Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Cet abruti de fellaini a dit aussi :"
"À part le Soulier d'Ébène, je n'ai rien gagné en jouant toute une saison à un haut niveau. Quand le titre de footballeur pro ne m'a pas été décerné, je me suis dit que le football belge n'était pas fait pour moi. C'est le passé et je pars la tête haute mais..."" (source: dhnet).
Quand Hassan a OSE dire qu'il était déçu de ne pas avoir le soulier d'Or, tous ses détracteurs lui sont tombés dessus, et l'ont traité ...
J'espère que ces memes personnes diront la meme chose pour fellaini ...
J'ai jamais aimé Fellaini de toute façon
Et pour moi,Defour est bien plus fort
guitou9 a écrit:
"À part le Soulier d'Ébène, je n'ai rien gagné en jouant toute une saison à un haut niveau. Quand le titre de footballeur pro ne m'a pas été décerné, je me suis dit que le football belge n'était pas fait pour moi. C'est le passé et je pars la tête haute mais..."" (source: dhnet).
Quand Hassan a OSE dire qu'il était déçu de ne pas avoir le soulier d'Or, tous ses détracteurs lui sont tombés dessus, et l'ont traité ...
Encore un jaloux ...
Anderlecht - Tournai en 1/6 eme ho P....
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
J'espère que ces memes personnes diront la meme chose pour fellaini ...Encore un jaloux ...
Encore un crétin ...
Fellaini aurait été mauve, tu aurais été le premier à le traiter !
Et tu sais bien que c'est vrai :@
1/16e finales Beker van Belgie (11-12 november):
Oostende (II) - Zulte Waregem
Dessel Sport (III) - FC Dender
Charleroi - Ronse (II)
Diegem Sport (III) - Lokeren
Moeskroen - Tubeke
KV Turnhout (III) - Roeselare
Seraing (III) - RC Genk
Bergen - Lierse (II)
Kortrijk - Standard
Club Brugge - Beveren (II)
RC Mechelen (III) - Germinal Beerschot
AA Gent - OH Leuven (II)
Anderlecht - Doornik (II)
KV Mechelen - Veldwezelt (III)
Mol-Wezel (III) - Cercle Brugge
KVSK United (II) - Westerlo
guitou9 a écrit:
t'as été voir sa qans quel journal ??
J-MATHIJSSEN a écrit:
guitou9 a écrit:
J'espère que ces memes personnes diront la meme chose pour fellaini ...J'ai jamais aimé Fellaini de toute façon
il n'y a jamais un demi defensif aussi fort en belgique, a part brugge tu as l'air de connaitre le foot aussi
PHIPHI_isa a écrit:
J-MATHIJSSEN a écrit:
guitou9 a écrit:
J'espère que ces memes personnes diront la meme chose pour fellaini ...J'ai jamais aimé Fellaini de toute façon
Et pour moi,Defour est bien plus fortil n'y a jamais un demi defensif aussi fort en belgique, a part brugge tu as l'air de connaitre le foot aussi
Simons
rfctournai a écrit:
Charleroi - Ronse (II)
Moeskroen - Tubeke
Seraing (III) - RC Genk
Bergen - Lierse (II)
Kortrijk - Standard
AA Gent - OH Leuven (II)
il n'y a encore que moucron et le standard qui tombe sur un club de D1 comme part hassard
Avec Simons, Mundingayi et Fellaini, on est parés pour les milieux défensifs chez les diables
PHIPHI_isa a écrit:
guitou9 a écrit:
J'espère que ces memes personnes diront la meme chose pour fellaini ...t'as été voir sa qans quel journal ??
Suffit de lire, je l'ai marqué ...
rfctournai a écrit:
Charleroi - Ronse (II)
Moeskroen - Tubeke
Seraing (III) - RC Genk
Bergen - Lierse (II)
Kortrijk - Standard
AA Gent - OH Leuven (II)
Anderlecht - Tournai ... Dommage les tournaisiens mais la coupe s'arrêtera là pour vous
J-MATHIJSSEN a écrit:
guitou9 a écrit:
normal, un joueur de cette envergure, c'est pas au FCB que l'on verra ca
@Phiphi: j'ai lu ca moi dans la DH...
régler ses comptes ainsi, c'est pas toujours bon! qu'il se concentre plutôt sur le match de samedi!
