Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
lelignard a écrit:
C'est quand qu'il faut rire ?
Va soigner Frutos !Fais courrir Baseggio
Mettez de l'ambiance dans un match ( Je rêve mais on sait jamais ... xD )
Y'a de l'ambiance à Mouscron?? on n'entend surtout les supporters adverses
lelignard a écrit:
lelignard a écrit:
Fais courrir BaseggioMettez de l'ambiance dans un match ( Je rêve mais on sait jamais ... xD )
Y'a de l'ambiance à Mouscron?? on n'entend surtout les supporters adverses
Peut-être mais j'ai jamais entendu Anderlecht
la direction d'anderlecht va faire une créche a stade van de stock dans linfirmerie
pour les enfants des joueurs
ils ont proposé a frutos d'etre le directeur étant donné qu'il plus souvent a l'infirmerie que sur le terrain
Dernière modification par PHIPHI_isa (04-08-2008 17:00:10)
On rit quand ?
Tchite-7 a écrit:
On rit quand ?
Je me posais la même question ...
Humour 'rouche', on ne rigole en principe jamais ...
PHIPHI_isa a écrit:
la direction d'anderlecht va faire une créche a stade van de stock dans linfirmerie
pour les enfants des joueurs
ils ont proposé a frutos d'etre le directeur étant donné qu'il plus souvent a l'infirmerie que sur le terrain
Mdrrrrrrrrrrr' franchement bien trouvé !
Tchite-7 a écrit:
On rit quand ?
un supporter mauve rit 3 fois:
1. Quand il entend la blague
2. Quand on lui explique la blague
3. Quand il comprend enfin la blague!
mdrrrrrrrr phiphi
Dernière modification par antoinedu75 (04-08-2008 18:35:21)
antoinedu75 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
On rit quand ?
mdrrrrrrrr phiphi
Trooooooop fort ! xD
antoinedu75 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
On rit quand ?
mdrrrrrrrr phiphi
Un supporter arrive avec 250 € au Standard; le type lui demande vous venez achetez un abonnement ou joueur .
Tchite-7 a écrit:
antoinedu75 a écrit:
Tchite-7 a écrit:
On rit quand ?
mdrrrrrrrr phiphiUn supporter arrive avec 250 € au Standard; le type lui demande vous venez achetez un abonnement ou joueur .
quand je pense qu'on a ete champion avec des joueurs a 250euro pas mal anderlecht avec ces millions a eu les miettes
Leon BENKO
(4/08/2008)
Né le 11 novembre 1983, l’attaquant de nationalité croate a passé ce matin les tests médicaux d’usage au CHU avant de s’engager auprès de notre club pour une saison (et une saison supplémentaire en option).
Leon BENKO a évolué dans les rangs du club croate de VARTEKS durant les saisons 2003-2004, 2004-2005 et 2005-2006. Il a ensuite été transféré en Bundesliga au FC NUREMBERG. Il y a joué de malchances suite à plusieurs blessures. Il a néanmoins eu le privilège d’inscrire un but contre le Zénit Saint Petersbourg lors de la campagne UEFA 2006-2007.
Pressenti par le club d’HADJUK SPLIT, il était également convoité par des clubs grecs et hollandais. C’est finalement au STANDARD DE LIEGE qu’il souhaite poursuivre sa carrière de joueur professionnel
Le joueur ne sera pas qualifié pour rencontrer Anderlecht ce samedi mais figurera dans la liste à transmettre à l’UEFA d’ici le 7 août à 24H.
Nous souhaitons à Leon BENKO la bienvenue.
Ecrit par La Direction du Royal Standard de Liège
on va dire banko a la fin du championat
C'est serieux phiphi ?!
C'est serieux phiphi ?!
bin oui c'est sérieux
J'espere qu'il va beaucoup vous apportez .
