Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#551 09-08-2008 01:10:36

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Re: [100%] football belge {100%}

cocomidi59 a écrit:

Loooooooooooooooool .. Custo sur un flanc smile tu est fou ?? ils a pas d'endurance . j'avoue que j'admire sa determination et comment il mouille son maillot mais faut etre honnete .. il fait 3 sprint il est crevé . il serait bien meilleure si il rentre a30 minute de la fin : la il marquerai des goal .. mais bon akwani vu des deux match amicaux est enorme et Ouali faut faire jouer notre talent ^^

J'ai jamais dis sur les flancs wink

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#552 09-08-2008 10:28:33

cocomidi59
Invité
Serveur 1

NON Custo si il joue il doit squatter devant sinon il apporte rien ^^

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#553 09-08-2008 10:38:01

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

PHIPHI_isa a écrit:

lemauve001 a écrit:

Sa Pinto,Rapaic et Conceicao, ils comprennaient qqe chose au foot eux?

si tu avais 1/10 des leurs palmares tu serais pas ici a dire des conneries mais tu serais en chine aux jeu olympiques avec les espoirs comme fellaini wink

Si t'avais 1/10 du talent des joueurs du rsca (Boussoufa) par exemple,tu serais pas ici non plus, alors arrête un peu de critiquer big_smile

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#554 09-08-2008 12:09:28

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

cocomidi59 a écrit:

Tu dis qu'il est nul mais si il ne serait pas là, on aurait perdu hier wink
Tu dis qu'il apporte rien ? souviens toi le final de coupe de Belgique wink

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#555 09-08-2008 12:17:21

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

jejelefouderetour a écrit:

cocomidi59 a écrit:

Vous avez pas perdu en finale ? ^^

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#556 09-08-2008 12:18:05

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

guitou9 a écrit:

cocomidi59 a écrit:

Je t'ai parlé ? hmm

Belge et fier de l'être

#557 09-08-2008 12:27:44

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique

Mdr guitou tongue . ^^

RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

#558 09-08-2008 12:41:58

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

guitou9 a écrit:

Je t'ai parlé ? hmm

Oui !

Tu es sur un forum ...

Si tu veux ne parler qu'à une personne, vas sur sa MP wink

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#559 09-08-2008 13:19:46

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

lemauve001 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

lemauve001 a écrit:

si tu avais 1/10 des leurs palmares tu serais pas ici a dire des conneries mais tu serais en chine aux jeu olympiques avec les espoirs comme fellaini wink

Si t'avais 1/10 du talent des joueurs du rsca (Boussoufa) par exemple,tu serais pas ici non plus, alors arrête un peu de critiquer big_smile

Oui mais le talent ne suffit pas...... big_smile

Et je ne critique pas, je charie...... big_smile

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#560 09-08-2008 13:21:32

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mdr micke, c'est pas à toi que j'parlais mais à phiphi ^^
Je charie aussi tkt pas, chacun son club big_smile

#561 09-08-2008 13:23:04

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je sais et au moins, il y a de l'ambiance comme cela.....

En parlant d'ambiance, vivement ce soir....... wink

#562 09-08-2008 13:25:11

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouai ...
J'ai lu que Boloni avait dit qu'il alignerai p-e pas les meuilleurs wink

#563 09-08-2008 13:32:03

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Un petit prono pour ce soir ? smile

#564 09-08-2008 13:34:05

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

bonjour un prono 2-0 pas plus

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#565 09-08-2008 13:37:43

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

lemauve001 a écrit:

PHIPHI_isa a écrit:

lemauve001 a écrit:

et il serait temps de le sortir le talent parce que mercredi il avait oublié dans les vestiaires lol

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#566 09-08-2008 14:02:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

Tu l'as donné sur le topic PCT, tu te souviens plus, tu as dis 4-1...... lol lol

#567 09-08-2008 14:56:18

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Tu l'as donné sur le topic PCT, tu te souviens plus, tu as dis 4-1...... lol lol

Je vous demande le votre ...

#568 09-08-2008 15:02:57

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

guitou9 a écrit:

mickeagle a écrit:

guitou9 a écrit:

Je vous demande le votre ...

Ben je te réponds 4-1 mais pour les rouches... lol

Plus sérieusement, le résultat m'importe peu à condition de voir du beau foot, c'est plus un match amical pour moi... wink

Mais bon, si on gagne, je vais tout de même te chambrer... lol

#569 09-08-2008 15:10:46

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

c quoi le match la de ce soir c'est en championnat mdr??

