Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre l'Estonie ?
Match nul
J-MATHIJSSEN a écrit:
Jeje je ne vais même pas répondre
Je dis plus rien,à part si ce ne sont des questions simples
mais là si je réponds ça va être le ban
Bon ... je ne vais plus poser des questions alors
Sache que je ne veux pas que tu te fasses bannir ou autres^^ c'est juste des questions comme ça ...
Oui mais bon je réponds à ta question,je dis un truc et moi c'est direct le bannissement parce qu'on m'aime pas
Alors vaut mieux ne pas antwoorden
J-MATHIJSSEN a écrit:
Oui mais bon je réponds à ta question,je dis un truc et moi c'est direct le bannissement parce qu'on m'aime pas
Alors vaut mieux ne pas antwoorden
Antwoord in nederlands
ja
Ik was op Memorial Van damme gisteren
J-MATHIJSSEN a écrit:
ja
Ik was op Memorial Van damme gisteren
Je hebt veel kans !!!
Dit was goed ?
Ik ga Belgium kijken
(Je ne sais plus si l'infinitif se met toute derriere ou devant le mot "Belgium" ) xD
Ja,en gisteren was het gratis
Ja,het was veel goed,ik houde veel
Ik heb Kim gevaert gezien
En Usain bolt natuurlijk ook
Niet mij,ik blijf op de computer
Dernière modification par J-MATHIJSSEN (06-09-2008 20:49:58)
J-MATHIJSSEN a écrit:
ici on parle francais svp
J-MATHIJSSEN a écrit:
Héhé j'ai tout compris
Faudrait peut-etre mettre un ptit but ^^
bon début des BELGES sauf mirallas un peu court il n'as pas réusis une passe ou un centre
Wesley!
N'avais je pas dit que Sonck était important aux diables?
Guinnessboy a écrit:
Wesley!
Meme ma grand mere l'aurais mise ^^
Guinnessboy a écrit:
Wesley!
celui la mon gamin qui diablotin 2éme année l'aurait mis aussi belle passe de witsel par contre sonck en rate un 2éme
Il était au bon endroit en bon moment, pas comme Mirallas qui fait plus de mauvais choix que de bon
17 buts en 42 sélections, ce n'est pas le fait du hasard.
Guinnessboy a écrit:
Il était au bon endroit en bon moment, pas comme Mirallas qui fait plus de mauvais choix que de bon
![]()
17 buts en 42 sélections, ce n'est pas le fait du hasard.
Se sont de bons stats mais à part des buts contre l'Estonie, la Lituanie et cie, il a marqué contre qui?? ^^ Contre l'Italie en Mai sinon bof ^^
c'est peu 17 buts en 42 selections ... c'est pas des stats digne d'un grand attaquant
Quel beau geste technique de Mirallas
Mais il n'a pas l'habitude d'évoluer avec un attaquant à ses côtés
Jacky => Je hebt veel veel kans ...
lelignard a écrit:
Guinnessboy a écrit:
![]()
17 buts en 42 sélections, ce n'est pas le fait du hasard.Se sont de bons stats mais à part des buts contre l'Estonie, la Lituanie et cie, il a marqué contre qui?? ^^ Contre l'Italie en Mai sinon bof ^^
Et qui les marquerait les buts contre l'Estonie, la Lituanie et Andorre? Heureusement qu'on a un buteur comme Sonck en Belgique, depuis 2002 qui a marqué le plus régulièrement avec les diables?
Edit: Son seul défaut semble la poisse (blessure + mauvais choix de clubs)
Dernière modification par Guinnessboy (06-09-2008 21:47:08)
Guinnessboy a écrit:
lelignard a écrit:
Guinnessboy a écrit:
![]()
17 buts en 42 sélections, ce n'est pas le fait du hasard.Se sont de bons stats mais à part des buts contre l'Estonie, la Lituanie et cie, il a marqué contre qui?? ^^ Contre l'Italie en Mai sinon bof ^^
Et qui les marquerait les buts contre l'Estonie, la Lituanie et Andorre? Heureusement qu'on a un buteur comme Sonck en Belgique, depuis 2002 qui a marqué le plus régulièrement avec les diables?
Bah ... c'est là qu'on voit que depuis 2002, on a plus jamais rien fait^^
Ces buts ont servi à rien
Pas d'euro en 2004, pas de coupe du monde en 2006 et ni d'euro en 2008
Si on aurait été qualifié, mon jugement sur Sonck aurait été different je pense
Tiens donc! N'étions nous pas éliminé de l'euro 2004 à la seule mauvaise différence de buts? grâce à Sonck, 2 buts contre la Croatie l'avant dernier match (3-2) + 5 ou 6 autres ont faillit nous qualifier pour l'euro... un petit point de plus et nous y étions.
Guinnessboy a écrit:
Tiens donc! N'étions nous pas éliminé de l'euro 2004 à la seule mauvaise différence de buts? grâce à Sonck, 2 buts contre la Croatie l'avant dernier match (3-2) + 5 ou 6 autres ont faillit nous qualifier pour l'euro... un petit point de plus et nous y étions.
Ouai mais on n'y était pas
Je préférais largement Emile Mpenza en pointe ... Sonck est énervant ^^ il rale toujours sur les autres j'ai l'impression
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
![]()
Je préférais largement Emile Mpenza en pointe ... Sonck est énervant ^^ il rale toujours sur les autres j'ai l'impression
T'es ouf?? Mpenza qu'il aille au Emirats ramassé sa thune ce baudet
lelignard a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Guinnessboy a écrit:
![]()
Je préférais largement Emile Mpenza en pointe ... Sonck est énervant ^^ il rale toujours sur les autres j'ai l'impressionT'es ouf?? Mpenza qu'il aille au Emirats ramassé sa thune ce baudet
Ma phrase était à l'imparfait
Et non au présent