Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon c'est bon on arrete tout la et c'est fini on en parle plus aller hop
ciao
Bon je crois que je vais faire le ménage ici
Top chrono
levy0901 a écrit:
bon c'est bon on arrete tout la et c'est fini on en parle plus aller hop
ciao
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh enfin !!!!!!!!!
Alex1604 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Mdr je l'attend ton copain
faut déjà trouvé mon adresse et venir en Belgiquebon je lui est dit d'arreter la il recommencera plus !!!
bon c'est bon c'est finis tout peut rentrer dans l'odre ou il faut créer un topic "BELGES VS BRETON"
serieux moi j'ai arrété et levy arrete aussi alors les gars si vous etes assez grand pour arreter ce karnage sa serait bien je pense pas que je suis le seul a pensé ceci
Alors stop tout le monde ne parle plus de sa et c'est finis !!!!!
cela dit bonne continuation
cordialement
Venez pas vous plaindre que j'ai pas essayer de vous arreter
maintenant chacun fais ce qu'il veut
moi j'ai plus rien a faire la dedans a la base jetais la pour chambrer maispas méchament guitou a mal pris il prend toujours mal
bon allez jeje machin et sterchele a+
Alex : A+^^ enfin tu as compris qu'on veut pas de toi !!
levy0901 a écrit:
lelignard a écrit:
Yeah ça à clasher
dommage que j'ai pas retenu toutes les conneries des lorientais j'aurais fait un beau message pour répondre.
Tu vois Lorient est tellement connu que je croyais que Le Pen jouait encore![]()
Anderlecht y'a 25 000 supporters par matchFrutos vaut bien plus que ton Gameiro qui met 5 buts sur 4ans.
Et ton championnat francais c'est du caca, ça fait 8ans que Lyon nique tout le monde. Et le max de but c'est 10 par journée, y'a mini 4 0-0,1-0 ou 1-1 par journéele gorille tai toi car c'est pas anderlecht qui a passé une seule fois depuis 5 ans au moins les poules de la ligue des champions donc critique pas les francais eux au moins il batte liverpool gagne une ligue des champions doncje te consillerai de te taire merci
Mdr en 1993 c'est en trichant, merci Bernard
On a gagné plus de coupe d'Europe que n'importe quel club français!!!
ne dis plus rien stp sinon sa va mal finir comme jeje ou levy alors stop
bon sinon je sais que je suis pas le bienvenue mais anderlecht ils sont combien au classement ?
Alex1604 a écrit:
bon sinon je sais que je suis pas le bienvenue mais anderlecht ils sont combien au classement ?
2eme à un point de Brugges
lelignard a écrit:
Alex1604 a écrit:
bon sinon je sais que je suis pas le bienvenue mais anderlecht ils sont combien au classement ?2eme à un point de Brugges
ok car en france ils ne montrent pas beaucoup le championnats belges sauf sur les chaine payante et encore
bani jusqu'au 7 c'est bien payé
PHIPHI_isa a écrit:
Sophie elle est cool
Alex1604 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Sophie elle est cool
beaucoup trop
Et bien, il y a eu de l'ambiance ici....
Et merci Sophie, va faire plus calme maintenant.....
Vanhaezebrouck peut s’attendre à une sanction
L’entraîneur du KV Courtrai, Hein Vanhaezebrouck, pourrait être puni lourdement après ses déclarations sur la prestation de l’homme en noir, Luc Wouters, lors de la rencontre de ce week-end face au FC Bruges.
« C’est inadmissible. Je prendrai donc les initiatives nécessaires face à ces déclarations » a déclaré le président du comité arbitral, Robert Jeurissen, à Het Laatste Nieuws.
« Je ne peux pas comprendre que Vanhaezebrouck puisse remettre l’impartialité d’un arbitre en question. Ce sont des propos en dessous de tout et inadmissibles » a affirmé le président du CEO de la fédération de football, Jean-Marie Philips, qui est en accord avec Robert Jeurissen.
« Nous allons porter cette affaire devant le parquet de la fédération. Vanhaezebrouck risque maintenant une grosse amende et une possible exclusion de la zone neutre pour un certain nombre de match »
ça c'est facile.... Surement plus facile que de sanctionner les abrutis de Genk avec leurs chants et de prendre en main le foot Belge.....
L'UB a vraiment besoin d'un énorme nettoyage....
En espérant que ces 2 lorientais vont se calmer
PHIPHI_isa a écrit:
bah ca fait 2 jours, ca devrait les calmer... puis à mon avis sophie leur met un "avertissement" mais elle les garde à l'œil lol
@sterchele: tu dis une grosse bétise! (bruges champion )
@mickeagle: L'UB ou l'UF? car je vois pas le coté francophone...
@sophie: merci
Alex1604 a écrit:
Bon allez j'en ai marre des conneries alors chacun ne dit plus rien
Le topic 100%belges vous parlez de vos club standard etc....
Le probleme avec guitou se regle par MP
on ne dit rien sur anderlecht machin etc....
alors laisser Lorient tranquille merci pour se qui arreteront !!!!!
pour les autres qui veulent toujours insister ou cassé du sucre sur Lorient ou nous provoquer la ils auront des probleme
maintenant tout est dis voila j'espere que le calme reviendra dans les deux coté
voila bonne chance pour vos club malgré tout
on peut se parler poliment et non divulguer des sotises moi le 1er mais d'autre aussi
cordialement Alex1604
Toute facon tu n'as rien à dire sur Anderlecht . Ton club de turlupin avec même pas un joueur connu et tu viens parler . Bidon !!
C'etait le journée des boulets hier . jéjé bani a cause des fouteurs de brun qui vienne chercher enroule sur un topic qui ne leur son pas interessant .
Soit, j'espere que les rouches feront un bon résultat demain .
Héhé je suis plus le boulet du topic
Ha ben moi non déso je suis pour Séville
Sterchele23 a écrit:
Rien qu'avec ce poste on te maintien boulet du topic
Sterchele23 a écrit:
boulet et clinche de premiere classe tu es le roi des débiles, moi je souhaite bonne chance a brugge
voila la dfférence entre un belge et un con de focant coiffé a le mode des années 70 38 ans en retard
Dernière modification par PHIPHI_isa (05-11-2008 21:37:52)
PHIPHI_isa a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Ha ben moi non déso je suis pour Sévilleboulet et clinche de premiere classe tu es le roi des débiles, moi je souhaite bonne chance a brugge
voila la dfférence entre un belge et un con de focantcoiffé a le mode des années 70 38 ans en retard
Vous avez bien 25 ans de retard sur anderlecht (cfr de 1983 à 2008
)
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Ha ben moi non déso je suis pour Sévilleboulet et clinche de premiere classe tu es le roi des débiles, moi je souhaite bonne chance a brugge
voila la dfférence entre un belge et un con de focantcoiffé a le mode des années 70 38 ans en retard
Vous avez bien 25 ans de retard sur anderlecht (cfr de 1983 à 2008
![]()
)
oui mais nous on l'as gagné pas acheté
maintenent avec vos vendeurs de petrole plus sous sous