Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
on verrais pas ca a l'infirmerie ca éviterais les blessuresquel est le rapport entre les cours que je vais donner à Danté et l'infirmerie??
ha c'est toi qui les donne je croyais que c'était frutos
Tu vois Frutos partout ...
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
quel est le rapport entre les cours que je vais donner à Danté et l'infirmerie??ha c'est toi qui les donne je croyais que c'était frutos
Tu vois Frutos partout ...
c'est plutot toi mdrrrrr
meme sur les matchs, tu passes mettre un com: "frutos is the best" alors que ca n'a rien avoir
Mdrrrrr' l'autre anti-wallon la !! Mdrrr'
Tu es anti-wallon et tu nous parles alors qu'on est tous wallon (ou presque^^) tu es le seul à faire cette différence ( flamand / wallon ) et tu nous dis que tu nous aime pas, que tu veux séparer la Belgique, etc ...
Mais serieux, casse toi du forum alors !! Ou bien crée toi un topic vlaams et tu seras content
Si tu serais vraiment un "anti-wallon", tu connaitrais déjà le néerlandais
Tu es juste un bébé qui a entendu que la mode chez les flamands, c'était d'être "anti-wallon" ...
jejelefouderetour a écrit:
Mdrrrrr' l'autre anti-wallon la !!
Mdrrr'
Tu es anti-wallon et tu nous parles alors qu'on est tous wallon (ou presque^^) tu es le seul à faire cette différence ( flamand / wallon ) et tu nous dis que tu nous aime pas, que tu veux séparer la Belgique, etc ...
Mais serieux, casse toi du forum alors !! Ou bien crée toi un topic vlaams et tu seras content
Si tu serais vraiment un "anti-wallon", tu connaitrais déjà le néerlandais![]()
Tu es juste un bébé qui a entendu que la mode chez les flamands, c'était d'être "anti-wallon" ...
Déjà je l'ai expliqué avant pour le néerlandais
J'ai vu Hitt y'a pas une heure il était dans le même bus que moi mais je ne l'ai pas vu avant qu'il descende... il avait même de belles lunettes noires!
ouah les dernieres du topic partent en couille
Comme si tous les francais s'entendaient!
Guinnessboy a écrit:
C'est clair
Ptêtre qu'en faisant un film "Bienvenue chez les flaminguands",wallons et flamands se réconcilieront
J-MATHIJSSEN a écrit:
Guinnessboy a écrit:
C'est clair
Ptêtre qu'en faisant un film "Bienvenue chez les flaminguands",wallons et flamands se réconcilieront
pas sur
Guinnesboy: c'est la vérité avec Hitt
On demande pas mieux... mais quand on voit encore l'autre gugusse de j'sais plus quelle ville en flandre qu'a viré les drapeaux belges de sa commune, c'est du joli.
Edit: Ouais c'est vrai pour hitt, j'allais même voir les matches de l'UR Namur avec lui fin de l'année footballiste passée (2007)
Dernière modification par Guinnessboy (08-09-2008 18:14:49)
Guinnessboy a écrit:
On demande pas mieux... mais quand on voit encore l'autre gugusse de j'sais plus quelle ville en flandre qu'a viré les drapeaux belges de sa commune, c'est du joli.
en fait quand on vous voit;on a l'impression que vous vous réconcielérais jamais
Guinnessboy a écrit:
Edit: Ouais c'est vrai pour hitt, j'allais même voir les matches de l'UR Namur avec lui fin de l'année footballiste passée (2007)
Et c'est pas interdit
J-MATHIJSSEN a écrit:
Et c'est pas interdit
Bravo d'encore une fois nous montrer le mauvais exemple alors...
Guinnessboy a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Et c'est pas interdit
et c'est reparti
Normal en même temps, tu trouverais normal qu'un connard (appellons un chat, un chat) enlève tous les drapeaux francais de ta commune?
mister-bombastic a écrit:
Guinnessboy a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Et c'est pas interdit
et c'est reparti
J'en peux rien moi,le gars ben c'est autorisé,il le fait
C'est les lois qui sont mal faites alors
Guinnessboy a écrit:
Normal en même temps, tu trouverais normal qu'un connard (appellons un chat, un chat) enlève tous les drapeaux francais de ta commune?
Il vit en Allemagne
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (08-09-2008 18:24:41)
Guinnessboy a écrit:
je confirme
a bon tu etait dans le bus.
j'ai vu kevyn oui, mais toi non
J-MATHIJSSEN a écrit:
J'en peux rien moi,le gars ben c'est autorisé,il le fait
C'est les lois qui sont mal faites alorsGuinnessboy a écrit:
Il vit en Allemagne
Oui, les lois sont mal faites. Le drapeau n'est obligatoire que certains jours mais la TRADITION fait que toutes les communes de TOUT le royaume mettent leurs drapeaux belges devant le batiment communal... et pour se faire remarquer par son beau patriotisme, ce vieux gripsou les retire sous le prétexte que c'est autorisé...
Ah, il est allemand? mes excuses mister-bombastic.
hitt a écrit:
Guinnessboy a écrit:
je confirme
J'étais dans le bus à l'avant avant dernier siège sur la gauche mais je ne t'ai pas vu avant que tu descendes. Comment vas-tu au fait? ca fait des lustres. Kevyn ressemble à quoi?
hitt a écrit:
Guinnessboy a écrit:
je confirme
xD,je vois Hitt qui a répondu sur ce topic,j'me dis il vient core me faire la morale mais non
Ha oui t'avais dit que tu m'ignorais c'est cool ça ^^
Et y'en a plein d'autres bourgmestres qui vont faire comme lui
Non il est français mais vit en allemagne
quand je voie les etats unis avec leur drapeau partout sur les maisons, leur voitures, les camions, je trouve que c'est du patriotisme ça.
J-MATHIJSSEN a écrit:
Non il est français mais vit en allemagne
Chouette, il suffisait d'un connard pour montrer l'exemple...
Ca te tente personne une battle "flamands séparistes" contres "les belges unis"? histoire qu'on en finisse avec ses conneries...
Guinnessboy a écrit:
hitt a écrit:
Guinnessboy a écrit:
je confirme
j'ai vu kevyn oui, mais toi nonJ'étais dans le bus à l'avant avant dernier siège sur la gauche mais je ne t'ai pas vu avant que tu descendes. Comment vas-tu au fait? ca fait des lustres.
Kevyn ressemble à quoi?
kevyn c'est pas ton cousin ?
bien bien toujours ids
Y'a des flamands du village voisin,ils ont planté des affiches avec marqué dessus "Belgïe Barst"
Et ben pour une fois j'ai fait une bonne action,on a été les dénoncer à la maison communale
Ils vont ptêtre avoir des amendes
Guinnessboy a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
Non il est français mais vit en allemagneChouette, il suffisait d'un connard pour montrer l'exemple...
Ca te tente personne une battle "flamands séparistes" contres "les belges unis"? histoire qu'on en finisse avec ses conneries...
Viens te battre
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (08-09-2008 18:39:31)
Et bien, je vois que les absurdités Flamandes sont encore à l'ordre du jour....
Nous au boulot, il y a 3 drapeaux: 1 de la Belgique, 1 de l'Europe et 1 du Standard....