Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LeTholy88 a écrit:
CHAMPION DU MONDE =DDDDDDDDDDDD , VIVA ESPANA ,, victoire largement merité , le match auait pu se finir a 8 pour les pays bas
Et de 10 pour l'Espagne, voir 9.
ps : On dit "España", et non "Espagna".
Alpha_Dog a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Bon le taux d'espagnols augmente de combien demain ?
j'y suis dorigine
Si tu te sens visé, j'y peux rien.
ben jsais pas , tecris juste apres mon poste donc bon .... ^^
Roazh_x a écrit:
LeTholy88 a écrit:
CHAMPION DU MONDE =DDDDDDDDDDDD , VIVA ESPANA ,, victoire largement merité , le match auait pu se finir a 8 pour les pays bas
Non pas 9. Mais 10, oui. Si tu mets 9 à l'espagne, tu mets 7-8 aux P-B !
Homme du match ; Casillas <3 ! Fière de son pays
Roazh_x a écrit:
LeTholy88 a écrit:
doù tu vois un " g" dans ce que jai ecrit ? oO
LeTholy88 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
LeTholy88 a écrit:
j'y suis dorigineSi tu te sens visé, j'y peux rien.
ben jsais pas , tecris juste apres mon poste donc bon .... ^^
Bin j'parle pour le topic en général.
J'ai même pas lu ce que t'avais posté alors ... ^^
Moi je dis 7 pour les Pays -bas xD :p : Robben, jong,van bommel, heitinga ...
Alpha_Dog a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Si tu te sens visé, j'y peux rien.ben jsais pas , tecris juste apres mon poste donc bon .... ^^
Bin j'parle pour le topic en général.
J'ai même pas lu ce que t'avais posté alors ... ^^
mdr ha daccord ^^' , mais bon en revenant a ce que tu as ecrit tu as raison =/ . . .
LeTholy88 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
LeTholy88 a écrit:
ben jsais pas , tecris juste apres mon poste donc bon .... ^^Bin j'parle pour le topic en général.
J'ai même pas lu ce que t'avais posté alors ... ^^mdr ha daccord ^^' , mais bon en revenant a ce que tu as ecrit tu as raison =/ . . .
Bin oui, je vois que des "espagne" "viva espagna" ils me font tous rires ! Y'a 3 ans ils connaissaient pas un joueur.
Ne mettez pas tout le monde dans le meme sac , certain son nait avec du sang espagnole
Alpha_Dog a écrit:
chelsea001 a écrit:
Ne mettez pas tout le monde dans le meme sac , certain son nait avec du sang espagnole
Oui, comme toi je suppose.
Ma mère est espagnole tocard --' !
chelsea001 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
chelsea001 a écrit:
Oui, comme toi je suppose.
Ma mère est espagnole tocard --' !
Cool pour toi.
LeTholy88 a écrit:
Roazh_x a écrit:
LeTholy88 a écrit:
ps : On dit "España", et non "Espagna".doù tu vois un " g" dans ce que jai ecrit ? oO
Je ne parlais pas de toi, mais des gens en général. ^^
Alpha_Dog a écrit:
chelsea001 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Oui, comme toi je suppose.Ma mère est espagnole tocard --' !
Cool pour toi.
Ba alors parle pas ! Le Pays n'est pas à ton nom alors T*G
Ca va les insultes ?
chelsea001 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
chelsea001 a écrit:
Ma mère est espagnole tocard --' !Cool pour toi.
Ba alors parle pas ! Le Pays n'est pas à ton nom alors T*G
Oh il deviens vulgaire l'enfant.
Fil au lit va.
p0lak a écrit:
Ca va les insultes ?
Mais sérieux , il se prend pour qui lui --' ? (Je parle de Alpha machin la)
chelsea001 a écrit:
p0lak a écrit:
Ca va les insultes ?
Mais sérieux , il se prend pour qui lui --' ? (Je parle de Alpha machin la)
Rien dit de mal mec, tu t'enflammes, j'y peux rien.
Y'a toujours eu des "modes" footballistiques, c'est pas nouveau et c'est pas près de s'arrêter.
Sinon belle victoire de l'Espagne, je tenais pour les Pays-Bas mais l'Espagne était un cran au dessus. Pas assez d'hommes devant côté bataves, un Huntelaar ou d'autres hommes plus frais auraient peut-être fait la différence. Van Persie trop seul devant mais ce n'est pas rien non plus de "contrôler" défensivement cette équipe espagnole.
Vivement la prochaine, la Belgique avait fait 1-2 contre l'Espagne en qualif' avec un but injustement annulé alors ca peut présager de belles choses pour l'avenir.
Guinnessboy a écrit:
Y'a toujours eu des "modes" footballistiques, c'est pas nouveau et c'est pas près de s'arrêter.
Sinon belle victoire de l'Espagne, je tenais pour les Pays-Bas mais l'Espagne était un cran au dessus. Pas assez d'hommes devant côté bataves, un Huntelaar ou d'autres hommes plus frais auraient peut-être fait la différence. Van Persie trop seul devant mais ce n'est pas rien non plus de "contrôler" défensivement cette équipe espagnole.
Vivement la prochaine, la Belgique avait fait 1-2 contre l'Espagne en qualif' avec un but injustement annulé alors ca peut présager de belles choses pour l'avenir.
Mais on s'est prit 5-0 au retour :p
La Roja, championne la moins prolifique
L'Espagne, qui a remporté le Mondial 2010 en battant en finale les Pays-Bas (1-0 a.p.) dimanche à Johannesburg, est le champion du monde le moins prolifique de l'histoire, avec huit buts marqués en sept matches ! Depuis 1954, où le pays est couronné après six ou sept matches joués, jamais un champion du monde n'avait gagné le tournoi en marquant moins de dix buts. Le plus faible total avait été jusque-là réalisé par l'Angleterre en 1966 et le Brésil en 1994, avec 11 buts inscrits.