Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AC Ajaccio (9) 2 - 1 Guingamp (18)
Viale (29e) Rivière (34e)
Diabaté (83e)
lol , but de viale ^^ bravo ancien brestois
BREST 4 -0 Bastia
allez brest !
faut quand meme vous ressaisir , sinon le prochain derby serra meme pas marrant
c'est vrai mais au moin y aura de l'enjeu c'est bien
ouais mais si brest continue comme sa , sa va faire mal
rob1-29 a écrit:
ouais mais si brest continue comme sa , sa va faire mal
ouai je suis d'accord se serait bien que vous joué le haut de tableau vive la bretagne
vive brest , vannes , lorient et rennes koi ^^
guingamp
rob1-29 a écrit:
vive brest , vannes , lorient et rennes koi ^^
guingamp
tu deviens limite
Bon je ne dirait pas "allez guingamp" mais Rob1 , c'est vrai que c'est pas malin ce que tu dit ...
air1 a écrit:
c'est vrai mais au moin y aura de l'enjeu c'est bien
souvent not' derby c'est 1 match a 6 points , la sa ne serra peu etre pas le cas , mais c'est toujours une question d'honneur ces matchs là ...
C'est fou quand même que Guimguamp ne gagne pas avec votre équipe, j'trouve votre milieu de terrain énorme
Bonne chance pour le championnat, mais resté derrière Brest
Salut jean! rejoint nous sur le Night Club Cup dans entraineurs, on causera fumette avec Sheva comme dans le bon vieux temps
c'est clair beaucoup de joueur etait en L1 l'année derniere mais y a pas moyen de faire quelque chose en L2
bah normal les joeuurs qui été en ligue 1 , c'est pas les stard , oruma , séné , mathis , n'était pratiquement jamais titulaire , ils ont le niveau de la ligue 2 , meme si il viennent de ligue 1
il manquait de temps de jeu c'est tout
dommage cette defaite on est pas passé loin avec un penaltie inexsistant et quelque occaz manqué mais bon le plus important est le championnat
Bonne chance au bordelais pour la suite de la compet
quel match de guinguamp et eduardo ! sa m'as fait réver mais j'aurais esperer mieux et a l'arbitre pour le pénatie !
cyrol10 a écrit:
quel match de guinguamp et eduardo ! sa m'as fait réver mais j'aurais esperer mieux et a l'arbitre pour le pénatie !
ouai c'est clair eduardo sa va etre dur de le conserver a guimgamp
oui je l'avais jamais vraiment vus a la télé mais il est énorme meme oruma aussi tres bon l'équipe de hier me fesait rapeller a la grande époque de l'eag en ligue1 , et merci aux supporters de l'eag qui était nombreux hier a bordeaux
cyrol10 a écrit:
oui je l'avais jamais vraiment vus a la télé mais il est énorme meme oruma aussi tres bon l'équipe de hier me fesait rapeller a la grande époque de l'eag en ligue1 , et merci aux supporters de l'eag qui était nombreux hier a bordeaux
ouai j'ai vu bravo au supporter pour leurs deplacement
ca va etre chaud vendredi contre vous mais l'equipe commence a retrouver son niveau et si on joue comme hier on vvous battre