Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#601 09-08-2008 22:52:24

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Re: [100%] football belge {100%}

Crise mdr (y) .

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#602 09-08-2008 23:13:40

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Anderlecht jouera le maintien cette année big_smile

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#603 10-08-2008 00:00:27

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Victoire indiscutable du Standard, de bonne augure avant Liverpool smile

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#604 10-08-2008 00:04:25

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Victoire indiscutable du Standard, de bonne augure avant Liverpool smile

Oui mais il ne faut pas que le Standard s'enflame de trop ...

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#605 10-08-2008 00:06:49

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Le Standard ne se crois pas déjà en poules lui, faut pas confondre de club...

Leurs chances sont minces face aux anglais mais sait on jamais! smile

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#606 10-08-2008 00:12:53

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Guinnessboy a écrit:

Le Standard ne se crois pas déjà en poules lui, faut pas confondre de club...

Leurs chances sont minces face aux anglais mais sait on jamais! smile

oui surtout que moi j'y crois même si je suis pas standarmen gerrard n'est pas la normalement et pour moi il fait 50% de liverpool!!!

#607 10-08-2008 00:31:19

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Je vous demande le votre ...

Ben je te réponds 4-1 mais pour les rouches... lol

Plus sérieusement, le résultat m'importe peu à condition de voir du beau foot, c'est plus un match amical pour moi... wink

Mais bon, si on gagne, je vais tout de même te chambrer... lol

Mdrrrr^^

Tkt, si jamais le Standard gagne, tu ne me verras plus sur le fofo pendant au moins 3 semaines lol

Car je sais très bien qu'on va se faire charier^^

Alors, je commence par quoi??? big_smile

Guitou, on est le dimanche 10 aout... + 1 semaine ça fait 17 aout... + 2 semaines, ça fait 24 aout... et + 3 semaines et bien ça fait 31 aout..... Je t'attends ici le lundi 1 septembre et pas avant... lol lol lol

ET pour conclure mon ami, tu es un très mauvais pronostiqueur, tu avais dis 4-1 et ce n'est que 3-1..... lol lol

Dernière modification par mickeagle (10-08-2008 00:45:36)

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#608 10-08-2008 00:38:04

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mdr mais standard pronostique contre liverpool??

#609 10-08-2008 00:59:40

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Contre Liverpool, un match nul à Sclessin serait déjà une victoire pour nous..... wink

Mais faut rester réaliste, les éliminer, je ne penses pas.... même si tout est possible en foot... wink

#610 10-08-2008 01:00:58

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'est sur mais moi j'y crois j'ai un bon presentiment et vu la prestation du standard ce soir sans tout ces joueurs j'y crois d'autant + que même si 1 joueur ne fait pas tout une équipe gerrard ne sera pa la!!

#611 10-08-2008 01:07:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Le Standard n'a pas mal joué ce soir, c'est clair.... wink

Par contre Anderlecht m'a déçu profondement..... Il y a un énorme problème chez eux, il est grand temps qu'ils redescendent les pieds sur terre....

Losada, nul part... Boussoufa, excellent joueur bourré de talent mais dès qu'il perd le ballon, hop la petite faute ou bien se laisse tomber, la défense, pas très homogène.... et que dire de l'attaque, la pire depuis des années à ce que j'ai vu sur les 2 derniers matchs...... Vivement pour eux que Frutos revienne (même si 1 joueur ne fera pas tout seul la différence ) mais il leur faut 1 buteur.... car ceux qui ont joué pour le moment, ne sont nul part....

Ce n'est pas méchant ce que je dis mes amis mauves mais il y a de grosse lacune dans la maison mauve....

Par contre, je suis sur que le 27 septembre, ce sera un autre match.... wink

Dernière modification par mickeagle (10-08-2008 01:07:59)

#612 10-08-2008 01:10:33

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui tu as raison mike 

mais sérieusement défensivement je trouve pitoyble mais pas que cette année car on peut pas dire qu'anderlecht a toujours eu une bonne défense!!!

deschacht pour moi ne vaut rien!!

van damme est irrégulier pour moi

wasilewski ça dépend de son humeur

juhasz pas trop doué de ses pieds ...

#613 10-08-2008 10:25:46

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

Plus sérieusement, le résultat m'importe peu à condition de voir du beau foot, c'est plus un match amical pour moi... wink

Mdrrrr^^

Tkt, si jamais le Standard gagne, tu ne me verras plus sur le fofo pendant au moins 3 semaines lol

Guitou, on est le dimanche 10 aout... + 1 semaine ça fait 17 aout... + 2 semaines, ça fait 24 aout... et + 3 semaines et bien ça fait 31 aout..... Je t'attends ici le lundi 1 septembre et pas avant... lol lol lol

ET pour conclure mon ami, tu es un très mauvais pronostiqueur, tu avais dis 4-1 et ce n'est que 3-1..... lol lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrr pauvre guitou!

