Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jonumber10 a écrit:
Euh, excusez-moi !
Pour la coupe de l'UEFA, Guingamp ne va pas la faire . Ils avaient pas dit pour Bordeaux-Vannes que si Vannes gagnait: la 5eme place de la Ligue 1 serait directement qualificative donc ça devrait etre la même pour Guingamp non ?
peut être qu'il mettrons la 6 éme place a la place de guingamp
Jonumber10 a écrit:
Euh, excusez-moi !
Pour la coupe de l'UEFA, Guingamp ne va pas la faire . Ils avaient pas dit pour Bordeaux-Vannes que si Vannes gagnait: la 5eme place de la Ligue 1 serait directement qualificative donc ça devrait etre la même pour Guingamp non ?
florianavionom a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Euh, excusez-moi !
Je vois pas ce qui est de marrant !
Tu vois le " ? ", tu sais ce que c'est ? C'est une question que je pose car j'en suis pas sur !
Arreter de saucer
GUINGAMP VA EN UEFA et c'est SUR !
il avait dit : Si bordeaux gagne la 5e place sera qualificative pour l'UEFA , pas Vannes
florianavionom a écrit:
Arreter de saucer
il avait dit : Si bordeaux gagne la 5e place sera qualificative pour l'UEFA , pas Vannes
Si tu le dis, c'était juste une question !
florianavionom a écrit:
Arreter de saucer
Rectification: GUINGAMP VA EN UEFA POUR PERDRE et c'est SUR!
vavadu35 a écrit:
florianavionom a écrit:
Arreter de saucer
il avait dit : Si bordeaux gagne la 5e place sera qualificative pour l'UEFA , pas VannesRectification: GUINGAMP VA EN UEFA POUR PERDRE et c'est SUR!
RECTIFICATION : RENNE A PERDU ET TU ES UN RAGEUX , de toute facon rennes aurait perdu aussi
Ouais mais attends, faut qu'ils aient le budget aussi !
j'aime votre jalousie j'aime le srfc mais je doit avoué qu'il perde toujour au 1er tour de l'uefa
florianavionom a écrit:
vavadu35 a écrit:
florianavionom a écrit:
Arreter de saucer
il avait dit : Si bordeaux gagne la 5e place sera qualificative pour l'UEFA , pas VannesRectification: GUINGAMP VA EN UEFA POUR PERDRE et c'est SUR!
RECTIFICATION : RENNE A PERDU ET TU ES UN RAGEUX , de toute facon rennes aurait perdu aussi
Rennes aurait surement gagner un match au moins en UEFA
PS: Tu sais pas écrire Rennes
Jonumber10 a écrit:
Mais arrêtez de vouloir toujours trouver le quelque chose qui ne fera pas aller Guingamp en UEFA . Victoire en CDF = Qualif. UEFA . Ce n'est pas une question de budget puisqu'une équipe de 3ème division écossaire avait participer a l'UEFA alors pour Guingamp ne participerait pas ??
Vavadu35 > Pas du tout objectif, mauvais fois, mauvaise vue... t'as rien pour toi
Barry- a écrit:
Jonumber10 a écrit:
Mais arrêtez de vouloir toujours trouver le quelque chose qui ne fera pas aller Guingamp en UEFA . Victoire en CDF = Qualif. UEFA . Ce n'est pas une question de budget puisqu'une équipe de 3ème division écossaire avait participer a l'UEFA alors pour Guingamp ne participerait pas ??
J'en sais rien . Faut que le président(Guingamp) soit d'accord aussi !
lecorse a écrit:
Vavadu35 > Pas du tout objectif, mauvais fois, mauvaise vue... t'as rien pour toi
Je sais^^
Guingamp a gagné, bravo, j'espère que l'on aura notre revanche
Jonumber10 a écrit:
Barry- a écrit:
Jonumber10 a écrit:
J'en sais rien . Faut que le président(Guingamp) soit d'accord aussi !
Alors un club de L2 se qualifie pour l'UEFA , tous les joueurs ont envie de jouer contre des "grands clubs" et le président va dire non . Réfléchis à ce que tu dis desfois .
vavadu35 a écrit:
lecorse a écrit:
Je sais^^
Guingamp a gagné, bravo, j'espère que l'on aura notre revanche
en L1 bientot j'espere
Histoire de développer mon dernier message:
- Le pénalty tu le vois où ? A part la main de Lemoine qui aurait pu/du donner un pénalty à Guingamp, je vois pas.
- Pourquoi t'aimes pas Eduardo ? Ah oui... il vous a mis la misère...
- On va pas aller loin en UEFA ? On s'en tape... l'objectif c'était la CDF et on l'a eu !
Bref, je confirme ce que je disais: Mauvaise fois, pas du tout objectif et mauvaise vue !
air1 a écrit:
vavadu35 a écrit:
lecorse a écrit:
Je sais^^
Guingamp a gagné, bravo, j'espère que l'on aura notre revancheen L1 bientot j'espere
C'est con... on avait l'effectif pour le faire cette année...
lecorse a écrit:
air1 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je sais^^
Guingamp a gagné, bravo, j'espère que l'on aura notre revancheen L1 bientot j'espere
C'est con... on avait l'effectif pour le faire cette année...
tout les ans mais a chaque fois l'effectif change donc c'est dur au debut de saison
lecorse a écrit:
- Le pénalty tu le vois où ? A part la main de Lemoine qui aurait pu/du donner un pénalty à Guingamp, je vois pas.