@guitou: s'il était mauve, je l'aurai critiqué à mort sans hésiter
guitou9 a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
guitou9 a écrit:
J'espère que ces memes personnes diront la meme chose pour fellaini ...Encore un jaloux ...
Encore un crétin ...
Fellaini aurait été mauve, tu aurais été le premier à le traiter !
Et tu sais bien que c'est vrai :@
Bah non ...
Toama : « Sans Bölöni je serai en Israël »
Salim Toama a entamé une très bonne saison avec le Standard. L’an dernier le joueur voulait quitter le club pour retourner en Israël car il n’obtenait pas assez de temps de jeu. Le changement d’entraîneur à l’intersaison a permis à Toama de retrouver une place de titulaire dans le onze de base rouche.
« Ce que je voulais lorsque Preud’homme entraînait n’a plus d’importance. Lors de la saison précédente, j’ai essayé de me forcer à jouer au football mais c’était contre ma nature. J’ai eu de mauvais moments et je ne réussissais pas les choses simples » a déclaré Toama dans Het Nieuwsblad.
« Le nouveau coach, Laszlo Bölöni, croit en moi et je me sens mieux dans ma peau. J’ai souffert pendant presque douze mois. C’est très important de pouvoir être dans le onze de base plus d’une fois. J’espère que je pourrais jouir encore longtemps de cette confiance »
Et heureusement qu'il est resté....
18.000 supporters pour Belgique – Estonie
Ce samedi se déroulera le premier match de qualification des Diables Rouges pour essayer de décrocher une place qualificative pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Cette première joute se jouera à Sclessin face à l’Estonie et les joueurs pourront compter sur un minimum de 18.000 spectateurs pour les encourager.
En effet depuis mercredi 18.000 tickets ont été vendu. La fédération de football espère que ce nombre atteindra les 22.000 pour samedi. A noter également que le prochain match des Diables Rouges se déroulera au Stade Roi Baudouin le 11 octobre face à l’Arménie.
34.000 signatures pour un nouveau stade à Loppem
Du côté du FC Bruges, les choses pourraient bouger rapidement. En effet, la délégation de l'action PlusPlusPlus a remis 34.000 signatures pour que le nouveau stade ainsi que le nouveau centre commercial du Club soit bâti à Loppem.
Cette délégation a remis les 34.000 signatures au ministre-président flamand Kris Peeters. Ce dossier sera remis sur la table vendredi. Cette pétition avait pou but de contrer celle des riverains du site de Loppem qui craignent des problèmes de mobilité et autres nuisances.
J'espère pour eux qu'ils auront un nouveau stade.....
Kompany est d’accord avec Vandereycken
Vincent Kompany évolue maintenant dans le championnat Anglais dans une position de milieu défensif mais ce samedi il devrait jouer comme arrière droit dans le dispositif de René Vandereycken pour essayer de battre l’Estonie. C’est une position inhabituelle pour le Diable Rouge mais il comprend le choix de l’entraîneur.
« J’ai discuté de cela avec lui. Je lui ai expliqué ce que je voulais dans le match face à l’Estonie et ce que je voulais que Vincent fasse. De plus, Vincent a joué de cette manière à Anderlecht et également face à la Lituanie » a déclaré René Vandereycken à Het Laatste Nieuws.
« Je sais aussi que ce n’est pas une place d’avenir pour lui et qu’il ne jouera peut-être pas face à la Turquie à cette place. Mais ici je veux le plus de technique possible sans devoir toucher à mes joueurs offensifs »
Je vais rien dire sinon, je risque encore de m'emballer contre cette andouille d'entraineur.....
« Faire jouer Tchité est de toute façon un risque »
Alors que tout semblait être réglé concernant la naturalisation de Mémé Tchité, la fédération rwandaise a jeté un pavé dans la marre en estimant que le joueur ne pouvait pas évoluer avec la Belgique face à l’Estonie. Le doute plane toujours actuellement sur une possible titularisation de Tchité.
