Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
0-1 ce soir but de Sarki
Et comme d'hab, j'aurais du parier hier... j'avais le bon prono.
Dernière modification par Guinnessboy (27-09-2008 13:40:58)
Hors ligne
2-0 Wesley Sonck et Ivan Leko
Hors ligne
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
je sais pas si c'est du match d'hier que vous parlé ou celui contre coutraicar c'est le même match (surtout en premiere mi-temps) et encore coutrai jouait avec un centre avant centre, micke je vois pas ou anderlecht mérite le nul faut attaquer pour gagner l'arbitre nul part quand tu vois les coups de coudes de walsi sur defour c'est la rouge qu'il mérite,en plus un péno sur mbokani gros comme une maison
Mais toi t'es vraiement le supporter qui voit pas le foot tu vois seulement les 3 points & tu interprete le match comme toi tu le veux ! Et le coup de pied Volontaire de Mbokani sur Van Damme ? La rouge dehors aussi alors !
Tu as même pas vu le match de RSCA - Courtrai & tu viens differencier les deux. Moi j'ai vu tout le match & si tu regarde partout le Sporting a plus frapper & à bien jouer le contre & empecher les Standarmen de déployer leur jeu en stoppant à la ligne mediane ! Mais à par çà on meritait pas un point ^^ .
Si on marque les premiers c'est qu'on a voulu attaquer, c'est un Bac qui monte tout le terrain pour faire la passe à Vlcek & en plus il y'avais 3 joueurs dans le rectangle alors de la à dire çà ^^ .
Soit tu ne vois qu'une équipe même si ils vont perdre, il aurait quand même meriter la victoire pour toi.
1ére je parle de standard courtrai
2 éme si tu veux gagner un match tu met au moin un attaquant
3éme tres beau but d'anderlecht sur contre attaque
4éme la faute de mbo pas vu mais van damme avec les qu'il a déja fait ne devrait plus ce trouver sur un terrain suspendus a vie alors tu vas pas pleurer pour une fautes sur lui
Dernière modification par PHIPHI_isa (27-09-2008 20:58:03)
Hors ligne
Punaise pour une fois c'est pas moi qui suis impliqué dans une dispute...
Hors ligne
Sterchele23 a écrit:
Punaise pour une fois c'est pas moi qui suis impliqué dans une dispute...
D'ailleurs, on va l'encadrer.....
Hors ligne
mickeagle a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Punaise pour une fois c'est pas moi qui suis impliqué dans une dispute...
D'ailleurs, on va l'encadrer.....
![]()
![]()
27 septembre,une dispute éclate mais pourtant jacky n'est pas impliqué dedans,exceptionnel
Hors ligne
Sterchele23 a écrit:
mickeagle a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Punaise pour une fois c'est pas moi qui suis impliqué dans une dispute...
D'ailleurs, on va l'encadrer.....
![]()
![]()
27 septembre,une dispute éclate mais pourtant jacky n'est pas impliqué dedans,exceptionnel
Aller, hop, on l'archive.....
Hors ligne
Bon au soir si ces noobs de brugeois gagnent pas je brûle mon drapeau
Hors ligne
Defour: « Surpris par la tactique d'Anderlecht »
Le capitaine du Standard de Liège était très heureux après la victoire face au Sporting d'Anderlecht. Steven Defour a déclaré qu'il ne s'attendait pas à voir les Mauve et Blanc défendre directement et qu'il a donc été surpris par la tactique mise en place par Ariël Jacobs.
« Il est certain que ce ne fut pas un grand match mais le Standard a su s'imposer », analysait le capitaine des Rouches au micro de Sporza. « Nous avons été surpris par la tactique mise en place par Anderlecht. Je ne m'attendais pas à ce que cette équipe défende d'entrée de jeu mais nous avons bien réagi après avoir encaissé le premier but et nous avons tout de même réussit à arracher les trois points de la victoire. »
« Je ne pense pas que l'on peut dire que nous sommes la meilleure équipe parce que nous avons battu Anderlecht. Ce match n'était pas décisif pour le titre et on ne peut encore rien dire. Le Standard a fait une bonne affaire, c'est sûr, mais la saison est encore très longue. Maintenant, nous allons simplement savourer cette victoire et nous remettre directement au travail pour le prochain match de la Coupe de l'UEFA qui aura lieu face à Everton. »
Hors ligne
« Chapeau aux acteurs pour la sportivité »
Après Ariel Jacobs, c’était au tour de Laszlo Böloni de faire part de son avis sur la visite d'Anderlecht au Standard au micro de la RTBF. Fidèle à lui même, l’entraineur du Standard reste respectueux envers ses adversaires du soir et salue l’efficacité de la tactique anderlechtoise.
