Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
excelseb a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
virtonnais-04023 a écrit:
oui la meilleur centre de formation et a mouscron et vou pouvez faire des test
tu devient vraimment débille virtonnais
1 tibize est d"ja mieux que moucron
et la perle maintenent en Belgique c'est au standard
si moucron est si bon donne 2ou3 non de joueur connu sorti de laBlondel, Yulu Matondo, Ouali, Van Gijseghem, Huyghebaert (Auxerre), Ramaël (Monaco), ...
pas de 50 ans si il y a moyen
non je rigole connu jai dit
virtonnais-04023 a écrit:
tournai fais un bon debut de championnat il fau que sa continue
yé Com on tournai super match et excellente ambiance,prochain match au Lierse.
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Mdr Defour a bu?? Anderlecht n'a pas jouer défensif, ils ont eu plus d'occas que les rouges
tu as vu le match non
alors tais toi c'est pas dificile toutes les rentrées du standard ce faisait sur les deux défenseur central pas possible trop de mauves en défense
mémé je parle pas de coup de tête mais coups de coude
Oui j'ai vu le match et le standard a tiré 3 fois au goal.
Sinon demain moi et mon club on va à Bioul, si on gagne ça nous fera 12/12
PHIPHI_isa a écrit:
excelseb a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
tu devient vraimment débille virtonnais
1 tibize est d"ja mieux que moucron
et la perle maintenent en Belgique c'est au standard
si moucron est si bon donne 2ou3 non de joueur connu sorti de laBlondel, Yulu Matondo, Ouali, Van Gijseghem, Huyghebaert (Auxerre), Ramaël (Monaco), ...
pas de 50 ans si il y a moyen
![]()
non je rigole connu jai dit
Blondel pas connu ?
Yulu Matondo pas conu ?
Van Gijseghem pas connu ?
Ouali pas connu ?
Van Gijseghem est un flan
Et Westerlo qui se fait limite voler à Bruges hier bouh! A signaler la bonne forme de Soncki quand même qui est de bonne augure pour tout les belges! Sans lui les 2 premiers matches on serait pas là où on en est et il sera encore sûrement décisif par la suite.
Dernière modification par Guinnessboy (28-09-2008 10:26:54)
Guinnessboy a écrit:
Van Gijseghem est un flan
Et Westerlo qui se fait limite voler à Bruges hierbouh! A signaler la bonne forme de Soncki quand même qui est de bonne augure pour tout les belges! Sans lui les 2 premiers matches on serait pas là où on en est et il sera encore sûrement décisif par la suite.
Un flan, j'adore les flan surtout au caramel......
Bruges un nouveau péno pour gagner, ça leur fait une fois de plus....
Jeje, ne cite pas Blondel car ce n'est pas flatteur, c'est un vrai boucher....
Van Gijseghem un flan ... qu'est-ce qu'il ne faut pas tout entendre
Ce soir Mouscron - Genk
Match des deux gardiens remplaçant
Il ne joue quasi pas de matches sans faire de grosses erreures Ce n'est pas un mauvais défenseur mais il se troue 1 ou 2 grosses fois par matches et ca pardonne rarement.
Kabeya - aston Villa
Maxime Lestienne : dans 2 ans vous verrez sera titulaire en equipe A s'il ne s'en va pas avant
Guillaume francois ..
Stadard a Formé qui ?
FC Bruges
300 % Genk au soir
Clair ^^ .
Sinon Soncki est en forme,faut qu'il continue
Charleroi minable
Dernière modification par Sterchele23 (28-09-2008 14:48:27)
Vargas est très bon aussi, Bruges a une belle équipe malgré tout cette année.
Oui,Vargas est phénoménal,franchement un très très bon joueur et super transfert
On à une belle équipe .. Mais il faut être efficace ! Des match nul comme on a fais a malines ne devrait plus se réproduire !!
mikedemeulder a écrit:
On à une belle équipe .. Mais il faut être efficace ! Des match nul comme on a fais a malines ne devrait plus se réproduire !!
prendre 1 point à Malines c' est un bon résultat je trouve,et surtout à 9 contre 11 même si c ' était en fin de match
Et voila le Standard seul en tête grace à sa victoire vendredi contre Anderlecht et à la défaite de Mouscron chez lui contre Genk....
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Mdr Defour a bu?? Anderlecht n'a pas jouer défensif, ils ont eu plus d'occas que les rouges
tu as vu le match non
alors tais toi c'est pas dificile toutes les rentrées du standard ce faisait sur les deux défenseur central pas possible trop de mauves en défense
mémé je parle pas de coup de tête mais coups de coudeOui j'ai vu le match
et le standard a tiré 3 fois au goal.
Sinon demain moi et mon club on va à Bioul, si on gagne ça nous fera 12/12
et anderlecht 1 tire cadré les autres des tires de préminimes 1ére année
en quoi tu vas a bioul ??
