Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mick => J'préfère quand même Kompany en arrière droit plutot qu'Hoefkens
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
il n'y a encore que moucron et le standard qui tombe sur un club de D1 comme part hassardGenre le tirage est truqué
T'es pas en France ici
Phiphi est parano mdr
je parle de hassard pas de triche
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
lelignard a écrit:
Genre le tirage est truquéT'es pas en France ici
Phiphi est parano mdr
je parle de hassard pas de triche
Allez TeleTubiiiiiiiiize
"15 millions d'euros pour Polak!
Le Sporting espère réussir un coup à la Fellaini s'il vend le Tchèque en janvier ou en fin de saison
ANDERLECHT Pendant que le Standard se frotte encore les mains après le transfert de Fellaini, les autres clubs belges se posent la question de savoir s'ils pourront, eux aussi, réaliser un coup fumant de ce genre lors des prochaines périodes de transfert.
Anderlecht y parviendra-t-il ? Aujourd'hui, son joueur ayant acquis le plus de valeur est... Jan Polak. Après s'être entretenu plusieurs fois avec son manager, le Sporting a mis un prix sur la tête du Tchèque : quinze millions d'euros !
Un montant inimaginable il y a un an, lorsque Polak peinait dans l'entrejeu mauve ... Son transfert avait d'ailleurs été un véritable feuilleton : c'est au moment où Anderlecht avait presque perdu tout espoir qu'il parvint finalement à convaincre le Tchèque de rejoindre le Sporting. Montant de la transaction : 3,5 millions, ce qui en faisait le transfert entrant le plus cher de l'histoire du club. Du coup, le fameux box-to-box était attendu au tournant et pendant plusieurs mois, il a beaucoup déçu. "Jan a mis très longtemps à s'adapter, constate Ariël Jacobs. Non seulement au football belge mais aussi à la culture et à son nouveau mode de vie. J'ai été le premier étonné de ses difficultés d'intégration. Heureusement, il les a surmontées."
Au point de devenir le vrai moteur de l'équipe aujourd'hui. Il semblerait normal, à 27 ans, que Polak pense à relever un nouveau défi en janvier ou en fin de saison.
"Polak a un gros potentiel. Un départ ne me surprendrait pas"
"Je ne suis que son entraîneur. Son prix, ça ne me regarde pas, explique Ariël Jacobs. Mais j'avoue que je ne serais pas surpris qu'il rejoigne un jour un championnat plus huppé. Jan a un énorme potentiel. Lors de nos apparitions européennes - hélas trop ponctuelles - et lors de ses matches en équipe nationale, Jan figure à chaque fois parmi les meilleurs joueurs. Cela en dit long sur ses capacités."
Juste après l'Euro , Anderlecht avait déjà reçu une très belle offre de dix millions d'euros émanant du Shakhtar Donetsk. À l'époque, le joueur lui-même ne voulait pas rejoindre l'Ukraine. Mais depuis, Polak a encore brillé, notamment lors d'un match amical contre l'Angleterre et le gsm d'Herman Van Holsbeeck a chauffé. Polak ne doit pas impérativement partir. Mais Anderlecht sait qu'il pourrait faire une affaire très juteuse en le vendant, que ce soit en janvier ou en fin de saison. " (source: dhnet)
Spécial dédicasse a Jéjé le fou qui passe son temps à critiquer Polak
Polak a la classe internationale, et il l'a prouvé en début de saison
Pour moi, Lui vaut largement ses 15.000.000 ! Pas comme l'autre babouin qui s'est barré à Everton ...
guitou9 a écrit:
Pour moi, Lui vaut largement ses 15.000.000 ! Pas comme l'autre babouin qui s'est barré à Everton ...
Largement ses 15 millions? parce qu'il a joué 10 bons matches en 1an? ca fait cher pour jouer un bon match de temps en temps...
OUI Polak a beaucoup de qualités mais il a été trop peu en vue l'année passée pour qu'on dise qu'il vaille ne serait ce que 10M... Maitenant, si il éclabouse de classe notre championnat chaque semaine comme l'a fait Fellaini l'année passée, peut-être que le Sporting pourra le revendre à un bon prix
Guinnessboy a écrit:
guitou9 a écrit:
Largement ses 15 millions? parce qu'il a joué 10 bons matches en 1an?
ca fait cher pour jouer un bon match de temps en temps...
