Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grande Piqué
Kevin-BSE a écrit:
Le défenseur barcelonais a visiblement un peu trop fêté le titre de champion du monde de l’Espagne au retour au pays. Dans la longue parade de plusieurs heures qui a suivi le retour des héros, Gerard Pique, visiblement bien éméché et accompagné par Cesc Fabregas, n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’amuser à cracher dans le dos d’un dirigeant de la fédération espagnole, Pedro Cortes. Des images qui ont choqué en Espagne, mais la principale victime a tenu à dédramatiser les faits. « Moi aussi, j’ai eu 20 ans. Il s’est passé beaucoup de choses pendant ce Mondial, ils ont un peu trop lâché la pression mais cela n’a pas d’importance », a expliqué Pedro Cortes, dans une nouvelle preuve que l’on peut tout se permettre dans le monde du football… tant que la victoire est au bout bien sûr.
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xDjBXXjd … r_embedded
Limite limite je trouve ... Mais sa m'a fais rire sur le coup ...
Ouais, enfin comme il dise il a surement trop fêté son titre, il a pas l'air clean clean.
Sacré Barcelonais ! Hala Madrid
Un peu débile sérieux, ce n'est plus des gamins. Vivement que Cesc rentre vite à Londres parce qu'avec des demeurés comme Piqué il est mal barré.
Même si Cesc est dans le coup...
Un peu loin le Piqué quand meme
p0lak a écrit:
Un peu débile sérieux, ce n'est plus des gamins. Vivement que Cesc rentre vite à Londres parce qu'avec des demeurés comme Piqué il est mal barré.
Même si Cesc est dans le coup...
Cesc en rigole bien aussi ...
Kevin-BSE a écrit:
p0lak a écrit:
Même si Cesc est dans le coup...Cesc en rigole bien aussi ...
Et ma dernière phrase est là pourquoi ? Je n'ai pas dit que Cesc n'avait rien fait, j'ai sous-entendu qu'avec les Gunners il ne l'aurait jamais fait. Parce que Piqué est son pote et qu'il est un peu "con" sur les bords.
Dernière modification par p0lak (16-07-2010 15:32:57)
p0lak a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
p0lak a écrit:
Même si Cesc est dans le coup...Cesc en rigole bien aussi ...
Et ma dernière phrase est là pourquoi ? Je n'ai pas dit que Cesc n'avait rien fait, j'ai sous-entendu qu'avec les Gunners il ne l'aurait jamais fait. Parce que Piqué est son pote et qu'il est un peu "con" sur les bords.
Malheuresement, tu ne pourras vérifier ça que lorsque Arsenal gagnera un trophée et que Fabregas reste jusqu'à cette année là, donc c'est mort ... :p
Dans 10 jours : l'Emirates Cup.
C'est quoi la Coupe du Monde ? C'est rien.
Ah ouais merde, il ne la joue pas. ^^
Pas grave on a le temps, Mai 2011 n'est pas si loin.
Et après avoir gâché des millions d'Euros en 2010 et 2011 (?), vous allez continuer en 2012 ?
(Et ce, pour le même résultat... )
Un site sur Piqué et sa tête "d'attardé" : http://retarded-pique.tumblr.com/page/1
p0lak a écrit:
Un site sur Piqué et sa tête "d'attardé" : http://retarded-pique.tumblr.com/page/1
Je l'adore !
On dirait vraiment un mongolien sur certaines photos.
Sa se fais pas.
Arrêtez de critiquer notre meilleur défenseur central.
C'est vrai que celle-là est énorme.
Dernière modification par Kevin-BSE (16-07-2010 18:05:31)
http://www.dailymotion.com/video/xdzybk … rnal_sport
Il est chaud le cassilas ^^
Liste pour les matchs contre le Liechtenstein et l'Argentine.
PORTEROS [GARDIENS]: Casillas, Valdés, Reina
DEFENSAS [DEFENSEURS]: Arbeloa, Sergio Ramos, Puyol, Piqué, Marchena, Capdevila
CENTROCAMPISTAS [MILIEUX DE TERRAIN]: Xabi Alonso, Busquets, Xavi, Cazorla, Cesc, Iniesta
DELANTEROS [ATTAQUANTS]: Pedro, Jesús Navas, Villa, Silva, Llorente, Fernando Torres
Cazorla fait son retour, Albiol et Martinez bléssé donc pas convoqué.
Mata chez les espoirs.
Guizemot a écrit:
Pique est un bel abruti de toute façon !
Ok t'a tout compris.
Kevin-BSE a écrit:
Liste pour les matchs contre le Liechtenstein et l'Argentine.
PORTEROS [GARDIENS]: Casillas, Valdés, Reina
DEFENSAS [DEFENSEURS]: Arbeloa, Sergio Ramos, Puyol, Piqué, Marchena, Capdevila
CENTROCAMPISTAS [MILIEUX DE TERRAIN]: Xabi Alonso, Busquets, Xavi, Cazorla, Cesc, Iniesta
DELANTEROS [ATTAQUANTS]: Pedro, Jesús Navas, Villa, Silva, Llorente, Fernando Torres
Cazorla fait son retour, Albiol et Martinez bléssé donc pas convoqué.
Mata chez les espoirs.
Y'a toujours une belle équipe quoi . ^^