Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rfctournai a écrit:
oui mais en attaque ils sont bien fournis et ils on aussi Haron et Fadiga.
Fadiga la saison passé a fait un ( vrai bon match .. veilli et caractére difficile ..) Haroun j'aime pas ..
je vois bien Jarju dans le top 3 des meilleurs buteur,je comprends toujours pas pourquoi il s' est retrouvé en D2 la saison passée comme Utaka d' allieurs
le bresil-belgique 1-0 c'etait koi l'equipe premiere les under car moi j'ai rien vu c'était querl équipe??
Stef_le_rital a écrit:
le bresil-belgique 1-0 c'etait koi l'equipe premiere les under car moi j'ai rien vu c'était querl équipe??
une bonne partie des première,suel De Roover n' a jamais joué avec les "A"
oui mais c'était les A quoi poue les JO??
car je sais que les jeunes de l'itelie ont joué alors je savais pas si c'était les A ou les under 23
rfctournai a écrit:
je vois bien Jarju dans le top 3 des meilleurs buteur,je comprends toujours pas pourquoi il s' est retrouvé en D2 la saison passée comme Utaka d' allieurs
Tu as raison, Jarju et Utaka sont 2 bons attaquants qui ont au minimum le niveau de la D1. Jarju il a joué au Lierse en D1 non?
C'était les -23 pour les Jo, Stef
Guinnessboy a écrit:
rfctournai a écrit:
Tu as raison, Jarju et Utaka sont 2 bons attaquants qui ont au minimum le niveau de la D1. Jarju il a joué au Lierse en D1 non?
oui il a joué au Lierse en D1,je l' ai vu jouer 2 fois la saison dernière et ici il a marqué pas mal de buts en préparation.
rfctournai a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Je sais mais cette année, contrairement aux autres, les 3/4 des équipes sont concernées uniquement par le maitien et il se peut que des "habitués" de la D1 tel Mouscon, Charleroi ou Westerlo soient relégués...
Regardez Lens l'année passée en France, Leeds United il y'a quelques années en Angleterre (qui est passé d'une demi finale de LC en division 4), Saragosse en Espagne l'année passée, ...oui que Mouscron descende .C' est vrai que cette année çà va être chaud pour se maintenir.Pour moi Roulers aura énormement de mal comme Tubize(dommage que Berghmans est parti car maintenant c' est un jeune de 20 ans au goal et pas certain qu' il saura supporter la pression).A mon avis chez eux Courtrai va être fort mais à l' exctérieur ca sera plus dur.Enfin un championnant passionnant éspèrons le?
Mouscron est bien supérieur que Tubize, Roulers, Dender et Mons ...
Guinnessboy a écrit:
rfctournai a écrit:
merci mais ronaldinho et pato ils ont joué si j'ai bien compris ...
pato il peut mais ronaldinho nn...
a moins qu'ils peuvent en prendre 2-3 au dessus de 23 ans...
Stef_le_rital a écrit:
Guinnessboy a écrit:
rfctournai a écrit:
C'était les -23 pour les Jo, Stefmerci mais ronaldinho et pato ils ont joué si j'ai bien compris ...
a moins qu'ils peuvent en prendre 2-3 au dessus de 23 ans...
Ils ont droit de prendre 3 "vieux"^^
Dernière modification par guitou9 (08-08-2008 17:46:46)
guitou9 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Guinnessboy a écrit:
C'était les -23 pour les Jo, Stefmerci mais ronaldinho et pato ils ont joué si j'ai bien compris ...
a moins qu'ils peuvent en prendre 2-3 au dessus de 23 ans...Ils ont droit de prendre 3 "vieux"^^
ok merci
dites anderlecht ils ont acheté quoi?? car moi je n'ai pas regardé vu que j'étais en italie...
merci de me répondre
Ils ont acheté des betteraves
Stef_le_rital a écrit:
guitou9 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
merci mais ronaldinho et pato ils ont joué si j'ai bien compris ...
a moins qu'ils peuvent en prendre 2-3 au dessus de 23 ans...Ils ont droit de prendre 3 "vieux"^^
ok merci
dites anderlecht ils ont acheté quoi?? car moi je n'ai pas regardé vu que j'étais en italie...
merci de me répondre
3 vieux aussi
jejelefouderetour a écrit:
Akwani, sakanoko et diakité ont signé à mouscron .... pas à anderlecht
guitou9 a écrit:
ca ca fait mal
mais j'ai toujours pas eu ma réponse
Stef_le_rital a écrit:
guitou9 a écrit:
ca ca fait mal
mais j'ai toujours pas eu ma réponse
sory mais anderlecht ne m'interresse nulement
je sais qu'il y a kanu et puis... des toutes façon des nul
ha oui j'oubliais ils ont acheté une jambes de bois pour frutos
et de la cervelle pour wasilewski
Dernière modification par PHIPHI_isa (08-08-2008 19:33:01)
PHIPHI_isa a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
guitou9 a écrit:
Akwani, sakanoko et diakité ont signé à mouscron .... pas à anderlechtca ca fait mal
mais j'ai toujours pas eu ma réponsesory mais anderlecht ne m'interresse nulement
et de la cervelle pour wasilewski
Et avec l'argent qui restent, je vais demander à HVH s'il peut pas acheter un peu d'humour pour les supporters standarmen, histoire qu'ils sortent parfois des fintes droles, quoi ^^
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
ca ca fait mal
mais j'ai toujours pas eu ma réponsesory mais anderlecht ne m'interresse nulement
et de la cervelle pour wasilewskiEt avec l'argent qui restent, je vais demander à HVH s'il peut pas acheter un peu d'humour pour les supporters standarmen, histoire qu'ils sortent parfois des fintes droles, quoi ^^
C'est censé être drôle ?
Nous au moins on sait parlé, par contre Legear Toujours besoin d'un traducteur
guitou9 a écrit:
C'est censé être drôle ??
=> Tu sais c'est quoi l'humour ??
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
ca ca fait mal
et de la cervelle pour wasilewskiEt avec l'argent qui restent, je vais demander à HVH s'il peut pas acheter un peu d'humour pour les supporters standarmen, histoire qu'ils sortent parfois des fintes droles, quoi ^^
il reste juste pour 100 grammes
il faut les comprendre aussi les fintes et ca c'est pas donné
Dernière modification par PHIPHI_isa (08-08-2008 19:51:43)
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
sory mais anderlecht ne m'interresse nulement
C'est censé être drôle ?
guitou9 a écrit:
=> Tu sais c'est quoi l'humour ??
T'es sur que tu sais parlé ?
Tu m'as répondu 2 fois: 2 fois tu m'as dit "c'est censé être drole" ?
Pinaise, vive l'argumentation des mouscronnois Il ferait bien de ne pas savoir parlé, comme legear
C'est comme quand tu répètes 15 fois la meme finte sur Frutos quoi... a la longue, ca saoule ....
Mais bon, tu es mouscronnois ! Pardonnons-lui
C'est vrai que t'es finte sont très drole ... tu sors une finte à deux balles sur Legear, qui n'a rien à voir ...
Et puis jéjé: apprends à faire "citer" un message
Dernière modification par guitou9 (08-08-2008 20:00:17)
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Et avec l'argent qui restent, je vais demander à HVH s'il peut pas acheter un peu d'humour pour les supporters standarmen, histoire qu'ils sortent parfois des fintes droles, quoi ^^C'est censé être drôle ?
guitou9 a écrit:
=> Tu sais c'est quoi l'humour ??T'es sur que tu sais parlé ?
Tu m'as répondu 2 fois: 2 fois tu m'as dit "c'est censé être drole" ?
Pinaise, vive l'argumentation des mouscronnois Il ferait bien de ne pas savoir parlé, comme legear
C'est comme quand tu répètes 15 fois la meme finte sur Frutos quoi... a la longue, ca saoule ....
Mais bon, tu es mouscronnois ! Pardonnons-lui
C'est vrai que t'es finte sont très drole ... tu sors une finte à deux balles sur Legear, qui n'a rien à voir ...
Et puis jéjé: apprends à faire "citer" un message
je te signal que la plus belle finte sur frutos c'est toi qui la lancé
tu nous répetes tout le temps qu'il est le meilleur ca c'est une belle finte j'en rigole tout les jours en mettant mes chaussettes
T'inquiète, je sais "citer" un message.
Tu es anderlechtois, et tu ne dois surement pas comprendre beaucoup de choses ...
Et en fait, si tu appelles le HVH, demande de l'argent pour payer vos joueurs !!!
T'inquiète, je sais "citer" un message.
Tu es anderlechtois, et tu ne dois surement pas comprendre beaucoup de choses ...
Et en fait, si tu appelles le HVH, demande de l'argent pour payer vos joueurs !!!
t quoi toi ? Mouscron mène 1-0 en match de gala ! But de Custo 32' et but annulée de Custo encore a la 7'
Si t'achétes un peu de cervelle à Wasilewski, tu dois aussi en acheter un peu à Fellaini
ya kelkun