Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J-MATHIJSSEN a écrit:
Y'a des flamands du village voisin,ils ont planté des affiches avec marqué dessus "Belgïe Barst"
Et ben pour une fois j'ai fait une bonne action,on a été les dénoncer à la maison communale
Ils vont ptêtre avoir des amendesGuinnessboy a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Et y'en a plein d'autres bourgmestres qui vont faire comme lui
Non il est français mais vit en allemagneChouette, il suffisait d'un connard pour montrer l'exemple...
Ca te tente personne une battle "flamands séparistes" contres "les belges unis"? histoire qu'on en finisse avec ses conneries...Viens te battre
pour ca ne t'inquiète pas, je serais en première ligne et j'en connais bien d'autres aussi
mickeagle a écrit:
Et bien, je vois que les absurdités Flamandes sont encore à l'ordre du jour....
Nous au boulot, il y a 3 drapeaux: 1 de la Belgique, 1 de l'Europe et 1 du Standard....
Hé oui
hitt a écrit:
pour ca ne t'inquiète pas, je serais en première ligne et j'en connais bien d'autres aussi
Attends je vais me mettre à la muscu
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (08-09-2008 18:44:20)
J-MATHIJSSEN a écrit:
mickeagle a écrit:
Et bien, je vois que les absurdités Flamandes sont encore à l'ordre du jour....
Nous au boulot, il y a 3 drapeaux: 1 de la Belgique, 1 de l'Europe et 1 du Standard....Hé oui
hitt a écrit:
Attends je vais me mettre à la muscu
oui, commence deja alors
Dans 6 mois je reviens...
J-MATHIJSSEN a écrit:
Mets-en 6 de plus....
Quand le Standard aura été une nouvelle fois champion.....
mickeagle a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Quand le Standard aura été une nouvelle fois champion.....
![]()
Donc je peux encore m'entrainer 25 ans,chouette
lelignard a écrit:
Mets carrément 2 ans
Les Temps que vous retourer en D2
Retour à 18 équipes en D2 dès 2009-2010
Le Comité Exécutif de l'Union Belge a décidé ce samedi de ramener l'EXQI League à 18 équipes dès la saison prochaine. Avant la fameuse affaire Geel/UR Namur, il s'agissait de la configuration qui prévalait au sein de l'antichambre de l'élite.
Il pourrait donc y avoir 6 équipes reléguées cette saison en EXQI League, à savoir du 14ème au 19ème classé. Les deux derniers descendraient d'office en D3, tandis que les autres devraient arracher leur maintien en D2 par l'entremise d'un Tour Final avec les candidats montants de D3. Affaire à suivre.
L'affaire Geel-Namur, c'est la faute à qui si il y a eu cette affaire? Merci l'UB....
mickeagle a écrit:
Le Comité Exécutif de l'Union Belge a décidé ce samedi de ramener l'EXQI League à 18 équipes dès la saison prochaine. Avant la fameuse affaire Geel/UR Namur, il s'agissait de la configuration qui prévalait au sein de l'antichambre de l'élite.
Il pourrait donc y avoir 6 équipes reléguées cette saison en EXQI League, à savoir du 14ème au 19ème classé. Les deux derniers descendraient d'office en D3, tandis que les autres devraient arracher leur maintien en D2 par l'entremise d'un Tour Final avec les candidats montants de D3. Affaire à suivre.![]()
L'affaire Geel-Namur, c'est la faute à qui si il y a eu cette affaire? Merci l'UB....
Geel devait monter
mickeagle a écrit:
Il pourrait donc y avoir 6 équipes reléguées cette saison en EXQI League, à savoir du 14ème au 19ème classé. Les deux derniers descendraient d'office en D3, tandis que les autres devraient arracher leur maintien en D2 par l'entremise d'un Tour Final avec les candidats montants de D3. Affaire à suivre.![]()
Namur va terminer entre la 10ème et la 13ème places
J-MATHIJSSEN a écrit:
mickeagle a écrit:
Geel devait monter
Arrêtes tes conneries, ils étaient bourré de dettes, la preuve, ils en ont encore aujourd'hui.....
On a rétrogradé d'autres clubs pour moins que ça et c'est SCANDALEUX!!!!!!
