Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
guitou ... si pour toi Fellaini est une quiche, Polak est un joueur amateur
Cool !
Tu n'es absolument pas objectif, tu détestes Anderlecht et les joueurs mauves...
Aucun intérêt à parler avec toi ...
guitou9 a écrit:
Cool !
Tu n'es absolument pas objectif, tu détestes Anderlecht et les joueurs mauves...
Bah non
Je n'ai jamais dis que Polak était nul mon cher ami
Tu parles de moi alors que toi, tu critiques tout les joueurs de Mouscron, Standard et autres
Anderlecht veut suivre l’exemple du Standard
Marouane Fellaini vient de quitter Sclessin en direction d’Everton pour un montant avoisinant presque les 20 millions d’euros. Le Standard a fait une affaire en or sur le plan financier et à Anderlecht, on aimerait réaliser cet exploit sur le transfert de Jan Polak lors du prochain mercato.
« Nous nous sommes mis d’accord avec le manager du Jan Polak. En dessous de 15 millions d’euro cents, nous ne le laisserons pas partir » a affirmé le manager du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck. Le milieu de terrain tchèque est arrivé dans la capitale belge lors de l’été 2007 en provenance de la formation allemande de Nürnberg.
(footgoal.net)
Mdrrrrr' Anderlecht pense déjà au départ de Polak au mercato d'hiver
Serieux c'est pas le truc à faire je trouve^^ c'est comme si il serait déjà parti![]()
voilà un prix plus correct et plus adéquat à sa valeur
Dernière modification par antoinedu75 (09-09-2008 14:21:41)
guitou9 a écrit:
Cool !
N'empêche que tout le monde à part toi trouve que Fellaini a des qualités au dessus de la moyenne... y'a ptêtre des raisons^^
Fellaini = quiche
Moi j'suis mauve mais j'trouve que Fellaini est trés fort!
Jacky, il est pas flamand donc c'est une quiche, c'est ça?
lemauve001 a écrit:
Moi j'suis mauve mais j'trouve que Fellaini est trés fort!
Jacky, il est pas flamand donc c'est une quiche, c'est ça?
Oui c'est ça
y'avait une exception,un seul wallon qui était bon c'était Sterchele
Ouai c'est ça ...
Si tu sais pas être objectif et que tu fais que critiquer les wallons, casse-toi de ce topic, va discuter sur un forum flamand vu que t'es anti wallon!
Est ce que qqn ici t'as déja dit qqe chose parce que tu étais flamand? non, alors arrête de parler un peu contre les flamands!
Mais y'a pas de topic flamand
je ne comprendrais jamais vous aimez chacun votre club mais vous aimez la meme équipe nationale ?
repied a écrit:
je ne comprendrais jamais vous aimez chacun votre club mais vous aimez la meme équipe nationale ?
Moi j'aime pas l'équipe nationale
J-MATHIJSSEN a écrit:
Mais y'a pas de topic flamand
Ben même, crée en un, mais arrête de faire chier le monde et arrête de critiquer tout le temps les wallons, tu feras encore caliméro aprés!
Il va se faire locker le topic
Si t'arretais de foutre ta merde et de critiquer les wallons
Ici, on t'as jamais critiqué donc arrête ...
Il aime pas l'équipe nationale car il y a trop de wallon ^^
Et le gars fait son gros interessant en étant "anti-wallon" Mdrrrrrrrr'
repied a écrit:
C'est un peu logique si on est belge comme dans tout pays
lelignard a écrit:
repied a écrit:
C'est un peu logique si on est belge
comme dans tout pays
Ne dis pas ça
Jacky ne sera pas content Lui, il est flamand
Nous, nous sommes belge
Ba entre suisses les rivalités entre club existe mais quand le Fc Bâle (je prend eux car ils sont qualifiés en ligue des champions) font cette compétition on supporte eux meme si a la base nous sommes pour un autre club !
repied a écrit:
Ba entre suisses les rivalités entre club existe mais quand le Fc Bâle (je prend eux car ils sont qualifiés en ligue des champions) font cette compétition on supporte eux meme si a la base nous sommes pour un autre club !
Certains ne font pas ça ...
Moi, je tiens pour les clubs belges dans de "grande" compétition
Et le gars fait son gros interessant en étant "anti-wallon" Mdrrrrrrrr'
Ils sont nuls et puis dans 10 ans ça existe plus
J-MATHIJSSEN a écrit:
Et le gars fait son gros interessant en étant "anti-wallon" Mdrrrrrrrr'Ils sont nuls et puis dans 10 ans ça existe plus
Encore un qui croit tout savoir
J'aime bien ta maturité, jacky
lemauve001 a écrit:
J'aime bien ta maturité, jacky
Mdrrrrrrrr'
Wé lol mathy je te croyais un peu plus intelligent et subtile tu es belge autant qu'eux pfff...
repied a écrit:
Wé lol mathy je te croyais un peu plus intelligent et subtile tu es belge autant qu'eux pfff...
Nan