Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi, je ne comprends pas pourquoi certains qu'ils soient Flamands ou Wallons (car il y en a aussi côté Wallon ), veulent nous séparer......
Les Flamands ne se rendent même pas compte que les Hollandais ne veulent pas d'eux et que seul, ils vont se planter mais en toute beauté.....
lelignard a écrit:
Il déraille completement cet enfnt!!
oui
Humour Hitt
mickeagle a écrit:
Moi, je ne comprends pas pourquoi certains qu'ils soient Flamands ou Wallons (car il y en a aussi côté Wallon
), veulent nous séparer......
Les Flamands ne se rendent même pas compte que les Hollandais ne veulent pas d'eux et que seul, ils vont se planter mais en toute beauté.....
La france non plus n'est pas très chaud pour accueillir la Wallonie
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (07-09-2008 17:34:17)
Suis d'accords avec toi Calimero (pour une fois, champagne... ), la France n'est pas chaude du tout mais nous, on est pas demandeur d'une séparation de la Belgique.....
PS: Jacky, tu es pas sympa, tu m'as mis dans tes ignorés...
Dernière modification par mickeagle (07-09-2008 17:37:38)
De la bonne rouge Flamande
Je t'ai désignoré
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (07-09-2008 17:38:54)
la France est d'accord de prendre la wallonie, une sorte de monaco, mais je dit stop jamais on deviendra ca
me souvient il y a 1 mois j'ai enlever avec des potes les banderole RWF
J-MATHIJSSEN a écrit:
hitt a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
J'y vais en voiture avec des potes.
Dans le kop,et à 10 mètres de moi y'a des extrémistes mais à 200 % eux
Ceux-là ils sont tarés je vais pas trop près d'euxjustement les extrémistes que je connais du groupe ( FCB ) et ils y a des wallons avec eux.
tes belge oui de naissance et sur ta carte d'identité, mais moi le mec qui ce revendique anti wallon c'est pas un belge
Ok ben je suis Hollandais alors ?
T'es un crétin qui ne comprend rien à la vie, simplement ...
Et pour éviter que tu fasses ton Caliméro, sache que je n'ai rien contre toi, ce sont tes propos qui me dérangent énormément ...
hitt a écrit:
la France est d'accord de prendre la wallonie, une sorte de monaco, mais je dit stop jamais on deviendra ca
me souvient il y a 1 mois j'ai enlever avec des potes les banderole RWF
Et des gars de mon village en ont collé partout
On a failli les dénoncer mais peur des représailles
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (07-09-2008 17:42:13)
enfin soit, tes un gamin et on ne sais pas avoir une discussion sur le débat anti wallon anti flamand séparation de la belgique
pour l'instant ca te fait plaisir étant gamin, grandi et reviens, je préfère ne plus te lire aussi non, je ne serais impartiale avec toi et foot land
ok
Regardes Calimero, au Standard, il y a des Wallons et des Flamands et tous s'entendent.....
De temps en temps des discutions, ça c'est normal..... Il y a des bagarres entre supporters mais toujours entre Wallons...
Je suis entouré de Flamands et on se mare comme des fous...
Temps mieux Mick
Les bagarres à Bruges,c'est souvent
L'autre fois c'était encore des mouscronnois
hitt a écrit:
enfin soit, tes un gamin et on ne sais pas avoir une discussion sur le débat anti wallon anti flamand séparation de la belgique
Il connait rien à l'histoire enfaite.
C'est un peut comme les débiles qui font grève pour dire de louper l'école, lui c'est la même chose.
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Mis 3 buts hier^^
On a gagné 1-11![]()
Et un de nos defenseur met un but contre notre camp Mdrrrrrrrr'Ton frere m'a dit pour ton hat-trick
Bravo
Ca m'étonne que tu ne me l'ais pas dit toi même![]()
^^
Merci
Bah tu étais au mariagexD
C'est quoi le numéro de Frutos ?? Je demande ça serieusement ...
le n° a frutos tu regardes le maillot qui n'a jamais ete lavé c'est celui de frutos
jamais sale
Ekotto a écrit:
hitt a écrit:
Il connait rien à l'histoire enfaite.
C'est un peut comme les débiles qui font grève pour dire de louper l'école, lui c'est la même chose.
+1
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
Ton frere m'a dit pour ton hat-trick
Bravo
Ca m'étonne que tu ne me l'ais pas dit toi même![]()
^^
Merci
C'est quoi le numéro de Frutos ?? Je demande ça serieusement ...le n° a frutos tu regardes le maillot qui n'a jamais ete lavé c'est celui de frutos
![]()
jamais sale
Encore occupé de t'acharner sur Nico -_-
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Merci
C'est quoi le numéro de Frutos ?? Je demande ça serieusement ...le n° a frutos tu regardes le maillot qui n'a jamais ete lavé c'est celui de frutos
![]()
jamais sale
Danté si il veut je veux bien lui donner des cours de pénaltys, c'est le mardi soir à partir de 19h devant chez moi
J-MATHIJSSEN a écrit:
Je suis né en Flandre
J'y ai habité jusqu'à l'âge de 2 ans.
A cet âge là,tu ne sais dire à peine que moeder et vader.
Puis à 2 ans on a déménagé en Wallonie (je sais même pas pourquoi)
Et malheureusement,j'en veux à mes parents,ils ne m'ont pas continué à apprendre le flamand après mes 2 ans.
Ce qui fait que je parle parfaitement le français,mais cela ne fait que 4 ans que je réapprend le néerlandais.
Donc j'en peux rien si je ne sais pas parler parfaitement ndls,c'est à cause de mes parents
Oui 16 ans dans 9 jours
A 18 ans je retourne faire mes études en Flandre
bin oui on ta nourri pendant des années et puis tu nous crache deçu tout les flamands font la même chose au boulot aussi on a des problemes avec eux mais ils sont en minorité et on se laisse pas faire
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
le n° a frutos tu regardes le maillot qui n'a jamais ete lavé c'est celui de frutos![]()
jamais sale
Danté si il veut je veux bien lui donner des cours de pénaltys, c'est le mardi soir à partir de 19h devant chez moi
on verrais pas ca a l'infirmerie ca éviterais les blessures
courage hitt!
arretez de vous acharner sur nicolas f...! MERCI!!! il est déjà assez blessé ainsi!
antoinedu75 a écrit:
courage hitt!
arretez de vous acharner sur nicolas f...! MERCI!!! il est déjà assez blessé ainsi!
Oui phiphi, tu te rends même pas compte, c'est dur de ne jouer que 1 mois par an...
Humour Guitou...
antoinedu75 a écrit:
courage hitt!
oui tu as raison vaudrais plus que ca blessé moralement pauvre nico
moralement il est déjà touché je pense avec sa poisse...
1 mois t'es encore gentil mickeagle!
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
Encore occupé de t'acharner sur Nico -_-Danté si il veut je veux bien lui donner des cours de pénaltys, c'est le mardi soir à partir de 19h devant chez moi
on verrais pas ca a l'infirmerie ca éviterais les blessures
quel est le rapport entre les cours que je vais donner à Danté et l'infirmerie??
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
Danté si il veut je veux bien lui donner des cours de pénaltys, c'est le mardi soir à partir de 19h devant chez moion verrais pas ca a l'infirmerie ca éviterais les blessures
quel est le rapport entre les cours que je vais donner à Danté et l'infirmerie??
ha c'est toi qui les donne je croyais que c'était frutos