Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Y'a toujours eu des "modes" footballistiques, c'est pas nouveau et c'est pas près de s'arrêter.
Sinon belle victoire de l'Espagne, je tenais pour les Pays-Bas mais l'Espagne était un cran au dessus. Pas assez d'hommes devant côté bataves, un Huntelaar ou d'autres hommes plus frais auraient peut-être fait la différence. Van Persie trop seul devant mais ce n'est pas rien non plus de "contrôler" défensivement cette équipe espagnole.
Vivement la prochaine, la Belgique avait fait 1-2 contre l'Espagne en qualif' avec un but injustement annulé alors ca peut présager de belles choses pour l'avenir.
La belgique va monter en puissance.
Avec Vermaelen, Fellaini, Hazard, Vertonghen (je ne sais plus si il est belge lui ^^).
Gracias la Roja.
pioupioupiou a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Y'a toujours eu des "modes" footballistiques, c'est pas nouveau et c'est pas près de s'arrêter.
Sinon belle victoire de l'Espagne, je tenais pour les Pays-Bas mais l'Espagne était un cran au dessus. Pas assez d'hommes devant côté bataves, un Huntelaar ou d'autres hommes plus frais auraient peut-être fait la différence. Van Persie trop seul devant mais ce n'est pas rien non plus de "contrôler" défensivement cette équipe espagnole.
Vivement la prochaine, la Belgique avait fait 1-2 contre l'Espagne en qualif' avec un but injustement annulé alors ca peut présager de belles choses pour l'avenir.Mais on s'est prit 5-0 au retour :p
Normal, on s'en est d'ja pris 3 en 20 minutes j'pense, c'était un peu mal parti.
Et où serait l'Espagne sans Villa? Pas à cette place c'est clair.
J'espère Polak mais faut rebâtir toute une équipe belge. On a perdu 8ans pour rien avec des choix des merdes comme les francais et même si y'a de toutes bonnes chances pour l'avenir, faut reconstruire tout. Sans parler de gérer les petits égos de certains qui pourraient se retrouver sur le banc.
p0lak a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Vivement la prochaine, la Belgique avait fait 1-2 contre l'Espagne en qualif' avec un but injustement annulé alors ca peut présager de belles choses pour l'avenir.La belgique va monter en puissance.
Avec Vermaelen, Fellaini, Hazard, Vertonghen (je ne sais plus si il est belge lui ^^).
Vertonghen est belge. Lukaku, Van Buyten, Gillet et autres. On aura une très belle équipe !
Moui, et non. Villa, Torres, depuis combien d'années ils jouent ensemble? Lukaku a toutes les chances de ne pas reconfirmer directement son nouveau statut et il est encore très jeune. Hazard n'a pas beaucoup d'années dans les jambes, comme Defour ou Witsel. Dans 2-3 bonnes années, la on aura vraiment une sale équipe si tous confirment. Mais on n'est pas là.
Là on a un groupe jeune, frais, mais inexpérimenté.
Et puis, on a quoi comme équipe de "base"? A force de tout changer à chaque match, qui joue où, qui fait quoi, qui se déplace à tel moment, tous des petits détails qui ne peuvent s'améliorer si on change 4 joueurs d'un match à l'autre.
Dernière modification par Guinnessboy (12-07-2010 00:37:57)
moi jattends a la prochaine euro
CAMPEONES !!!
Désolé pour mon absence mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps.
Dernière modification par Benji-Torres (12-07-2010 17:53:36)
Guizemot a écrit:
manque plus que d'aller l'acheter dés qu'il sort
J'attend ce moment, et vivement qu'il arrive.
Gregness a écrit:
Guizemot a écrit:
manque plus que d'aller l'acheter dés qu'il sort
J'attend ce moment, et vivement qu'il arrive.