Adieu...

#614 10-08-2008 11:18:18

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

A bientôt Guitou big_smile big_smile big_smile big_smile

Belge et fier de l'être

#615 10-08-2008 11:28:45

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

Un trophée de plus...
(10/08/2008)
Un trophée de plus pour le Standard
Pour sa première rencontre officielle de la saison, le Standard a prouvé qu’il était prêt à accueillir Liverpool en prenant le dessus sur un Anderlecht qui n’a visiblement toujours pas digéré son couac européen. Dire qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain serait faire offense au courage de Polak et Suarez. Le Standard a dominé cette Supercoupe qui n'a pas valu par son suspense. La faute à une équipe d'Anderlecht qui avait toujours la tête des mauvais jours, à l'image de la placidité d'Ariël Jacobs sur le banc de touche. Une image qui tranche avec la mentalité affichée par le Standard. Plus motivés par l'envie de brandir la Coupe au ciel, les Liégeois n'ont jamais levé le pied, même lorsque le sort semblait scellé. Laszlo Bölöni avait pleinement compris l'intérêt psychologique que revêt une telle rencontre, tant pour les joueurs que les supporters. Son noyau est psychologiquement prêt pour recevoir Liverpool.

L'entraîneur roumain doit certainement déplorer la suspension d'Ogushi Onyewu pour mercredi car l'Américain a régulé toute la défense, qui n'a laissé aucun espace d'expression aux Anderlechtois, mais a aussi marqué les esprits en ponctuant deux coups de coin de Toama,au milieu de la journée portes ouvertes décrétée par l'arrière-garde mauve.

Les deux coaches n’arboraient pas la même mine à l’heure de la conférence de presse. Malgré la victoire, Laszlo Bölöni ne désirait pas s’emballer avant de recevoir Liverpool... Alors qu'une polémique a surgi à propos du nombre de remplacements autorisés, l'entraîneur du Standard s'est limité à mettre l'accent sur la performance de ses joueurs: "Je constate que notre niveau, surtout en première mi-temps, était élevé. J'ai toutes les raisons d'être satisfait. Le spectacle était au rendez-vous et nous avons inscrit trois goals. Nous pouvons être contents de notre prestation, même si nos trois goals ont été inscrits sur phase arrêtée." Surpris par le niveau déjà atteint par son équipe, Laszlo Bölöni se désole toutefois de l'absence de l'homme du match, Onyewu, pour le match de mercredi face aux Reds de Liverpool. "Je suis toujours très déçu lorsqu'un joueur manque à l'appel.", poursuit le coach des champions de Belgique. "Mais c'est ainsi et je ne peux rien y changer."

À la question de savoir s'il estime que le Standard est prêt pour ce choc des titans, l'entraîneur Roumain est formel: "Nous ne serons jamais prêts! Pour affronter une telle équipe,ce n'est pas possible d'être parés. Nous ferons notre maximum."

En attendant, le successeur de Michel Preud'homme a clairement défini ses objectifs: "L'essentiel est maintenant de récupérer au plus vite decette Supercoupe. Les petites blessures de Sarr et Espinoza n'ont rien de sérieux, ils seront vite d'attaque. Nous avons pas mal de pain sur la planche et il est capital de se remettre au
plus vite à l'ouvrage."

De son côté, Ariel Jacobs faisait très logiquement grise mine: "Il n'y a pas grand-chose à dire sur la victoire du Standard.", commentait le coach des Mauves. "Ils se sont montrés nettement plus agressifs que nous tout au long de la rencontre. En étant constamment seconds sur les duels, nous n'avions rien à espérer de ce match." Après la cruelle élimination en Ligue des Champions, l'entraîneur du Sporting espérait une réaction de son groupe: "Pour le club, pour les supporters, j'espérais un sursaut d'orgueil et il n'est jamais venu. Honnêtement, ce genre de comportement commence tout doucement à me révolter. Nous avons vraiment été trop gentils durant toute la rencontre. Nous encaissons trois buts sur phases arrêtées et à chaque fois, les joueurs
du Standard étaient libres de leurs mouvements. Il est réellement temps que cela change."