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
tu as vu le match non
mémé je parle pas de coup de tête mais coups de coudeOui j'ai vu le match
et le standard a tiré 3 fois au goal.
Sinon demain moi et mon club on va à Bioul, si on gagne ça nous fera 12/12et anderlecht 1 tire cadré les autres des tires de préminimes 1ére année
en quoi tu vas a bioul ??
On a eu 5/6 tirs cadrés a chaque fois relaché par Espinoza.
J'ai été ce matin à Bioul, on a gagné 0-6 . Et un de leur joueur vient chez nous, il a pas joué car il s'est engueulé avec leur coach
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Oui j'ai vu le matchet le standard a tiré 3 fois au goal.
Sinon demain moi et mon club on va à Bioul, si on gagne ça nous fera 12/12et anderlecht 1 tire cadré les autres des tires de préminimes 1ére année
en quoi tu vas a bioul ??On a eu 5/6 tirs cadrés a chaque fois relaché par Espinoza.
J'ai été ce matin à Bioul, on a gagné 0-6. Et un de leur joueur vient chez nous, il a pas joué car il s'est engueulé avec leur coach
vaut d'abord qu'il face son transfert avant, ils etaient au moin 11
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
et anderlecht 1 tire cadré les autres des tires de préminimes 1ére année
en quoi tu vas a bioul ??On a eu 5/6 tirs cadrés a chaque fois relaché par Espinoza.
J'ai été ce matin à Bioul, on a gagné 0-6. Et un de leur joueur vient chez nous, il a pas joué car il s'est engueulé avec leur coach
Il a transfert libre, il appartient à son pere, et Bioul n'avait pas de remplacant, 11 tout juste
GBA - Gand : 2-2 avec un but de ... Proto qui égalise pour le GBA sur un corner à la fin du match!
c'est bien pour proto ca
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
On a eu 5/6 tirs cadrés a chaque fois relaché par Espinoza.
Il a transfert libre, il appartient à son pere, et Bioul n'avait pas de remplacant, 11 tout juste
ok mais il y a quand même une période pour les transferts non??
La nuit a été longue à Liège. Les cafés de la Cité ardente ont été pris d’assaut par une cohorte de supporters ivres... de bonheur dès le coup de sifflet final. Cet enthousiasme était également palpable samedi matin lors du traditionnel décrassage. Les yeux des Standardmen avaient du mal s'ouvrir à l'Académie Robert Louis-Dreyfus. Ouvert au public, le traditionnel décrassage d'après-match n'avait pourtant pas attiré la toute grande foule. Seule une petite dizaine de supporters avait réglé leur réveil pour ne rien rater de l'entraînement de leurs favoris. Nul doute qu'ils ont regagné leur domicile avec de nombreux souvenirs au vu de la bonne humeur affichée parles Liégeois. Si le décrassage a duré un peu plus d'une heure pour ceux qui n'avaient pas entamé le match vendredi, les héros de Sclessin se sont contentés d'un léger footing.
L'occasion pour Steven Defour de taquiner ses équipiers. "Oh, une relance à la Mohamed Sarr.", a-t-il ainsi lancé après une passe ratée en direction de Jean-François Lecomte. Le capitaine liégeois a donné le ton pendant tout l'entraînement, pour le plus grand plaisir des supporters qui ne pouvaient contenir des rires qui restaient malgré tout discrets. Par respect certainement. "Je ne comprends pas pourquoi le plus grand club de
Belgique a joué sans attaquant.", expliquait-il. "C'est en tout cas dommage pour le spectacle. Si le Standard avait également joué en 4-6-0, Anderlecht aurait éprouvé de grosses difficultés à se créer des occasions. Nous étions la seule équipe qui se préoccupait du jeu. Nous avons été récompensés par les trois points. En tout cas, je ne
m'attendais pas à ce qu'Anderlecht joue de la sorte." Steven Defour n'était pas le seul à régaler le public par ses pitreries. Dieumerci Mbokani s'est illustré en glissant de manière spectaculaire lors d'un numéro de jonglage. Inutile de préciser la réaction du reste du noyau...
S'il s'est montré moins discret en zone de conclusion, le Congolais a offert un merveilleux assist à Milan Jovanovic. "Donner la dernière passe me procure également une grande joie.", disait-il à l'issue de l'entraînement. "Le nouveau système avec trois attaquants est parfait pour moi. Je joue plus en pointe, je mène l'attaque. Auparavant, j'évoluais comme deuxième attaquant. Maintenant, je suis le leader et ce rôle me ravit."
Quatre joueurs manquaient à l’appel, hier, à l’entraînement. Marcos, Witsel et Onyewu avaient reçu un coup et n’ont pas préféré prendre de risques. Igor De Camargo passera, lui, des tests mardi concernant son lumbago.
Laszlo Bölöni s’en voulait de ne pas avoir cité Guy Namurois, vendredi, lors de la conférence de presse. Le préparateur physique liégeois a été opéré, mardi dernier, de la hanche droite.