre Brugge![]()
![]()
J'espere que tu dis vrai ! Mais bon vu la forme fin la méforme du RSCA c'est temps si .
lelignard a écrit:
Kanmuri a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
mdrJe me demande comment tu fais puisqu'un tel geste n'est pas intelligent
Et puis j'adore ta phrase moi, tu t'acharnes sur Dante mais des tacles les 2 pieds en avant qu'est-ce que j'en ai vu !? A mon avis si on regardait un peu, on pourrait en trouver aussi de la part d'Anderlecht ^^
T'es vraiment trop biece toi ou quoi?? Y'a moyen de le faire intelligement. Genre le type tacle pour ne pas qu'elle sorte et tu tacles en meme temps pour le choper, c'est simple.
XDDDDDDDDDD
Mais écoutez-le sérieux ^^ Relis quelques fois ma phrase tu finiras peut-être par la comprendre, à ce moment-là on pourra peut-être parler Parce que tu n'as pas l'air de comprendre, ou alors vexé tu te sens obligé d'insulter vainement les gens, en restant aveuglément sur ta position...
guitou9 a écrit:
"Stijn Stijnen: "Van Damme absent ? Une chance pour nous"(14/11/2008)
BRUGES L'entraînement a duré deux heures. Il a mobilisé les éléments qui n'avaient pas disputé le match de Coupe de Belgique. Dirar et Daerden y ont participé sans réticence. La séance s'achève par deux tours de terrain de retour au calme. Bafouant l'injonction, répétée, de Peter Balette, l'entraîneur adjoint, Stijn Stijnen s'y est soustrait. Comme la majorité des gardiens, il rechigne à courir. Il feint d'aider Danny Verlinden à récupérer les ballons et à les enfouir dans le sac ad hoc. Peter Balette lui vote un blâme avec un sourire un peu forcé.
Stijn Stijnen, un dernier mot sur le match de Coupe ?
"On a réussi l'essentiel : on est qualifié. Le reste, c'est de la littérature. Tous les favoris ne sont pas parvenus à franchir ce cap : regardez le Germinal Beerschot ou même le Real Madrid. Pourquoi le Club Bruges n'aurait-il pas éprouvé des difficultés contre Beveren ? Dans un tel match, on n'a pas grand-chose à gagner."
Vous-même aviez retrouvé le banc...
"Pour un match seulement. Depuis notre entrée en matière, à Tubize et en tenant compte des matches de l'équipe nationale, j'ai pratiquement disputé une rencontre tous les trois jours. La Coupe est l'occasion de faire tourner l'effectif."
Anderlecht a bénéficié d'une journée de repos supplémentaire avant le sommet...
"Cela n'a aucune importance. Nous avons souvent forgé la différence dans la dernière demi-heure ou dans le dernier quart d'heure. Phyisiquement, nous sommes prêts."
Vous abordez le choc en étant leader. Est-ce important ?
"Pas vraiment. Il est encore beaucoup trop tôt pour spéculer de la sorte. Bruges - Anderlecht demeure un match hors du commun. On le dispute pour le prestige, pour l'honneur, pour le public. C'est bien d'être en tête à ce moment, mais c'est encore un peu tôt."
Que craigniez-vous de particulier à Anderlecht ?
"Rien. Je ne me préoccupe pas de ces contingences. Je suis persuadé que les Anderlechtois ne se soucient pas davantage de nos caractéristiques. Nous ne les craignons pas... mais eux ne nous craignent pas davantage."
Van Damme est suspendu...
"Cela, c'est une bonne chose pour nous ! Et une perte pour le Sporting. Jelle est le meilleur arrière-gauche de Belgique. Son absence va handicaper Anderlecht."
Zitka est accablé de critiques depuis le début de la saison...
"C'est facile de s'en prendre à lui. C'est injuste aussi. Certes, il a livré un mauvais match à Zulte-Waregem. Mais sans lui, Anderlecht n'aurait vraisemblablement pas gagné au Kiel. Daniel demeure un excellent gardien. Son histoire belge plaide pour lui. Le Sporting a tort de s'inquiéter à son sujet. Je l'apprécie beaucoup. Peut-être parce que nous nous ressemblons : nous ne sommes ni l'un ni l'autre des showmen. Nous privilégions l'efficacité. J'apprécie beaucoup aussi Mark Volders. Logan Bailly, dans son style, est également un bon gardien."
Que répondez-vous à ceux qui assurent qu'Anderlecht reste le grand favori dans la course au titre ?
"Chaque année, le Sporting est le grand favori. La saison dernière, nous l'avions relégué à dix unités. Il a fini avant nous. Mais nous ne lui sommes pas inférieurs..." "(source: dhnet)
Pour une fois que Stijnen ne dit pas que des conneries ^^
J'aime beaucoup ce qu'il dit sur Van Damme et Zitka.
il en dit quand même une je suis pas showmen c'est une grosse celle la
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
BRUGES L'entraînement a duré deux heures. Il a mobilisé les éléments qui n'avaient pas disputé le match de Coupe de Belgique. Dirar et Daerden y ont participé sans réticence. La séance s'achève par deux tours de terrain de retour au calme. Bafouant l'injonction, répétée, de Peter Balette, l'entraîneur adjoint, Stijn Stijnen s'y est soustrait. Comme la majorité des gardiens, il rechigne à courir. Il feint d'aider Danny Verlinden à récupérer les ballons et à les enfouir dans le sac ad hoc. Peter Balette lui vote un blâme avec un sourire un peu forcé.
"On a réussi l'essentiel : on est qualifié. Le reste, c'est de la littérature. Tous les favoris ne sont pas parvenus à franchir ce cap : regardez le Germinal Beerschot ou même le Real Madrid. Pourquoi le Club Bruges n'aurait-il pas éprouvé des difficultés contre Beveren ? Dans un tel match, on n'a pas grand-chose à gagner."
"Pour un match seulement. Depuis notre entrée en matière, à Tubize et en tenant compte des matches de l'équipe nationale, j'ai pratiquement disputé une rencontre tous les trois jours. La Coupe est l'occasion de faire tourner l'effectif."
"Cela n'a aucune importance. Nous avons souvent forgé la différence dans la dernière demi-heure ou dans le dernier quart d'heure. Phyisiquement, nous sommes prêts."
"Pas vraiment. Il est encore beaucoup trop tôt pour spéculer de la sorte. Bruges - Anderlecht demeure un match hors du commun. On le dispute pour le prestige, pour l'honneur, pour le public. C'est bien d'être en tête à ce moment, mais c'est encore un peu tôt."
"Rien. Je ne me préoccupe pas de ces contingences. Je suis persuadé que les Anderlechtois ne se soucient pas davantage de nos caractéristiques. Nous ne les craignons pas... mais eux ne nous craignent pas davantage."
"Cela, c'est une bonne chose pour nous ! Et une perte pour le Sporting. Jelle est le meilleur arrière-gauche de Belgique. Son absence va handicaper Anderlecht."
"C'est facile de s'en prendre à lui. C'est injuste aussi. Certes, il a livré un mauvais match à Zulte-Waregem. Mais sans lui, Anderlecht n'aurait vraisemblablement pas gagné au Kiel. Daniel demeure un excellent gardien. Son histoire belge plaide pour lui. Le Sporting a tort de s'inquiéter à son sujet. Je l'apprécie beaucoup. Peut-être parce que nous nous ressemblons : nous ne sommes ni l'un ni l'autre des showmen. Nous privilégions l'efficacité. J'apprécie beaucoup aussi Mark Volders. Logan Bailly, dans son style, est également un bon gardien."
Que répondez-vous à ceux qui assurent qu'Anderlecht reste le grand favori dans la course au titre ?
"Chaque année, le Sporting est le grand favori. La saison dernière, nous l'avions relégué à dix unités. Il a fini avant nous. Mais nous ne lui sommes pas inférieurs..." "(source: dhnet)
Il apprécie Volders :-) C'est un chouette type ce stijnen
excelseb a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Il apprécie Volders :-) C'est un chouette type ce stijnen
je l'avais pas lu cette connerie la
PHIPHI_isa a écrit:
excelseb a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
il en dit quand même une je suis pas showmen c'est une grosse celle laIl apprécie Volders :-) C'est un chouette type ce stijnen
je l'avais pas lu cette connerie la
c'est sur qu'il ne va pas citer espinoza, une clète pareille
2-1!!!!!!!!!! But de Rosales (La Gantoise), Wils et Tomou
explusion de Suler.
Impressionants Westerlo
Oui bravo au campinois mais je savais qu'il allaient gagner . Ils sont très fort .. ca me fait penser au Cercle de l'année passée en plus fort .
Westerlo fait souvent un bon premier tour avant de chuter en 2éme
Chaud pour demain G-rem? T'as reçu la lettre d'la séléction ou pas?
Non non cette année ils sont meilleurs je trouve .. Plus de solutions offensives qu'ils ont ..
Chaud non j'ai le ventre remplis de lasagne Pizza coca . Un vendredi soir quoi ^^ .
& non je ne l'ai pas eu et tant mieux Lol ^^ . Demain faut sketter un match à Verviers y'aura surment des visioneurs =Pp .
Mdr, bah si tu joues comme les 8premiers matchs c'est bon
Moi j'vais surement être remplaçant cette semaine
Non demain j'ai envie de m'amuser =Pp .
Non tu vas jouer surment ..
T'es pas chez ta copine =O ??
Mdr ^^
Non j'serais sur le banc y va faire une tournante
Non pas aujourd'hui, dimanche surement
Bon j'go, à demain en forme gros
Westerlo va gagner ce match .. Encore Ruiz !!
3-2 à la 87ème Encore Ruiz qui nous sauve
On a le nez fin pour recruter des attaquants n'empêche, depuis pas mal de temps déjà! Les Ogunsoto, Coelho, Dosunmu, Brogno et j'en passe.
Si Anderlecht pouvait avoir le nez aussi fin
Oui les grands clubs devraient prendre exemple ! Et ils s'adaptent très vite !
lemauve001 a écrit:
Si Anderlecht pouvait avoir le nez aussi fin
Il l'a eu pour certains, j'ai jamais compris d'une saison à l'autre, la paire Mbo-Akin a tout d'un coup été indésirable, ils ne jouaient plus qu'un match sur 5. Alors qu'Akin et Mbo formaient un beau duo, 2 attaquants très rapide et hyper dangereux pour les défenses, surtout qu'ils ne leur fallaient pas 50 occasions pour marquer.
J'aimais bien Akin moi