“Le Standard n’a pas changé”
(GDS - JP Dessouroux) Incontestablement, Oguchi Onyewu peut être considéré comme l'homme du match. Le défenseur américain, à l'instar d'un Salim Toama, a livré une partie exemplaire. Modeste, il n'en fait pourtant pas tout un plat: "J'ai juste fait mon boulot. D'accord, j'ai inscrit deux buts mais c'est bien là la seule différence. Quant au penalty, je vous assure que je n'avais nullement l'intention de commettre une faute. Je constate simplement que nous avons inscrit trois buts sur phase arrêtée mais ne faisons pas la fine bouche. Ce qui fait la force du Standard, c'est son organisation. Notre équipe n'a rien perdu de ce côté-là." Loin de tirer la couverture à lui, le puissant défenseur central des Rouches a tenu à rendre hommage à ses équipiers: "Des joueurs comme Igor de Camargo, Milan Jovanovic ou encore Steven Defour ont travaillé comme des fous durant nonante minutes. Dans tous les secteurs nous avons malmené notre adversaire." Suspendu mercredi pour le choc face à Liverpool, Ogushi reste prudent. "Ce sera un match complètement différent mais le Standard est capable de faire quelque chose de bien."

Pour Wilfried Dalmat, ce premier match officiel sous sa nouvelle vareuse restera gravé dans sa mémoire: "Un super public, dans un super stade, je me réjouis d'être mercredi!"

guitou c"est un suicide que tu as fait la big_smile par contre hier beaucoup de fautes des mauves dont une sur saar qui vaut la rouge
anderlecht devras faire attention 4 descendant cette année big_smile
ariel jacob seras viré avant le 1 novembre smile

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#616 10-08-2008 11:32:45

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Il sera viré avant le 15 octobre big_smile
Les paris sont lancé lol

Belge et fier de l'être

#617 10-08-2008 11:35:07

coco-7
Membre actif
Serveur 1
Lieu: libramont

PHIPHI_isa a écrit:

Un trophée de plus...
(10/08/2008)
Un trophée de plus pour le Standard
Pour sa première rencontre officielle de la saison, le Standard a prouvé qu’il était prêt à accueillir Liverpool en prenant le dessus sur un Anderlecht qui n’a visiblement toujours pas digéré son couac européen. Dire qu'il n'y avait qu'une équipe sur le terrain serait faire offense au courage de Polak et Suarez. Le Standard a dominé cette Supercoupe qui n'a pas valu par son suspense. La faute à une équipe d'Anderlecht qui avait toujours la tête des mauvais jours, à l'image de la placidité d'Ariël Jacobs sur le banc de touche. Une image qui tranche avec la mentalité affichée par le Standard. Plus motivés par l'envie de brandir la Coupe au ciel, les Liégeois n'ont jamais levé le pied, même lorsque le sort semblait scellé. Laszlo Bölöni avait pleinement compris l'intérêt psychologique que revêt une telle rencontre, tant pour les joueurs que les supporters. Son noyau est psychologiquement prêt pour recevoir Liverpool.

L'entraîneur roumain doit certainement déplorer la suspension d'Ogushi Onyewu pour mercredi car l'Américain a régulé toute la défense, qui n'a laissé aucun espace d'expression aux Anderlechtois, mais a aussi marqué les esprits en ponctuant deux coups de coin de Toama,au milieu de la journée portes ouvertes décrétée par l'arrière-garde mauve.

Les deux coaches n’arboraient pas la même mine à l’heure de la conférence de presse. Malgré la victoire, Laszlo Bölöni ne désirait pas s’emballer avant de recevoir Liverpool... Alors qu'une polémique a surgi à propos du nombre de remplacements autorisés, l'entraîneur du Standard s'est limité à mettre l'accent sur la performance de ses joueurs: "Je constate que notre niveau, surtout en première mi-temps, était élevé. J'ai toutes les raisons d'être satisfait. Le spectacle était au rendez-vous et nous avons inscrit trois goals. Nous pouvons être contents de notre prestation, même si nos trois goals ont été inscrits sur phase arrêtée." Surpris par le niveau déjà atteint par son équipe, Laszlo Bölöni se désole toutefois de l'absence de l'homme du match, Onyewu, pour le match de mercredi face aux Reds de Liverpool. "Je suis toujours très déçu lorsqu'un joueur manque à l'appel.", poursuit le coach des champions de Belgique. "Mais c'est ainsi et je ne peux rien y changer."

À la question de savoir s'il estime que le Standard est prêt pour ce choc des titans, l'entraîneur Roumain est formel: "Nous ne serons jamais prêts! Pour affronter une telle équipe,ce n'est pas possible d'être parés. Nous ferons notre maximum."

En attendant, le successeur de Michel Preud'homme a clairement défini ses objectifs: "L'essentiel est maintenant de récupérer au plus vite decette Supercoupe. Les petites blessures de Sarr et Espinoza n'ont rien de sérieux, ils seront vite d'attaque. Nous avons pas mal de pain sur la planche et il est capital de se remettre au
plus vite à l'ouvrage."

