Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thimtchy a écrit:
mahoraisdeliege a écrit:
STANDARD VS Liverpool on é mort !!!!!!
tu pensais tomber sur quoi? ^^ voila a quoi ça sert d'etre tete de serie ou pas anderlecht et brugge sont des tete de series mais pas le standard... si anderlecht passe c'est L. Sofia c'est toujours mieux que Liverpool...
j'esperais ne pas tomber sur justement ces équipes la !!!
Liverpool FC (ENG)
FC Barcelona (ESP)
Arsenal FC (ENG)
FC Schalke 04 (GER)
Juventus (ITA)
Rangers FC (SCO)
Fiorentina (ITA)
et j'aurais preferais tomber sur celle ci
Olympique de Marseille (FRA) ( il ont l'air fort mais il sont prenables pour nous)
FC Steaua Bucureşti (ROU)
Panathinaikos FC (GRE) / FC Dinamo Tbilisi (GEO)
IFK Göteborg (SWE) / FC Basel 1893 (SUI)
Olympiacos CFP (GRE)
Fenerbahçe SK (TUR) / MTK Budapest (HUN)
FC Shakhtar Donetsk (UKR)
RSC Anderlecht (BEL) / FC BATE Borisov (BLR)
FC Spartak Moskva (RUS)
j'aurais meme preferer Anderlecht-Liège sa serait troppp bien
mahoraisdeliege a écrit:
thimtchy a écrit:
mahoraisdeliege a écrit:
tu pensais tomber sur quoi? ^^ voila a quoi ça sert d'etre tete de serie ou pas anderlecht et brugge sont des tete de series mais pas le standard... si anderlecht passe c'est L. Sofia c'est toujours mieux que Liverpool...
j'esperais ne pas tomber sur justement ces équipes la !!!
Liverpool FC (ENG)
FC Barcelona (ESP)
Arsenal FC (ENG)
FC Schalke 04 (GER)
Juventus (ITA)
Rangers FC (SCO)
Fiorentina (ITA)
et j'aurais preferais tomber sur celle ci
Olympique de Marseille (FRA) ( il ont l'air fort mais il sont prenables pour nous)
FC Steaua Bucureşti (ROU)
Panathinaikos FC (GRE) / FC Dinamo Tbilisi (GEO)
IFK Göteborg (SWE) / FC Basel 1893 (SUI)
Olympiacos CFP (GRE)
Fenerbahçe SK (TUR) / MTK Budapest (HUN)
FC Shakhtar Donetsk (UKR)
RSC Anderlecht (BEL) / FC BATE Borisov (BLR)
FC Spartak Moskva (RUS)
j'aurais meme preferer Anderlecht-Liège sa serait troppp bien
c'etait pas possible... deux club de la meme nationalité ne peuvent pas s'affronter en preliminaire... par contre ils peuvent en poule mais ça n'arrivera pas! ^^
on peut creer la surprise !!
thimtchy a écrit:
mahoraisdeliege a écrit:
Mieux que LIVERPOOL? POUR SE qualifier ou pour la prestige?
Clair que pour moi, le Standard n'a aucune chance quoique en foot, rien n'est impossible..... La preuve en a encore été donnée ce mercredi avec le match d'Anderlecht.....
Part contre thimtchy, si j'étais vous, je la ramenerai pas car les adversaires à votre portée, on a bien vu ce que vous en avez fait l'année passée en coupe d'Europe ou bien faut vous le raperler?????
Je préfères être éliminé par les Red's que par les modestes qui vous ont mangé...
lemauve001 a écrit:
Ca va encore être beau pour le foot belge ...
Pauwels donne 5chances sur 10 au Standard de passer
Encore une fois, Pauwels prouve toute sa débilité ..........
guitou9 a écrit:
lemauve001 a écrit:
Ca va encore être beau pour le foot belge ...
Pauwels donne 5chances sur 10 au Standard de passerEncore une fois, Pauwels prouve toute sa débilité ..........
ça dépend, si il donne 1 chance aux mauves de se qualifier, la, oui il est débile....
Je rigole Guitou....