- On va pas aller loin en UEFA ? On s'en tape... l'objectif c'était la CDF et on l'a eu !
Bref, je confirme ce que je disais: Mauvaise fois, pas du tout objectif et mauvaise vue !
Faut savoir,je viens d'admettre la défaite de Rennes et tu continues à m'engueulez
vavadu35 a écrit:
Je suis très très dégouté pour plusieurs choses:
1.Si les frappes de Leroy et Sow n'aurait pas été sur la barre vous auriez été cuits.
2.Un pénalty non sifflé.
3.Gauclin et Eduardo font perdre 2minutes d'arrèts de jeu en restant au sol.
4.Vous n'avez pas méritez la victoire car vous avez été là seulement 40minutes dans le match (35minutes en 1ère et 5minutes en 2ème mi-temps)
Bref...
Je suis de mauvaise foi??? Peut-ètre bien mais Rennes méritait beaucoup plus la victoire que vous, mais la vie est injuste, et voilà une belle injustice.
PS:Eduardo fait désormais parti de mon classement de mes joueurs que je déteste le plus.
PS 2:Pas la peine de faire la Coupe de l'UEFA on connait déjà le résultat pour vous.^^
PS 3:Je préfère le PSG qu'à Guingamp désormais, c'est triste à dire.
Bref c'est dégueulasse.
Pas la peine de me répondre.
J'avais pas vu ce message .
Bref :
1. C'est la loi du football et si Wiltord avait tiré sur le poteau lors de France-Italie , l'Italie serait championne d'Europe... on peut en faire des trucs comme ça .
2. Il n'y a pas du tout pénalty sur aucun tacle de Guingamp
3. Ils font perdre 2 minutes chacun ?? Temps additionel = 4 minutes. Le compte est bon.
4. La victoire est mérité , moi qui n'était ni pour Rennes ni pour Guingamp et qui a un point de vue plus neutre , je t'assure que Guingamp mérité la victoire.
PS1: Ridicule de détester un joueur pour cette raison..
PS2 : Et alors , ils s'en foutent ils ont gagné la CDF.
PS3 : Ridicule aussi de détester uen équipe parce qu'elle a gagner contre vous en finale de la CDF .
vavadu35 a écrit:
lecorse a écrit:
Bref, je confirme ce que je disais: Mauvaise fois, pas du tout objectif et mauvaise vue !Faut savoir,je viens d'admettre la défaite de Rennes et tu continues à m'engueulez
C'était la suite de mon message...
Barry- a écrit:
vavadu35 a écrit:
Je suis très très dégouté pour plusieurs choses:
1.Si les frappes de Leroy et Sow n'aurait pas été sur la barre vous auriez été cuits.
2.Un pénalty non sifflé.
3.Gauclin et Eduardo font perdre 2minutes d'arrèts de jeu en restant au sol.
4.Vous n'avez pas méritez la victoire car vous avez été là seulement 40minutes dans le match (35minutes en 1ère et 5minutes en 2ème mi-temps)
Bref...
Je suis de mauvaise foi??? Peut-ètre bien mais Rennes méritait beaucoup plus la victoire que vous, mais la vie est injuste, et voilà une belle injustice.
PS:Eduardo fait désormais parti de mon classement de mes joueurs que je déteste le plus.
PS 2:Pas la peine de faire la Coupe de l'UEFA on connait déjà le résultat pour vous.^^
PS 3:Je préfère le PSG qu'à Guingamp désormais, c'est triste à dire.
Bref c'est dégueulasse.
Pas la peine de me répondre.J'avais pas vu ce message .
Bref :
1. C'est la loi du football et si Wiltord avait tiré sur le poteau lors de France-Italie , l'Italie serait championne d'Europe... on peut en faire des trucs comme ça .
2. Il n'y a pas du tout pénalty sur aucun tacle de Guingamp
3. Ils font perdre 2 minutes chacun ?? Temps additionel = 4 minutes. Le compte est bon.
4. La victoire est mérité , moi qui n'était ni pour Rennes ni pour Guingamp et qui a un point de vue plus neutre , je t'assure que Guingamp mérité la victoire.
PS1: Ridicule de détester un joueur pour cette raison..
PS2 : Et alors , ils s'en foutent ils ont gagné la CDF.
PS3 : Ridicule aussi de détester uen équipe parce qu'elle a gagner contre vous en finale de la CDF .
Vous ètes bouchés, con ou aveugle???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!
Je viens d'admettre la défaite de Rennes alors c'est bon je regrettes ce que j'ai dis, sa vous va?!
theboss29 a écrit:
Super match de guimgamp est un grand bravo pour votre parcours
Les brestois ont pas une dent contre les guimgampais normalement ?