J'ai remarqué que les clubs belges préféraient souvent les seconds couteaux aux joueurs "confirmés", ceci est en encore la preuve... enfin, rien d'anormal comme ils coutent moins chers
Je n'ai encore une fois rien contre le Standard mais quand on sait qu'on va devoir jouer un gros club au 3ème tour et qu'on doit confirmer son titre de champion, on achète autre chose que ca et Nicaise si on veut avoir l'espoir de passer en poules...
thimtchy a écrit:
c'est un croate qui a joué 79 et a marquer 18 buts sur les 5 derniere année et en plus il a plus marqué depuis 2 ans c'est pas tres rassurant... ^^
Pas très bonne recrue
+1 Guiness, à Anderlecht c'est le même .
Oui mais les clubs belges n'ont pas un gros budget
c'est pour ça qu'on est largué niveau foot. Si Anderlecht irait en France, sur 20, il serait le 18eme plus gros budget
lelignard a écrit:
c'est pour ça qu'on est largué niveau foot. Si Anderlecht irait en France, sur 20, il serait le 18eme plus gros budget
Oui mais ils ont tout de même battu Bordeaux qui avait un plus gros budget qu'eux.... (petit rappel qui fait du bien au foot Belge )
Mais je suis d'accord avec vous, on est de plus en plus largé......
De Sart : « Je n’ai rien su au sujet de l’accord entre le Standard et la fédération »
Alors que l’URBSFA et le Standard de Liège ont conclu un accord pour laisser libre Marouane Fellaini après le match contre la Brésil, Jean-François De Sart vient seulement d'apprendre la nouvelle !
Jean-François De Sart : « Je n’ai rien su au sujet de l’accord entre le Standard et la fédération belge. J’ai appris l’information via la presse mais je n’ai rien reçu d’officiel. Personne de la fédération ne m’a appelé à ce sujet. J’avais donc espéré pouvoir utiliser Fellaini contre la Chine et en plus Marouane se sent bien » explique notre coach olympique.
Il reprend : « Je n’ai sûrement pas d’autre choix quant à la disponibilité de Fellaini. Je subis donc cette décision et je vais regarder cela jour après jour. Comme d’habitude je dois de nouveau résoudre ce problème ».
De son côté, Anthony Vanden Borre serait mécontent du choix de De Sart qui préfère titulariser Tom De Mul plutôt que lui. « Apparemment Anthony a un problème » explique le coach.
« Concernant la composition de l’équipe, il n’y a encore rien de fait. Je vais avoir besoin de tout le monde ici. Durant le stage à Tubize et Yantai j’ai vu un Vanden Borre exemplaire » conclut De Sart.
Martens : « Il est de mon devoir de tenir l’équipe soudée. Comment le joueur réagit n’est pas mon problème mais je vais encore parler une fois avec Anthony » explique Maarten Martens.
Et encore une histoire Belge à la con.......
Je me demandes ce que fais encore De Sart à la tête des diablotins (si on peut encore dire cela )....
Il se fait courcircuité par l'autre idiot de l'équipe A et maintenant cette histoire ci, du n'importe quoi.......
C1 : Onyewu et Jovanovic indisponibles
Alors que le Standard de Liège ne part pas favori face à Liverpool, Laszlo Bölöni devra faire face à un autre dilemme. Il semble que le match de Ligue des Champions arrive trop tôt pour que Milan Jovanovic puisse aider son équipe, l'attaquant serbe trainant toujours sa blessure à l'aine.
Oguchi Onyewu purgera quant à lui son exclusion face au Zenit de la saison dernière en Coupe de l'UEFA.
Et bien, ça sent de moins en moins bon pour les rouches......
mickeagle a écrit:
lelignard a écrit:
Oui mais ils ont tout de même battu Bordeaux qui avait un plus gros budget qu'eux.... (petit rappel qui fait du bien au foot Belge )
Mais je suis d'accord avec vous, on est de plus en plus largé......
Oui mais ca n'arrive pas assez souvent ...