« Ce soir on a vu deux gros calibres du championnat belge qui se heurtaient l’un et l’autre avec, selon moi, une volonté de ne pas perdre le match et puis une petite arrière pensée d’éventuellement gagner. Je parle pour moi mais après une petite analyse du jeu, j’essaie de deviner ce qu’avait pu préparer mon collègue » (Ariel Jacobs).
« En tout cas, je trouve qu’on a eu beaucoup de difficulté à faire sauter le verrou auquel Anderlecht nous a confronté avec une bonne organisation et des espaces bien fermés. Même si ça empêchait d’arriver devant le but. Nous on était pratiquement obligés de jouer dos au jeu et c’était difficile. Notre possession de balle n’était pas suffisamment rapide pour éliminer quelques joueurs d’Anderlecht et c’est pour ça qu’il y a eu beaucoup de duels et de contacts » poursuit-il
Il termine : « Je voudrais dire chapeau aux acteurs pour la sportivité qu’ils ont démontrés. Il y avait un comportement très correct de la part des deux équipes. On était tout près du match nul et quelque part, tout le monde l’a accepté sauf mes joueurs. Je crois que mes joueurs étaient dérangés par ce match nul.»
Hors ligne
Sterchele23 a écrit:
Bon au soir si ces noobs de brugeois gagnent pas je brûle mon drapeau
Tu ne l'as pas déjà mangé l'année passée...
Hors ligne
mickeagle a écrit:
Sterchele23 a écrit:
Bon au soir si ces noobs de brugeois gagnent pas je brûle mon drapeauTu ne l'as pas déjà mangé l'année passée...
Non,c'était mon pins que j'avais balancé au feu
Hors ligne
Jovanovic crucifie Anderlecht en fin de match
Le clasico tant attendu entre le Standard de Liège et le Sporting d’Anderlecht aura finalement tenu toutes ses promesses à Sclessin. Après avoir éprouvé quelques difficultés face à des Mauves biens en place, les Rouches se sont imposés en toute fin de match grâce à Jovanovic qui faisait le 2-1.
Anderlecht est toujours privé de Frutos, Suarez et Kanu alors que Bulykin commence le match sur le banc.
Le Standard montre directement qu’il est sur son territoire et prend la mainmise. Les Mauves répondent bien et se créent les meilleurs occasions. Replacé subtilement dans l’axe, Boussoufa se montre dangereux à deux reprises. Le 0-0 est toutefois toujours maintenu à la 20ème minute de jeu. Legear reçoit le premier avertissement de la rencontre en faisant la faute sur Marcos. Les hommes de Jacobs partaient avec un rôle d’outsider mais leur bonne organisation donne du fil à retordre aux Rouches.
Blessé, de Camargo ne peut continuer la rencontre et cède sa place à Nicaise.
Le médian français ne tarde d’ailleurs pas à se montrer dangereux sur coup-franc mais sa tête meurt dans le petit filet.
Mal retombé, Polak doit lui aussi céder sa place. Goor le remplace.
Mr Allaerts siffle la pause. Le match reste assez équilibré mais Anderlecht se met en évidence en jouant le jeu. Alors qu’il était particulièrement percutant en première période, Legear doit céder sa place à cause d'une élongation.
Le jeu est plus fermé à la reprise et aucune des deux équipes ne prend l’ascendant.
BUT : Bien servi par Vlçek, Iakovenko fusille Espinoza et signe par la même occasion son deuxième but de la saison.
BUT : À peine dix minutes après l’ouverture du score anderlechtoise, le polyvalent Axel Witsel rétabli l’égalité d’une frappe limpide. Zitka se troue et ne fait qu'effleurer le cuir.
Cette égalisation donne un second souffle aux hommes de Bölöni et Nicaise passe même tout près du 2-1.
On semble progressivement se diriger vers un match nul tant les deux équipes semblent satisfaites de ce résultat de parité.
BUT : Coup de théâtre en fin de match ! Milan Jovanovic trouve enfin le chemin des filets et débloque la situation ! Le serpent signe son premier but de la saison et est averti pour avoir fêté son but trop explicitement.
