Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#276 02-08-2008 19:54:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: [100%] football belge {100%}

Mathijssen : « Le championnat sera passionant »   

Le Club de Bruges organisait ce samedi son « Fandag » et dimanche, les Blauw en Zwart devront jouer le dernier match des Mâtines face au Losc à 20h30. « Mais le Club n'est pas encore prêt pour le plus dur » a tenu à clarifier leur coach, Jacky Mathijssen, qui s'attend à une compétition palpitante.   

« Nous avons quatre semaines d'entrainements intensifs sur le dos. C'est du pur luxe, mais la qualité du jeu et les automatismes doivent encore être travaillé. Le match contre Lille est une simple préparation pour s'aiguiser pour le lancement du championnat ».
Jacky Mathijssen s'attend à un championnat passionant. « Cela va être du joli cette année, avec quatre reléguables. Je pense que plusieurs entraineurs oseront dire leur objectif de fin de saison. L'année passée, j'étais le seul » ajoute t -il.

En comparaison avec l'année passée, le noyau du tacticien a fortement changé:

« Nous avions trop de joueurs avec des qualités semblables et aussi beaucoup de blessés. Mais cette saison, les joueurs savent qu'ils devront faire mieux. Celui qui ne se donnera pas totalement aura toujours un concurrent prêt pour le remplacer »

« Tous les joueurs qui sont partis durant le mercato n'étaient pas des mauvais, mais maintenant nous possédons un noyau plus hétérogène et donc meilleur »

« On a plus de joueurs attractifs et, donc, la question est de savoir si cela aura une influence sur le rendement » pense Mathijssen.

« J'ai cinq attaquants de pointe, mais je ne suis pas satisfait de leur rendement. Ils traînent encore, je suis en train de chercher le paire idéale, le 1+1 = 3 ! »   

1+1 =3 lol lol Qu'il trouve toujours le 1+1 =2.... lol lol

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#277 02-08-2008 19:58:24

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Frutos poursuivra sa rééducation en Argentine   

De nouveau sur la touche à cause d’une blessure récurrente au tendon d’Achille, Nicolas Frutos va finalement poursuivre sa rééducation en Argentine. « Nous nous sommes entretenus avec le staff médical et Nicolas a décidé», a déclaré son entraîneur Ariel Jacobs. La date de retour du « Goleador » au Sporting d'Anderlecht n’est pas encore estimée.   

« Il n’est pas encore question d’une nouvelle opération. Il est maintenant important que son inflammation au tendon d'Achille guérisse », a déclaré l'entraîneur d’Anderlecht dans Het Laatste Nieuws.

« Nous ne savons pas encore dire quand il reviendra, mais il nous informera constamment »

Toujours selon le quotidien flamand, Nicolas Frutos n'aurait plus confiance dans le personnel médical d'Anderlecht. L’attaquant argentin a écarté le fait de se soigner en Belgique et veut poursuivre sa réhabilitation dans son pays d'origine pour travailler avec un kinésithérapeute-ostéopathe connu et à l'origine du rétablissement de plusieurs joueurs du top.
« Frutos partira au plus tard lundi en Argentine », a expliqué Ariel Jacobs. Il ne fait donc aucun doute que l’attaquant ne sera pas disponible pour le match de Ligue des Champions de ce mercredi face au Bate Borisov.

Il a plus confiance en le staff médical mauve??? lol lol

Mais que dises le staff médical de lui, ils n'ont jamais vu un cas comme lui.... il est à part.....

J'espère pour Anderlecht qu'il va se rétablir car c'est une grande perte pour eux...

#278 02-08-2008 20:00:26

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Böloni: « Je ne veux aucun respect envers Liverpool »

L'entraîneur du Standard de Liège, Laszlo Bölöni ne se fait pas d'illusion et sait que les chances de qualification face à Liverpool sont très réduites. Cependant le coach trouve que les jeunes joueurs du Standard pourront beaucoup apprendre de Liverpool... Mais que le problème est qu'il s'agit d'un match officiel et décisif.   

