Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manager08 a écrit:
Cette saison en match amical:
Guimgamp 0-4 Rennes
un amical sa veut rien dire
demain final j'ai pas de favori que le meilleur gagne
Barrycopa a écrit:
il est beau le stade
lequel le stade de france ce soir risque d'etre pas mal
air1 a écrit:
Barrycopa a écrit:
il est beau le stade
lequel le stade de france ce soir risque d'etre pas mal
Ouep ! Dommage que guingamp soit en blanc
En temps que brestois je supporte pas l'EAG mais je leur souhaite bonne chance ce soir
Vive l'EAG ! Bravo à vous, vous avez prouvés que les rennais sont des merdouilles !
GG !
Ketsivin a écrit:
Vive l'EAG ! Bravo à vous, vous avez prouvés que les rennais sont des merdouilles !
GG !
rennes 1-0 psg
psg 0 - 1 rennes
c'est paris les merdouilles comme tu dis
Ketsivin a écrit:
GG !
N'importe quoi ! On a juste prouvé que NOUS avions le niveau lors de ce match !
Et quel match d'Eduardo
robin.SB29 a écrit:
Ketsivin a écrit:
GG !rennes 1-0 psg
psg 0 - 1 rennes
c'est paris les merdouilles comme tu dis
Pff c'est claire Rennes n'ont que 6 points de moins que Paris alors le mot merdouille tu peux l'garder
Rennes n'était juste pa dans son math hier soir, mais ils ont su arriver en finale, c'est pas l'cas de Pais a s'que je sache, alors reflechie avant de parler
Dernière modification par Estelle.29. (10-05-2009 08:09:51)
Bien joué bon la coupe de l' UEFA l anné prochaine je pense que vous avez pas allez loin
Je suis très très dégouté pour plusieurs choses:
1.Si les frappes de Leroy et Sow n'aurait pas été sur la barre vous auriez été cuits.
2.Un pénalty non sifflé.
3.Gauclin et Eduardo font perdre 2minutes d'arrèts de jeu en restant au sol.
4.Vous n'avez pas méritez la victoire car vous avez été là seulement 40minutes dans le match (35minutes en 1ère et 5minutes en 2ème mi-temps)
Bref...
Je suis de mauvaise foi??? Peut-ètre bien mais Rennes méritait beaucoup plus la victoire que vous, mais la vie est injuste, et voilà une belle injustice.
PS:Eduardo fait désormais parti de mon classement de mes joueurs que je déteste le plus.
PS 2:Pas la peine de faire la Coupe de l'UEFA on connait déjà le résultat pour vous.^^
PS 3:Je préfère le PSG qu'à Guingamp désormais, c'est triste à dire.
Bref c'est dégueulasse.
Pas la peine de me répondre.
UN peu près d'accord avec toi pour tous
vavadu35 a écrit:
1.Si les frappes de Leroy et Sow n'aurait pas été sur la barre vous auriez été cuits.
2.Un pénalty non sifflé.
4.Vous n'avez pas méritez la victoire car vous avez été là seulement 40minutes dans le match (35minutes en 1ère et 5minutes en 2ème mi-temps)
Bref...
Je suis de mauvaise foi??? Peut-ètre bien mais Rennes méritait beaucoup plus la victoire que vous, mais la vie est injuste, et voilà une belle injustice.
PS:Eduardo fait désormais parti de mon classement de mes joueurs que je déteste le plus.
PS 2:Pas la peine de faire la Coupe de l'UEFA on connait déjà le résultat pour vous.^^
Bref c'est dégueulasse.
Pas la peine de me répondre.
Je te répond quand meme pour essayer de t'instruire
1: Avec des si tu peux tout faire !
2: Où où le penalty ?
3: Euhh le gardien a vraiment pris un coup par ton capitaine
4: Ils ont mieux joué que Renne , et ils n'ont pas joué 40 minutes ,arrete avec ta mauvaise foi !
PS : Tu le deteste car il t'a battu ? lol Quelle attitude .... DEBILE
PS 2 : Ben ils l'ont merité plus que Rennes , donc bravo à eux et byebye rennes
PS 3 : Ben pas ma fautes si tu es pas trés instruit
Maintenant si tu me lis , en esperant que tu devienne plus intelligent , meme si c'est pas dur
florianavionom a écrit:
vavadu35 a écrit:
2.Un pénalty non sifflé.
Bref...
Bref c'est dégueulasse.
Pas la peine de me répondre.Je te répond quand meme pour essayer de t'instruire
1: Avec des si tu peux tout faire !
2: Où où le penalty ?
3: Euhh le gardien a vraiment pris un coup par ton capitaine
4: Ils ont mieux joué que Renne , et ils n'ont pas joué 40 minutes ,arrete avec ta mauvaise foi !
PS : Tu le deteste car il t'a battu ? lol Quelle attitude .... DEBILE
PS 2 : Ben ils l'ont merité plus que Rennes , donc bravo à eux et byebye rennes
PS 3 : Ben pas ma fautes si tu es pas trés instruit
Maintenant si tu me lis , en esperant que tu devienne plus intelligent , meme si c'est pas dur
Euh, excusez-moi !
Pour la coupe de l'UEFA, Guingamp ne va pas la faire . Ils avaient pas dit pour Bordeaux-Vannes que si Vannes gagnait: la 5eme place de la Ligue 1 serait directement qualificative donc ça devrait etre la même pour Guingamp non ?
les rennais sont de mauvaise foi et il faut arreter de trouver des escuse maintenant pour vous il faut faire un sans faute en championnat pour esperer quelque chose
Jonumber10 a écrit:
Euh, excusez-moi !
Pour la coupe de l'UEFA, Guingamp ne va pas la faire . Ils avaient pas dit pour Bordeaux-Vannes que si Vannes gagnait: la 5eme place de la Ligue 1 serait directement qualificative donc ça devrait etre la même pour Guingamp non ?
C'était juste une question !
air1 a écrit:
les rennais sont de mauvaise foi et il faut arreter de trouver des escuse maintenant pour vous il faut faire un sans faute en championnat pour esperer quelque chose
On peut pas en dire autant de Lorient