Et dire que je viens d'acheter celui de la WC avec le patch. ^^'
quand on voit les images dans l'avion, ça devait pas être pareil au retour des bleus au Bourget
Les journalistes autorisés à rentrer avec les joueurs en avions, normal sinon Casillas ne rentrait pas avec sa copine
SirAlex14 a écrit:
quand on voit les images dans l'avion, ça devait pas être pareil au retour des bleus au Bourget
Les journalistes autorisés à rentrer avec les joueurs en avions, normal sinon Casillas ne rentrait pas avec sa copine
:rire:
Ouais, j'ai maté la TV espagnole cette après midi, belle ambiance, le groupe s'entend parfaitement !
http://www.wat.tv/video/casillas-embras … exyv_.html
encore plus fort que Raymond et Estelle, Iker et Sara
Quelqu'un a un lien ? la parade vient de commencer
Ma copine y est cette chanceuse :bave:
Je suis pas espagnol mais bon moi dès que je vois des fêtes comme ça j'ai envie d'y être
Ted. a écrit:
Je suis pas espagnol mais bon moi dès que je vois des fêtes comme ça j'ai envie d'y être
tkt les espagnols sont pas comme les catalans ou les basques ils acceptent tout le monde
Fait déliré Pepe Reina
Guizemot a écrit:
Ted. a écrit:
Je suis pas espagnol mais bon moi dès que je vois des fêtes comme ça j'ai envie d'y êtretkt les espagnols sont pas comme les catalans ou les basques ils acceptent tout le monde
Oui enfin je suis pas sur quils acceptent un "Moro" comme ils disent la bas
C'est pas la 1ere fois que j'entend parler des catalans et des basques en mal par des espagnol ils sont hais en Espagne apparement
Les moros ont les battus en 1492 ^^
y'a prescriptiondésormais , sinon pour l'histoire de rivalité , ce n'est ni les castillans , galiciens ou andalous qui demandons notre indépendance pour "re"créer des nations qui n'ont jamais existé ...
Dernière modification par Guizemot (13-07-2010 13:11:44)
CM 2010 Espagne: Del Bosque veut convaincre Puyol
Pièce-maîtresse de la défense championne du monde, Carles Puyol pourrait reporter son retrait de la Furia Roja, qu'il imaginait à l'issue de la Coupe du monde 2010. Selon les informations de Sport, le sélectionneur national, Vicente Del Bosque, oeuvre pour repousser cette échéance: "c'est un exemple pour tous les joueurs. J'essaierai de la convaincre de continuer à jouer avec la sélection espagnole". Appuyé par Fernando Hierro, directeur sportif de l'Espagne, Del Bosque ne serait pas loin de convaincre Puyol. "J'avais quasiment décidé de partir. Mais tu commences à parler avec les équipiers, le sélectionneur, Hierro, qui sont des personnes très importantes pour moi, et elles t'amènent à réfléchir", admet le héros de la demi-finale contre l'Allemagne. Puyol compte pour le moment 90 sélections sous le maillot de la Furia Roja.
Guizemot a écrit:
Les moros ont les battus en 1492 ^^
y'a prescriptiondésormais , sinon pour l'histoire de rivalité , ce n'est ni les castillans , galiciens ou andalous qui demandons notre indépendance pour "re"créer des nations qui n'ont jamais existé ...
Prescription m'enfin je pense que c'est quand même quelque chose qui a fait mal a l'Espagne
Bah les Galiciens ils sont détestés aussi enfin d'après ma copine, elle les déteste tout comme les catalans
De toute façon l'Espagne ne peut pas se séparer de la Catalogne c'est le coeur économique du pays et puis après t'a toute les régions qui vont demander leur truc
Le défenseur barcelonais a visiblement un peu trop fêté le titre de champion du monde de l’Espagne au retour au pays. Dans la longue parade de plusieurs heures qui a suivi le retour des héros, Gerard Pique, visiblement bien éméché et accompagné par Cesc Fabregas, n’a rien trouvé de mieux à faire que de s’amuser à cracher dans le dos d’un dirigeant de la fédération espagnole, Pedro Cortes. Des images qui ont choqué en Espagne, mais la principale victime a tenu à dédramatiser les faits. « Moi aussi, j’ai eu 20 ans. Il s’est passé beaucoup de choses pendant ce Mondial, ils ont un peu trop lâché la pression mais cela n’a pas d’importance », a expliqué Pedro Cortes, dans une nouvelle preuve que l’on peut tout se permettre dans le monde du football… tant que la victoire est au bout bien sûr.
La vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=xDjBXXjd … r_embedded
Limite limite je trouve ... Mais sa m'a fais rire sur le coup ...