Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le petit village de 8000 habitant a croqué tout le monde
les guimgampais ont ete feter aujourd'hui au roudourou
air1 a écrit:
Ouep j'y suis allé Enorme ambiance ! Le stade était plein ! Ca me refaisait penser quand ils étaient en ligue 1...
Par contre il nous ont posé un lapin à la mairie... ^^. Les joueurs sont sortis puis sont rentrés directement à l'intérieur. On les a plus revu jusqu'au roudourou ^^.
lecorse a écrit:
air1 a écrit:
Ouep j'y suis allé Enorme ambiance ! Le stade était plein ! Ca me refaisait penser quand ils étaient en ligue 1...
Par contre il nous ont posé un lapin à la mairie... ^^. Les joueurs sont sortis puis sont rentrés directement à l'intérieur. On les a plus revu jusqu'au roudourou ^^.
petit moment detente ils ont pas du en avoir beaucoup
À l’euphorie de la victoire en Coupe de France, pourrait bien suivre des lendemains difficiles du côté de Guingamp. L’En Avant pourrait ainsi se voir rapidement privé de ses meilleurs éléments, mais aussi de son entraîneur, Victor Zvunka, qui arrive en fin de contrat.
Et la rumeur court déjà autour de son successeur. Également libre en juin, pur Breton et né à quelques kilomètres de Guingamp… c’est bien Paul Le Guen qui est ainsi annoncé en Armorique. RMC évoque tout du moins que le nom de l’actuel entraîneur parisien circule du côté du Roudourou. Affaire à suivre.
air1 a écrit:
À l’euphorie de la victoire en Coupe de France, pourrait bien suivre des lendemains difficiles du côté de Guingamp. L’En Avant pourrait ainsi se voir rapidement privé de ses meilleurs éléments, mais aussi de son entraîneur, Victor Zvunka, qui arrive en fin de contrat.
Et la rumeur court déjà autour de son successeur. Également libre en juin, pur Breton et né à quelques kilomètres de Guingamp… c’est bien Paul Le Guen qui est ainsi annoncé en Armorique. RMC évoque tout du moins que le nom de l’actuel entraîneur parisien circule du côté du Roudourou. Affaire à suivre.
J'ai vu quelque part que Zvunka voulait rester J'espère...
http://www.dailymotion.com/search/brest … s-oc_sport
c'est un dingue luis ecouté il vous critiques aussi
Enfin douter de Vannes à la limite... mais de Guingamp on voit que le gars connait rien au foot breton
trop mais luis va au boud de ces conneries
j'avais de l'estime pour ce gars mais la j'en ai plus
Guimgamp en UEFA ! Ca c'est beau !
Giif- a écrit:
Guimgamp en UEFA ! Ca c'est beau !
je veux mon neveux sa claque du teton grave
deja 1-0 pour montpelier on sent la fatigue apres la fete
allez guingamps fo que montpellier perdent pour que tours ai une chance de monter
raphing a écrit:
allez guingamps fo que montpellier perdent pour que tours ai une chance de monter
moi aussi je suis pour tour et boulogne
et mince guimgamp me fait perdre 9 euros se soir, car j'ai paié sur eux et j'avais déjà 2/3 avec le herta berlin et wolfsburg mais me manquera l'EAG.
j'aurais du ecouter mon pote qui me disait que c'etait le match en tp.
et oui c'est fini on peut pas tout gagner
ben oué c'est sur c'est pratiquement ce scénario a chaque fois
faut dire que joué en championnat 3 jours apres une finale de coupe avec la fete et tout
lyon-29 a écrit:
ben oué c'est sur c'est pratiquement ce scénario a chaque fois
faut dire que joué en championnat 3 jours apres une finale de coupe avec la fete et tout
ils ont pa du dormir beaucoup c'est sur
et encore heureusement que la regle est de minimum 72h entre chaque match d'une équipe car sinon le match aurait eu lieu le dimanche ...
oui bon bah bonne soirée je vais voir la 2eme mi temp de lyon-nantes
lyon-29 a écrit:
ok salut bonne soirée et allez l'ol
ce soir valait mieu les supporter
air1 a écrit:
lyon-29 a écrit:
ok salut bonne soirée et allez l'ol
ce soir valait mieu les supporter
c'est sur Nantes n'y arrive plus