C'est vrai que Pauwels se trompent la mais bon ya peut etre moyen
qui sait peut etre qu'on aura deux equipe en poule cette année
thimtchy a écrit:
c'etait pas possible... deux club de la meme nationalité ne peuvent pas s'affronter en preliminaire... par contre ils peuvent en poule mais ça n'arrivera pas! ^^
Faux, seulement à partir des quarts de finale.
Je sais que sur UN match, tout peut se jouer mais sur 2 matches contre une des meilleures teams du monde, avouez que c'est plus qu'improbable quand même :s et c'est pas parce que Pauwels dit des conneries (comme d'hab) qu'il faut trop y croire...
La bande à Gerrard, Carragher et Torres c'est pas Dante, Espinoza et Nicaise...
Guinnessboy a écrit:
Je sais que sur UN match, tout peut se jouer mais sur 2 matches contre une des meilleures teams du monde, avouez que c'est plus qu'improbable quand même :s et c'est pas parce que Pauwels dit des conneries (comme d'hab) qu'il faut trop y croire...
La bande à Gerrard, Carragher et Torres c'est pas Dante, Espinoza et Nicaise...
il y a 180 minutes de foot a joué et pourquoi pas gagner ca vous la fermerait un peu les mauves et les autres du nord
?
Je n'ai rien contre Anderlecht, Bruges ou le Standard, j'espère de tout coeur que les 2 se retrouveront en poule d'ailleurs mais le défi Liverpool est trop gros pour n'importe quel club belge! Même si les meilleurs joueurs des 3 clubs se mettaient ensemble, ca ne suffirait peut-être pas...
Le Standard va faire caca!!!! Mais bon y'a toujours une chance.
Anderlecht doit gagner à Borisov et passer contre ces enfoirés de Bulgares
Phiphi prend tout au premier degré !
Je serais tout coeur avec Le Standard !
Maintenant Fellaini quittera la sélection Olympique pour jouer contre Liverpool, c'est nawak, si tout les clubs font ça!! Meme si il y a un accord avec la Fédé, y'a encore qu'en Belgique qu'on voit ça
que veux tu faire ?
fellaini est un piont essentiel et s'en passer contre une des meilleure écurie du monde !!! Autant jouer avec ses atouts !!!
C'est clair que les JO sont exceptonnels mais on y peut rien si on a un petit pays et que la fifa et l'uefa sont en désaccord !!!
La Belgique doit jongler avec tout ca !!!
Mais y a qu'en Belgique qu'on voit des conneries !!!!
Rien que les diables rouges, ils ne font plus peur à une mouche !!!
Mdr,ça devient du n'importe quoi en Belgique !
On a voulu décaler un match au samedi soir (je me rappelle plus la date) et l'Union Belge a refusé vous savez pourquoi ?
Parce que ce samedi soir là,les Belges joueront
je préfère jouer au foot que d'aller regarder les Belges
M'enfous je regarderai la France
lelignard a écrit:
Maintenant Fellaini quittera la sélection Olympique pour jouer contre Liverpool, c'est nawak, si tout les clubs font ça!! Meme si il y a un accord avec la Fédé, y'a encore qu'en Belgique qu'on voit ça
le standard lui au moin il a envoyé ses joueur anderlecht n'a envoyé qu'un joueur et encore parce qu'il est en partance
PHIPHI_isa a écrit:
lelignard a écrit:
le standard lui au moin il a envoyé ses joueur anderlecht n'a envoyé qu'un joueur et encore parce qu'il est en partance
Legear aurait tres bien été
Salut les belge ca va ?
Juste pour le fun
Dernière modification par excelseb (02-08-2008 13:22:43)
excelseb a écrit:
Juste pour le fun
http://paperone.free.fr/imagescadeaux2/238frutos.jpg
Et t'es content ... ^^
excelseb a écrit:
Juste pour le fun
http://paperone.free.fr/imagescadeaux2/238frutos.jpg
Au moins il y a de l'humour...... suis pliééééééééééé....
ptdrrrrrrrrrr . Excel ^^
Legear n'a pas été repris . Pk defour & Witsel non pas été ?