Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais et de + on a pas fait un mauvais match, la Corée a bien joué je trouve
Attendez vous prnez les sud coréens pour des nuls ou quoi ?
1-0 face à cette équipe s'est plutôt bien je trouve , c'est pas des unijambistes contrairement à ce que vous croyez !
Guizemot a écrit:
1-0 face à cette équipe s'est plutôt bien je trouve , c'est pas des unijambistes contrairement à ce que vous croyez !
Personne n'a dit sa ! En restant objectif tu dois tout de même avouer que l'Espagne a un potentiel supérieur à celui de la Corée
Benji-Torres a écrit:
Guizemot a écrit:
1-0 face à cette équipe s'est plutôt bien je trouve , c'est pas des unijambistes contrairement à ce que vous croyez !Personne n'a dit sa ! En restant objectif tu dois tout de même avouer que l'Espagne a un potentiel supérieur à celui de la Corée
Il n'y avait quasi que des remplacents qui ont joués la première mi-temps puis quelques-uns sont rentrés à la 57e ... Donc pour l'équipe "bis" c'est pas mal.
Premier match contre la Suisse le 16 juin. Faut gagner d'entrée pour se rassurer.
Guizemot a écrit:
C'est dans longtemps cette histoire ^^
Le mercredi 16, à 16h. Dans une semaine et demie.
Guizemot a écrit:
Guizemot a écrit:
C'est dans longtemps cette histoire ^^
Bah une semaine et demie.. C'est pas très lointain.
Selon la presse anglaise, Manchester City serait prêt à offrir un véritable pont d'or à Fernando Torres (photo Reuters). L'actuel attaquant de Liverpool pourrait tout simplement devenir le footballeur le mieux payé du monde. Les Citizens auraient en effet proposé à l'ancien joueur de l'Atletico Madrid un salaire hebdomadaire de plus de 240 000 euros, soit un salaire annuel de plus de 12,5 millions ! L'Espagnol aurait toutefois refusé ces avances et donnerait sa préférence à Chelsea.
Yeeeeessss.
Alpha_Dog a écrit:
Selon la presse anglaise, Manchester City serait prêt à offrir un véritable pont d'or à Fernando Torres (photo Reuters). L'actuel attaquant de Liverpool pourrait tout simplement devenir le footballeur le mieux payé du monde. Les Citizens auraient en effet proposé à l'ancien joueur de l'Atletico Madrid un salaire hebdomadaire de plus de 240 000 euros, soit un salaire annuel de plus de 12,5 millions ! L'Espagnol aurait toutefois refusé ces avances et donnerait sa préférence à Chelsea.
Yeeeeessss.
El nino n'as pas le droit d'aller a Chelsea sa serait vraiment une mauvaise décision il lui faut une équipe qui produit du bo jeu ! c'est pour sa qu'il doit aller a arsenal !!!
Torres le meilleur !!
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Yeeeeessss.El nino n'as pas le droit d'aller a Chelsea sa serait vraiment une mauvaise décision il lui faut une équipe qui produit du bo jeu ! c'est pour sa qu'il doit aller a arsenal !!!
Torres le meilleur !!
Jaloux !!!!!
Perso je préfère qu'il reste à Liverpool ♥ Reds ♥
Ce soir España - Pologne
Prono: victoire 3-1
Prono : 2-0
But Villa (12e). J'actualiserai. 1-0
But Silva (14e) 2-0.
Dernière modification par fab_06_09_13 (08-06-2010 22:16:24)
2-0.
Busquets titulaire Mmm
Vivement que Torres reviennent pour qu'Iniesta retourne au milieu aux cotés de Xavi et que Xabi redescende d'un cran.
J'ai pas de liens, Fàbregas joue ?
p0lak a écrit:
D'après Eurosport il est remplaçant.
ça augure rien de bon pour lui vu que la c'est quasi l'équipe qui sera titulaire en WC qui joue
Benji-Torres a écrit:
Moi aussi !
Jamais il n'ira dans vos clubs pleins de fric !
p0lak a écrit:
toscanesalome a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Moi aussi !
Jamais il n'ira dans vos clubs pleins de fric !
Ca va être difficile de resté, vu qu'en plus liverpool a besoin d'argent ...
Arf' il serait bien chez mes blues !
Alpha_Dog a écrit:
toscanesalome a écrit:
Benji-Torres a écrit:
Moi aussi !
Jamais il n'ira dans vos clubs pleins de fric !Ca va être difficile de resté, vu qu'en plus liverpool a besoin d'argent ...
Arf' il serait bien chez mes blues !
C'est ça le problème, je pense que ça peut précipiter son départ mais j'espère me tromper