Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tiboo- a écrit:
allez BRESTOIS
le match nul avait l'air logique d'apres RTL
3-0 face à boulogne au roudourou ! Bravo l E.A.G
cyrol10 a écrit:
boulogne
et ouai c'est comme ca
rob1_29 a écrit:
chanceux les guingampais
n'importe quoi tu a que ca a dire tu es juste degouté c'est tout
degouter , quand tu vois une équipe qui joue a brest qui devrait perdre 4 a 1 avec 4 but sur penalty (si non louper ) et la semaine d'apres qui met 3 a 0 aux deuxieme !
chanceux je dit
rob1_29 a écrit:
degouter , quand tu vois une équipe qui joue a brest qui devrait perdre 4 a 1 avec 4 but sur penalty (si non louper ) et la semaine d'apres qui met 3 a 0 aux deuxieme !
chanceux je dit
juste comme ca.. t'as quel age?
rob1_29 a écrit:
chanceux je dit
c'est pas en jugeant un match que tu connaitra la valeur d'une equipe la réalité en ce moment c'est que vous etes relegable mais bon dans 2 semaine sa peut etre l'en avant alors arrete avec ce match il y a eu un nul et puis c'est tout
Tu vas au derby demain Air1?
Kro.29 a écrit:
Tu vas au derby demain Air1?
je vais le regardé sur eurosport il me semle semble qui passe
Dernière modification par air1 (19-01-2009 19:37:24)
rob1_29 a écrit:
oui sur eurosport
fait chié c'est en meme temps que koh lanta
On a beau être des bouzeux, des paysans ou encore avoir un stade de merde (enfin ca.. entre francis le blé et roudourou mon choix est vite fait), on bat encore brest.. et ce malgré les 2 cartons rouges non sifflés, les 4 penalties non accordés et la coupure de courant.. (jsuis pas sur pour les chiffres, faudra attendre rob1 pour ca..)
Bref plus sérieusement ctait pas un match intéressant.. en + de cela on perd eduardo.. j'espère que c'est pas trop grave..
Dernière modification par lecorse (21-01-2009 07:17:16)
lecorse a écrit:
On a beau être des bouzeux, des paysans ou encore avoir un stade de merde (enfin ca.. entre francis le blé et roudourou mon choix est vite fait), on bat encore brest.. et ce malgré les 2 cartons rouges non sifflés, les 4 penalties non accordés et la coupure de courant.. (jsuis pas sur pour les chiffres, faudra attendre rob1 pour ca..)
Bref plus sérieusement ctait pas un match intéressant.. en + de cela on perd eduardo.. j'espère que c'est pas trop grave..
tout est resumé
merci l'en avant pour ce match d'hier c'etait magnifique dommage que l'arbitre a rendu ce match compliqué et les propos de l'entraineur sont vrai il ont joué a 10 contre 12 et il l'ont quand meme fait bravo.
Mon coeur est partagé pour la finale
ag22 a écrit:
Pour ma part je serai Rennais ... mais si défaite il y a, ça me dérangera moins contre EAG qu'une autre équipe ...
j'espere pouvoir allez Stade de france
air1 a écrit:
ag22 a écrit:
Pour ma part je serai Rennais ... mais si défaite il y a, ça me dérangera moins contre EAG qu'une autre équipe ...
j'espere pouvoir allez Stade de france
faudra attendre la semaine pour les places ....
par contre va falloir faire très vite ....
Bravo aux guingampais (les sympas) pour la victoire d'hier etpour bien représenter la Bretagne avec Rennes et Vannes les 3/4 des coupes sont investis par la région si c'est pas beau ... vous avez au moins une raison d'avoir une demi molle c'est pas comme chez nous ==>
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vécu des moments comme ca.. (depuis l'époque à drogba...)
Et quel match d'eduardo encore hier soir !