Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#476 08-08-2008 00:32:01

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: [100%] football belge {100%}

Verbauwhede : « Je jouerai avec un t-shirt du FC Bruges en dessous de mon maillot »   

Prêté cette saison par le FC Bruges au KV Courtrai, Glenn Verbauwhede tentera de démontrer qu’il peut être le successeur de Stijn Stijnen la saison prochaine. L’ancien gardien réserve du Club veut montrer de quoi il est capable et ennuyer le plus Anderlecht, le Standard ainsi que le CS Bruges.

Glenn Verbauwhede : « Ici à Courtrai, beaucoup attendent de moi mais je relativise tout cela. Je remercie Dany Verlinden et Stijn Stijnen pour tout ce qu’ils m’ont appris » explique-t-il dans les colonnes de HNB.
Il reprend en parlant de ses intentions : « J'envisage de prendre des points au Parc Astrid, à Sclessin et contre le Cercle, je jouerai avec un tee-shirt du FC Bruges en dessous de mon maillot. A vrai dire, le Club me manque déjà malgré que l’ambiance soit très bonne à Courtrai. Le Club a une place dans mon cœur et j’espère qu’ils seront champions. Quant à nous, nous terminerons onzième avec 47 points ».

Et quand il va jouer contre le Club, il va rester professionnel ou pas?????

Le plaisir si il en prend 3 à Sclessin, je me ferai un plaisir avec mes potes de la chambrer...... lol lol

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#477 08-08-2008 00:32:51

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

c koi le mach que vous parlez??

#478 08-08-2008 00:33:18

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

de Sart : « L'arbitre a décidé du match »   

Cette déclaration de Jean-François de Sart, à elle seule, résume l'impression générale. Malgré une très bonne prestation, nos Diablotins se sont inclinés 1-0 face au Brésil. Comme leurs aînés il y a six ans au Mondial 2002, les Belges n'ont pas été gâtés par l'arbitrage. Le sélectionneur fédéral, ainsi que Vincent Kompany, réagissent suite à cette défaite.   

Au micro de Sporza, l'entraîneur national s'estime content de la prestation de ses joueurs malgré la défaite. Au sujet des exclusions de Kompany et Fellaini, de Sart déclare : « L'arbitre a décidé du match. »

Néanmoins, excepté l'arbitrage et la défaite, les motifs de satisfactions sont bien présents. « Je pense que nous pouvons retirer de l'assurance de ce match. J'ai aussi toujours dit que ce sont les deuxième (contre la Chine) et troisième matches (contre la Nouvelle-Zélande) qui seront décisifs », explique le sélectionneur belge.

D'aucuns s'inquiètent des prochaines suspensions de Kompany et Felliani, deux pions majeurs sur l'échiquier belge. « Il y a des garçons qui sont prêts pour remplacer Kompany et Fellaini. Fellaini rentre maintenant à la maison. C'était l'accord avec le Standard », annonce de Sart.

Vincent Kompany, lui, n'en revenait pas. Il estime sa première carte jaune totalement injustifiée. Le défenseur d'Hambourg s'est lui aussi exprimé.
« Si je me mets à la place de l'arbitre, je peux comprendre qu'il donne la deuxième carte jaune. Mais ma première carte jaune était tout à fait injustifiée. Il n'y a rien eu. »
Il rajoute : « Pendant la Coupe du Monde et les Jeux Olympiques, il y a toujours des arbitres inconnus qui sifflent des matchs très importants. »

Au sujet de son avenir à Pékin, le joueur se trouve dans l'expectative.
« Vais-je partir maintenant? C'est difficile à dire. Ce sont les clubs qui décident, les joueurs ne peuvent qu'acquiescer. Mais je suis venu pour jouer tout le tournoi olympique, j'aimerais donc rester », conclut-il.   

No comment.....

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#479 08-08-2008 07:25:36

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

"L'UB porte plainte pour récupérer Kompany et Fellaini

SHENYANG Dans le football actuel, il y a deux types de joueurs. Les pros, et les autres. Vincent Kompany fait partie de la première catégorie : le défenseur d'Hambourg ne fuit jamais ses responsabilités et est capable d'analyser sereinement un match et ses conséquences. Marouane Fellaini n'a pas la même envergure. Hier, alors qu'il fut un des héros malheureux (bien malgré lui) du match, et que ses commentaires étaient donc attendus, surtout par ses supporters, il a préféré fuir la presse, comme la veille. Peut-être le Standardman était-il pressé de retrouver Luciano D'Onofrio, venu à Shenyang à l'invitation de Michel Daerden ?

Son exclusion et sa suspension face à la Chine ont sans doute réglé son problème : il devrait prendre l'avion ce vendredi pour Pékin d'où samedi, il rejoindra la Belgique, après que son dirigeant eut assisté à la cérémonie d'ouverture. Bon vent... À moins d'un miracle, espéré par l'Union belge ! La Fédération va en effet porter plainte auprès de la Fifa pour que les cartes abusives de Fellaini et de Kompany soient effacées !

Avec une chance d'obtenir gain de cause ? Cela nous semble peu probable mais dans ce tournoi olympique de foot un peu fou, tout est possible ! Le Tas l'a démontré cette semaine...

Quoi que décide la Fifa, Vincent Kompany pourrait, lui, finalement rester en Chine jusqu'à la fin de l'aventure des Diablotins. Martin Jol, son entraîneur à Hambourg, satisfait de ses actuels remplaçants, laisse désormais la porte ouverte. "Je pourrais rappeler Vincent mais je pourrais aussi le laisser là-bas" , a-t-il dit hier. Sans doute si l'Union belge contracte une assurance supplémentaire, comme l'Argentine et le Brésil... "Mais si le HSV me rappelle, je devrai partir" , disait encore hier à regret l'ancien Anderlechtois. Après le match contre le Brésil, Kompany n'était au courant de rien. Mais contrairement à Fellaini, il avait des choses intelligentes à dire. Notamment sur l'arbitrage de M. Al Ghamdi...

"La Fifa commet toujours la même erreur dans ce genre de tournois entre équipes de plusieurs continents : elle désigne des arbitres qui n'ont pas le niveau international pour diriger des matches entre deux grosses nations. Ce n'est pas normal ! Ce monsieur sera visiblement content de dire à sa famille qu'il a arbitré Ronaldinho. Mais notre préjudice est énorme. Je ne m'explique pas la première carte jaune. Je m'attendais à une faute en notre faveur, et me voilà sanctionné. Ce carton est venu de nulle part. Je ne conteste pas la sanction de la deuxième : il s'agit d'un geste dit nécessaire. Et voilà le résultat : nous aurions pu réaliser un résultat historique. Ce sera pour une autre fois... Cette défaite fait mal car le match s'est déroulé comme on l'attendait, mis à part l'arbitrage."" (Source: Dhnet)

M'étonnerait que ca marche, mais bon ...

Au moins, on aura essayé ^^

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#480 08-08-2008 09:56:43

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Verbauwhede : « Je jouerai avec un t-shirt du FC Bruges en dessous de mon maillot »   

Prêté cette saison par le FC Bruges au KV Courtrai, Glenn Verbauwhede tentera de démontrer qu’il peut être le successeur de Stijn Stijnen la saison prochaine. L’ancien gardien réserve du Club veut montrer de quoi il est capable et ennuyer le plus Anderlecht, le Standard ainsi que le CS Bruges.

Glenn Verbauwhede : « Ici à Courtrai, beaucoup attendent de moi mais je relativise tout cela. Je remercie Dany Verlinden et Stijn Stijnen pour tout ce qu’ils m’ont appris » explique-t-il dans les colonnes de HNB.
Il reprend en parlant de ses intentions : « J'envisage de prendre des points au Parc Astrid, à Sclessin et contre le Cercle, je jouerai avec un tee-shirt du FC Bruges en dessous de mon maillot. A vrai dire, le Club me manque déjà malgré que l’ambiance soit très bonne à Courtrai. Le Club a une place dans mon cœur et j’espère qu’ils seront champions. Quant à nous, nous terminerons onzième avec 47 points ».

Et quand il va jouer contre le Club, il va rester professionnel ou pas?????

Le plaisir si il en prend 3 à Sclessin, je me ferai un plaisir avec mes potes de la chambrer...... lol lol

Courtraiils vont descendre aussi vite qu'ils sont montés, surtout avec 4 descendants

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#481 08-08-2008 10:16:51

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Pas sûr, ca pourrait très bien être des habitués qui descendront en fin de saison...

Si je devais les deviner je dirais: Charleroi, Roulers, Tubize et Dender... Mons et Mouscron auront du mal aussi.

Mais c'est sûr que niveau suspense, avec 4 descendants et une seule place pour la LC, le championnat devrait être passionnant smile

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#482 08-08-2008 10:55:29

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

pourquoi tu mets charleroi??

la saison passe en jouant mal il termine 7eme wink

#483 08-08-2008 11:05:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je sais mais cette année, contrairement aux autres, les 3/4 des équipes sont concernées uniquement par le maitien smile et il se peut que des "habitués" de la D1 tel Mouscon, Charleroi ou Westerlo soient relégués...

Regardez Lens l'année passée en France, Leeds United il y'a quelques années en Angleterre (qui est passé d'une demi finale de LC en division 4), Saragosse en Espagne l'année passée, ...

