Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
lemauve001 a écrit:
Si Anderlecht pouvait avoir le nez aussi fin
Il l'a eu pour certains, j'ai jamais compris d'une saison à l'autre, la paire Mbo-Akin a tout d'un coup été indésirable, ils ne jouaient plus qu'un match sur 5. Alors qu'Akin et Mbo formaient un beau duo, 2 attaquants très rapide et hyper dangereux pour les défenses, surtout qu'ils ne leur fallaient pas 50 occasions pour marquer.
+1 Mais bon y'a qu'a Anderlecht qu'on voit çà . Les plus fort sur le banc et les moins fort sur le Terrain !
excelseb a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
excelseb a écrit:
Il apprécie Volders :-) C'est un chouette type ce stijnenje l'avais pas lu cette connerie la
c'est sur qu'il ne va pas citer espinoza, une clète pareille
![]()
![]()
le clete il a encaissé moin que ton volmerd
C'est surtout parce qu'il a une bonne défense devant lui
lemauve001 a écrit:
ca c'est vraie aussi je dirais même une tres bonne mais cette année tout comme l'année derniere il n'a pas encore fait perdre un point a l'équipe il en a même fait gagné
PHIPHI_isa a écrit:
excelseb a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
je l'avais pas lu cette connerie lac'est sur qu'il ne va pas citer espinoza, une clète pareille
![]()
![]()
le clete il a encaissé moin que ton volmerd
Et shlak mdrr bien vu phiphi mdrr pour une fois je suis avec toi =Pp !!
Mouais, il est quand même pas sur du tout ...
Moi j'aime bien Onyewu au Standard, trop fort de la tête celui-là
lemauve001 a écrit:
Mouais, il est quand même pas sur du tout ...
Moi j'aime bien Onyewu au Standard, trop fort de la tête celui-là
pour moi le plus fort c'est sarr rarement en dificulté
Il est sobre ...
Pour moi la défense idéale, ce serait:
Marcos-Juhasz-Onyewu-Van Damme ...
Ca ferait une belle défense
lemauve001 a écrit:
Il est sobre ...
Ca ferait une belle défense
dante et sarr sont tres fort aussi,vandamme ok mais juhasz pas bon a la relance
Le seul bémol c'est ce qui manque à Juashz avant Pareja ce chargait de la relance maintenant Deschacht est mauvais aussi ..
guitou9 a écrit:
Dimanche: le gros choc entre les deux clubs les plus prestigieux de Belgique : le Club Brugge et Anderlecht
Tu t'appelles Stijnen toi, tu en dis des grosses comme lui....
Anderlecht prestigieux, OK, pas de soucis... (grrrrrrrrrrr dur dur à dire... )
Mais pour Bruges, avant les années 80 et encore, on les connaissait pas....
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
ca c'est vraie aussi je dirais même une tres bonne mais cette année tout comme l'année derniere il n'a pas encore fait perdre un point a l'équipe il en a même fait gagné
Heuuuuuuuuu, si j'étais défenseur, j'aimerai pas jouer avec lui derrière moi, dsl mais c'est une boulette a lui tout seul.....
Anderlecht a aussi demandé à ses supporters de respecter l'hommage à François Sterchele à la 23ème minute du choc au FC Bruges.
Ils ont intérêt à la respecter ces
Il y a des moments où l’on se sent futile. A parler de hors-jeu ou pas hors-jeu, faute de main mais peut-être involontaire. De victoire méritée. De transfert raté. C’est un moment comme samedi passé. Quand on apprend que la mort sonne à nouveau à la porte de la buvette du terrain de foot. La grande faucheuse a donc emmené un grand tackleur. Avant l’heure, bien avant les 90 minutes.
Cet arrière, droit dans ses bottes, qui adorait prendre les devants. Ce joueur qui a fini sa carrière plus sur le flanc que sur son flanc. Mais toujours franc. Le souvenir qu’il me laisse, c’est cette volonté, ce caractère bien trempé. La rage de Régis, dans ses gènes de Genaux. Et puis un arrière-droit qui savait centrer ! Un jeune qui savait s’amuser ! Depuis 20 ans, chez les pros, aucune association de bien-footeurs n’a été aussi connue que le trio Genaux-Goossens-Léonard. Des doués arrivés très tôt au sommet d’un ballon qui n’a ensuite pas toujours roulé pour eux.
15 ans plus tard, j’ai l’impression que tout n’est pas encore tout à fait en place dans le monde du foot pro pour accompagner ces jeunes dans la gloire. Leur apprendre la valeur de l’argent. Anticiper la fin d’une carrière. Préparer la reconversion. Mais c’est le début d’un autre débat. Qui nous éloigne du terrain.
Finalement, ce qui nous a aussi touché dans les départs prématurés de Régis Genaux et François Sterchele, c’est que c’était des personnalités bien marquées. Des joueurs charismatiques qui faisaient gronder les gradins. Avec lesquels on adorait parler de péno ou pas péno, hors-jeu ou pas hors-jeu, victoire méritée ou pas et autres discussions de comptoir, de conteurs, qui font que l’on aime notre ballon rond.
Au-delà de leurs qualités, de leurs défauts, ils affichaient leur passion. Contagieuse. La même que des millions de personnes. Et je suis sûr que là-haut, ils ont déjà entamé les débats. Pas si futile, quand on y repense…
Benjamin Deceuninck
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Dimanche: le gros choc entre les deux clubs les plus prestigieux de Belgique : le Club Brugge et Anderlecht
Tu t'appelles Stijnen toi, tu en dis des grosses comme lui....
