Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 vs mister-bouletstic mdrrrrrrrrrrrrr
t'énerve pas guitou il veut défendre son pote brugeois^^
virtonnais, les "anti-anderlecht" son pas trop les bienvenus meme si parfois on le pense
mais je suis sur qu'on va les brouter ces petits mauves!!!
Dans une heure, THE match
antoinedu75 a écrit:
jacky: bon retour parmis nous
tu as mis standard gagnant? me demande si c'est bien j-mathijssen là lol
lelignard: l'espoir fait vivre
guitou: tu verras ce que je t'ai dit! 4-0 pour les rouches...
Si si c'est moi mais je vois mal les Mauves,même si j'espère bien une victoire d'Anderlecht tout de même
Sterchele23 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
guitou: tu verras ce que je t'ai dit! 4-0 pour les rouches...même si j'espère bien une victoire d'Anderlecht tout de même
Ah, ca c'est bien
Jackounet est fan des mauves lol
guitou9 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
guitou: tu verras ce que je t'ai dit! 4-0 pour les rouches...même si j'espère bien une victoire d'Anderlecht tout de même
Ah, ca c'est bien
Jackounet est fan des mauveslol
Non ça jamais,mais j'ai envie que ces Rouches perdent un peu une fois,ils s'y croivent de trop après leur titre je trouve
Sterchele23 a écrit:
[
Non ça jamais,mais j'ai envie que ces Rouches perdent un peu une fois,ils s'y croivent de trop après leur titre je trouve
D'accord avec toi jacky, les journaux,les médias abusent, cette semaine ils ont fait que parler du Standard, vraiment 100% pro rouches
Com On standard ce soir
Allez Mouscron
lemauve001 a écrit:
Sterchele23 a écrit:
[
Non ça jamais,mais j'ai envie que ces Rouches perdent un peu une fois,ils s'y croivent de trop après leur titre je trouveD'accord avec toi jacky, les journaux,les médias abusent, cette semaine ils ont fait que parler du Standard, vraiment 100% pro rouches
Puis ce n'est même plus Studio 1 le lundi soir,c'est Studio Standard 1
Ou studio 1 Mouscron présenté par Stéphane Pauwels
N'importe quoi
Rodrigo Benkens est à fons dans Anderlecht ...
Dernière modification par jejelefouderetour (26-09-2008 20:35:47)
jejelefouderetour a écrit:
N'importe quoi
Euh... jackounet a raison ...
Je ne regarde meme plus cette émission, tellement elle est centrée sur le standard et sur mouscron ...
guitou9 a écrit:
N'importe quoi
Euh... jackounet a raison ...
Je ne regarde meme plus cette émission, tellement elle est centrée sur le standard et sur mouscron ...
Mais bien sûr
Ben oui, regarde les propos de Pauwels sur Mouscron, tout est beau et bien à Mouscron,ils sont tellement forts qu'ils jouaient la relégation l'année passée
lemauve001 a écrit:
Ben oui, regarde les propos de Pauwels sur Mouscron, tout est beau et bien à Mouscron,ils sont tellement forts qu'ils jouaient la relégation l'année passée
Je l'écoute et dans ses pronostiques, il disait que Mouscron allait descendre en D2 cette année avant le début du championnat
lemauve001 a écrit:
Je l'écoute et dans ses pronostiques, il disait que Mouscron allait descendre en D2 cette année avant le début du championnat
Tu es le seul a avoir entendu ca ^^ lol
guitou9 a écrit:
lemauve001 a écrit:
Tu es le seul a avoir entendu ca ^^ lol
C'est un cop a seb qui été à Mouscron - Maline qui avait dit ça ...
Je sais plus où il avait lu ça !
Put*n Goor qui rentre
vous suivez sur quel site ?
Allez:@ :@ :@ 2-1 à la 91ème ...
PUTAIN MAIS QUEL BOL, je ne supporte plus .... ca fait un an que ca dure..........
A la toute derniere minute, ces ************* de liégeois qui marquent pffffffffffffff....
UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!!
Après ca, on dira que ce n'est pas du bol ....
A la prochaine ....
***** par respect pour les amis rouches du forum, je retire ce que j'avais écrit précédemment mdr
Dernière modification par guitou9 (26-09-2008 22:27:40)
guitou9 a écrit:
Allez:@ :@ :@ 2-1 à la 91ème ...
PUTAIN MAIS QUEL BOL, je ne supporte plus .... ca fait un an que ca dure..........
A la toute derniere minute, ces sous-merdes de liégeois qui marquent pffffffffffffff....
UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!!
Après ca, on dira que ce n'est pas du bol ....
A la prochaine ....
Ecoutez les crier ces standarmen pffff
Ils sont contents, que des bouboursses ...