Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Amical : Bruges bat Lille
Opposé au LOSC (bis), le FC Bruges s’est imposé avec la manière sur le score de 4-1. Malgré l’ouverture du score de Lille, les brugeois ont inscrit 4 buts. A noter que Lille a terminé à 9, Maric a pris sa seconde carte jaune à la 26ème minute de jeu et Taravel à la 56ème.
FC Bruges 4-1 Lille
Buts : 8' Fayçal 0-1, 42' Clement 1-1, 56' Leko 2-1 (pen), 79' Sonck 3-1, 91' Akpala 4-1
FC Bruges: Stijnen (46' De Vlieger), De Mets (70' Jeffrey), Evens, Alcaraz (46' Sonck), Klukowski, Dirar (30' Meeus), Clement, Leko, Vermeulen, Chavez (70' Vargas), Capon (46' Akpala)
Moi, on me fera toujours rire en parlant d'équipe A ou B, ils sont tous censé être pro, non?
Moi je dis, belle victoire de Bruges, au moins club Belge qui bat un club Français....
Mathijssen : « Pas une bonne vision du football français »
Suite à la victoire du FC Bruges 4-1 face à l’équipe B de Lille, le coach Jacky Mathijssen s’est exprimé. Le coach était content et mécontent au sujet de certaines choses. Il était aussi déçu de la manière dont l’équipe lilloise a joué, prenant beaucoup de cartes.
Mathijssen : « Je suis content au sujet de certaines choses et mécontent au sujet d’autres. Le football français ne donne pas une jolie facette avec ce match en prenant beaucoup de cartes » explique-t-il au terme de la rencontre.
Il reprend : « J’attend encore plus du rendement de Dirar mais je pense que cela va venir. Le FC Bruges peut avoir beaucoup d'ambitions. Le club doit toujours viser vers le haut ».
Je n'ai pas vu les images, j'espère les voir.....
J'espère que le championnat sera aussi relevé que l'année passée...
Ouii
dommage que brugge a laché le standard un final ou il y as du suspense c'est parfait
le match standard anderlecht avec zizou et tout était génial bonne pub pour le foot belge quel ambiance ^^
Ils ont montré le match en live à Kanal Twee !!
Quel beau but de Akpala !!
http://www.sporza.be/cm/sporza.be/voetb … se_metten#
voila le resumé...
Je trouve que Brugge a une très belle équipe cette année ! Je ne suis pas supporter de ce club mais je les vois bien finir champion ...
Moi j'enleverais Anderlecht car la blessure de Frutos + surement l'elimination de la Champion's League va leur casser le moral :s
C'est vrai que le Standard a un bel effectif ...
Il y a aussi le Cercle qui pourrait encore faire une surprise et pourquoi pas terminer encore plus haut au classement ! Avec Buffel et De Sutter qui reste, ils seront encore plus fort.
jejelefouderetour a écrit:
Moi j'enleverais Anderlecht car la blessure de Frutos + surement l'elimination de la Champion's League va leur casser le moral :s
Il y a aussi le Cercle qui pourrait encore faire une surprise et pourquoi pas terminer encore plus haut au classement ! Avec Buffel et De Sutter qui reste, ils seront encore plus fort.
Demande à Benfica pour l"élimination en LDC Ils avaient gagner 2-0 chez eux on a gagné 3-0 chez nous
Anderlecht : un match amical pas très encourageant
Anderlecht a joué un match amical médiocre face à l’Union Saint-Gilloise qui évolue cette saison en division III. Les vice-champions de Belgique se sont imposés mais la manière n’était pas présente lors de cette rencontre. Ce qui n’est pas de bonne augure pour le match retour face à BATE Borisov où les bruxellois devront réaliser un exploit.
Il est certain que Suarez aurait pu ouvrir le score en début de rencontre, ce qui aurait permis au Sporting d’Anderlecht de jouer plus libéré. Ensuite, les hommes d’Ariel Jacobs se sont montrés impuissant à se créer des occasions.
L’unique but de la rencontre a été inscrit par un joueur de l’Union Saint-Gilloise, Moreaux, qui trompait son gardien à l’heure de jeu. C’est donc sur le plus petit des scores que s’est imposé Anderlecht, ce qui n’augure rien de bon pour le match face à Bate Borisov qui aura lieu ce mercredi 6 août à 18h00 en Biélorussie.
J'espère qu'ils vont se reprendre aussi......
lelignard a écrit:
Il y a aussi le Cercle qui pourrait encore faire une surprise et pourquoi pas terminer encore plus haut au classement ! Avec Buffel et De Sutter qui reste, ils seront encore plus fort.Demande à Benfica pour l"élimination en LDC Ils avaient gagner 2-0 chez eux on a gagné 3-0 chez nous
En quel année ?
Dernière modification par jejelefouderetour (04-08-2008 09:51:37)
Joli but d'Akpala
lelignard a écrit:
Il y a aussi le Cercle qui pourrait encore faire une surprise et pourquoi pas terminer encore plus haut au classement ! Avec Buffel et De Sutter qui reste, ils seront encore plus fort.Demande à Benfica pour l"élimination en LDC Ils avaient gagner 2-0 chez eux on a gagné 3-0 chez nous
En quel année ?
ya 2,3 ou 4 ans
J'pense aussi mais ca enlève rien à la beauté du but
lemauve001 a écrit:
Ola, t'es malade toi, non ? Il faut jamais faire de compliment à un brugeois
guitou9 a écrit:
lemauve001 a écrit:
L'esprit Anderlechtois ...
guitou9 a écrit:
lemauve001 a écrit:
L'esprit Anderlechtois ...
C'est de l'humour, bouboursse....
Tu es le seul à ne pas l'avoir compris....
Pardonnons-lui, il est mouscronnois ...
guitou9 a écrit:
guitou9 a écrit:
Ola, t'es malade toi, non ? Il faut jamais faire de compliment à un brugeoisL'esprit Anderlechtois ...
Pardonnons-lui, il est mouscronnois ...
C'est quand qu'il faut rire ?
Va soigner Frutos !
guitou9 a écrit:
L'esprit Anderlechtois ...C'est de l'humour, bouboursse....
Pardonnons-lui, il est mouscronnois ...C'est quand qu'il faut rire ?
Va soigner Frutos !
Fais courrir Baseggio
lelignard a écrit:
guitou9 a écrit:
Pardonnons-lui, il est mouscronnois ...C'est quand qu'il faut rire ?
Va soigner Frutos !Fais courrir Baseggio
Mettez de l'ambiance dans un match ( Je rêve mais on sait jamais ... xD )
Dernière modification par jejelefouderetour (04-08-2008 13:56:39)