Bölöni revient sur ce tirage dans La Dernière Heure: « Quand j'ai découvert mes joueurs, je leur ai dit que pour rallier les poules, il faudrait être à 100 %. Je m'étais directement repris en disant que ce ne serait pas suffisant. Qu'il faudrait être à 130 %. Aujourd'hui, je corrige : il faudra être à 200 %... On le sera. Si on veut faire des miracles, c'est le moment. C'est un challenge immense et très excitant. Il y a un favori, je vous laisse deviner qui... Il ne sera pas vraiment question de pression pour nous. »

Hier, l'entraîneur roumain a parlé à ses joueurs en leur a déjà donné quelques consignes: « Je leur ai dit que je ne voulais voir aucun respect vis-à-vis de Liverpool. Ni pour le club, ni pour le stade, ni pour les supporters, ni pour les joueurs, ni pour leur expérience. Je vais leur demander d'être une bande de salopards, entre guillemets. »

Le Standard visionnera dans les prochains jours les champions en titre de la Champion's League de 2005: « Je vais regarder leurs matches. Mais ce n'est pas pour cela qu'on va gagner. Je mise avant tout sur nos propres atouts pour tenter de forger un bon résultat. »

Comme nous vous l'annoncions hier, le Standard pourra compter sur l'un de ses pions majeurs à savoir Marouane Fellaini qui sera de retour des JO de Pékin après le match de l'équipe olympique belge face au Brésil: « Il ne faut pas croire qu'un joueur fait la différence. Pareil vis-à-vis de l'absence d'Onyewu (qui sera suspendu le premier match). La mission est collective. »

200%, je dirai même 300% big_smile

#279 02-08-2008 20:01:44

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Décès du père de Mbokani

Ce samedi matin, au moment de s’envoler avec le Standard de Liège en direction de Saint-Etienne, Dieumerci Mbokani a appris le décès, à l’âge de 65 ans, de son père à Kinshasa.   
La direction liégeoise a donc immédiatement donné l'autorisation à Mbokani d'assister aux funérailles de son père. Il s’envolera donc pour la capitale congolaise ce samedi soir et reprendra l'avion de retour jeudi soir.

En mémoire de son père, il entend tenir sa place dès samedi prochain pour le match de Supercoupe (9 août). À noter que les joueurs porteront un brassard noir en mémoire du père de leur coéquipier.

RIP

#280 02-08-2008 22:02:05

thimtchy
Invité
Serveur 1
Site web

c'est jamais agréable les décès...

#281 02-08-2008 23:48:28

repied
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ou le vent me méne...

quel perspicacité j'admire tongue non c'est vrai c'est triste RIP.

#282 03-08-2008 18:14:30

cocomidi59
Invité
Serveur 1

je reviens de mouscron - Vallavolid et mouscron a des capacité ..
avec les automatisme se sera bon smile

¢σ¢σмι∂ι59
Samo Sloga Srbina Spašava
Notre passion n'est pas en faillite <3 EXCEL <3

#283 03-08-2008 18:43:12

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Si tu n'as pas dit le score c'est qu'ils se sont pris une tatouille quand même non? lol tongue

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#284 03-08-2008 19:19:01

repied
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Ou le vent me méne...

Lol surment lol

#285 03-08-2008 19:21:56

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Belgium Belgium Belgium

Bah...ils peuvent pas avoir fait pire que le Standard face à Saint-Etienne lol

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#286 03-08-2008 19:37:10

antoinedu75
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: sur ta femme^^

guitou9 a écrit:

si perdre contre des biélorusses... lol lol

Adieu...

#287 03-08-2008 20:15:11

cocomidi59
Invité
Serveur 1

on as fait 0-0

¢σ¢σмι∂ι59

#288 03-08-2008 20:52:21

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

antoinedu75 a écrit:

guitou9 a écrit:

Tirlemont smile tongue

Ma Team
Recherche une carrière après la FL Cup
Je forme tout de suite faite vos offre

#289 03-08-2008 20:57:35

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lelignard a écrit:

antoinedu75 a écrit:

guitou9 a écrit:

Tirlemont smile tongue

Le meilleure sucre au monde.... lol lol lol

Dernière modification par mickeagle (03-08-2008 20:57:42)

#290 03-08-2008 21:07:08

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

lelignard a écrit:

antoinedu75 a écrit:

Tirlemont smile tongue

Le meilleure sucre au monde.... lol lol lol

^^ Tienen aussi

Ma Team

#291 03-08-2008 21:24:15

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nouveau stade : le Club emploie la manière forte !   