De son côté, Ariel Jacobs faisait très logiquement grise mine: "Il n'y a pas grand-chose à dire sur la victoire du Standard.", commentait le coach des Mauves. "Ils se sont montrés nettement plus agressifs que nous tout au long de la rencontre. En étant constamment seconds sur les duels, nous n'avions rien à espérer de ce match." Après la cruelle élimination en Ligue des Champions, l'entraîneur du Sporting espérait une réaction de son groupe: "Pour le club, pour les supporters, j'espérais un sursaut d'orgueil et il n'est jamais venu. Honnêtement, ce genre de comportement commence tout doucement à me révolter. Nous avons vraiment été trop gentils durant toute la rencontre. Nous encaissons trois buts sur phases arrêtées et à chaque fois, les joueurs
du Standard étaient libres de leurs mouvements. Il est réellement temps que cela change."

“Le Standard n’a pas changé”
(GDS - JP Dessouroux) Incontestablement, Oguchi Onyewu peut être considéré comme l'homme du match. Le défenseur américain, à l'instar d'un Salim Toama, a livré une partie exemplaire. Modeste, il n'en fait pourtant pas tout un plat: "J'ai juste fait mon boulot. D'accord, j'ai inscrit deux buts mais c'est bien là la seule différence. Quant au penalty, je vous assure que je n'avais nullement l'intention de commettre une faute. Je constate simplement que nous avons inscrit trois buts sur phase arrêtée mais ne faisons pas la fine bouche. Ce qui fait la force du Standard, c'est son organisation. Notre équipe n'a rien perdu de ce côté-là." Loin de tirer la couverture à lui, le puissant défenseur central des Rouches a tenu à rendre hommage à ses équipiers: "Des joueurs comme Igor de Camargo, Milan Jovanovic ou encore Steven Defour ont travaillé comme des fous durant nonante minutes. Dans tous les secteurs nous avons malmené notre adversaire." Suspendu mercredi pour le choc face à Liverpool, Ogushi reste prudent. "Ce sera un match complètement différent mais le Standard est capable de faire quelque chose de bien."

Pour Wilfried Dalmat, ce premier match officiel sous sa nouvelle vareuse restera gravé dans sa mémoire: "Un super public, dans un super stade, je me réjouis d'être mercredi!"

guitou c"est un suicide que tu as fait la big_smile par contre hier beaucoup de fautes des mauves dont une sur saar qui vaut la rouge
anderlecht devras faire attention 4 descendant cette année big_smile
ariel jacob seras viré avant le 1 novembre smile

3-1 olé les mauve lol

*ma mp
*ma team
*standrad de liège

#618 10-08-2008 11:49:18

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

Mdrrrr^^

Coucou big_smile big_smile big_smile

ANDERLECHT OLE OLE cool

Je ne vous abandonnerai pas du forum, tkt tongue ! Meme dans la défaite, j'assumerai mdr

On a vraiment été pitoyable, hier ! Pas de défense, pas d'attaques .... rien ...

Le moins nul a encore été Oli'^^ mdr (ca veut tout dire)

Vivement que Nico (<3) revienne (s'il revient un jour   neutral )

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#619 10-08-2008 11:52:46

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On est déjà le 1er septembre?

Zut, je suis en retard pour amener ma fille à l'école... lol lol

#620 10-08-2008 12:00:07

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

pliééééééééééé mick!

tu peux peut-etre trouver un bonnet rouche pour guitou, il va peut-etre changer de club tongue

Adieu...

#621 10-08-2008 12:10:11

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Salut les Garrrrs smile
Quelle Standard hier smile
Oneywu et Nicaise qui marque .. 2 Joueur qui ne joueront pas mercredi ^^
Allez les diablotin pour tout a l'heure smile

Dernière modification par cocomidi59 (10-08-2008 12:10:41)

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#622 10-08-2008 12:12:32

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

antoinedu75 a écrit:

pliééééééééééé mick!

tu peux peut-etre trouver un bonnet rouche pour guitou, il va peut-etre changer de club tongue

Je le brulerai votre bonnet rouge ^^

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#623 10-08-2008 12:14:08

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Même si c'est un bonnet de L'excelsior cool

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#624 10-08-2008 12:16:36

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

antoinedu75 a écrit:

pliééééééééééé mick!

Je le brulerai votre bonnet rouge ^^

Tu vas le vénérer...... lol lol lol

Plus sérieusement, je ne comprends pas ce qui se passe une nouvelle fois au Parc Astérix, c'est grave......

Faudrait que certains arrêtent de se prendre pour des stars et jouent au foot..... wink

Je pensais que les erreurs de l'année passée, ils avaient compris mais apparement, ils n'ont toujours pas compris......

Il y a du talent à revendre à Anderlecht mais faut-il encore qu'ils veulent bien jouer ensemble et ne pas penser qu'à eux.... wink

#625 10-08-2008 13:06:30

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On peut parler de Boussoufa quand on le touche mais De Camargo putin c'est une vrai lopette.

On lui prend la balle il s'étale à terre comme une grosse merde.

Il est temps de changer de défense et trouver un VRAI remplacant pour Frutos.

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot