Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
Même si c'est un bonnet de L'excelsior
Un bonnet de Mouscron ? je ne le brulerai pas, je m'en servirai pour me torcher le c*l !!! mdrrrrrrrrrrr Je plaisante Coco'
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Même si c'est un bonnet de L'excelsior
Un bonnet de Mouscron ? je ne le brulerai pas, je m'en servirai pour me torcher le c*l !!! mdrrrrrrrrrrr Je plaisante Coco'
J'ai plus de PQ chez moi envoie le par la Poste
Je t'en Offre un ^^ si tu viens voir un match de l'excel un jour
Guitou est déjà venu voir des matchs de l'excel
J'étais avec lui
Bha un de ces jour on s'en fera un tous ensemble avec Excelseb ,Guitou , Chelsea001 , toi et moi
cocomidi59 a écrit:
Bha un de ces jour on s'en fera un tous ensemble avec Excelseb ,Guitou , Chelsea001 , toi et moi
LoL !
Guitou, tu penses que vous allez être champion cette anneé ?
cocomidi59 a écrit:
Sans soucis
Fin, tu sais, en général, quand je suis à l'excel, on me repère facilement : je suis dans le kop avec deux bouboursses (excelseb et jéjélefouderetour), et j'insulte durant tout le match les joueurs mouscronnois lol
jejelefouderetour a écrit:
cocomidi59 a écrit:
LoL !
Guitou, tu penses que vous allez être champion cette anneé ?
non ...
tktt tu m'envoi un MP quand tu vas voir un match = )
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Sans soucis
Fin, tu sais, en général, quand je suis à l'excel, on me repère facilement : je suis dans le kop avec deux bouboursses (excelseb et jéjélefouderetour), et j'insulte durant tout le match les joueurs mouscronnois lol
Tu m'as déçu !! Je dirais à Seb de plus te prendre Mdrrrrrrrrrrrrrr'
je loul bien sûr
On repère facilement guitou avec de nombreuse Jupiler en main
Les gros matchs (Anderlecht, Brugge et Genk - ne cherches pas le standard, ce n'est pas un gros match ), je suis présent
guitou9 a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Sans soucis
Fin, tu sais, en général, quand je suis à l'excel, on me repère facilement : je suis dans le kop avec deux bouboursses (excelseb et jéjélefouderetour), et j'insulte durant tout le match les joueurs mouscronnois lolTu m'as déçu !! Je dirais à Seb de plus te prendre Mdrrrrrrrrrrrrrr'
je loul bien sûr
On repère facilement guitou avec de nombreuse Jupiler en main
Mdrrrrr
Je bois pour ne pas trop m'ennuyer pendant le match, et pour oublier le spectacle effroyable que nous montre ces mouscronnois...Mais surtout pour oublier les 10 (ou 12) € que je viens de claquer pour voir un match de chiotte mdrrrr
PS pour jéjélefuté (): tkt, quand je dis "bouboursse", c'est amical
guitou9 a écrit:
Les gros matchs (Anderlecht, Brugge et Genk - ne cherches pas le standard, ce n'est pas un gros match ), je suis présent
Non, le Standard n'est pas un gros match, pour vous, c'est un énorme match.. Mais de perdu bien sur....
Pour le beau jeu, viens à Sclessin, et on aussi de la Jupiler.......
Dernière modification par mickeagle (10-08-2008 13:26:55)
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Sans soucis
Fin, tu sais, en général, quand je suis à l'excel, on me repère facilement : je suis dans le kop avec deux bouboursses (excelseb et jéjélefouderetour), et j'insulte durant tout le match les joueurs mouscronnois lolTu m'as déçu !! Je dirais à Seb de plus te prendre Mdrrrrrrrrrrrrrr'
je loul bien sûr
On repère facilement guitou avec de nombreuse Jupiler en mainMdrrrrr
Je bois pour ne pas trop m'ennuyer pendant le match, et pour oublier le spectacle effroyable que nous montre ces mouscronnois...Mais surtout pour oublier les 10 (ou 12) € que je viens de claquer pour voir un match de chiotte mdrrrr
PS pour jéjélefuté (): tkt, quand je dis "bouboursse", c'est amical
Mdr n'importe quoi xD
C'est vrai que quand on voit les joueurs d'anderlecht, vaut mieux être bourré pour apprécier leur football
PS : Tkt pas je le prend pas mal
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Non, le Standard n'est pas un gros match, pour vous, c'est un énorme match.. Mais de perdu bien sur....
A ce que je me souviens, vous n'avez plus battu l'excel depuis assez longtemps chez nous
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Sa fait longtemps qu'on ne perd plus a domicile contre votre equipe ^^
Normal, on est gentil à Sclessin, on vous laisses des points pour ne pas que vous soyez trop bat au classement... ( humour )
On en a assez en battant les mauves, Bruges et Genk.....
Vous étes chaque année dégouté ^^
Vous avez déja porté plainte et tout contre l'excel
Mauvais perdant vous étes frustré a chaque ois que vous partez de mouscron //
Dans 30 minutes, le match des diablotins
Un ti pronostics ?
Je vois 2-0 pour les diables
La belgique va perdre a cause de l'arbitre ^^ la chine est obligé de passé ..
guitou9 a écrit:
Dans 30 minutes, le match des diablotins
Un ti pronostics ?
Je vois 2-0 pour les diables
Je vois un 3-1 pour les diables
Doublé de Mirallas et un ti but pour De Mul
mickeagle a écrit:
Normal, on est gentil à Sclessin, on vous laisses des points pour ne pas que vous soyez trop bat au classement... ( humour )
On en a assez en battant les mauves, Bruges et Genk.....
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
Entre Wallon on s'entraide
cocomidi59 a écrit:
La belgique va perdre a cause de l'arbitre ^^ la chine est obligé de passé ..
Parle pas de malheur ^^ lol
Mais le pire, c'est que ce que tu dis est fort probable
Bha c'est se qui vas se passé ^^
cocomidi59 a écrit:
Vous étes chaque année dégouté ^^
Vous avez déja porté plainte et tout contre l'excel
Mauvais perdant vous étes frustré a chaque ois que vous partez de mouscron //
Cette année, c'est vous qui allez être frustré...
Mais tant qu'il y a du beau jeu et que Guimauve a des kleenex, pour moi, tout va bien....