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le projet pour un nouveau stade à Loppem traine à être voté à Bruges. Le Club a donc annoncé sur son site officiel que tous les élus qui s'opposent à ce projet ne recevront plus d'abonnement gratuit pour assister aux matches des Blauw en Zwart.   

L'annonce du FC Bruges sur son site officiel :

« Plus de places gratuites pour les politiciens qui votent contre le « Projet Nouveau Stade ». Les membres CD&V et Groen du Conseil communal de la ville de Bruges ont reçu une missive du Club brugeois dans leur boîte aux lettres ! Normalement, comme tous les membres du Conseil Communal et les échevins de la ville de Bruges, ils reçoivent chaque année un abonnement gratuit au Club. Mais le club de football refuse de donner encore des abonnements gratuits aux politiciens qui s'opposent au projet du nouveau stade à Loppem. »

J'adore... lol lol

Mais ils ont raisons les Brugeois, c'est la seule façon de faire plier les politiciens qui profite du club..... wink

Ils ont déjà un salaire surpayé pour ce qu'ils font et en plus, ils ne payent pas leur place, pffffffffffffffffffffff mad

#292 03-08-2008 21:33:42

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

A chaque profession ses avantages mick wink et faut pas croire que sur 200 politiciens, 200 recoivent un salaire de malade, la "petite" politique ca existe aussi...

Lelignard => Tienen = Tirlemont.

#293 03-08-2008 21:41:05

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

A chaque profession ses avantages mick wink et faut pas croire que sur 200 politiciens, 200 recoivent un salaire de malade, la "petite" politique ca existe aussi...

Vu le nombre d'hommes politiques qu'il y a dans notre pays avec toute les assemblées, je pensent que c'est abusé..... wink

Certains crevent de faim dans notre pays et si il y avait moins d'euros donner aux hommes politiques avec moins d'hommes politiques, peut-être qu'il y aurait un peu moins de misère en Belgique.... wink Mais bon, ce n'est que mon avis....

#294 03-08-2008 21:45:06

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Vu le nombre d'hommes politiques qu'il y a dans notre pays avec toute les assemblées, je pensent que c'est abusé..... wink

Certains crevent de faim dans notre pays et si il y avait moins d'euros donner aux hommes politiques avec moins d'hommes politiques, peut-être qu'il y aurait un peu moins de misère en Belgique.... wink Mais bon, ce n'est que mon avis....

On est le pays qui a le plus grand nombre de politiciens par rapport à sa population ^^ lol

Evidemment, avec 5 gouvernements, 5 parlements et tout le tralala, ca coute^^

"Anderlecht est à la recherche de sa grandeur passée, car on parle quand même là d’un club qui a gagné plus de coupes d’Europe que le foot français dans son ensemble." (source: sofoot.com, le 27/07/2011)

#295 03-08-2008 22:08:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sur leur nombre tu as raison, j'ai lu dans le journal récemment quelqu'un dire que si les chinois avaient autant de politiciens que nous pour le nombre d'habitants, ils y'en aurait un bon million.

#296 03-08-2008 22:15:57

lelignard
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Sérieux?? yikes  ^^ je le sais j'ai vu les villes en Neerlandais

Ma Team

#297 03-08-2008 23:05:53

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

guitou9 a écrit:

nous on joues pas contre des 4éme provincial

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#298 03-08-2008 23:07:12

cocomidi59
Invité
Serveur 1

je sent bien que Boloni va pas faire long feu ^^

¢σ¢σмι∂ι59

#299 03-08-2008 23:08:35

guitou9
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

PHIPHI_isa a écrit:

guitou9 a écrit:

nous on joues pas contre des 4éme provincial

Heureusement, vous réussiriez encore à perdre cool

#300 03-08-2008 23:09:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Guitou et Phiphi, je vous adore....... lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot