Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez Standard ( apres mouscron biensur )
C'est meme pas mérité, j'ai vu le match.
Le Standard 3tirs 2 buts et Anderlecht a eu pas mal d'occas et seulement un goal!! Ce qui m'enerve c'est Papy Goor qui rentre alors que y'avait Losada qui s'échauffait
guitou9 a écrit:
Allez:@ :@ :@ 2-1 à la 91ème ...
PUTAIN MAIS QUEL BOL, je ne supporte plus .... ca fait un an que ca dure..........
A la toute derniere minute, ces ************* de liégeois qui marquent pffffffffffffff....
UN SCANDALE !!!!!!!!!!!!!
Après ca, on dira que ce n'est pas du bol ....
A la prochaine ....
***** par respect pour les amis rouches du forum, je retire ce que j'avais écrit précédemment mdr
J'adore ton post....
Et oui, ça fait 3 victoires à 0 en 2008, ça commence à devenir dur à encaisser mon Guitoubélix.....
Bah perso j'ai vus le match & j'ai trouver un beau match .
Et si Polak ne se blesse pas ben pour moi on perd pas ^^ . Un bon Legear mais encore blessé à croire que le preparateur physique est mauvais ou les kinés !
Mais un nul etait plus mérités . Soit ce n'est que la 6 eme journée on a encore le temps ^^
Aller, mes commentaires sur le match car j'ai eu la chance d'être au stade.....
Je vais rester honnête, vous le savez maintenant, je le suis toujours...
Victoire du Standard soit mais pour moi, un match nul aurait été plus logique....
Match pas très plaisant car "fermé". On aurait dit à certains moments que les 2 équipes avaient peur de jouer.....
La décision s'est faites sur un détail....
Les joueurs qui m'ont le plus plu:
1. Van Damme : putain, il arrache....
2. Boussoufa : toujours aussi fort balle au pied...
3. Defour : excellent pour moi aujourd'hui...
4. Nicaise : Impressionnant, il était sur tout les ballons...
Les joueurs qui m'ont déçus :
1. Wasyl : il a pas reçu de rouge....
2. M Bokani : pas assez tranchant...
3. Jovanovic : mis à part son but, trop d eperte de balles...
4. L'attaque mauves, inexistante....
Et alors, le sommet une fois de plus: l'arbitre, à quand un arbitre de haut niveau pour arbitrer les sommets de notre championnat???
Il a été souvent dépassé et pas assez autoritaire... Il a été pas bon mais dans les 2 sens....
Voila, courte analyse mais je penses assez détaillée....
Et je le dis et je le répêtes, les mauves méritaient 1 point sur ce match.... dommage pour eux....
Oui mais une chose qui m'enerve c'est l'attaque !
Attend au moin 5-6 centres avec un Frutos ou Bulykin au moin une etait dedans !
Si on met toutes nos occas on gagne le match pour moi, mais encore une fois on se fait couillonner comme d'hab soit c'est encouragant pour la suite ! & A quand De Sutter & virer Kanu & le tralala la
Tchite-7 a écrit:
Oui mais une chose qui m'enerve c'est l'attaque !
Attend au moin 5-6 centres avec un Frutos ou Bulykin au moin une etait dedans !
Si on met toutes nos occas on gagne le match pour moi, mais encore une fois on se fait couillonner comme d'hab soit c'est encouragant pour la suite ! & A quand De Sutter & virer Kanu & le tralala la
Je confirmes, il vous fais une attaque.....
Et je suis sur qu'avec 2 bons attaquants, cette équipe la d'Anderlecht va faire mal......
Oui mais aujourd'hui faut l'avouer on etait un petit crans au dessus de vous mais bon VOUS vous avez des attaquants !
Mais NOUS on a GOOR ptdrrr ^^
Tchite-7 a écrit:
Oui mais aujourd'hui faut l'avouer on etait un petit crans au dessus de vous mais bon VOUS vous avez des attaquants !
Mais NOUS on a GOOR ptdrrr ^^
Un petit cran au dessus, je ne dirai pas, ce qui est sur, c'est que le nul aurait été plus logique.....
Et oui, vous, vous avez Goor...
Oui mais niveau offensif, le sporting etait plus présent fin c'est ma fusionomie du match heiiin ^^
Ouai, mais en même temps à par Losada, sur le banc nous c'est rien !
Je penses que le noyau des mauves, au complet bien sur, est plus fort que celui des rouches.....
Mais ça, c'est mon point de vue....
Au complet ^^ Frutos 1 matchs sur 10 Suarez à même pas encore jouer en champ comme Kanu (y) .
Bulykin deux match out ! Polak & Legear aujourd'hui blessé pfffff
Par contre Mbokani a fait un mauvais geste sur Van damme exagéré ! A sa carte jaune la
!
Dernière modification par Tchite-7 (27-09-2008 00:33:56)
Oui, c'est pour cela que j'ai dis "au complet".....
3 blessés aujourd'hui, ça fait beaucoup pour 1 match de foot....
Tout à fait d'accords avec toi, il méritait la jaune car son geste est impardonnable...
Bon, je vais au dodo...
A demain les amis.....
Dernière modification par mickeagle (27-09-2008 00:39:05)
Soit moi j'ai quand même vu un match de foot assez plaisant .
& Comme Bolognaise a dit: " Le championnat ne se joue pas aujourd'hui "
je sais pas si c'est du match d'hier que vous parlé ou celui contre coutrai car c'est le même match (surtout en premiere mi-temps) et encore coutrai jouait avec un centre avant centre, micke je vois pas ou anderlecht mérite le nul faut attaquer pour gagner l'arbitre nul part quand tu vois les coups de coudes de walsi sur defour c'est la rouge qu'il mérite,en plus un péno sur mbokani gros comme une maison
Dernière modification par PHIPHI_isa (27-09-2008 20:55:14)
PHIPHI_isa a écrit:
je sais pas si c'est du match d'hier que vous parlé ou celui contre coutraicar c'est le même match (surtout en premiere mi-temps) et encore coutrai jouait avec un centre avant centre, micke je vois pas ou anderlecht mérite le nul faut attaquer pour gagner l'arbitre nul part quand tu vois les coups de coudes de walsi sur defour c'est la rouge qu'il mérite,en plus un péno sur mbokani gros comme une maison
et si jova marque pas à la fin, y a aussi un joli péno!
wasyl le boucher...
antoinedu75 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
je sais pas si c'est du match d'hier que vous parlé ou celui contre coutraicar c'est le même match (surtout en premiere mi-temps) et encore coutrai jouait avec un centre avant centre, micke je vois pas ou anderlecht mérite le nul faut attaquer pour gagner l'arbitre nul part quand tu vois les coups de coudes de walsi sur defour c'est la rouge qu'il mérite,en plus un péno sur mbokani gros comme une maison
et si jova marque pas à la fin, y a aussi un joli péno!
wasyl le boucher...
Wasyl est plus un bûcheron qu'un joueur de foot ^^
PHIPHI_isa a écrit:
Mais toi t'es vraiement le supporter qui voit pas le foot tu vois seulement les 3 points & tu interprete le match comme toi tu le veux ! Et le coup de pied Volontaire de Mbokani sur Van Damme ? La rouge dehors aussi alors !
Tu as même pas vu le match de RSCA - Courtrai & tu viens differencier les deux . Moi j'ai vu tout le match & si tu regarde partout le Sporting a plus frapper & à bien jouer le contre & empecher les Standarmen de déployer leur jeu en stoppant à la ligne mediane ! Mais à par çà on meritait pas un point ^^ .
Si on marque les premiers c'est qu'on a voulu attaquer, c'est un Bac qui monte tout le terrain pour faire la passe à Vlcek & en plus il y'avais 3 joueurs dans le rectangle alors de la à dire çà ^^ .
Soit tu ne vois qu'une équipe même si ils vont perdre, il aurait quand même meriter la victoire pour toi .
Tchite-7 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Mais toi t'es vraiement le supporter qui voit pas le foot tu vois seulement les 3 points & tu interprete le match comme toi tu le veux ! Et le coup de pied Volontaire de Mbokani sur Van Damme ? La rouge dehors aussi alors !
Tu as même pas vu le match de RSCA - Courtrai & tu viens differencier les deux. Moi j'ai vu tout le match & si tu regarde partout le Sporting a plus frapper & à bien jouer le contre & empecher les Standarmen de déployer leur jeu en stoppant à la ligne mediane ! Mais à par çà on meritait pas un point ^^ .
Si on marque les premiers c'est qu'on a voulu attaquer, c'est un Bac qui monte tout le terrain pour faire la passe à Vlcek & en plus il y'avais 3 joueurs dans le rectangle alors de la à dire çà ^^ .
Soit tu ne vois qu'une équipe même si ils vont perdre, il aurait quand même meriter la victoire pour toi.
il parle de standard-courtrai où courtrai à jouer défensif à mort comme anderlecht en première mi-temps!
t'enflamme de la sorte pfffffffffffff
Je n'ai rien vu du match à part les deux buts^^
Anderlecht perd sur 2 erreurs ... Jovanovic passe comme dans du beurre
Et Witsel est tout seul quand il frappe !
Le nul aurait été plus logique .. Dommage pour Mousrcron que Jova sez reveille ..
J'ai suivi le match au café avec des potes standarmens, c'étaient une bien bonne soirée je n'ai plus été aussi saoul depuis très longtemps
Et pour la première fois, j'étais plus pour le Standard que pour Anderlecht
Guinnessboy a écrit:
J'ai suivi le match au café avec des potes standarmens, c'étaient une bien bonne soirée
je n'ai plus été aussi saoul depuis très longtemps
Et pour la première fois, j'étais plus pour le Standard que pour Anderlecht
Prêt pour votre défaite au soir...