Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fab_06_09_13 a écrit:
ça veut rien dire, la Suisse c'est pas mal et le Chili aussi..
Le chili et la suisse n'a pas l'equipe pour rivaliser face a l'espagne
Les compositions probables :
Espagne : Casillas (cap) - Ramos, Piqué, Puyol, Capdevila - Busquets, Xavi, Xabi Alonso - Silva, Villa, Iniesta (ou Mata).
Torres remplacent ? C'est un sketch ou ???
Dernière modification par Alpha_Dog (16-06-2010 00:25:51)
Alpha_Dog a écrit:
Les compositions probables :
Espagne : Casillas (cap) - Ramos, Piqué, Puyol, Capdevila - Busquets, Xavi, Xabi Alonso - Silva, Villa, Iniesta (ou Mata).Torres remplacent ? C'est un sketch ou ???
Le coach préfère le faire rentrer en cours de jeu durant le match de poule ...
Iniesta joueras pas.
Benji-Torres : 3-1
Fab’ : 2-0
Alpha_Dog : 3-0
Quentinmessi : 4-0
Pioupioupiou : 4-0
Bientôt ...
Alpha_Dog a écrit:
Ouai, il reviens de blessure, mais voila c'est la suisse en face quoi !!
Mieux vaut pour lui qu'il ne joue pas ce match, et qu'il rentre petit à petit dans la compèt'.
Et puis que la Suisse, on est en CdM quand même, faut sous estimé aucune équipe.
Sinon je sais pas si vous regardez le match là mais le Chili joue plutôt bien (même si en face le Honduras ne fait pas vraiment opposition) leurs joueurs sont plutôt bon dans le jeu court il ne faut pas leur laisser trop d'espaces en défense sinon ça peut faire très mal.
Kevin-BSE a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Pioupioupiou : 4-0Bientôt ...
J'avais mis 3-0. Merci de m'oublier.
Ah je n'avais pas vu
Pioupioupiou : 4-0
Kevin-BSE : 3-0
Benji-Torres a écrit:
Sinon je sais pas si vous regardez le match là mais le Chili joue plutôt bien (même si en face le Honduras ne fait pas vraiment opposition) leurs joueurs sont plutôt bon dans le jeu court il ne faut pas leur laisser trop d'espaces en défense sinon ça peut faire très mal.
oui le chili joue tres bien avec de belles actions
Agow a écrit:
Pour moi les qualifiés seront l'Espagne et le Chili. Le Chili faut pas les prendre à la légère c'est une superbe équipe.
+1. Je regarde le match, le Chili joue très bien, j'aime bien leur jeu.
On aura du mal face à eux.
Par contre en voyant la composition probable, que fais Busquets ? Il est où Fabregas ? Parce que même Xabi Alonso n'est pas tip top depuis quelques mois.
Agow a écrit:
Par contre en voyant la composition probable, que fais Busquets ? Il est où Fabregas ? Parce que même Xabi Alonso n'est pas tip top depuis quelques mois.
Le coach préfère mettre Xavi et Busquets car il joue ensemble en club, je pense. Mais je préfèrerai Fabrégas a la place de Xabi Alonso.
Andres Iniesta est aligné d'entrée par Vicente Del Bosque pour affronter la Suisse (16h).
Remis d'une blessure à la cuisse, Andres Iniesta débutera bel et bien face à la Suisse à 16 heures. Fernando Torres, en revanche, est laissé sur le banc au profit de David Villa et David Silva.
Le onze espagnol : Casillas - Ramos, Piqué, Puyol, Capdevila - Alonso, Xavi, Busquets - Silva, Iniesta, Villa
Donc ce sera Andres et pas Mata.
Ok tant mieux. Vamos.
fab_06_09_13 a écrit:
Agow a écrit:
Le coach préfère mettre Xavi et Busquets car il joue ensemble en club, je pense. Mais je préfèrerai Fabrégas a la place de Xabi Alonso.
Peut-être, mais Busquets il est loin d'être le meilleur.
Je le trouve pas trop mal Busquets mais il est un peu lent..
Bon match, espérons du spectacle des 2 côtés, même si à priori, il sera à sens unique
antichrist_superstar a écrit:
Bon match, espérons du spectacle des 2 côtés, même si à priori, il sera à sens unique
Rien est fait. On verra.
Allez l'Espagne
Allez on va gagner