#570 09-08-2008 15:30:53

chelsea001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

cocomidi59 a écrit:

Tu dis qu'il est nul mais si il ne serait pas là, on aurait perdu hier wink

tout a fait raison jeje !! Si Custo était pas la on searit ptét pas la non plus ! Aller l'eXcel wink

CF ЯΣΛŁ MΛDЯID    CЯISTIΛПO 7 ЯOПΛŁDO   ŁΣ COΛCΉ

#571 09-08-2008 15:45:41

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Petit prono => Anderlecht 0 - 4 Standard tongue

Belge et fier de l'être

#572 09-08-2008 15:46:35

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Qu’importe le vainqueur pourvu qu’on ait l’ivresse !   

Gagner une Supercoupe est toujours bon pour le moral d’un groupe et pour le palmarès d’un club. Cette année, cette « finale des finales » vaudra le détour puisqu’elle opposera le Standard de Liège à Anderlecht, son rival de toujours. Un classico de notre championnat national. Les hommes de Laszlo Bölöni auront certainement à cœur de remporter cette rencontre, devant leur public, même si le doute plane quelque peu sur la composition de l’équipe qui entamera les débats samedi soir à Sclessin.

En effet, à quelques jours d’une rencontre importantissime face à Liverpool, l’entraîneur roumain pourrait ménager quelques-uns de ses joueurs clés. Sage décision ? Je pense que oui. Inutile de prendre des risques dans une partie où les contacts virils pourraient pleuvoir. Rappelez-vous la blessure du jeune brugeois De Mets l’an dernier à cette occasion. Quoique…une victoire en Supercoupe, de surcroît face à Anderlecht, ça vaut son pesant d’or et de fierté.

En tout cas, ce sera sans Dieumerci Mbokani qui assiste aux funérailles de son papa. De retour en Belgique dans la soirée, il ne pourra pas être aligné. Dommage pour lui qui souhaitait rendre hommage à son paternel en disputant cette rencontre. Ses coéquipiers devraient porter un brassard noir lors de ce match de Supercoupe. Belle initiative dans un paysage du ballon rond qui manque parfois de cœur.

Léon Benko, le nouveau venu, n’effectuera pas ses débuts sous la vareuse Rouche. Dommage, cela aurait été l’occasion de laisser du temps de jeu à cet attaquant dont le transfert me laisse, à vrai dire, un peu perplexe. Si le Standard devait bel et bien engager un élément offensif pour étoffer son attaque, le choix de la direction m’étonne. Certes le Dalmate n’est pas un buteur né, mais dix-huit buts en trois saisons en Croatie et seulement dix matchs disputés en Bundesliga en deux saisons ne plaident pas vraiment sa cause. Avarice de la direction liégeoise ou coup de génie « jovanovicien » ? À voir.

Privé d’Europe, Anderlecht a là l’occasion de se refaire une santé et de s’offrir un premier trophée cette année. En cas de victoire, le moral des troupes d’Ariel Jacobs pourrait s’en trouvé regonflé. En cas de défaite, ce serait un nouveau coup dur. Mais, sincèrement, avec ce que j’ai vu mercredi lors de la tragédie biélorusse de Borisov, je me demande si les Mauves ont une chance de remporter cette Supercoupe face au Standard.

L’achat d’un, voire deux attaquants ne serait pas un luxe pour Anderlecht. Avec les Sud-Américains Kanu et Suarez et un Frutos aussi souvent sur un terrain qu’Amy Winehouse sur une scène de concert, ce compartiment de jeu est beaucoup trop léger pour le club de la capitale. Combien d’occasions franches s’est procurées Anderlecht en deux matchs face à une équipe modeste comme Borisov ? Six ou sept… et je suis généreux. Triste !

Et que penser du coaching de Jacobs et Hasi lors de cette joute européenne retour de mercredi ? Alors que le Sporting est encore à onze et qu’en inscrivant un but il arrache les prolongations, le staff mauve s’entête à jouer avec un seul attaquant et trois milieux récupérateurs. Moi, vous, tous les footeux belges qui ont suivi ce match ont vu que les Biélorusses étaient à bout de souffle après un quart d’heure de jeu en seconde période. N’aurait-il pas été plus logique et judicieux de retirer un milieu défensif, de replacer Boussoufa en numéro dix et d’exploser les flans adverses avec la technique et la vivacité d’un Legear ou d’un Lamah. Faut-il vraiment avoir fait l’école des entraîneurs pour comprendre cela !? Anderlecht s’est éliminé tout seul. Comme un grand…mais pas d’Europe !

Revenons à nos moutons et à cette Supercoupe dont la première édition a eu lieu en 1980. « Supercoupe » ; je serais d’avis de copier nos voisins français et de rebaptiser cet évènement le « Trophée des Champions ». C’est quand même plus clinquant non !? Enfin, ne rêvons pas, le jour où l’Union Belge se modernisera, les poteaux de corner auront des dents ! Quoiqu’il en soit j’espère assister à une belle partie de foot à Sclessin samedi soir. Un match ouvert avec des occasions de but de chaque côté. Du spectacle, encore et encore ! Un peu de football champagne mettrait des bulles au cœur de notre football noir-jaune-rouge. Qui s’inscrira au palmarès de cette épreuve !? Le Standard vingt-cinq ans après sa dernière victoire en Supercoupe ou Anderlecht pour la neuvième fois de son histoire ? Qu’importe le vainqueur, pourvu qu’on ait l’ivresse !