![]()
![]()
Anderlecht prestigieux, OK, pas de soucis... (grrrrrrrrrrr dur dur à dire...)
Mais pour Bruges, avant les années 80 et encore, on les connaissait pas....
Euh.... alooooooooooooooors là ....
Pas du tout, mais pas du tout d'accord avec toi Mickounet
(une fois n'est pas coutume^^)
J'ai lu, il y a quelques jours, un très bel article (j'aurai dû penser à vous le montrer grrrrrrrrrrr) dans lequel était expliqué que, pour la génération des 5 - 35 ans (dont je fais partie^^), les deux clubs phares de Belgique étaient Anderlecht et Brugge, tout ca basé sur des statistiques très explicites, afin de convaincre les plus récalcitrants que vous êtes....
A court terme, à moyen terme et à long terme, Anderlecht et Brugge ont toujours été devant le standard...
Même si c'est vrai que depuis 12 mois (waaaaw -_-), le Standard montre de très belle chose...
Dernière modification par guitou9 (15-11-2008 10:52:09)
Sterchele23 a écrit:
Anderlecht a aussi demandé à ses supporters de respecter l'hommage à François Sterchele à la 23ème minute du choc au FC Bruges.
Ils ont intérêt à la respecter ces
Il y a des moments où l’on se sent futile. A parler de hors-jeu ou pas hors-jeu, faute de main mais peut-être involontaire. De victoire méritée. De transfert raté. C’est un moment comme samedi passé. Quand on apprend que la mort sonne à nouveau à la porte de la buvette du terrain de foot. La grande faucheuse a donc emmené un grand tackleur. Avant l’heure, bien avant les 90 minutes.
Cet arrière, droit dans ses bottes, qui adorait prendre les devants. Ce joueur qui a fini sa carrière plus sur le flanc que sur son flanc. Mais toujours franc. Le souvenir qu’il me laisse, c’est cette volonté, ce caractère bien trempé. La rage de Régis, dans ses gènes de Genaux. Et puis un arrière-droit qui savait centrer ! Un jeune qui savait s’amuser ! Depuis 20 ans, chez les pros, aucune association de bien-footeurs n’a été aussi connue que le trio Genaux-Goossens-Léonard. Des doués arrivés très tôt au sommet d’un ballon qui n’a ensuite pas toujours roulé pour eux.
15 ans plus tard, j’ai l’impression que tout n’est pas encore tout à fait en place dans le monde du foot pro pour accompagner ces jeunes dans la gloire. Leur apprendre la valeur de l’argent. Anticiper la fin d’une carrière. Préparer la reconversion. Mais c’est le début d’un autre débat. Qui nous éloigne du terrain.
Finalement, ce qui nous a aussi touché dans les départs prématurés de Régis Genaux et François Sterchele, c’est que c’était des personnalités bien marquées. Des joueurs charismatiques qui faisaient gronder les gradins. Avec lesquels on adorait parler de péno ou pas péno, hors-jeu ou pas hors-jeu, victoire méritée ou pas et autres discussions de comptoir, de conteurs, qui font que l’on aime notre ballon rond.
Au-delà de leurs qualités, de leurs défauts, ils affichaient leur passion. Contagieuse. La même que des millions de personnes. Et je suis sûr que là-haut, ils ont déjà entamé les débats. Pas si futile, quand on y repense…
Benjamin Deceuninck
Si Anderlecht marque à la 23ème, on fait quoi ?
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
Mdrrrr ^^
Sacré Phiphi ...
Lemauve dit "bonne défense"; tu te sens obligé de le reprendre en disant "non, TRES bonne défense"...
Tu me fais rire, tu n'es jamais content avec ce qu'on dit, et tu dois TOUJOURS tout exagéré xD...
Par contre, pour le Volmerde, je suis mdrrrrrrrrrrrrr ! Je vais la ressortir à Excelseb celle là ^^
salut les gars sa va?
je voudrai m'excuser au pres de vous apres tout ce que j'ai dit mais je suis desoler
normal j'ai pas a me moquer de votre equipe etc...
donc je vous demande pardon a tous en esperant que vous les accepter voila
sa serait dommage de "s'engueler" pour sa car foot land est un jeu pour s'amuser pas pour se critiquer faisons la paix moi je la fait en esperant que vous la ferez aussi
voila
PHIPHI_isa a écrit:
lemauve001 a écrit:
Il est sobre ...
Ca ferait une belle défensedante et sarr sont tres fort aussi,vandamme ok mais juhasz pas bon a la relance
Oki, peut-etre ...
Mais Van Damme et Juhasz marquent assez souvent, et nous ont déjà ramené pas mal de points grace à ca ! Chose rare pour un défenseur
L'absence de Van Damme demain contre Brugge va faire mal je pense
salut a tous moi je dis vive westerlo mouscron a bien fait de leur renfiler tomou lol il marche aussi bien
bastiano13 a écrit:
salut a tous moi je dis vive westerlo mouscron a bien fait de leur renfiler tomou lol il marche aussi bien
Tiens, un deuxième supporter de Westerlo ?
Guinness' va etre content ^^
ah non pas vraiment lol mais ca m'impressionne leur debut de saison
J'espère pour eux que ca durera
il verront ca le prochain match....
bastiano13 a écrit:
il verront ca le prochain match....
Je viens de voir ton équipe à Fl ! COmment tu fais pour avoir autant de FL ?
ca fait un moment que j'y suis