Alors que l’on croyait à un score de parité, le Standard a épousé la logique pour l’emporter malgré avoir éprouvé certaines difficultés à rentrer dans la rencontre. Trois points très précieux donc pour les Rouches qui s’imposent pour la troisième fois consécutive face à Anderlecht à Sclessin. Les champions en titre sont les leaders provisoires de la compétition.
Les buteurs : 56e Iakovenko (1-0), 66e Witsel (1-1), 90e Jovanovic (2-1).
Standard : Espinoza, Camozzato, Onyewu, Sarr, Dante, Defour, Dalmat (67e Toama), Witsel, Jovanovic, de Camargo (35e Nicaise), Mbokani.
Anderlecht : Zitka, Wasilewski, Juhász, Deschacht, Van Damme, Biglia, Polak (42e Goor), Gillet, Legear (46e Iakovenko), Boussoufa, Vlcek (78e Chatelle).
Cartes jaunes : Legear, Nicaise, Jovanovic
Arbitre : Paul Allaerts.
Hors ligne
byhjjhghyghbvcxgftftfv
Hors ligne
virtonnais-04023 a écrit:
byhjjhghyghbvcxgftftfv
????
Tu te sens bien ??
Hors ligne
virtonnais-04023 a écrit:
byhjjhghyghbvcxgftftfv
Arrête sa tous de suite !
Hors ligne
o
k
Hors ligne
Leyder prend un match, Koita douteux pour dimanche
Le verdict est tombé concernant la carte rouge de Michaël Leyder contre le Brussels en août dernier. Le portier virtonais a reçu une proposition pour une suspension d’un match et il n’ira pas en appel. Il manquera donc le rendez-vous à Ostende le 12 octobre. D’ici là, serat- il aligné par Sébastien Grandjean? Le coach déclare ne pas encore savoir qui il va faire jouer ce week-end... La grosse frayeur dans les rangs virtonais cette semaine concerne Moussa Koita. L’attaquant français, indispensable sur l’échiquier virtonais, a dû quitter l’entraînement à cause d’une douleur derrière la cuisse. L’échographie qu’il a été passer ce mercredi s’est révélée négative mais " l’Adebayor virtonais " est au repos jusque samedi, jour où il fera en test en vue du match du lendemain à Liège.
Schoumaker en réserve
Toujours au niveau de l’infirmerie, Schoumaker devrait rejouer en réserve ce week-end tandis que Bendaha, après une visite chez le médecin ce vendredi, devrait pouvoir recourir. Cependant, il ne faut pas compter sur un retour sur les pelouses de D2 de Bareck avant 3 à 4 semaines. Carmignani est au même régime. Vitali s’est, lui, occasionné une entorse... en jouant au handball à l’école.
Grandjean va commencer la licence pro en octobre
Enfin, Sébastien Grandjean, l’entraîneur gaumais, a reçu en ce début de semaine le feu vert pour commencer début octobre la licence pro. Quand il aura obtenu ce diplôme, il pourra coacher en D1. Ce lundi, il a aussi suivi une formation en “ performance management and coaching ” donnée par Justine Henin, Carlos Rodriguez et Gérard Houllier notamment.
Hors ligne
[D2] Journée 7
Ce soir :
Antwerp FC - FC Brussels
Deinze - KVSK United
KV Ostende - Saint-Trond
Tournai - Renaix
Waasland - AS Eupen
Hors ligne
Leli c'est clair .
Phiphi pleure pas non plus pour le coup de Wasyl alors ^^ Sur l'action la coup volontaire c'est rouge . Et Wasyl donne pas un coup dans la tete .
Hors ligne
24' Charleroi 0 - 0 Kortrijk
24' Club Brugge 1 - 0 Westerlo
24' Lokeren 0 - 0 Cercle Bruges
24' Mons-Bergen 0 - 0 Roeselare
24' Zulte-Waregem 0 - 0 Tubize
Hors ligne
but de sonk pour bruge face a weesterloo sur penalty a la 15 ieme minutes
Hors ligne
but pour mons ace a roulers 1-0 but de oris a la 25 iemes minutes
Hors ligne
Pas besoin de faire des triple post, édite mec ..
Dernière modification par leomessi (27-09-2008 20:32:38)
Hors ligne