Palmarès de l’épreuve :

FC Bruges : 13 titres (1980, 1986, 1988, 1990, 1991, 1992, 1994, 1996, 1998, 2002, 2003, 2004, 2005).
RSC Anderlecht : 8 titres    (1985, 1987, 1993, 1995, 2000, 2001, 2006, 2007).
Standard de Liège : 2 titres (1981, 1983).
Lierse SK : 2 titres (1997, 1999).
KSK Beveren : 1 titre    (1984).
KSV Waregem : 1 titre (1982).

#573 09-08-2008 15:48:43

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Polak : « C’est au club de décider de quoi mon avenir sera fait »

Déçu de ne pas disputer la Ligue des Champions, le médian du Sporting d’Anderlecht, Jan Polak pourrait quitter le Sporting durant ce mercato. En effet, les problèmes financiers des Mauves pourraient être réglés par le départ de l’international tchèque.   

Jan Polak : « J’étais en effet venu à Anderlecht afin d’y disputer la Ligue des Champions. C’est la raison pour laquelle j’avais négligé l’offre du Shaktar Donetsk. Cela fait maintenant deux années consécutives que je manque ce rendez-vous avec le plus haut niveau européen. Cela ne veut vraiment pas sourire. Cela me fait vraiment mal » explique-t-il dans les colonnes de Het Nieuwsblad.
Il reprend : « Il est en effet possible que le club veuille vendre des joueurs, mais je n’ai pas encore voulu m’attarder sur ce sujet. Je n’avais même pas encore osé penser que nous vivrions cela. C’est maintenant au club de décider de quoi mon avenir sera fait. C’est très dommage, mais nous pourrons encore beaucoup nous rattraper en championnat ».

#574 09-08-2008 15:49:54

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Jacobs : « Un match de préparation face au Standard »   

Ce samedi soir, le Standard de Liège et le Sporting d’Anderlecht s’affronteront à Sclessin pour le compte de la Supercoupe de Belgique. Anderlecht s'est-il remis de l’élimination en Champion’s League face au BATE Borisov ? Ariël Jacobs et Laszlo Bölöni touchent un mot sur cette rencontre.

Ariël Jacobs : « Cette rencontre face au Standard est surtout un match de préparation. Les matchs face au BATE Borisov sont passés mais pas oubliés. Ce n’est pas en gagnant cette Supercoupe que nous effacerons cette élimination. Tu ne peux pas effacer quelque chose d’indélébile » explique-t-il dans la presse du nord du pays.
Il reprend : « Je ne sais pas combien de temps cette désillusion va traîner dans la tête de mes joueurs. Avec tout le respect que j’ai pour le BATE, nous ne devions jamais être éliminés contre une telle équipe. Nous ne pouvons en vouloir qu’à nous-même ».

De son côté, le coach du Standard, Laszlo Bölöni respecte ce match : « Je respecte cette rencontre mais je ne sais pas si je vais commencer ce match avec mes meilleurs joueurs. Par contre Onyewu jouera bel et bien vu qu’il est suspendu contre Liver
pool ».

#575 09-08-2008 15:50:44

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De Camargo: « Ce match a beaucoup de valeur »

Ce soir, le Standard de Liège recevra le Sporting d’Anderlecht pour le compte de la Supercoupe que les liégeois veulent gagner. L’attaquant des Rouches, Igor De Camargo explique qu’il serait bien que sa formation remportera ce trophée.   

Igor De Camargo: « Il y a un titre en jeu, donc le match a beaucoup de valeur. Dans quelques années, quand on regardera le palmarès, ce serait bien pour le Standard que son nom y soit inscrit. Si on veut devenir un grand club, il faut accepter les aléas du calendrier, et être capable de jouer deux matchs importants à trois jours d'intervalle » explique-t-il dans les colonnes de Vers l'Avenir.
Il reprend en parlant des Mauves : « L'élimination d'Anderlecht en Champions League est une catastrophe pour eux mais aussi pour nous tous au niveau européen. On va devoir essayer de faire mieux que lui même si on affrontera un adversaire d'un autre calibre. Nous sommes prêts physiquement pour une confrontation de haut niveau. Sur le plan tactique, nous essayons de nous adapter de mieux en mieux aux souhaits du coach, et la rencontre de ce samedi, belle affiche à l'échelle nationale, doit nous sublimer également. Commencer par un succès contre les Mauves constituerait psychologiquement un atout considérable pour la compétition qui s'annonce. »

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot