Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fellaini ne touche même pas Rafinha !!
Et l'arbitre revient sur des fautes 10 minutes plus tard
Franchement, on s'est super bien défendu !
Pff
Ronaldinho et Breno font une faute de la même gravité que Kompany et rien pour eux ...
Ouai, Ronhaldino mérité un carton jaune mais l'arbitre ne lui donne pas...
A croire qu'il avait peur de Ronhaldino ...
Et Rafinha => Roi de la simulation
Ronnie donne un coup de pied volontaire à VDborre & rien même pas faute ni rien mdr (y) .
Donc faut s'appeler Maradona ou Ronaldinho pour ne jamais écopé d'un carton .
c est pas grave les gars
moi suis fiere de no belges attention dans 3 ans ca va faire mal cette equipes
volé comme avec wilmot lord de son goal au mondial ..... enfin bon gardon la téte hauthe
Nous n'avons pas à rougir façon . Tres belle prestation .
Faut continuer avec ce noyau même avec les A . Car on à de l'avenir !
Mais Rafinha mérite au moins deux/trois cartons jaunes pour toutes ces simulations.
Il regardait tout le temps l'arbitre, et hop il fait style d'avoir mal
quel arbitre de M..... ca me degoute ,parce que on est la Belgique et eux le Brésil on doit encore une fois se faire floué par l' arbitrage pff
Tchite-7 a écrit:
Faut continuer avec ce noyau même avec les A . Car on à de l'avenir !
Ouai, ca nous promet un bel avenir
C'est surtout De Sart qu'il faut mettre en A,il fait du bon travail ce gars
lemauve001 a écrit:
Ouai et viré Vandereycken definitivement
Oui mais De Sart on lui met trop de batton dans les roues si non les espoirs pour moi serait encore plus fort !
Sans Kompany et sans Fellaini ça va être difficile
Dernière modification par lemauve001 (07-08-2008 13:15:43)
Et Kompany c'est pas sûr qu'il joue le 3ème match contre la Nouvelle Zélande ...
jejelefouderetour a écrit:
lemauve001 a écrit:
Ouai et viré Vandereycken definitivement
ahhh le rêve! mais bon c'est un rêve, car avec les ploucs qui dirigent l'UB...
Mais Rafinha mérite au moins deux/trois cartons jaunes pour toutes ces simulations.
Il regardait tout le temps l'arbitre, et hop il fait style d'avoir mal
A fond!! le gars il se couche à terre, il regarde l'arbitre puis il se tord dans tous les sens. Et j'ai pas encore compris la rouge de Fellaini.
Moi non plus j'ai toujours pas compris, et j'comprendrai jamais
lelignard a écrit:
Il regardait tout le temps l'arbitre, et hop il fait style d'avoir malA fond!! le gars il se couche à terre, il regarde l'arbitre puis il se tord dans tous les sens. Et j'ai pas encore compris la rouge de Fellaini.
C'est à cause de Rafinha ... L'arbitre doit surement loucher !!!
Standard Champion
Aux Armes , Aux Armes
Ah ok ^^
Tchite-7 a écrit:
Faut continuer avec ce noyau même avec les A . Car on à de l'avenir !Ouai, ca nous promet un bel avenir
oui mais faut viré l'entraineur des a et c'est pas facile car il est capable de tout foutre en l'air
Bon résultat pour nous: Chine - Nouvelle Zélande 1-1
PHIPHI_isa a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Faut continuer avec ce noyau même avec les A . Car on à de l'avenir !Ouai, ca nous promet un bel avenir
oui mais faut viré l'entraineur des a et c'est pas facile car il est capable de tout foutre en l'air
C'est clair enfin, c'est bien d'avoir des talents mais maitenant faut qu'ils deviennent de bons joueurs et on sait que certains se plantent...
La Jupiler League devient la « Jupiler Pro League »
La Ligue Pro a décidé de prendre le taureau par les cornes !... La Jupiler League, qui reprendra le 16 août, s'appellera dorénavant la « Jupiler Pro League ». De plus, les 18 entraîneurs de D1 ont du signer une charte pour s’engager à produire du beau football et la dénomination du ballon d’or est également remise au goût du jour…
« Dorénavant pour tout le monde, ce sera la Pro League. Pro, cela signifie professionnelle. C'est du football professionnel, avec des clubs de football professionnels. Nous mettrons aussi désormais l'accent sur plus de professionnalisme dans notre travail », a expliqué le directeur général Ludwig Sneyers.
La ligue professionnelle et la marque Jupiler ont également décidé de prolonger leur collaboration. Jupiler demeure ainsi le sponsor principal de la première division jusque 2011 inclus... De plus, le ballon d’or, trophée qui récompense le meilleur artificier de la saison, change lui aussi au profit du « Taureau d’or »...
« Je crois que de plus en plus, il faut essayer de mettre le football belge dans un climat tout à fait intègre, à tous niveaux, au niveau financier, au niveau de la communication même. Je crois que l'initiative qu'on a prise avec la réforme de la compétition, l'initiative qu'on a prise avec l'arbitrage ou le changement dans l'arbitrage, je crois qu'au niveau de la qualité des images qu'on va vous présenter, on va montrer que le football belge veut s'élever à un niveau beaucoup plus élevé », a quant à lui précisé le président de la Ligue Pro, Ivan de Witte.
Les dix-huit entraîneurs de D1 ont également eu l’obligation de signer l'engagement de produire du beau football :
« Nous, entraîneurs, considérons que nous avons une grande responsabilité vis-à-vis du sport que vous aimez. Nous allons donc nous surpasser pour votre plus grand plaisir. Aussi, déclarons nous sur l'honneur, que nous allons tout mettre en œuvre pour vous offrir en cette saison 2008-2009: un football attractif, offensif et spectaculaire. Vous le constaterez dans tous les aspects du jeu. A notre tactique, au nombre de buts marqués, aux prestations de nos équipes. »
Voilà. Tout le monde attendait une prise de conscience de l’Union Belge et la solution est donc trouvée pour redorer le blason de notre football…
Et encore une stupidité de plus à l'UB....
Une charte du beau jeu, je suis sur et certains que Roulers va aller jouer au Standard ou à Anderlecht ou à Bruges en 4-4-2 et non à 10 derrière....
Pour la prise de conscience, ce qu'on attend, c'est qu'on vire l'andouille qui dirige l'équipe A nationale.....