« Le Rwanda estime que le joueur ne peut évoluer que pour leur nation » a affirmé le président de la fédération de football, François De Keersmaecker. « A la véritable question de savoir s’il peut jouer, il n’y a pas de réponse pour l’instant. Nous savons qu’il a été convoqué un certain nombre de fois »
« Maintenant nous n’obtenons aucune réponse, nous devons prendre nous même la décision de le laisser jouer ou pas. Car même si nous obtenons un avis favorable de l’administration de la FIFA, on reste quand même sous le risque d’une plainte »
« Qui prendra la décision de le faire jouer ou pas ? Nous nous sommes réunis à la fédération. Nous allons également attendre une réponse de la FIFA concernant cette affaire. Mais faire jouer Tchité est de toute façon un risque » a déclaré De Keersmaecker à Het Laatste Nieuws.
Encore une qui est bien bonne, trop fort à l'UB, ils ne savent vraiment rien la-bas à part payer un salaire miroballant à un entraineur dénoué de toute intelligence...
Roussel s’entraîne de nouveau avec le noyau A
Cédric Roussel peut de nouveau évoluer avec le noyau A du RAEC Mons. Durant le mercato estival, le staff avait décidé de le mettre dans le noyau B car il ne rentrait pas dans les plans de l’entraîneur. Roussel pourrait bénéficier d’une nouvelle chance.
Roussel peut maintenant s’entraîner avec le noyau A mais ce dernier continue d’espérer à un possible transfert. Selon certaines sources, il bénéficierait d’un certain intérêt de la part des Émirats Arabes Unis. Dans le passé l’attaquant de 30 ans a évolué à La Gantoise, Wolverhampton, au RC Genk et également au Standard.
le pire c'est que c'est un très bon joueur.....
Verbist : « Le style de jeu de Fellaini est sur la corde raide »
Le directeur du Standard, Pierre François, a laissé entendre que l’arbitre Johan Verbist a joué un rôle dans le transfert de Marouane Fellaini vers Everton. Cette remarque est due au fait que l’homme en noir a distribué de suite une carte jaune au milieu de terrain lors de sa première faute cette saison.
« Le manque d’impartialité de Verbist a joué un rôle dans le transfert. Nous nous sommes alors demandés s’il était encore utile de tenir Fellaini en Belgique » a affirmé Pierre François dans Het Nieuwsblad.
« Ce n’est pas exact de dire que les arbitres belges ont joué un rôle dans le transfert de Fellaini. Cette carte jaune à Roulers était juste car il a commis une faute et il a donné un coup de pied à l’adversaire » a déclaré Johan Verbist. « Le style de jeu de Fellaini est sur la corde raide. Je ne comprends pas pourquoi le Standard donne ce genre de raisons pour justifier son transfert. En Angleterre, Fellaini prendra également des cartes jaunes »
La aussi je me marre, Fellaini est un joueur sec et tout le monde le sait...
Dire que c'est à cause des arbitres qu'il s'en va, pas d'accord.....
Je suis sur qu'ils auraient craché sur 20 millions d'euros si il avait pas pris sa jaune...
Ouais mdr, genre c'est un arbitre qui est la cause du transfert
Ils sont cons les Rwandais, il a la nationalité belge point barre. Si un bon blanc se présente et se naturalise Rwandais, il diraient pas non
PHIPHI_isa a écrit:
rfctournai a écrit:
Charleroi - Ronse (II)
Moeskroen - Tubeke
Seraing (III) - RC Genk
Bergen - Lierse (II)
Kortrijk - Standard
AA Gent - OH Leuven (II)
KVSK United (II) - Westerloil n'y a encore que moucron et le standard qui tombe sur un club de D1 comme part hassard
Genre le tirage est truqué T'es pas en France ici
lelignard a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
rfctournai a écrit:
Charleroi - Ronse (II)
Moeskroen - Tubeke
Seraing (III) - RC Genk
Bergen - Lierse (II)
Kortrijk - Standard
AA Gent - OH Leuven (II)
KVSK United (II) - Westerloil n'y a encore que moucron et le standard qui tombe sur un club de D1 comme part hassard
Genre le tirage est truqué
T'es pas en France ici
Phiphi est parano mdr