OUI Polak a beaucoup de qualités mais il a été trop peu en vue l'année passée pour qu'on dise qu'il vaille ne serait ce que 10M... Maitenant, si il éclabouse de classe notre championnat chaque semaine comme l'a fait Fellaini l'année passée, peut-être que le Sporting pourra le revendre à un bon prix
Il a joué l'EURO
Et?
16équipes x 23joueurs = 368!
Guinnessboy a écrit:
Et?
16équipes x 23joueurs = 368!
Il a fait un bon EURO, il a joué tout les matchs de la Tchequie, y'en a qui n'ont meme pas mis un pied sur le terrain
dans ma ville en se moment depuis 17h il y a un match amical ( hac vs standard de liege )
demain je vais voir au stade les belges joué
j'espere que je porterais bonne chance
Guinnessboy a écrit:
guitou9 a écrit:
Largement ses 15 millions? parce qu'il a joué 10 bons matches en 1an?
ca fait cher pour jouer un bon match de temps en temps...
Certains clubs n'hésitent pas à mettre 18.000.000 pour fellaini, qui est en D1 depuis meme pas deux ans ...
Lui n'a pas fait 10 bons matchs en 1 an, c'est clair ! il n'a aucune expérience !
Polak a l'expérience de la Bundesliga, de l'EURO, de l'UEFA, et de grands matchs internationaux (il a été selectionné + de 30 fois avec la Tchéquie) ...
Dernière modification par guitou9 (05-09-2008 18:39:26)
guitou9 a écrit:
Certains clubs n'hésitent pas à mettre 18.000.000 pour fellaini, qui est en D1 depuis meme pas deux ans ...
Lui n'a pas fait 10 bons matchs en 1 an, c'est clair ! il n'a aucune expérience !
Polak a l'expérience de la Bundesliga, de l'EURO, de l'UEFA, et de grands matchs internationaux (il a été selectionné + de 30 fois avec la Tchéquie) ...
Ton manque de bonne foi me surprend... Fellaini sera un très très grand joueur dans quelques années, les 18M d'€ d'Everton, ne sont pas jetés par la fenêtre du tout! Regarde ses 2 matches contre le Portugal l'année ou contre Manchester cette année, Fellaini dominait tout au milieu. Il récupérait, distribuait bien le ballon, ne le perdait pas bêtement comme tant d'autres et prenait tout de la tête... si ca c'est pas un atout dans une équipe! je comprend pas.
L'expérience de la Bundesliga? Polak était réserviste à Nuremberg (tu parles d'une très grande gloire) quand Anderlecht est venu le chercher... c'est pas comme si il était titulaire au Bayern! Polak a fait 10 bons matches l'année passée alors que chaque semaine, Fellaini se mettait en évidence par ses qualités...
Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bon, juste que 10 bons matches en Belgique contre Mouscron et Zulte c'est bien mais si il se met chaque semaine en évidence comme Fellaini, là Anderlecht pourra le revendre à un bon prix
Aucune mauvaise foi, je constate simplement …
Si un club est capable de mettre 18.000.000 pour un joueur qui a encore tout à prouver, je ne vois pas pourquoi, à Anderlecht, l’on ne pourrait pas vendre Polak pour 15.000.000, qui a plus prouvé, et qui a une toute autre expérience que fellaini…
"Fellaini sera un très très grand joueur dans quelques années" -> "Wait and see" : Kompany avait une toute autre envergure quand il a quitté la Belgique.... Maintenant, il se retrouve à City ...
je sais pas ou vous allez chercher les 10 bon match de polak moi j'aurais dit les 5 dernier match de championat sauf celui contre le standard moi je l'ai pas vu sur le terrain
aie ^^ je vais encore avoir guittou sur le dos
STANDARD CHAMPION
Que veut dire "tout a prouvé"? as-tu regardé ses matches contre Liverpool?
Si oui, ne vient pas me dire que niveau valeur il vaut moins de 10M d'€ parce que je ne te croirai pas... il a dominé tout les joueurs qui "ont tout prouvé" comme tu dis...
Mirallas a encore tout a prouver car il n'a jamais été régulier, Fellaini lui augmente son niveau de jeu de mois en mois c'est impressionnant...
Dernière modification par Guinnessboy (05-09-2008 19:45:24)
Guinnessboy a écrit:
Si oui, ne vient pas me dire que niveau valeur il vaut moins de 10M d'€ parce que je ne te croirai pas... il a dominé tout les joueurs qui "ont tout prouvé" comme tu dis...
C'est pas sur un match qu'on peut juger un joueur, je suis désolé ...
Guinnessboy a écrit:
discute pas avec guitou il est aveugle il voit que moucron
Dernière modification par PHIPHI_isa (05-09-2008 19:45:49)
doms a écrit:
j'ai reçu la confirmation pour ma place donc je serai à everton pour supporter les rouches !!! est ce que qq y va ?
moi j'ai ma place pour le match retour 'est déja pas mal
Le Havre v Standard : 0-2
(5/09/2008) Composition d'équipe du Standard de Liège:
Espinoza (67' Soubry), Marcos (46' Yagan), Sarr, Mikulic, Dante (46' Mulemo), Nicaise, Carcela (67' Alandson Da Silva), Dalmat (46' Ingrao), Mangala, De Camargo (46' Benko), Jovanovic (85' Marloye)
Les buts:
20' De Camargo
63' Jovanovic
Ecrit par Rédaction standard.be - André
Mirallas a encore tout a prouver car il n'a jamais été régulier, Fellaini lui augmente son niveau de jeu de mois en mois c'est impressionnant...
C'est pas sur un match qu'on peut juger un joueur, je suis désolé ...
Et après tu viens me dire que parce qu'on l'a vu 10x sur 3 matches à l'Euro, Polak est un grand joueur? Moi je dis que maitenant, Fellaini est plus fort que Polak parce que CHAQUE semaine, tu le voyais en évidence dans les matches .
Edit: Et c'est parce que chaque semaine on le voyait que je trouve normal qu'Everton sois venu le chercher même si il était cher... le jeu en vaut la chandelle!
Dernière modification par Guinnessboy (05-09-2008 19:54:34)
Rien que quand tu vois que Fellaini est vendu 18€ et qu'un gars comme Van Der Vaart n'est vendu que 14, on se pose des questions
Ne soyez pas rageur que ce soir nous qui depuis 1 an gagnons tout même un gros transfert....
Allez, PERSONNE ne vaut autant d'argent, que ce soit Fellaini, Polak ou même Henry.....
L'argent pourris le foot.....
Mais quand une offre pareille se propose, on saute dessus et c'est logique.... Si on avait proposé 18 millions pour Gillet, j'aurai été aussi content que pour Faillaini, pas pour la somme mais parce qu'il est BELGE avant tout et que pour une fois, c'est un Belge qui coute si cher....
Moi aussi demain, je suis au stade pour voir les Belges....
Dernière modification par mickeagle (06-09-2008 00:30:34)
lelignard a écrit:
Si ils gagnent pas qu'ils aient se coucher
C'est clair ..
l'Estonie c'est notre niveau en ce moment
guitou9 a écrit:
Je ne passe pas mon temps à le critiquer ...
Pour moi, Fellaini est 100 fois plus fort et a encore beaucoup de choses à prouver^^
Par contre, Polak fait 1 bon match sur 3 ...
Tu es juste jaloux de Fellaini ^^
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
Pour moi, Lui vaut largement ses 15.000.000 ! Pas comme l'autre babouin qui s'est barré à Everton ...Je ne passe pas mon temps à le critiquer ...
Pour moi, Fellaini est 100 fois plus fort et a encore beaucoup de choses à prouver^^
Par contre, Polak fait 1 bon match sur 3 ...
Tu es juste jaloux de Fellaini ^^
il a prouvé quoi son coup de coude
si tu trouves qu'il joue bien qu'il chance surtout pas