J-MATHIJSSEN a écrit:
mickeagle a écrit:
Geel devait monter
Attend la tu t'attaque un dossier que tu connais pas,
alors Geel, a tricher avec l'affaire du chinois et a tricher avec namur, lors du tour finale ils y avait X entrer et ils on déclaré la moitié pour garder le reste.
Geel va remonter de toute façon et Namen descendre
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (08-09-2008 18:56:07)
hitt a écrit:
quand je voie les etats unis avec leur drapeau partout sur les maisons, leur voitures, les camions, je trouve que c'est du patriotisme ça.
moi tout les jours j'ai un drapeau flamand sur ma voiture enfin sur mon capot je me paye un flamand tout les matins
et quand je suis de mauvaise humeur au soir rebelotte
PHIPHI_isa a écrit:
hitt a écrit:
quand je voie les etats unis avec leur drapeau partout sur les maisons, leur voitures, les camions, je trouve que c'est du patriotisme ça.
moi tout les jours j'ai un drapeau flamand sur ma voiture enfin sur mon capot je me paye un flamand tout les matins
![]()
et quand je suis de mauvaise humeur au soir rebelotte
Donne-moi ton adresse t'en aura plusieurs
Le club de football de Geel en faillite
vendredi 08.08.2008,
Verbroedering Geel va être rayé de la carte du football belge. Le liquidateur Jean-Paul Robberechts a en effet décidé hier de jeter l’éponge. Le club campinois est mis en faillite. Le matricule du club (395) ne peut être vendu (trois candidats s’étaient présentés), tant les dettes qui l’ont fait couler sont importantes. Il a donc été rendu à l’Union Belge, et Verbroedering Geel sera radié. C’est théoriquement le club germanophone de La Calamine, relégué en Promotion, qui va se voir maintenu en D3 B par décision du comité exécutif. Le remplacement de La Calamine en promotion n’est pas encore décidé.
Source: lesoir.be
Je savais même pas
hitt a écrit:
Le club de football de Geel en faillite
vendredi 08.08.2008,
Verbroedering Geel va être rayé de la carte du football belge. Le liquidateur Jean-Paul Robberechts a en effet décidé hier de jeter l’éponge. Le club campinois est mis en faillite. Le matricule du club (395) ne peut être vendu (trois candidats s’étaient présentés), tant les dettes qui l’ont fait couler sont importantes. Il a donc été rendu à l’Union Belge, et Verbroedering Geel sera radié. C’est théoriquement le club germanophone de La Calamine, relégué en Promotion, qui va se voir maintenu en D3 B par décision du comité exécutif. Le remplacement de La Calamine en promotion n’est pas encore décidé.
Source: lesoir.be
Et après, certains diront que Geel n'avait pas de dettes et méritait de monter en D2.....
Un scandale comme je l'ai dis plus haut, on en a radié pour moins que ça....
mickeagle a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Mets-en 6 de plus....
![]()
Quand le Standard aura été une nouvelle fois champion.....![]()
je vindrai me battre avec mes potes allemands Nan serieux c'est toujours pas finin ces conneries
IL fait quoi le gouvernement?
Rien contre le gouvernement belge c'est juste une question
mister-bombastic a écrit:
mickeagle a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Mets-en 6 de plus....
![]()
je vindrai me battre avec mes potes allemands
Nan serieux c'est toujours pas finin ces conneries
![]()
Oué merci
Le gouvernement il dort
Leterme fait du bon boulot mais les autres ils dorment
t'as le Di Rupo et le Reynders ils font rien
Et que dire de daerden qui va se payer une bonne partie de rigolade aux JO à Pékin,tout ça sur notre compte
J-MATHIJSSEN a écrit:
mister-bombastic a écrit:
mickeagle a écrit:
Mets-en 6 de plus....![]()
je vindrai me battre avec mes potes allemands
Nan serieux c'est toujours pas finin ces conneries
![]()
Oué merci
Le gouvernement il dort
Leterme fait du bon boulot mais les autres ils dorment
t'as le Di Rupo et le Reynders ils font rien
Et que dire de daerden qui va se payer une bonne partie de rigolade aux JO à Pékin,tout ça sur notre compte
Pour une fois que ce n'est pas le gros Dehaenne qui va voir Bruges sur le dos du contribuable.....