Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
thomas-fernando a écrit:
( Contador par exemple, le plus dopé de tous les dopés )
Un problème ?
Beh carrément. Il y a.. disons.. euh.. 100000 sportifs, présent ou passé, plus dopé que lui. Donc le "le plus dopé de tous les dopés", cale-toi le profond. Xiéxié.
Srna-Hrv a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Un problème ?
Beh carrément. Il y a.. disons.. euh.. 100000 sportifs, présent ou passé, plus dopé que lui. Donc le "le plus dopé de tous les dopés", cale-toi le profond. Xiéxié.
Je parle dans le présent moi. Bah donne moi des noms.
Pour briser ta phrase, j'ne donnerai que 3 contre-exemples : Ochoa (football), Mullings (Atletisme), Ricco (cyclisme). T'es assez grand pour trouver les 2000 autres cas positifs dans le monde du sport lors de ces dernières années.
NB : Contador avait juste du clenbuterol trop élevé, suffisamment pour être positif, pas assez pour être dopé. Instruis-toi !
Srna-Hrv a écrit:
Pour briser ta phrase, j'ne donnerai que 3 contre-exemples : Ochoa (football), Mullings (Atletisme), Ricco (cyclisme). T'es assez grand pour trouver les 2000 autres cas positifs dans le monde du sport lors de ces dernières années.
NB : Contador avait juste du clenbuterol trop élevé, suffisamment pour être positif, pas assez pour être dopé. Instruis-toi !
Ochoa n'est pas dopé du tout. ( ou en tout cas, moins que Contador ). Pareil pour Mullings.
Ricco ok. Mais Contador n'est pas loin de Ricco. Parmi tous ceux qui ont participé au tour de France 2011, déjà, il ne faut pas croire qu'il y a eu un seul dopé, mais Contador fait parti des 3 cyclistes les plus dopés, c'est certain. Si tu veux rediscuter de sa, va sur le topic " cyclisme " s'il y en a 1, car on est pas trop au bon endroit là.
thomas-fernando a écrit:
Ochoa n'est pas dopé du tout.
thomas-fernando a écrit:
Pareil pour Mullings.
thomas-fernando a écrit:
Mais Contador n'est pas loin de Ricco.
Ces 3 seuls phrases suffisent à dire que tu n'maitrises pas du tout le sujet. Débât clos.
Mullings c'est fait prendre pour la 2ème fois pour dopage, il risque la suspension à vie, mais à part ça il est pas dopé.
gg thomas.
Dernière modification par LENUUL (06-09-2011 00:10:12)
Contador n'est pas dopé ? Bravo à vous franchement
Reste à l'athlé, mec.
jeandub a écrit:
Reste à l'athlé, mec.
Bah oui, mais je leur ai dit que s'ils veulent parler" Contador " on se retrouve sur le topic " Cyclisme " mais ils ne m'ont pas écouté.
Il est stoppé depuis 2 jours, mais c'est pas grave.
LENUUL a écrit:
Il est stoppé depuis 2 jours, mais c'est pas grave.
Grave.
Qui fait de l'Athlétisme en club ? Combien faites-vous sur 100 m ?
Record de l'année Pour Rudisha avant-hier ( Il me semble que c'était avant-hier, à Zurich )
Cent ans et marathonien!
Surnommé la "tornade en turban", Fauja Singh est devenu le premier centenaire à boucler un marathon, dimanche, à Toronto. Ce britannique d'origine indienne est venu à bout des 42,195km en un peu plus de 8 heures.
Longue barbe en triangle, la tête enturbannée, l'homme chétif mais fort d'une santé de fer "a accompli le souhait de toute une vie", a déclaré son entraîneur et interprète. Le marathonien centenaire, qui parle uniquement punjabi, avait commencé à courir il y a environ 20 ans après la mort de sa femme. Âgé de 100 ans, il en était à son huitième marathon, et rêve maintenant de porter le flambeau olympique lors du relais pour les J0-2012 de Londres.
Début de reconnaissance: le marathonien le plus âgé au monde compte désormais 17.000 fans sur le réseau social Facebook.
Je l'ai vu au infos, c'est énorme !
thomas-fernando a écrit:
Cent ans et marathonien!
Surnommé la "tornade en turban", Fauja Singh est devenu le premier centenaire à boucler un marathon, dimanche, à Toronto. Ce britannique d'origine indienne est venu à bout des 42,195km en un peu plus de 8 heures.
Longue barbe en triangle, la tête enturbannée, l'homme chétif mais fort d'une santé de fer "a accompli le souhait de toute une vie", a déclaré son entraîneur et interprète. Le marathonien centenaire, qui parle uniquement punjabi, avait commencé à courir il y a environ 20 ans après la mort de sa femme. Âgé de 100 ans, il en était à son huitième marathon, et rêve maintenant de porter le flambeau olympique lors du relais pour les J0-2012 de Londres.
Début de reconnaissance: le marathonien le plus âgé au monde compte désormais 17.000 fans sur le réseau social Facebook.
Purée !
A 108 ans je serais pe mort moi !
thomas-fernando a écrit:
Cent ans et marathonien!
Putain !!!!!!!!!
En Endurance je suis noté sur 70% demain, sur 30 minutes.
Ma VM est de 16 et je dois courir à 11. On s'est entrainés la semaine dernière et je les ai courus à 11,5, ca m'a fait 14 tours.
Mais 11 km/h, ca fait combien de tours exactement sur 30 minutes ?
Avec 2.10 au 400m
Pour 11KM/H = 5714 m = 14.2 Tour !!!
Après j'suis pas 100% sur mais c'est cohérent
Je pense pas, mon prof a dit que j'étais à 11,5 sur 14 tours ... :S
J'ai fais 14 tours 3/4, ca fait combien de km/h ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'ai fais 14 tours 3/4, ca fait combien de km/h ?
Je viens de faire un calcul, j'en suis arrivé à quasiment 12 km/h, mais je ne sais pas si j'ai bon. Enfin, je suis à 11,8
Dernière modification par thomas-fernando (16-11-2011 11:32:23)