Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fellaini également suspendu en C1 ?
La participation de Marouane Fellaini aux Jeux Olympiques fut tout sauf un conte de fées. Aussi bien au niveau du compromis trouvé pour sa sélection qu’une fois la compétition entamée. Un nouveau problème pourrait maintenant jouer en défaveur du médian du Standard de Liège. Après s’être emporté suite à sa carte rouge contre le Brésil, Fellaini pourrait être suspendu pour le match de Ligue des Champions contre Liverpool.
En effet, le talentueux « box-to-box » a frappé sur la table du quatrième officiel lors de son exclusion.
« L'UEFA pourrait prendre une sanction supplémentaire de celle de la FIFA », craint Jeurissen, le responsable des arbitres. Une suspension serait le pire châtiment.
Pour rappel, Fellaini avait écopé d’un carton rouge pour excès de cartes jaunes face au Brésil.
Si ils font ça, c'est un scandale.....
Qu'ils trouvent d'abord des arbitres potables et puis on en reparle.....
Mdr n'importe quoi !! Ils font tout pour que les clubs belges et que l'équipe national perdent ou quoi ??
Fellaini avait rien fait, normal qu'il était enervé !!!
cela devient du n'importe quoi il est temps de faire un tri dans les arbitres grave
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils mettent des arbitres inconnue !!
Pourquoi ne pas mettre les arbitres connus qui arbitres la LDC ou la coupe d'europe ?!
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
Tu l'as donné sur le topic PCT, tu te souviens plus, tu as dis 4-1......Je vous demande le votre ...
Ben je te réponds 4-1 mais pour les rouches...
Plus sérieusement, le résultat m'importe peu à condition de voir du beau foot, c'est plus un match amical pour moi...
Mais bon, si on gagne, je vais tout de même te chambrer...
Mdrrrr^^
Tkt, si jamais le Standard gagne, tu ne me verras plus sur le fofo pendant au moins 3 semaines
Car je sais très bien qu'on va se faire charier^^
a ce qui parait anderlecht va devoir vendre des joueurs car ils ont plus les moyens de les payer car si il passait contre les russes il gagnait 15 000 000 d'euros!!!
si c'est vrai c'est vraiment con de la part d'anderlecht
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Je vous demande le votre ...Ben je te réponds 4-1 mais pour les rouches...
Plus sérieusement, le résultat m'importe peu à condition de voir du beau foot, c'est plus un match amical pour moi...
Mais bon, si on gagne, je vais tout de même te chambrer...Mdrrrr^^
Tkt, si jamais le Standard gagne, tu ne me verras plus sur le fofo pendant au moins 3 semaines
mdrrrrrrrrr^^
on pourra dire ce que l'on veut sur anderlecht sans que tu interviennes?^^
J'adore ta signature antoine
merci merci jejelefou
Puis-je te la prendre ??
oui tu peux, sans problème
Merci
Ca ne va pas plaire à Guitou
non mais tampis! puis c'est pas bien méchant!
Mdr non c'est pas méchant
J'aime bien le charier
oui je vois ca!
Il ne joue peut-être pas beaucoup mais il met autant de buts que si il était titulaire tout le temps tout le monde n'aime pas Frutos mais il faut reconnaitre ses statistiques...
Guinnessboy a écrit:
Il ne joue peut-être pas beaucoup mais il met autant de buts que si il était titulaire tout le temps tout le monde n'aime pas Frutos mais il faut reconnaitre ses statistiques...
t'inquiètes, venant dem oi, c'est qu'une blague! je le sais qu'il est efficace!
Guinnessboy a écrit:
Il ne met pas au tant de but qu'un titulaire
Source Wikipédia:
Janvier 2006- RSC Anderlecht (Belgique) 46 (27) (matches-buts)
Guinnessboy a écrit:
Source Wikipédia:
Janvier 2006- RSC Anderlecht (Belgique) 46 (27) (matches-buts)
Laissons parler les stats
Mdrr Frutos est un monstre des rectangle mais aussi du lit d'hospital .
www.jeudepronostic.com
Passez moi vos emails que je vous invite, c'est un site de pronostic jvous expliquerai comme il faut plus tard car il manque 3 joueurs et il faut qu'on les ait avant 21h
guitou9 a écrit:
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Je vous demande le votre ...Ben je te réponds 4-1 mais pour les rouches...
Mais bon, si on gagne, je vais tout de même te chambrer...Mdrrrr^^
je rappelle
j'ai bien peur qu'anderlecht sois tres mal pour le moment
tout tourne mal!!!