Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quentinmessi a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
3-0 Pour l'Espagne !
je pense 4-0 pour l'espagne
+1
Je serais à Lloret del Mar entre le 25 juin et le 10 juillet, ça pourrait être chaud en cas de victoires espagnoles !
J'espère par contre que le Portugal n'aura pas à affronter l'Espagne parce que ça serait un peu la merde pour nous. Pis j'espère également que les Suisses ramassent comme il faut face à la Furia Roja car je peux vous dire qu'ils y croient fortement, à l'exploit..
Llorat del Mar petit chanceux va
Dans tous les cas ce sera chaud pour nous en 8e car on jouera soit le Portugal soit le Brésil (éventuellement la Côte D'Ivoire en cas d'exploit des Éléphants)
Spain - Brazil en 8èmes, ce serait beau !
@ Ted: Ouais, j'avoue..
Je sens le Espagne - Portugal et on gagnera 2-1.
Benji-Torres a écrit:
Dans tous les cas ce sera chaud pour nous en 8e car on jouera soit le Portugal soit le Brésil (éventuellement la Côte D'Ivoire en cas d'exploit des Éléphants)
Sa serait plus le Brésil qui m'ferais peur, mais les 2 on les battrais !
Vamos, mañana. Espana
J'vais encore rater un beau match.
Moi j'y serais avec mon vuvuzela ( sur Iphone ).
Alpha_Dog a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Moi j'y serais avec mon vuvuzela ( sur Iphone ).
Arrête j'commence a m'y faire a s'te bruit de mer**
. Il est lourd, c'est clair. Mais je m'y suis fait.
J'aime L'Espagne
ESPAGNE-ALGERIE-ARGENTINE-JAPON
Voila mon carre reve
Vous en aimez des équipes.
Moi que l'Espagne, mes origines, mi orgullo.
Alpha_Dog a écrit:
omx95 a écrit:
J'aime L'Espagne
ESPAGNE-ALGERIE-ARGENTINE-JAPON
Voila mon carre reveESPAGNE-FRANCE-PAYS BAS-ANGLETERRE pi un peu l'ALLEMAGNE aussi !
ouais j'aime bien le choix sauf qu'il faudrait changer par
france -brésil
espagne - allemagne
fab_06_09_13 a écrit:
Vous en aimez des équipes.
Moi que l'Espagne, mes origines, mi orgullo.
Espagne toujours, France oblig' !
Après Angleterre y'a Gerrard, Lampard , Rooney j'les kiff tu vois !
Pays-bas ; Robben , Van persie ect ...
Allemagne sa joues, y'a de gros joueurs ...
Pi voila
Alpha_Dog a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Sa serait plus le Brésil qui m'ferais peur, mais les 2 on les battrais !
Au vu du match de ce soir, je préfère les affronter plutôt que la Côte d'Ivoire avec la puissance qu'ils dégagent (sans compter le fait que Drogba n'est pas à 100%)
Dernière modification par Benji-Torres (15-06-2010 22:59:22)
Faut pas se fier sur le premier match du Brésil, ils peuvent être bien meilleur que ça.
Tous les favoris ont mal démarrés mis a part l'Allemagne, j'espère qu'on va bien démarrer aussi.
fab_06_09_13 a écrit:
Faut pas se fier sur le premier match du Brésil, ils peuvent être bien meilleur que ça.
Tous les favoris ont mal démarrés mis a part l'Allemagne, j'espère qu'on va bien démarrer aussi.
Ouais mais en meme temps le groupe qu'on a on devrait bien commencer
ça veut rien dire, la Suisse c'est pas mal et le Chili aussi..
fab_06_09_13 a écrit:
Ou peut-être aussi, tout ceux qu'on sous-estimais qui ont montrés qu'ils étaient pas là pour rien ...
J'préfère me tapé quand la côte d'ivoire que le brésil ^^" Car mis a part Drogba quand il est là, ou Gervinho sur le côté ils ont pas grand choses en dehors de la puissance !
Le Portugal, avec Cri-cri il suffis d'une action pour qu'il puisse faire la diff' donc ... La C-D est la plus prenable Car Brésil, Robinho, Kaka quand il veux, ça peux faire très mal ! ^^'