Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Van Holsbeeck est heureux de la vente de Pareja
Nicolas Pareja a signé un contrat à l’Espagnyol de Barcelone lors de ce mercato estival. Avec son élimination en coupe d’Europe, le Sporting d’Anderlecht se devait de faire rentrer de l’argent dans ses caisses. Le manager du club, Herman Van Holsbeeck, est heureux d’avoir su finaliser ce transfert.
« Après l’élimination du premier tour la ligue des champions, nous avons su remettre le club sur pied financièrement » a affirmé Herman Van Holsbeeck à Het Laatste Nieuws. « Après notre élimination de la Coupe d’Europe, nous avons du vendre des joueur pour être en équilibre financièrement »
« Je pense que nous avons réussi un plus dans notre méthode d’organisation. Le rendement est supérieur par rapport à une campagne en ligue des champions ou en coupe de l’UEFA »
D'accords avec toi Lelignard, un clochard, tu es encore gentil....
« Le noyau le plus fort depuis que je suis coach »
Ce samedi soir, les Diables Rouges de René Vandereycken entameront leur parcours de qualifications pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud face à l’Estonie. Ce match s’annonce déjà capital car une victoire est impérative si l’on vise une qualification.
« La nouvelle saison des Diables Rouges débute seulement maintenant » a affirmé René Vandereycken. « C’est maintenant qu’il faut faire quelque chose. Ce que je peux dire : c’est que c’est le noyau le plus fort depuis que je suis coach. Ce groupe a de l’expérience mais également beaucoup de joueurs en devenir »
« Des garçons ont acquis de l’expérience en Chine mais également les garçons qui avec le Standard ont joué face à Liverpool. C’est un noyau très fort depuis que je suis l’entraîneur de l’équipe nationale »
Revenons en un peu à des choses plus comique, l'équipe nationale.....
Il est très fort René, ils ont pris de l'expérience très vite....
Il a fait quoi tchité ???
jejelefouderetour a écrit:
il a été emmerdé ekotto notamment sur le topic pct et peut être autre chose aussi.
ferr1ro a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
il a été emmerdé ekotto notamment sur le topic pct et peut être autre chose aussi.
mdr il est bête ! xD
mickeagle a écrit:
« Le noyau le plus fort depuis que je suis coach »
Ce samedi soir, les Diables Rouges de René Vandereycken entameront leur parcours de qualifications pour la coupe du monde 2010 en Afrique du Sud face à l’Estonie. Ce match s’annonce déjà capital car une victoire est impérative si l’on vise une qualification.
« La nouvelle saison des Diables Rouges débute seulement maintenant » a affirmé René Vandereycken. « C’est maintenant qu’il faut faire quelque chose. Ce que je peux dire : c’est que c’est le noyau le plus fort depuis que je suis coach. Ce groupe a de l’expérience mais également beaucoup de joueurs en devenir »
« Des garçons ont acquis de l’expérience en Chine mais également les garçons qui avec le Standard ont joué face à Liverpool. C’est un noyau très fort depuis que je suis l’entraîneur de l’équipe nationale »
Revenons en un peu à des choses plus comique, l'équipe nationale.....
Il est très fort René, ils ont pris de l'expérience très vite....
mdr ^^ quel con celui la co meme ...
En tout cas, notre chère René nous rassemble tous que l'on soit rouge, bleu ou mauve...
Il sert au moins à quelque chose...
Au moins, pour une fois, Hoefkens n'est pas sélectionné! Miracle!
Qui croyez-vous que le Maitre René mettra à sa place?
Bart Goor
lelignard a écrit:
Daerden
Non Bart Goor
Pffff ça va core être du beau samedi
J-MATHIJSSEN a écrit:
Pffff ça va core être du beau samedi
lemauve001 a écrit:
Cmb ils avaient proposé les russes, guiness?
J'ai entendu environ 4M d'€ ce matin donc je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas vendu... un Mulemo ou Ingrao l'aurait parfaitement remplacé.
C'est quoi le stade qui peut accueilir le plus de monde en Belgique ?
Le Stade Roi Baudouin (celui de notre équipe nationale) 50 000 places.
Lol mince les belges ont un plus gros stade que les Suisses
lelignard a écrit:
repied a écrit:
On est pas des noobs
c'est toi le suisse
lelignard a écrit:
repied a écrit:
On est pas des noobs
Rapport choucroute? les stades ont étés refait pour l'Euro 2008 et sont sûrement beaucoup mieux qu'en Belgique. Surtout que le Stade Roi Baudoin est déjà bon pour la casse...
Guinnessboy a écrit:
lelignard a écrit:
repied a écrit:
On est pas des noobs
Rapport choucroute? les stades ont étés refait pour l'Euro 2008 et sont sûrement beaucoup mieux qu'en Belgique. Surtout que le Stade Roi Baudoin est déjà bon pour la casse...
C'est pour moi la phrase?? ^^
Fellaini a confié ceci à la DH: "Les arbitres ne me respectent pas. C'est grave. Je tends le pied et c'est directement une carte jaune. Ce fut encore vrai à Roulers. Tout cela m'a poussé à quitter la Belgique. J'en avais marre et, en Angleterre, on vous laisse jouer." Marouane aura tout le loisir de mûrir en Angleterre. Si il était à la place de Wasyl, il pleurerait à chaque match
Cet abruti de fellaini a dit aussi :"
"À part le Soulier d'Ébène, je n'ai rien gagné en jouant toute une saison à un haut niveau. Quand le titre de footballeur pro ne m'a pas été décerné, je me suis dit que le football belge n'était pas fait pour moi. C'est le passé et je pars la tête haute mais..."" (source: dhnet).
Quand Hassan a OSE dire qu'il était déçu de ne pas avoir le soulier d'Or, tous ses détracteurs lui sont tombés dessus, et l'ont traité ...
J'espère que ces memes personnes diront la meme chose pour fellaini ...
Entre les "dit" et les "on dit"...
Personnelement, je fais peu attention à ce genre de déclaration, y'en a toujours un pour dire que c'est noir et l'autre blanc...