#484 08-08-2008 11:09:59

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Mouscron ne descendra pas cool

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#485 08-08-2008 11:11:54

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Descendre je vois Courtai et Tubize quasi sur. Apres c'est délicat car Dender et Malines vont peut-etre s'installer en D1 et Roulers va avoir une saison tranquille tout comme Zulte. Westerlo,Mouscron,Mons sont aussi concernés

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#486 08-08-2008 12:59:42

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Mouscron a une équipe pour rester ... Quand je vois jouer Dender, Malines, Courtrai ou encore Roulers, on a des chances de rester en D1.
Nous on essaye de faire un "beau" jeu, on joue pas à la bourin comme Dender, ce sont des gros bouchers !! (Je me souviens, j'avais été voir Mouscron - Dender et ils avaient envoyé Shishuba dans l'escalier mad )

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#487 08-08-2008 14:16:09

cocomidi59
Invité
Serveur 1

tu est hurlus Jejelefouderetour ?

¢σ¢σмι∂ι59

#488 08-08-2008 14:30:19

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

cocomidi59 a écrit:

tu est hurlus Jejelefouderetour ?

Malheureusement oui !...

Il est bien mouscronnois sad hmm

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#489 08-08-2008 14:36:45

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Un bon lui  = )

¢σ¢σмι∂ι59

#490 08-08-2008 14:59:33

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jejelefouderetour a écrit:

Mouscron a une équipe pour rester ... Quand je vois jouer Dender, Malines, Courtrai ou encore Roulers, on a des chances de rester en D1.
Nous on essaye de faire un "beau" jeu, on joue pas à la bourin comme Dender, ce sont des gros bouchers !! (Je me souviens, j'avais été voir Mouscron - Dender et ils avaient envoyé Shishuba dans l'escalier mad )

Faudra un jour que vous compreniez que ce n'est pas le beau jeu qui fait rapporter des points...
Je sais que c'est les talonades, les gestes techniques et les beaux buts qui nous font aimer le football mais un but, qu'il soit marquer de 40m ou de 10cm a la même valeur... et c'est bien beau de faire tout le jeu si en contre, tu te prend un but.

Il suffit parfois de pas grand chose pour très mal démarrer une saison, et ca peut arriver à un bon club. Regardez Roulers qui vient de perdre son 7ème match amical d'affilée, les joueurs ne vont pas être vraiment rassurés en commencant le championnat.

#491 08-08-2008 14:59:47

rfctournai
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Je sais mais cette année, contrairement aux autres, les 3/4 des équipes sont concernées uniquement par le maitien smile et il se peut que des "habitués" de la D1 tel Mouscon, Charleroi ou Westerlo soient relégués...

Regardez Lens l'année passée en France, Leeds United il y'a quelques années en Angleterre (qui est passé d'une demi finale de LC en division 4), Saragosse en Espagne l'année passée, ...

oui que Mouscron descende big_smile .C' est vrai que cette année çà va être chaud pour se maintenir.Pour moi Roulers aura énormement de mal comme Tubize(dommage que Berghmans est parti car maintenant c' est un jeune de 20 ans au goal et pas certain qu' il saura supporter la pression).A mon avis chez eux Courtrai va être fort mais à l' exctérieur ca sera plus dur.Enfin un championnant passionnant éspèrons le?

MANIAK S -------------------- ULTRAS RFCT

#492 08-08-2008 15:01:17

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Mouscron descendra pas yikes

¢σ¢σмι∂ι59

#493 08-08-2008 15:02:24

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Il le sera, ne serait-ce que la lutte pour le maitien! 4 équipes d'un coup ca fout pas mal de pression.

Puis, la saison prochaine, y'aura plus qu'un représentant en LC...

#494 08-08-2008 15:04:03

rfctournai
Invité
Serveur 1

peut-être mais cette année on l' aura ce match de coupe de Belgique big_smile

#495 08-08-2008 15:04:10

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Bha tu sais suffit que mouscron ai un bon debut de championnat et ils prendront confiance .. Roulers et tubize sa va etre tres dur .. dender et maline je vois pour le reste moi hmm

¢σ¢σмι∂ι59

#496 08-08-2008 15:07:37

rfctournai
Invité
Serveur 1

non Malines va se sauver,chez eux ca va être costaud,à l' écxtérieur ils auront plus dur mais ils se sont assez bien renforcés par rapport à la saison dernière,oui dender aussi ca va pas être évident pour eux.

#497 08-08-2008 15:09:13

cocomidi59
Invité
Serveur 1

Maline moi je les vois pas réaliser une grande saison .. Zulte waregem et Cerle de brugge seront les flop je crois ^^

¢σ¢σмι∂ι59

#498 08-08-2008 15:10:48

rfctournai
Invité
Serveur 1

et le Berschoot la révélation si ils entament pour une fois bien le championnat

#499 08-08-2008 15:11:48

cocomidi59
Invité
Serveur 1

ils otnt perdu losada et Colman ^^ faut voir ..

Mons : perte de Nicaise et Dalmat .. sa va etre chaud .. surtout avec Saint jean ..

Dernière modification par cocomidi59 (08-08-2008 15:13:31)

¢σ¢σмι∂ι59

#500 08-08-2008 15:13:05

rfctournai
Invité
Serveur 1

oui mais en attaque ils sont bien fournis et ils on aussi Haron et Fadiga.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot