Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Loool, tu veux qu'on recommence? As-tu suivi toute la conversation ou as-tu seulement lu ma petite anecdote? >.<
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Pas très drole
on est la plus grande équipe de belgique -_-
par contre, je comprend pas quand tu dis :"respecte les supporters" ? peux-tu expliquer ?
Et pour ce qui est de la game boys, je pense plutot que c'est un liégeois qui l'a inventé... En 25 ans, il a eu bien le temps.... C'est surement aussi un liegeois qui a inventé le lecteur DVD et Internet ^^je te rappel que NOUS on l'a gagné PAS acheté
T'as pas d'autres arguments?
C'est pas R-L Dreyfus le mafieu?
Pauvre gars ...
Mdr guitou tu critiques Dante mais c'est le meilleur arrière gauche du championnat avec Van Damme en ce moment ... Je trouve que Dante est un peu plus superieur mais c'est un avis personnel
Kanmuri a écrit:
Loool, tu veux qu'on recommence? As-tu suivi toute la conversation ou as-tu seulement lu ma petite anecdote? >.<
Y'a pas besoin d'une conversation pour savoir ça
Et oui j'ai tout suivi
Anderlecht est le plus grand club belge niveau palmares
Standard est le plus grand club belge niveau foot pour l'instant
Vous êtes content ?
Dernière modification par jejelefouderetour (13-11-2008 17:57:22)
Mdrrrrr .. Tout ces jaloux d'Anderlecht ! Quelle fiertée
.
PS : Jéjé : Quand tu vois les sales tacles de Dante hier et Onyewu .
Soit, Kanmuri, si tu prends comme anecdote que Le Standard est plus longtemps en premiere Divison qu'Anderlecht comment explique tu l'ecart fin le Monde d' écart entre le Palmarès des deux équipes ?
Looooooooooooooooool, Anderlecht joue en contre
. Je suis Abboné à Anderlecht et jamais je n'ai vu une équipe dominé Anderlecht à Domicile en tout cas
. Lokeren 10 derriere . Courtrai heureusement qu'on à sauté le verrou tôt dans le match pour mettre des goals si non .. Gand aussi . Donc je crois que t'y vas un peu fort .. Et Guitou voulais parler que le Stanndard de maintenant s'est crée en 1 an avec Preud'homme .. Et Je crois que si Witsel Mbokani et Defour partent c'est mort pour le Standard . Mais j'avoue avec l'académie les jeunes sont vraiment fort en sortant de ce centre ..
Soit : Bruges - Anderlecht dimanche J'ai peur vu la forme actuelle du Sporting ..
Jéjé : Pour l'instant !!
Dernière modification par Tchite-7 (13-11-2008 18:01:11)
Oui Tchité je prie pour que Bruges gagne dimanche
En plus j'y vais ils ont intérêt à se remuer les roubignoles
Bah j'espere qu'il y aura des clubs belge qui vont essayé de faire mieux qu'eux puis après j'espère que plusieurs clubs belges seront au top pour, ENFIN, voir des clubs belges en LDC et qui vont en huitème ( je rêve un peu )
Dire que le Standard s'est crée en 1 an c'est idiot Desolé mais le Standard travaille depuis longtemps pour avoir ce titre et ce niveau de football !
Caliméro : J'espere qu'Anderlecht va gagner .. En plus Legear et Suarez reviennent en forme ! Je vois bien un trio Suarez Legear Frutos .
Car Bouss malade ..
Tu es devenu Rouche Jéjé ???
Non mon club préféré est et restera toujours Mouscron
Mais je répond aux phrases idiotes de de certains Anderlechtois ( de guitou surtout )
Mais t'es un Bidon jéjé ca se voit t'est rouches Lol ^^
Tchite-7 a écrit:
Mais t'es un Bidon jéjé ca se voit t'est rouches Lol ^^
Non pas du tout^^ J'ai juste une préférence pour le Standard
Cela ne veut pas dire que je suis pour eux
Juste que tu n'aimes pas Anderlecht ..
Tchite-7 a écrit:
Juste que tu n'aimes pas Anderlecht ..
Oui voilà Je n'aime pas les dirigeants d'Anderlecht déjà
Le gros me casse les bonbons quand ils parlent
L'autre Herman j'sais pas quoi est aussi énervant quand ils parlent
Et puis il y a certains joueurs à Anderlecht que je déteste ( Deschacht, Legear , Zitka, etc... )
P.S. : Vous avez vu l'interview de Legear Mardi soir ??
J'étais mdr en pensant à toi Tchité
Dernière modification par jejelefouderetour (13-11-2008 18:17:10)
Je suis mdr quand Legear il parle
Vive Zonatan
Zonatan Lezear azai b'zien zoué z"mardi c'zomeme h'einz !
Sterchele23 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sacré Zonatan va
Mdrrr' Fait délirer ce joueur
J'l'imagine quand il demande la balle à Boussoufa
=> "Z'ouè Bouzzouf'za fzait la pazz plz"
Moi je l'interviewerais je serais mdr en l'entendant parler
Bouzzouf'za
Sterchele23 a écrit:
Moi je l'interviewerais je serais mdr en l'entendant parler
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bouzzouf'za
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà en le voyant
Frutozzzzzzzz Frutozzzzzzzzzzz
Il dit qu'un seul nom bien : Zitka
Tchite-7 a écrit:
Mdrrrrr .. Tout ces jaloux d'Anderlecht
! Quelle fiertée
![]()
![]()
.
PS : Jéjé : Quand tu vois les sales tacles de Dante hier et Onyewu.
Soit, Kanmuri, si tu prends comme anecdote que Le Standard est plus longtemps en premiere Divison qu'Anderlecht comment explique tu l'ecart fin le Monde d' écart entre le Palmarès des deux équipes ?
Looooooooooooooooool, Anderlecht joue en contre![]()
![]()
![]()
. Je suis Abboné à Anderlecht et jamais je n'ai vu une équipe dominé Anderlecht à Domicile en tout cas
![]()
. Lokeren 10 derriere . Courtrai heureusement qu'on à sauté le verrou tôt dans le match pour mettre des goals si non .. Gand aussi . Donc je crois que t'y vas un peu fort .. Et Guitou voulais parler que le Stanndard de maintenant s'est crée en 1 an avec Preud'homme .. Et Je crois que si Witsel Mbokani et Defour partent c'est mort pour le Standard . Mais j'avoue avec l'académie les jeunes sont vraiment fort en sortant de ce centre ..
Soit : Bruges - Anderlecht dimancheJ'ai peur vu la forme actuelle du Sporting ..
Jéjé : Pour l'instant!!
^^ Vous me faites rire ^^ Jaloux d'Anderlecht trop drôle, si vous aviez suivi vous verriez juste que l'on répond à guitou, de là à dire que l'on est jaloux d'Anderlecht trop fort Et j'ai justement dit qu'Anderlecht ne jouait PAS en contre, lol mais vous ne suivez pas du tout en fait ^^
Ah et sais-tu ce qu'est une anecdote? C'est justement un petit truc que l'on dit qui n'a pas d'importance, c'était juste pour expliquer que le Standard n'était pas né en 1 an. Mais bon c'est peut-être un compliqué Et comme tu le dis, le Standard forme de bons joueurs alors pourquoi serait-il mort si Witsel, Mbokani et Dufour s'en vont? xD
Ahlala c'est difficile, vu que vous comprenez de travers...
Sterchele23 a écrit:
Yé merci Courtrai
t'as eu de la chance contre beveren ca va changer un jour peut'etre la prochaine journée de championat